logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Un « Super-maçon » à Gargenville ?

Super maçon

Super maçon 2

Jolie démonstration d’un travail collectif ! Nous remercions nos adhérents et nos bénévoles pour l’excellent travail qui a été fourni en un temps record (réponse au spécial « Gargenville en action » reçu dans vos boites aux lettres la semaine passée).

Une pensée particulière pour notre « dessinateur caricaturiste » (découvrez la marque de l’auteur, un petit souvenir pour la 1ère personne qui la découvre). Une pensée également pour notre « imprimeur spécialisé » (belle efficacité à un prix et des délais défiants toute concurrence). Un grand merci à toutes ces petites mains irremplaçables, si efficaces à tous niveaux. Un grand merci encore à tous nos amis distributeurs de Gargenville (le baume au cœur afin de ressusciter des vérités disparues).

 

Que nous dit l’édile de Gargenville ce 09 novembre 2017 à 14 h 00 ?

L’image contient peut-être : texte

On a déjà donné ! (Honneur à notre maire)…

Chers amis de Gargenville…

Les jolies paroles de Jean Lemaire ne sont que du vent ! laissez tomber toutes les sollicitations de Jean Lemaire… Il ne mérite rien de nous ! Pas même l’ombre de notre présence ! N’y allez pas ! Faîtes l’impasse ! Passez une bonne soirée en famille !

Laissez-lui une salle vide ! Laissez-lui une salle aussi vide que ses promesses électorales. À la rigueur, laissez-les débattre entre eux de leur terrible retournement de veste ! En quoi aujourd’hui serions-nous acteurs de la grande tromperie communale ?

(Puisque ce message nous parvient du maire en personne, entre nous, “Gargenvilloises, Gargenvillois”… nom de d’là, c’est ‘y pas mieux que “Gargenvillois, Gargenvilloises”) ???

À l’occasion (si un jour vous aussi vous êtes convoqué dans les murs de l’Hôtel de ville), demandez-lui ce qu’il a fait de « ses » grands engagements pour notre commune ?

Demandez-lui si la fusion des listes a été conclue pour un « Béton Ville » ? Demandez-lui où est passée la démocratie participative de Gargenville (formation PMD entre-autres). En gros, il n’y en a que pour lui, il ne voit que lui, les autres ne comptent de rien ! 

Demandez-lui où est passé l’héritage d’André Samitier ? Demandez-lui où sont passées les dix années d’un soi-disant protecteur de la ville ? Demandez-lui où est passé le référendum tant promis (par lui-même) ? Demandez-lui pour quelle mission il a été élu. 

Demandez-lui pourquoi nous vivons l’inverse total du choix majoritaire des urnes ? Demandez-lui pourquoi Laurence Gosset ne nous parle plus d’André Samitier ?

Demandez-lui pourquoi « son » petit clan minoritaire vote tout et n’importe quoi les yeux bandés ? Demandez-lui au nom de quoi devrions-nous subir la pirouette autoritariste d’un groupuscule ? Demandez-lui pourquoi nous sommes tous des otages. 

(N’était-ce pas lui qui disait de Nicole Delpeuch : « C’est Gargenville qu’on assassine » !) 

(N’était-ce pas lui qui disait d’André Samitier : « Samitier vous ment » !)

(N’était-ce pas lui qui disait d’André Samitier : « 30 ans ça suffit  » ! Lui ça fait 33 ans !)

(N’était-ce pas lui qui disait de Samitier: “Samitier c’est 30 ans de clientélisme, de passe-droits pour une minorité”. “Samitier c’est préférer les géraniums à la petite enfance”.

30 ans de gros baratin ! 30 ans de manipulations !

30 ans à mentir sans cesse/30 ans à mentir toujours

Demandez-lui au nom de quel droit supérieur devrions-nous supporter autant de mensonges ? Demandez-lui au nom de quel droit supérieur devrions-nous supporter autant d’injustices ? Demandez-lui s’il nous prend pour des indécrottables crétins bons à se faire manœuvrer/plumer indéfiniment pour « Gargenville en action » ?

Qu’a-t-il fait pour Gargenville, sinon un « Béton Ville » et des millions de dettes !

Le casse du siècle : Avec Jean Lemaire le peuple n’a rien à dire !

Pourquoi un partenariat bidon ? Pourquoi trahir « Restons Village » ? Pourquoi le vote d’une majorité au placard ? Pourquoi les pouvoirs d’un « Super maçon » ? Pourquoi une ceinture de béton dans Gargenville ? Pourquoi une élection truquée ? Pourquoi des électeurs spoliés ? Pourquoi une frappe si puissante assénée dans le dos des électeurs ?

 

Les secrets de « Super-maçon » ou comment élire un « Super-maçon » contre notre gré…

 

L’atmosphère de Gargenville est gangrénée par les mensonges…!

Un expert à pied d’œuvre ?

Plus fort que Pinocchio ? Plus puissant que le roi des bonimenteurs ?

 

 

Il fallait une réponse ? Vous l’attendiez ? La voici !

(Tract du 09 novembre 2017, un travail gracieux au service de l’intérêt général, des personnes uniquement intéressées au cadre de vie de leur ville. Résultat, servir le formidable objectif politique de PMD… “TOUTE LA VÉRITÉ” !) Pourquoi PMD a-t-il été empêché ? Pourquoi un urbanisme de masse à Gargenville ? Désormais la réponse est sous vos yeux !

L’art de tout renverser… Comme vous le savez, Jean Lemaire s’est présenté aux trois dernières élections sous l’étiquette “Restons Village”…

Il s’est dit le seul authentique “Restons Village”… Il s’est dit le seul héritier d’André Samitier… De même, Laurence Gosset s’est fondamentalement associée à Jean Lemaire en tant que représentante et héritière d’André Samitier…

Finalement le fameux duo Laurence Gosset/Jean Lemaire a revendiqué à lui seul l’héritage tout entier d’André Samitier…

Hélas chers amis de Gargenville… Tout n’était que tromperie ! Tout n’était que du vent ! Tout n’était qu’un ramassis de mensonges ! (L’horreur au summum !)



JL 6

“Gargenville en action” : Le cadeau empoisonné !

 

LE 09/11/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

29 thoughts on “Un « Super-maçon » à Gargenville ?”

  1. Le bon profil dit :

    Les gargenvillois se seront laissés manipuler par cette sidérante manipulation ? Regardez, la technique de manipulation mentale est toujours la même. Le menteur le plus vrai, le plus sincère, le plus proche des habitants et c’est le seul qui en tire avantage. De mon point de vue, c’est pas possible de trouver une situation plus con, à tel point qu’on se demande s’ils ne vont pas renouveler la secte en 2020 ?

  2. JOSS dit :

    Excellent travail ! Excellent votre tract ! Je salue l’effort ! C’est comme ça qu’on réussira à dire des vérités aux gens ! Par contre décider de mettre fin à ce système déloyal relève bien d’une guerre contre cette belle brochette de vendus ! C’est sûr que ça n’arrivera pas qu’avec ça mais vous marquez des points importants et ça touche les citoyens. Il y en a déjà plein qui s’informent ! Continuez ! C’est très bien !

  3. Laurent dit :

    Bah ça devait arriver ! Ce type est un clown il change d’avis comme de chemise. En plus il n’est pas un homme à se mouiller pour relever le défi. Il met tout sur le dos des autres ou de l’Etat ! Du coup son programme est pire que celui de la mairesse ! La messe est dite ! Il n’a vu que le gros morceau juteux et maintenant à nous une série d’emmerdes ! Avec des boulets pareils à mon avis la commune est foutue mais j’espère quand même qu’on aura bientôt la vérité de cette pirouette.

  4. Philippe dit :

    Gargenvillois depuis 1980, je fais partie de cette majorité silencieuse, celles et ceux qui ne se reconnaissent plus aujourd’hui au sein de notre ancien village de Gargenville (village doté de nombreux lavoirs et de sources, disposant d’une magnifique petite église, commune enclavée aux Portes du Vexin, source de bien-être…).

    En effet, nos anciens (Nicole Delpeuch) et nouvel édile (Jean Lemaire) ont été pour le moins désinvoltes et inconscients en validant un tel essor démographique sur notre village, précisément en cautionnant autant de logements, notamment d’édifices sociaux genre des années 60 (bien au-delà des quotas imposés sur le plan législatif).

    Mr Samitier, figure ô combien respectable et respectée de l’ensemble de la population (d’origine), doit se retourner dans sa tombe au regard du Gargenville d’aujourd’hui totalement imposé aux habitants.

    M. Darnaut, en votre qualité d’ancien maire, je sais que vous avez tout tenté pour endiguer ce contexte actuel, soucieux de limiter notamment le nombre de logements sur notre commune.

    Hélas, Mr Jean Lemaire, plus soucieux de son propre bien-être après un déménagement très approprié face à ce nouveau contexte de Rangiport (dont il est seul responsable), a totalement trahi ses promesses de campagne (tracs d’époque à l’appui !!!…).

    J’entends à présent et régulièrement, une insatisfaction grandissante sur la gestion de notre commune, et qui porte principalement, et de manière récurrente, sur:
    – la bétonisation de Gargenville à outrance;
    – l’afflux d’une nouvelle population à proximité de deux sites industriels potentiellement dangereux, dont une école, une crèche (vaste sujet sans aucune infrastructure et nuisances routières au quotidien…);
    – la qualité de l’entretien des espaces verts (traitement des mauvaises herbes sur l’ensemble des trottoirs et caniveaux de la commune, + concours des villes fleuries: Gargenville = 1 étoile, source apparente de satisfaction de cet élu, alors que notre commune a récolté les meilleurs trophées durant des décennies…);
    – insalubrité grandissante sur l’ensemble de la commune (déchets de toute nature, déjections animales, etc… notamment aux alentours des commerces sis en haut de Gargenville;
    – l’insécurité grandissante (feux de voitures et de poubelles, évolution des cambriolages, …);
    – etc, etc….

    Sans épiloguer davantage sur ce bref constat, il suffit de constater le nombre d’habitants désireux aujourd’hui de fuir Gargenville, notamment vu les nombreux panneaux des annonces A VENDRE ou VENDU apposées sur les habitations de l’ensemble de la commune, de notre (ancien) village… (comprenne qui peut le désastre absolu contre toute logique !!!???…), souhait auquel j’aspire à mon tour aujourd’hui, et le plus vite possible, cette nouvelle commune bétonnée que, comme tant d’autres autour de moi, je ne reconnais absolument plus !!!!.

    Pour conclure, je ne retiendrai que ces mots: Quel gâchis !!! : … Encore merci M. Darnaut pour tous vos efforts, Mme Delpeuch et Mr Jean Lemaire pour leurs gestions incontrôlées et inacceptables de Gargenville peuvent être fiers de leurs résultats !!!!!…..

    Dont acte.

  5. Julien dit :

    Les oreilles ont du vous siffler… J’étais à la réunion hier soir, bof, une trentaine de personnes en comptant ses fidèles marionnettes. Je précise que je ne suis pas un fan de ce maire, mais franchement se plaindre de Darnaut et de l’Etat comme il le fait, c’est toujours le politique qui sait parler à l’oreille des moutons. Sans entrer dans les détails il ne sait plus quoi faire pour se tirer de sa mélasse, du coup on repart avec une bulle de champignons hallucinogènes dans la tête. Que des questions nulles, des feuilles partout, de l’herbe, des crottes de chien, c’est fatiguant, démoralisant !

  6. René dit :

    Pour l’histoire des 6 millions au lieu des 12 Millions de déficit et de la petite ironie sur PMD qui aurait laissé un trou dans le budget, on m’a rapporté qu’il avait sorti un tract en septembre 2010 en démontrant le contraire. Vous l’avez toujours avec vous ??? Sinon j’en ai un exemplaire !

  7. Gilbert de Rangiport dit :

    Quelle claque encore sa deuxième réunion publique ! Un record pour une ville de 7000 habitants ! Cette fois il a battu son score de 2016, 35 personnes au lieu de 7, là-dedans comptez quand même quatre de chez Darnaut, une dizaine d’élus à Lemaire, y compris des membres de sa famille toujours collés à ses basques, ce qui fait qu’on peut dire qu’une quinzaine de curieux étaient là pour parler de feuilles et de ronces. Quel fiasco ! Par contre plus de 1ère adjointe sa complice du massacre de gargenville. Personne non plus du coté de l’opposition Delpeuch. Tous disparus ! Faut tout de suite lancer un avis de recherche parce qu’à mon avis ils disparaîtront tous le moment venu comme ça ! Mais là quand vous êtes devant une salle vide comme hier soir, on se rend compte tout de suite combien les citoyens n’en peuvent plus de ce Jean Lemaire l’imposteur ! Franchement, heureusement qu’il y a Darnaut pour nous redonner du courage sinon… ! Bravo pour le tract, il résume bien le personnage !

  8. Gargenville Seine Vexin dit :

    Des Gargenvillois commencent à se plaindre de troubles de l’ouïe ?

    Docteur, c’est curieux, j’ai les oreilles qui sifflent ! (C’est normal si vous avez été convoqué dans le bureau du maire ou si vous avez pointé le bout du nez aux réunions publiques de l’édile, heureusement, seulement quelques dizaines de personnes sont potentiellement à risque).

    Avant de vous exposer à tous les dangers d’un grossier baratin, prenez des précautions, certaines paroles mal intentionnées peuvent vous écorcher les tympans pour plus ou moins un délai de récupération obligatoire (virus contagieux). Parfois, pour les situations les plus préoccupantes, des mois entiers sont nécessaires à la réparation des écoutilles les plus sensibles et les plus vulnérables. Ne déconnez pas avec les mauvais sons ! Prenez soin de votre 5 ème sens !

    Evidemment c’est nettement plus grave quand il s’agit d’avaler du gros bluff déversé en empoisonnements divers. Sans fusible, attention ça peut monter directement au cerveau. A ce stade les dégâts peuvent être considérables, voire irréversibles, certains(es) ne s’en remettent jamais. Soyez prudent(e), ne vous exposez pas inutilement aux bonimenteurs sans protection durablement efficace. Vous pouvez tomber dans le doute, pire, vous pouvez vous infester le cerveau à jamais.

    Prenez garde à vous, des spécialistes de la tromperie peuvent générer quantité de symptômes destructeurs sans même que vous en analysiez toutes les conséquences. Redoublez de vigilance, ne vous exposez pas à des sons et lumières sans équipement moderne. Blindez-vous l’esprit, mettez des remparts dans vos neurones, soignez l’épicentre de vos capacités, mettez-vous en sécurité/mensonges automatisé.

    Egalement, attention aux fantoches qui s’approprient des titres ronflants sans aucune capacité représentative.

    Ce sont de gentils/gentils pantins. Ils s’y croient ! Ils vont même jusqu’à se décorer comme un sapin de Noël (les boules et les guirlandes avec). Ils posent multicolore pour la postérité ! Ils s’admirent et se mirent comme un chat dans une andouille, ils donnent du genre cultivé pour un vide total, ils s’écoutent mentir, évidemment leurs délires cent fois répétés deviennent plus que des vérités. Ils se gonflent du poitrail, vous regardent de haut, ils se mettent en avant (à moi toutes les fleurs, poussez-vous d’là que je ramasse toutes les pétales), ils roulent des mécaniques et font ronfler les chevaux sur le boulot des autres, en réalité ils ne sont capables de rien, ils ne comprennent rien à rien, il faut continuellement les brancher sur un traducteur permanent, ils s’imaginent peser, ils rêvent, ils sont sur une autre planète, ils sont dans un monde féérique dont il ne faut absolument pas éteindre leur ciel étoilé sous peine d’aboutir à un Cendrillon inversé (carrosse en citrouille et dépression garantie).

    Docteur, c’est curieux, j’ai toujours les oreilles qui sifflent !

    Finalement, Gargenville est un cas, combien encore de roulements à bille sans parachute…? Combien encore de grosses têtes au portail des élections 2020 ?

    Docteur… Vite de l’oxygène ! Vite la fin du cauchemar ! Vite les vacances ! Vite le déménagement

  9. Jean-Luc dit :

    Christian, dis à Pierre-Marie que je suis de tout cœur avec vous. Je passerai demain matin vers 11h00 si tu es là. Je prends la distribution du côté d’Issou. Félicitations pour le tract !

  10. Christian dit :

    Paroles, paroles, paroles… Paroles tellement faciles…

    Les légumes ne peuvent pas faire de mal ?

    Quand tu es un excellent menteur on ne voit plus la vérité, même toi ! (tu vas comprendre) !

    Charlatan est un des plus vieux métiers du monde, il est indémodable et fait fureur à Gargenville, notamment depuis 2004.

    Vous rencontrez des difficultés à vous imposer en ambitieux ?
    Vous voulez paraître alors que vous êtes un navet joliment coloré ?
    Vous manquez de valeur, d’intérêt, de sérieux ?
    Vous voulez vous regonfler comme une balle de ping-pong ?
    Vous songez à vous repaître de chimères ?
    Vous avez l’esprit petit, sans importance, mais disposé par la profondeur de votre orgueil ?

    Essayez ces quelques idées de spécialistes, mettez-vous en plein l’cerveau, plein la tête !

    Voici quelques compétences qui vous permettront de grimper au 7ème ciel !
    Voici quelques compétences qui vous permettront de voyager malin dans votre tête !
    Voici quelques compétences qui vous permettront de rouler les mécaniques à outrance !

    Déjantez-vous ! Eclatez-vous ! Soyez surdimensionné ! Sublimez-vous !

    La profession de foi…

    Vous voulez vous glisser dans la peau d’un crack ?
    Vous voulez appliquer des techniques de manipulation mentale ?
    Vous voulez profiter de faux engagements magiques ?
    Vous voulez tirer les ficelles d’une grosse conspiration ?
    Vous voulez exploiter la crédulité publique ?
    Vous voulez briller de mille feux sur du gros bobard bien nocif ?
    Vous voulez proposer des solutions illusoires ?
    Vous voulez vous donner l’air d’accomplir des miracles ?
    Vous voulez vendre des engagements prétendument salutaires ?
    Vous voulez vous lancer dans le succès du charlatanisme ?

    Exercez la profession de gros baratineur !
    Faîtes de la figuration politicienne !
    Exploitez les difficultés des gens !

    Attention, quand la populace commencera à se foutre de votre gueule, ce sera le moment de faire vos valises et de filer à l’anglaise en pleine nuit tous feux éteints… Pour d’autres, ce sera juste le moment de guérir, le moment de redescendre de dix étages et de consulter dare-dare les meilleurs psys du pays.

    Marchand de vent, un accélérateur de misère !

  11. Yves dit :

    Le meilleur menteur en politique c’est bien connu c’est lui ! Il ment comme il respire ! Un palmarès qui n’étonne plus personne. C’est pas joli joli tout ça ! Rappelez-vous qui est propriétaire du « Restons Village », un slogan qui faisait le commerce de Jean Lemaire ! Aujourd’hui il se la joue en sourdine, il ne faut plus parler de village ni d’héritage de Samitier et en plus il vient donner des leçons à vomir. Ce type n’a aucune limite il n’a même pas honte, et dire qu’il y a encore des gens avec de la m….. dans les yeux !

  12. Isabelle dit :

    Juste pour vous dire que je suis contente de votre tract, ça va nous faire du bien dans notre assos parce qu’il n’arrête pas de répéter à nos adhérents que c’est un torchon de mensonges et que tout est de la faute de ses prédécesseurs. De tout cœur avec vous.

  13. Gargenville Seine Vexin dit :

    Message à tous les lecteurs de « Gargenville Seine Vexin », soucieux du devenir de leur commune.

    Comme vous le savez, nous avions fusionné entre les deux tours des élections 2014 avec Jean Lemaire.

    Cette fusion des listes avait été décidée d’un commun accord entre les formations (Lemaire/Darnaut), dans l’unique objectif de stopper l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch.

    Préalablement, cette urbanisation de masse avait été ignominieusement imposée par Nicole Delpeuch à l’occasion de son fracassant retour de juin 2010 (suite aux rumeurs et ragots spécialement propagés pour déstabiliser PMD). De son équipe composée majoritairement d’élus d’André Samitier, aucun d’entre eux n’a été en mesure ni à la hauteur d’affronter les terribles démolitions de la maire sortante, des contraintes destructrices en totale contradiction des 30 années d’engagements des Barons « Samitier » et de leurs déclarations en mai 2010 (3OO logements et pas un de plus). Ce qui a engendré la dévastation de la politique « village » d’André Samitier par ses propres compagnons. Ce qui a également démontré où voulait réellement en venir la fidèle sympathisante au service de la politique d’urbanisme de Pierre Bédier (à l’époque : Pt de l’Epamsa, Pt de l’OIN, Pt du 78, Pt de l’Opievoy).

    Notre liste étant arrivée en 3ème position du 1er tour, Jean Lemaire s’étant constamment proclamé « Restons Village » (depuis 2004), ensemble, nous avons fusionné nos listes de façon à proposer aux électeurs une solide alternative aux contraintes politiques de Nicole Delpeuch, notamment concernant les « Opérations d’Aménagement Programmés » (OAP), concrétisation de l’urbanisme de masse de Nicole Delpeuch (1000 logements).

    Néanmoins, nous portons à votre connaissance les faits fondamentaux suivants :

    Durant le mandat 2010/2014 de Nicole Delpeuch, nous nous sommes continuellement opposés à la politique de « constructions à outrance » de la maire sortante de la manière suivante…

    Nous avions fait recours légalement contre l’ensemble des aberrations de l’équipe « Delpeuch » dès 2012 et ceci jusqu’au terme de ses fonctions en mars 2014.

    – Nous avions fait recours contre la ZAC Porcher, à 500 m de deux sites industriels (2011).
    – Nous avions fait recours contre le PLU « Delpeuch », voté à 15 j. de la campagne 2014 (2014).
    – Nous avions fait recours contre les OAP « Delpeuch », (1000 logements sur la commune) (2014).
    – Nous avions fait recours contre quatre permis « Delpeuch », (255 logements Porcher) (2013).
    – Nous avions fait recours contre la « FAVEUR », « FAVEUR » que s’étaient octroyés les élus et les aménageurs « Porcher », « FAVEUR » conclue en conclusion de la concertation publique entre l’équipe « Delpeuch » et l’Epamsa pour l’aménagement de 11,6 ha au lieu de 6,7 ha prévus, en clair, un tour de passe-passe pour obtenir 700 logements au lieu des 300 retenus (2011).

    Contre toute attente, le mandat en poche, Jean Lemaire s’est soudain détourné de tous ses engagements politiques.

    – Il s’est détourné de ses propres promesses politiques (10 années d’engagements « village »).
    – Il s’est détourné des enjeux majeurs et cruciaux de la fusion des listes.
    – Il s’est détourné des bulletins de vote d’une majorité d’électeurs.
    – Il s’est détourné de la démocratie participative de Gargenville.
    – Il s’est détourné de l’héritage d’André Samitier », du cadre, du bien-être « village » sur la ville.
    – Il s’est détourné de tous les recours que nous avions porté au tribunal administratif.

    – (Attention, recours qui ont abouti à l’abandon de tous les permis « Delpeuch » (l’entièreté fin 2014), c’est à dire, précisons-le, sous le début du mandat de Jean Lemaire… A cette époque, Jean Lemaire disposait donc par l’accomplissement de notre travail, d’une toute nouvelle condition pour la ville, également, d’une totale liberté à reconditionner les terribles contraintes « Delpeuch » via la fusion des listes et la démocratie participative de PMD, fusion élue pour cette unique mission).

    – (Attention, ici on touche au cœur même des formidables alternatives dont nous en étions le dispositif de recours en cas de victoire d’un des représentants du « collectif de l’opposition »).

    A ce stade, il est évidemment très important de préciser et de retenir la position de fond (cruciale) qu’a été celle de Jean Lemaire (en catimini), c’est à dire reconduire la politique de contraintes « Delpeuch » en s’opposant à l’intérêt supérieur d’un « Restons Village » (au lieu de donner la priorité à la continuité « Samitier », tout ceci dès la 1ère heure de son élection).

    – Les sont graves, Jean Lemaire s’est non seulement détourné de la valeur de son mandat, mais bien pire encore…

    – Le mandat en poche, Jean Lemaire n’a plus jamais donné aucun signe de vie à PMD.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire a balayé l’existence de la fusion à son propre profit.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire s’est d’autorité installé en unique force d’un pouvoir absolu.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire s’est d’autorité donné le droit d’une compétence supérieure.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire a subitement adhéré à l’urbanisation « Delpeuch ».
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire a ignoré tous les recours devant le tribunal administratif.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire a multiplié les objectifs de constructions à outrance.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire a imposé l’inverse total de ses engagements depuis 10 ans.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire s’est donné le droit de rejeter tout référendum local.
    – Le mandat en poche, Jean Lemaire s’est doté du pouvoir suprême de détruire Gargenville.

    Dur à avaler pour une majorité de Gargenvillois, dur à avaler pour ces mêmes Gargenvillois qui voyaient en Jean Lemaire le garant d’un « Restons Village »… Plus encore et suivant ses dires, le garant de l’héritage d’André Samitier via la présence de Laurence Gosset, soi-disant « porte enseigne » de la famille Samitier à Gargenville…

    Finalement nous sommes en train de subir le casse du siècle !!! (l’inverse total de l’objectif électoral payé dans sa totalité par les impôts des administrés « Indemnités du maire et de ses adjoints »). Vive la politique Gargenvilloise et ses terribles déviances !

    Et après ??? Ils partiront de Gargenville pour nous laisser une ville délabrée entièrement sens dessus dessous et complètement pourrie de dettes ???

    CLAC CLAC ! C’est fini ! Circulez ! Nous on s’en va les mains propres et à vous les emmerdes ???

  14. Alex dit :

    Je vous signale que le maire fait le tour des associations pour vous casser du sucre sur le dos. Il n’a pas apprécié la présence de PMD l’autre soir. A l’entendre, il serait la victime de calomnies, un complot cherchant à lui nuire. Il dit qu’il ne comprend pas ce qui se passe parce qu’il respecte ses engagements, ça a l’air de marcher avec quelques nouilles et les vieux. Quand même, on voit qu’il a l’habitude d’endormir les gens ! Salut à tous.

  15. nathalie dit :

    Nous avons quitté Gargenville depuis un an et nous ne le regrettons pas ! Mais on regrette le beau village de Monsieur Samitier, nos belles années, c’était bien quand même. Quelque part je me sens toujours concernée, maudits soient ceux qui font disparaître mon village d’enfance pour laisser place au béton.

  16. Paupolux dit :

    Dans les aventures de « Paupol de la bistouquette », les boulettes de Paupol !

    De mieux en mieux, un virtuose ce Paupol, hardi et téméraire avec ça, voilà qu’il nous fait des jolis cadeaux à la popol !

    Ben moi je le dis… Ah làlà làlà…! Tu décores Paupol et hop il se met à marcher sur l’eau !

    Bon maintenant faut encore le repêcher…

    Vraiment pas sortable ce sacré Paupol !

  17. Hello dit :

    Que de haine alors qu’il redresse courageusement la commune. EH OUI, il y en a qui trépignent et tapent du pied pendant que les autres réfléchissent et bossent à embellir notre ville. Suivez un peu le progrès ça ne vous fera pas de mal, alors OUI HONNEUR ET FIERTE A NOTRE MAIRE qui est obligé d’essuyer les plâtres pour les conneries des autres ! Maintenant faîtes-moi plaisir, arrêtez votre mauvaise foi et regardez-vous dans le miroir au lieu d’avoir ce genre de comportement inquiétant. Faut comparer ce qui est comparable, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Allez du balai !

  18. Toutçadublabla dit :

    CHOUCHOU va ! Voilà maintenant qu’il reçoit du renfort de ses durs à cuir ? Vous devriez appliquer ce que vous avez suggéré ça vous grandirait un peu, car on attend bientôt un gros trou dans le budget qui arrivera tôt ou tard, c’est inéluctable, et votre banquière Me Labayle Laurence ne pourra rien pour l’éviter et c’est là qu’on verra qui est responsable de toutes ces conneries !

  19. Lucie dit :

    Comment peut-on autoriser autant de constructions quand on s’est fait élire en protecteur du village ? Un grand merci à tous ces élus qui ont réussi à bousiller notre ville !

  20. Hélène dit :

    On lit encore des commentaires stupéfiants du genre de ce « Hello ». Mais le peuple mérite autre chose que ce dit modèle de belle « vertu » qui devrait plutôt rendre des comptes devant les tribunaux. Se rendent-ils compte qu’avec un tel raisonnement ceux qui sciemment agissent pour saboter notre ville sont coupables de faits extrêmement graves. Quand on pense qu’il s’agit de camoufler le système d’un profiteur, de surcroît donneur de leçons, un personnage fourbe et déloyal qui crie au complot, tous autant qu’ils sont, ils ne méritent en rien de représenter notre commune. Pour ma part j’en serais morte de honte !

  21. Arielle dit :

    Ah tiens la commune est à vendre et on se fait dépouiller comme des cons ???! La grande braderie est ouverte ??? On passe sous pavillon cité ??? Et ça continue entre eux de liquider notre ville en nous mettant le couteau sous la gorge ???! Des beaux discours de ce croquignol… c’était le super génie qui venait nous sauver de la mairesse mais avec ce maire on est plus à un fiasco près ! Comme quoi les électeurs ne sont rien et n’ont jamais rien à dire, surtout avec ce qui se passe par en dessous.

  22. Julien dit :

    Bonjour, franchement super votre tract ! Bravo ! J’adore ! Pour le coup je le conserve dans mes archives !

    Bravo aussi pour tous vos recours ! Quel boulot ! J’en avais entendu parler mais j’étais loin d’imaginer la quantité. Par contre pourquoi toutes ces constructions ? C’était trop tard pour agir ?

  23. Gargenville Seine Vexin dit :

    Merci beaucoup de vos encouragements Julien,

    Concernant le pourquoi des constructions, vous avez toutes les explications et précisions de notre part sur le commentaire de « Gargenville Seine Vexin » du 12/11/17 (12 h 26), en réponse à Isabelle.

    Prenez le temps de le lire et d’assimiler l’ensemble des détails importants dans l’entièreté du résumé. C’est fondamental ! Vous y trouverez toutes les réponses à vos interrogations. Cependant, n’hésitez pas à nous interpeller si vous avez d’autres informations à nous demander.

    Bien cordialement à vous.

  24. Dudule dit :

    Bonjour, Quelle horreur ce quartier de la gare ! Qui a eu l’idée d’un ghetto social dans notre ville ? Pourquoi ils nous implantent autant de logements sociaux dans ces hideuses constructions ? Je les croyais village, et les voilà plutôt bons élèves d’un petit val fourré en arrivistes du bétonnage ? Ecœurant !

  25. Soutien de Marc dit :

    Tous bizarres ces élus non ? Parce que moi je défends le droit du citoyen de disposer de sa ville sans être emmerdé par les projets immobiliers de cette mairie ! C’est triste de pourrir notre beau village pour mettre des gens dans des cages à lapins ! Ils ne pouvaient pas le dire avant ???

  26. Une ex soutien du maire dit :

    Gargenville appartient à ses habitants. Aux habitants de décider de leur ville.

    Cette imposture tourne au vinaigre ! Moi je dis NON à cette bétonisation à outrance ! Moi je dis NON à ces constructions irrespectueuses de notre village ! Moi je dis NON à ces énormes bâtiments qui enlaidissent notre ville ! Moi je dis NON à cette saturation de la circulation par des centaines de véhicules supplémentaires. Moi je dis NON NON NON ça suffit !

  27. Daniel dit :

    TROP C’EST TROP ! Je suis riverain et je n’en peux plus de cette vue dégradante qui gâche le quartier. On n’a plus qu’à partir, si on tient compte du nombre de gens qui vont s’entasser dans ces immeubles ça va vite devenir invivable, surtout que rien ne peut suivre, tout est déjà saturé, les ponts, les rues, les stationnements. Mais la municipalité actuelle s’en fout puisqu’elle ne sera plus là dans deux ans.

  28. Mille pattes dit :

    Moi je dis que ce Jean Lemaire a loupé sa carrière d’anesthésiste. Un vrai marchand d’illusions, un endormeur, il vous vendrait de la poudre de perlimpinpin pour un élixir de jeunesse, en prime, on repart heureux de casquer ! Il est très fort ! Un tout bon ! J’espère qu’il va finir sa carrière sur les foires !

  29. King Kong dit :

    Je recommence car il y a eu un loupé !

    Ah làlàlàlà… Tu laisses la place à des biens pensants et ils te prennent tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion