logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Super intervention d’enfumage ?

jean-lemaire-8

Opération coup de poing au chemin du Clos Duray !

Montrer l’exemple c’est important !

Automobilistes attention ! Restez dans les clous !

Matinée d’action un doux matin de novembre sur la route du bois de la Chartres…

Pas de gyrophare, mais stoppez votre véhicule face à une éblouissante écharpe tricolore en travers du poitrail (gilet jaune fluorescent) – voici comment « Gargenville en action » s’allie à la prévention routière, un plan unique en son genre…

Restez calme, ne bougez pas, gardez les mains sur le volant, arrêtez le moteur, patientez dans votre véhicule jusqu’à ce que Jean Lemaire en personne vienne à votre rencontre.

(Sic) : Prévention routière ! Vigilance communale ! Attention à la vitesse excessive en centre ville ! Tout abus sera puni d’une forte amende !

BRAVO ! Décidément les heureux élus de Gargenville ne badinent pas avec les contrevenants… Vive les amoureux du sens interdit et du vélo pour les autres ! 

Par contre, le réseau routier est en mauvais état, mais à vous de faire avec !

ICI à Gargenville, on a des responsables qui prennent le problème routier à bras le corps – il ne s’agit pas d’un simulacre lunaire – mais bien de sensibiliser les gens à tout comportement dangereux, notamment en centre ville sur la RD 130.

En revanche, toujours aucune nouvelle sur le 2ème franchissement de la Seine ? Toujours rien pour entretenir les rues, les trottoirs, les barrières métalliques et etc… ?

Finalement en route pour un bon battage médiatique – des idées vertueuses – mais pas de bon comportement de la part du nouvel édile de Gargenville !

 

radar-3

Contrôleur contrôlé !

En effet, suite au reportage sur le compte Facebook de la mairie, une douzaine de témoignages nous sont parvenus depuis plusieurs jours pour nous indiquer divers excès de vitesse (répétés) de la part de Jean Lemaire débouchant comme un boulet de canon dans les rues de Gargenville. Une vraie fusée Soyouz !

Qui s’y frotte s’y pique !

C’est Fangio nous rapporte un riverain d’Hanneucourt, je me demande comment il s’en tire à si bon compte ajoutait-il ! D’autres parents d’élèves sont assez inquiets du comportement de Jean Lemaire au volant de son bolide… Je suis étonné nous dit l’un d’entre eux, auparavant il roulait plutôt cool dans sa vieille Zsara verte, maintenant qu’il est maire, voilà qu’il écrase le champignon comme un pilote de rallye ! D’autres résidants nous font encore savoir un matraquage de PV… des particuliers, des commerçants, des artisans, tous ces gens en ont plus qu’assez !  Sans doute l’ivresse du pouvoir ?  

 

C’est vraiment ballot… à part les PV, que fait la Police ?

(Débordée de missions spéciales… Exemple : Elle met en fourrière et fait détruire le véhicule professionnel d’un ex-partenaire du collectif de l’opposition de Jean Lemaire… Encore l’ivresse du pouvoir pour mieux affirmer son mandat à ses ex-collègues ?)

 

radar-2

sebastien-loeb

9 fois champion du monde des rallyes, Sébastien LOEB en 2012 au rallye de Finlande.

LA 20/11/2016/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

8 thoughts on “Super intervention d’enfumage ?”

  1. Un automobiliste de passage dit :

    Il est beau le Jeannot avec son écharpe bleue, blanc, rouge et son gilet jaune, mais au fond est-il vraiment au centre des vrais problèmes sur sa commune, concernant l’état déplorable des chaussées, des trottoirs sans compter les amas de feuilles qui jonchent le sol, et j’en passe !
    Il faudrait qu’il se penche plutôt sur la circulation dense relative aux nombres croissants de constructions et nouveaux habitants sur sa commune.
    Allez Jeannot, encore un petit effort et vous aurez votre brevet de bon conducteur !

  2. L' As du volant dit :

    Il s’est fait gauler en excès de vitesse et pas de sanction ? Je ne le crois pas ! Le top quoi pour un maire qui fait la leçon aux autres pour les sensibiliser à ralentir ! Il a encore son permis ? Et sensibiliser les chauffards qui nous mettent en danger ça lui dirait ?

  3. Gargenville Seine Vexin dit :

    Réponse à un automobiliste de passage du 20/11/2016 à 11 h 58

    On n’obtient pas un brevet de bon conducteur comme ça en un claquement de doigts.

    La preuve, il ne suffit pas d’avoir envie de piloter pour forcément devenir un bon pilote.

    En ce qui concerne Gargenville, le pilote en question a définitivement raté sa licence de pilote.

    Comme on peut s’en rendre compte, il ne suffit pas d’avoir des ailes imaginaires pour effectuer des piqués et des loopings dans le ciel de Gargenville, en revanche, un pilote de ligne doit impérativement ramener à bon port tous ses passagers.

    Hélas, c’est loin d’être le cas à Gargenville, le commandant de bord a fait ses classes sur un ULM !

  4. mécontent dit :

    Comment lutter contre un maire chauffard ?

    Ouais, c’est pas con ça, il faudrait lui accrocher un radar derrière ses avions à réaction !

    Encore une tentative honorable devenue pitoyable comme tout le reste. C’est pas étonnant, il n’est sincère en rien ! Maintenant on a l’habitude, il prêche la bonne parole et donne la preuve tout seul qu’il roule tout le monde dans la farine ! Encore une balle dans le pied ! Mais que fait l’adjoint à la circulation ??? Toujours aux ordres ??? Toujours caché sous la moquette ???

  5. gérard dit :

    Y a t’il un bon pilote aux commandes ?

    Pour la super DS de l’édile, beaucoup le disent, rarement à la bonne vitesse dans les rues de Gargenville… La morale c’est pour les autres ! j’en suis le témoin deux fois.
    Pour ce qui est du covoiturage, mauvaise trajectoire, mauvaise visibilité, le pied lourd sur l’accélérateur, ne regarde pas dans les rétros, constamment des œillères, ne fait pas le plein à l’avance, ne calcule pas pour arriver à bon port, résultat : Crash assuré et 7000 victimes potentielles ! Plus un seul point ! Plus de licence ! Plus d’autorisation ! Même pas un rattrapage ! Même pas un autre examen ! Les chauffards à pied !

  6. ferré dit :

    Mais bon sang de bon soir, qu’est ce que c’est que cette condamnation quasi-unanime? On a un pilote dans l’avion quand même !

  7. Bernard dit :

    décidément le chauffard n’a toujours pas réussi à inventer la conduite douce ! Il roule comme un malade devant chez moi, la prochaine fois je le prends en photo ! Bernard

  8. Yann dit :

    Gros souci de comportement, ça joue le candidat qui veut rester village mais pas la classe d’assumer. Quand à son niveau de notoriété, chez lui tout se règle par le fric, donc il est le problème n°1 de la société. En plus cet homme est trop violent, il a viré tous ceux qui pouvaient lui voler la vedette et la bonne place pour moi. Avec un passé judiciaire comme le sien, tu ne peux pas jouer les malhonnêtes à l’américaine en agressant les gens sans qu’il ne soit condamné pour cela. Les gens ne sont pas à prendre pour des cons par un type qui se croit au dessus des lois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion