logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Pierre Bédier président du C A de l’Epamsa

Bédier 4

Pierre Bédier élu président du conseil d’administration de l’Epamsa

Le président du conseil départemental des Yvelines Pierre Bédier (LR) a été élu président de l’Epamsa le 1er décembre 2015.

Le mardi 1er décembre 2015, le conseil d’administration de l’Epamsa a élu son nouveau président, Pierre Bédier, membre du conseil d’administration représentant le conseil départemental – ainsi que ses deux vice-présidents, Bruno Cinotti – DDT des Yvelines – et Jean-Luc Santini – conseiller régional.

Le conseil d’administration a approuvé le projet de budget de l’établissement pour l’année 2016 ainsi que le programme prévisionnel d’ingénierie pour la prochaine année. Le conseil d’administration s’est tenu, en présence du préfet des Yvelines Serge Morvan, et a réuni les administrateurs élus locaux, départementaux et régionaux, ainsi que les administrateurs de l’Etat et le directeur général de l’Epamsa Xavier Hémeury.

Créé par décret en Conseil d’Etat en 1996, l’Epamsa est un établissement public d’aménagement chargé d’opérations de développement et de renouvellement urbain en Seine Aval (Yvelines), territoire du Grand Paris. Il intervient en tant que :

  • direction de projet de l’opération d’intérêt national Seine Aval et des programmes de renouvellement urbain,

  • aménageur urbain pour la construction de logements et l’implantation d’entreprises,

  • mandataire pour le compte des communes,

  • investisseur dans la restructuration, la remise sur le marché d’ensembles immobiliers et le développement d’activités économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion