logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Samedi 3 juin 2017 : Attentats à Londres…

Drapeau anglais

Londres frappée

Royaume-Uni :  De tout cœur avec le peuple Britannique par nos pensées…

 

 

5 thoughts on “Samedi 3 juin 2017 : Attentats à Londres…”

  1. Leroytolérant dit :

    Qu’attendent-ils pour tous les neutraliser ? C’est vrai que tous ces gens n’ont aucun scrupule, tandis que nous, menottés dans nos droits de l’homme on a 40 ans de retard à comprendre ce qui nous arrive. Pleurons encore sur ce qui fait notre belle noblesse d’esprit.

  2. Sts Innocents dit :

    Odieux et lamentables attentats commis par des gens que nous accueillons dans nos valeurs républicaines qu’ils détestent ! Il faudrait donc en prendre conscience et passer à l’action car les victimes de tous ces attentats n’en ont que faire des fleurs et des bougies.

  3. On est mal dit :

    Sociétés bisounours ! Après Londres Manchester… Après Manchester à nouveau Londres… 7 morts 48 blessés 21 dans un état critique… jusqu’au jour où ils trouveront le moyen de toucher des centaines d’innocents dans un seul attentat !

  4. Baptiste dit :

    Et ça recommence encore et encore des attentats et toujours les mêmes rengaines à n’en plus finir. Très triste de voir ça mais faut bien avoir en tête que toutes les victimes de tous ces attentats ne reviendront jamais parmi nous malgré des tonnes de fleurs et de bougies. Jusqu’où la tolérance pour tous ces crimes gratuits ?

  5. Éloïse dit :

    Désolée mais moi je pense à toutes ces personnes qui voulaient juste passer une bonne soirée c’est terrible de voir ça. J’adresse ma solidarité aux victimes et aux familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion