logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Salut l’artiste !

Johnny 3

Cette nuit… Johnny est parti !

 

Que l’on soit fan ou non… Il était une légende, il était la génération des années 60, il était l’icône du rock Français, il était un géant sur scène, il était une star incomparable… et sa légende ne fait que commencer…

 

Johnny “l’invincible” s’en est allé…

Popularité extraordinaire, Johnny le rebelle, Johnny le battant, Johnny le rocker… “Notre Johnny” nous a quitté…

A lui, pour lui, “Souvenirs Souvenirs pour toujours”… et quantité de tubes pour l’éternité…

 

Johnny ! Merci pour tout !

 

Johnny 6

Johnny 2

johnny 11

johnny 9

 

19 thoughts on “Salut l’artiste !”

  1. Gérard dit :

    JOHNNY ! Toute ma jeunesse, que de souvenirs, comme la première fois que je t’ai rencontré, c’était au Golf Drouot en 62, tu t’appelais encore Jean Philippe avec tes copains Christian Blondiau ( Long Chris ) et Claude Moine ( Heddy Mitchell ), des soirées mémorables, inoubliables.
    Et puis le 20 juin 63 avec 150 000 jeunes à la Nation pour le concert Salut les copains, j’étais encore là avec retour à la maison à pied ( 3 heures ), plus de métro, mais des souvenirs plein la tête.
    Repose-toi bien JOHNNY ! Merci pour tout ! Tu nous à donné beaucoup, à nous tous la génération baby boom et les suivantes.

  2. René dit :

    Triste journée ! Avec JOHNNY, c’est un peu toute ma génération qui s’en va. Nous avons grandi sur ta musique et nous avons dansé sur tes chansons et combien de couples se sont formés sur tes tubes. Presque 60 ans que tu étais là, déjà dans les années 60 tu étais l’idole des jeunes, mon idole. Tout le monde t’appréciait. Rien qu’en t’écoutant tu nous remontais le moral. Salut JOHNNY ! Salut le BOSS ! MERCI à toi ! Quand nous nous retrouverons un jour dans un autre monde avec tous tes copains ça va être chaud. Je te tire ma révérence, vieille canaille !

  3. Anne dit :

    Merci pour l’hommage. Merci beaucoup. Depuis ce matin je n’arrive toujours pas à y croire, il m’a accompagné tout au long de ma vie, vraiment j’ai le cœur brisé, cassé, non pas lui, c’est pas possible. Une légende comme Johnny ne peut pas mourir, je le sens, il vit toujours en nous pour toujours. Merci encore et merci pour les photos

  4. PASCAL dit :

    L’idole ne fût jamais mienne, mais il faisait partie du paysage et son talent ne pouvait pas laisser indifférent. Remplir des stades comme il l’a fait c’était quelque chose. Pour moi Johnny c’était les belles années 60, la fierté de notre pays lorsqu’il était encore grand, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec les bons à rien qui nous dirigent.

  5. Luc dit :

    Bravo Johnny tu t’es battu comme un lion. Maintenant de là haut, allume le feu et fais-nous un super concert mémorable, et que ça déménage !

  6. Johnny dit :

    Tristesse infinie. Je n’ai jamais assisté à un de tes concerts, et pourtant Johnny, c’est toi le boss, t’as toujours été le meilleur, personne ne t’égalera.

  7. Gilles dit :

    Là c’est dur ! Mauvaise semaine ! Perdre Jean d’O et Johnny en même temps c’est pas normal ! Y’a un truc, j’espère que ça ne va pas continuer la semaine prochaine. Noël c’est quand même dans 15 jours.

  8. La France dans la rue dit :

    Bonsoir,

    Vraiment on entend tout et n’importe quoi ! Mais qui sont ces gens qui détestent Johnny et pourquoi ? Ce serait intéressant de publier une étude sur ces ignobles individus. Tout ce que l’on peut dire, c’est que ce ne sont pas des gens bienveillants de notre société. Heureusement ce que l’on a vécu samedi ne fait que confirmer l’immense popularité de Johnny. Bravo au peuple qui lui a rendu un bel hommage !

  9. Elvis dit :

    Bonjour,

    Le peuple de Johnny était au RV ! BRAVO ! Quelle leçon ! Tout ce que j’ai vu samedi c’est une France magnifique, une belle France venue pleurer son héros. Certains ont passé la nuit dehors par grand froid pour attendre leur idole. C’est sûr qu’on ne verra jamais ça pour cette gente politique complètement décalée des vrais problèmes des gens, parce qu’ils chantent tous faux autant qu’ils sont.

  10. Harley dit :

    Johnny est unique et il vient de le démontrer. Plus qu’un chanteur, cet homme s’est construit une légende alors il peut bien reposer en paix à l’endroit qu’il a choisi. Maintenant dans le showbiz, ils sont pas prêts de te remplacer.

  11. Marion dit :

    Ses musiciens ont été formidables, vraiment formidables ! Hommage populaire mérité à une immense star et merci à toi Johnny pour tout ce que tu nous as apporté.

  12. Marcelle Issou dit :

    C’est décidé nous allons faire le voyage avec un groupe d’amis. J’ai peur de l’avion mais tant pis, Johnny d’abord car on veut lui rendre hommage là où il a voulu être. Merci pour votre texte c’est gentil à vous.

  13. Robert dit :

    Toute une légende, il mérite un grand hommage. Il lui faudrait une superbe statue à Paris, dans son quartier là où il a commencé. Je serais ravi pour tous ses fans et pour le prestige de Johnny ce qui rejaillirait sur la capitale.

  14. GISELLE dit :

    Le respect n’est pas un vain mot. Pour tout ce qu’il a donné pendant plus de 50 ans je pense que le nom de Johnny est associé à la France. C’était un géant et il mérite une grande reconnaissance. Pour ça j’espère que la mairie de Paris va se montrer à la hauteur de la vie de l’artiste.

  15. Manu dit :

    J’entends des tas de choses sur Johnny, mais il n’a rien volé, normal qu’un tel grand artiste ait une statue à Paris. Si la France n’est plus capable de reconnaître ses grandes stars alors là je ne donne pas cher d’Hidalgo.

  16. André dit :

    Attendez, qui peut en dire autant ? 57 ans de carrière, 79 albums, 100 millions de disques vendus, 29 millions de spectateurs dans ses shows, 1000 chansons au compteur… Le public l’adorait c’est indéniable et il faut bien comprendre que pour des millions de gens c’est toujours une icône. Johnny mérite un énorme monument !

  17. PAT dit :

    C’est mon idole, il a égaillé toute ma vie car ce qu’il a fait est inégalable. Je ne vous dis comme je suis super contente d’avoir vu toute cette foule pour Johnny. J’ai trouvé ça magnifique, ça m’a fait chaud au cœur, ça m’a réjouit au plus haut point et je le prends comme une belle porte qui s’ouvre pour lui. Bisous mon Johnny !

  18. Rolande dit :

    Mon Jojo, peu importe où tu te trouves, malgré les distances tu vis dans nos cœurs, et comme moi je suis sûre que des millions de gens pensent à toi. Ne t’en fais pas rien ne changera parce que tu es le plus grand.

  19. Daniel dit :

    Je suis bien content qu’il soit à St Barth, au moins là-bas il est à l’abri. Parce que c’est terrifiant de voir comme les gens sont capables de n’importe quoi. Joe pour toi je vais faire le voyage en famille, ce sera mon plus beau cadeau de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion