logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Salut l’artiste ! Salut France !

Johnny 3

Cette nuit… Johnny est parti !

 

Que l’on soit fan ou non… Il était une légende, il était la génération des années 60, il était l’icône du rock Français, il était un géant sur scène, il était une star incomparable… et sa légende ne fait que commencer…

 

Johnny “l’invincible” s’en est allé…

Popularité extraordinaire, Johnny le rebelle, Johnny le battant, Johnny le rocker… “Notre Johnny” nous a quitté…

A lui, pour lui, “Souvenirs Souvenirs pour toujours”… et quantité de tubes pour l’éternité…

 

Johnny ! Merci pour tout !

 

Johnny 14

Johnny 2

johnny 11

Tom Hanks

14/12/2017

Tom Hanks, fan de Johnny Hallyday !

L’information peut surprendre, et pourtant c’est la réalité.

J’adorais Johnny et sa musique raconte l’acteur américain au journal Suisse “Le Matin”.

Je l’ai découvert par hasard et j’ai des tas d’albums de lui chez moi. J’ai également plusieurs albums sur mon iPad que j’écoute régulièrement.

Notre première rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire.

“J’étais avec mon épouse dans un restaurant et je me suis penché vers elle pour lui dire : Je crois que la personne qui est à la table derrière toi est Johnny Hallyday, ce chanteur Français que j’adore”.

Je me suis levé pour aller le saluer et lui dire à quel point j’appréciais ses chansons. Voisin des Hallyday à Los Angeles, j’avoue avoir rencontré plusieurs fois mon idole et connaître sa musique depuis des décennies.

 

Johnny / France Gall… Une partie de ma jeunesse s’évanouit dit une fan…

 

France Gall s’en est allée dimanche 7 janvier 2018

France Gall 2

 

L’adieu des Français… Nous avons tous quelque chose en nous de France Gall…

 

 

100 thoughts on “Salut l’artiste ! Salut France !”

  1. Gérard dit :

    JOHNNY ! Toute ma jeunesse, que de souvenirs, comme la première fois que je t’ai rencontré, c’était au Golf Drouot en 62, tu t’appelais encore Jean Philippe avec tes copains Christian Blondiau ( Long Chris ) et Claude Moine ( Heddy Mitchell ), des soirées mémorables, inoubliables.
    Et puis le 20 juin 63 avec 150 000 jeunes à la Nation pour le concert Salut les copains, j’étais encore là avec retour à la maison à pied ( 3 heures ), plus de métro, mais des souvenirs plein la tête.
    Repose-toi bien JOHNNY ! Merci pour tout ! Tu nous à donné beaucoup, à nous tous la génération baby boom et les suivantes.

  2. René dit :

    Triste journée ! Avec JOHNNY, c’est un peu toute ma génération qui s’en va. Nous avons grandi sur ta musique et nous avons dansé sur tes chansons et combien de couples se sont formés sur tes tubes. Presque 60 ans que tu étais là, déjà dans les années 60 tu étais l’idole des jeunes, mon idole. Tout le monde t’appréciait. Rien qu’en t’écoutant tu nous remontais le moral. Salut JOHNNY ! Salut le BOSS ! MERCI à toi ! Quand nous nous retrouverons un jour dans un autre monde avec tous tes copains ça va être chaud. Je te tire ma révérence, vieille canaille !

  3. Anne dit :

    Merci pour l’hommage. Merci beaucoup. Depuis ce matin je n’arrive toujours pas à y croire, il m’a accompagné tout au long de ma vie, vraiment j’ai le cœur brisé, cassé, non pas lui, c’est pas possible. Une légende comme Johnny ne peut pas mourir, je le sens, il vit toujours en nous pour toujours. Merci encore et merci pour les photos

  4. PASCAL dit :

    L’idole ne fût jamais mienne, mais il faisait partie du paysage et son talent ne pouvait pas laisser indifférent. Remplir des stades comme il l’a fait c’était quelque chose. Pour moi Johnny c’était les belles années 60, la fierté de notre pays lorsqu’il était encore grand, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec les bons à rien qui nous dirigent.

  5. Luc dit :

    Bravo Johnny tu t’es battu comme un lion. Maintenant de là haut, allume le feu et fais-nous un super concert mémorable, et que ça déménage !

  6. Johnny dit :

    Tristesse infinie. Je n’ai jamais assisté à un de tes concerts, et pourtant Johnny, c’est toi le boss, t’as toujours été le meilleur, personne ne t’égalera.

  7. Gilles dit :

    Là c’est dur ! Mauvaise semaine ! Perdre Jean d’O et Johnny en même temps c’est pas normal ! Y’a un truc, j’espère que ça ne va pas continuer la semaine prochaine. Noël c’est quand même dans 15 jours.

  8. La France dans la rue dit :

    Bonsoir,

    Vraiment on entend tout et n’importe quoi ! Mais qui sont ces gens qui détestent Johnny et pourquoi ? Ce serait intéressant de publier une étude sur ces ignobles individus. Tout ce que l’on peut dire, c’est que ce ne sont pas des gens bienveillants de notre société. Heureusement ce que l’on a vécu samedi ne fait que confirmer l’immense popularité de Johnny. Bravo au peuple qui lui a rendu un bel hommage !

  9. Elvis dit :

    Bonjour,

    Le peuple de Johnny était au RV ! BRAVO ! Quelle leçon ! Tout ce que j’ai vu samedi c’est une France magnifique, une belle France venue pleurer son héros. Certains ont passé la nuit dehors par grand froid pour attendre leur idole. C’est sûr qu’on ne verra jamais ça pour cette gente politique complètement décalée des vrais problèmes des gens, parce qu’ils chantent tous faux autant qu’ils sont.

  10. Harley dit :

    Johnny est unique et il vient de le démontrer. Plus qu’un chanteur, cet homme s’est construit une légende alors il peut bien reposer en paix à l’endroit qu’il a choisi. Maintenant dans le showbiz, ils sont pas prêts de te remplacer.

  11. Marion dit :

    Ses musiciens ont été formidables, vraiment formidables ! Hommage populaire mérité à une immense star et merci à toi Johnny pour tout ce que tu nous as apporté.

  12. Marcelle Issou dit :

    C’est décidé nous allons faire le voyage avec un groupe d’amis. J’ai peur de l’avion mais tant pis, Johnny d’abord car on veut lui rendre hommage là où il a voulu être. Merci pour votre texte c’est gentil à vous.

  13. Robert dit :

    Toute une légende, il mérite un grand hommage. Il lui faudrait une superbe statue à Paris, dans son quartier là où il a commencé. Je serais ravi pour tous ses fans et pour le prestige de Johnny ce qui rejaillirait sur la capitale.

  14. GISELLE dit :

    Le respect n’est pas un vain mot. Pour tout ce qu’il a donné pendant plus de 50 ans je pense que le nom de Johnny est associé à la France. C’était un géant et il mérite une grande reconnaissance. Pour ça j’espère que la mairie de Paris va se montrer à la hauteur de la vie de l’artiste.

  15. Manu dit :

    J’entends des tas de choses sur Johnny, mais il n’a rien volé, normal qu’un tel grand artiste ait une statue à Paris. Si la France n’est plus capable de reconnaître ses grandes stars alors là je ne donne pas cher d’Hidalgo.

  16. André dit :

    Attendez, qui peut en dire autant ? 57 ans de carrière, 79 albums, 100 millions de disques vendus, 29 millions de spectateurs dans ses shows, 1000 chansons au compteur… Le public l’adorait c’est indéniable et il faut bien comprendre que pour des millions de gens c’est toujours une icône. Johnny mérite un énorme monument !

  17. PAT dit :

    C’est mon idole, il a égaillé toute ma vie car ce qu’il a fait est inégalable. Je ne vous dis comme je suis super contente d’avoir vu toute cette foule pour Johnny. J’ai trouvé ça magnifique, ça m’a fait chaud au cœur, ça m’a réjouit au plus haut point et je le prends comme une belle porte qui s’ouvre pour lui. Bisous mon Johnny !

  18. Rolande dit :

    Mon Jojo, peu importe où tu te trouves, malgré les distances tu vis dans nos cœurs, et comme moi je suis sûre que des millions de gens pensent à toi. Ne t’en fais pas rien ne changera parce que tu es le plus grand.

  19. Daniel dit :

    Je suis bien content qu’il soit à St Barth, au moins là-bas il est à l’abri. Parce que c’est terrifiant de voir comme les gens sont capables de n’importe quoi. Joe pour toi je vais faire le voyage en famille, ce sera mon plus beau cadeau de Noël.

  20. Bruno dit :

    Je n’ai jamais été un fan de Johnny mais je l’ai toujours bien considéré. Quelque part il a toujours fait partie de ma vie et maintenant je me rends compte combien sa présence m’était comme une sorte de réconfort. C’est dingue de découvrir ça ! Johnny je te promets une chose, maintenant j’écouterais tes chansons autrement. Merci à toi !

  21. Alain dit :

    Il faut avoir voyagé un peu pour savoir que notre Johnny n’est certes pas un Président de la république, mais entre nous, dîtes-moi lequel serait capable d’en faire autant, y compris en Allemagne, en Espagne, en Italie et ailleurs !

  22. Murielle dit :

    Je suis fière d’être Française et d’avoir vu Johnny rassembler 1 million de gens. Ceux qui restent dans leur bulle ne connaissent pas le rock et l’empreinte de Johnny dans notre pays.

  23. Patrice dit :

    Heureusement que la France était au RV sinon… Quand même, un moment j’ai eu peur de la faiblesse de l’Etat et de nos politiques. Bon, tout a été pour le mieux sans déplorer aucun incident, ce qui montre la reconnaissance des Français à leur idole. Johnny je t’embrasse et bravo à vous pour votre petit hommage, rien à redire.

  24. Robert dit :

    Salut l’artiste tu es parmi les anges. Bientôt je passerais te voir à St Barth mon Jojo. Bisous à toi.

  25. Maxime dit :

    Immense artiste, inoubliable, merci à toi Johnny tu m’as apporté tant de bonheur. Respect pour tout

  26. Mado dit :

    Mon Johnny je t’adore, tu n’es pas mort je te sens toujours parmi nous et dans mon cœur.

  27. Mireille dit :

    Notre Jojo national est immortel et il le restera pour l’éternité.

  28. Francis/Arthies dit :

    Bonjour, pas facile de rester dans l’anonymat quand on s’appelle Johnny Hallyday. Respect pour cet artiste hors du commun, pour ceux qui n’en ont pas, passez votre chemin ! Merci à toi Johnny, merci pour tout !

  29. Manuel dit :

    Johnny c’est la star Française n°1 sans discussion. 57 ans de carrière, un immense cadeau pour des millions de gens aujourd’hui comme moi dans la tristesse. Merci Johnny maintenant tu voles au Paradis !

  30. Maria dit :

    Cet artiste a apporté beaucoup de joie à des millions de personnes. Pour tous ces gens, c’est toujours un grand personnage public et il le restera. Moi aussi je t’adore Johnny.

  31. Annie dit :

    Johnny c’est encore et toujours un phénomène ! Une gueule, une voix, un interprète ! Merci Johnny pour tous ces moments inoubliables, jamais personne n’arrivera à ta cheville

  32. Roger dit :

    Johnny c’est toute ma jeunesse, des années uniques, quelle époque ! Il m’a marqué toute ma vie, il m’a apporté le rock, une musique que je partageais avec tous mes copains, tous fans de Johnny. Plus tard j’ai combattu la vie comme lui, il m’a appris à rebondir, maintenant je me rends compte combien j’étais proche de toi. Salut mon JoJo tu restes à jamais avec moi !

  33. Benoît dit :

    Salut Johnny tu étais mon grand frère. Moi je ne voyais que l’artiste et la joie qu’il m’amenait, mais j’ai été impressionné par le spectacle de cette foule immense. Respect donc pour notre chanteur populaire aimé de millions de gens.

  34. Ricardo dit :

    Pour moi tu seras toujours le plus grand, le meilleur. Merci Johnny pour tout ce que tu m’as donné dans ma vie. Quel bonheur et quelle joie d’avoir été à tes concerts et quels souvenirs inoubliables. Johnny je t’embrasse je pense à toi.

  35. Cathy dit :

    Hommage très réussi d’une grande dignité ! 1 million de personnes dans la rue malgré le froid ça ne se voit pas tous les jours ! Maintenant j’espère que les journalistes vont respecter un peu mieux Johnny et qu’on le laisse tranquille.

  36. Gérard dit :

    Les bobos c’était pas pour lui, Johnny est né dans la rue et il a chanté pour le peuple qui lui a bien rendu. Je suis fier d’avoir vu autant de monde lui rendre hommage et pour une fois je suis fier des Français ! Bravo la France !

  37. Rose dit :

    Merci pour l’hommage à Johnny beau clin d’œil ! Quelle empreinte il a laissé aux Français ! Il nous manque déjà beaucoup et pourtant je ne suis pas une fan inconditionnelle mais il faut l’avouer quel personnage et quel parcours. Pour toutes les personnes qui aiment Johnny merci pour lui, tant de gens dans le froid c’était sincère.

  38. Luc dit :

    Qu’est-ce qu’une grande vedette de la chanson ? Une star capable de rassembler 1 million de gens sur les Champs ! Allez cramponnez-vous tous les autres, même la place libre c’est pas gagné ! Salut mon Johnny !

  39. Cloé dit :

    Franchement j’ai du mal à digérer le départ de Johnny mais bon voilà c’est arrivé c’est la vie. J’écoute ses chansons en boucle et du coup je me rends compte que ça ne meurt pas un Johnny, il reste toujours quelque part avec nous. Merci Johnny pour tout ce que tu as fait ! J’irais te voir !

  40. Matthew dit :

    Bonjour,
    Je remercie tous les fans de Johnny pour leur soutien. Bravo à toute cette foule venue pour lui dans le froid durant des heures. Cela montre aux Français qui il était !

  41. MIMI dit :

    Aux grincheux, ne devient Johnny Hallyday qui veut mon JOJO ! Des générations de fans ont assisté à tes concerts alors respect. J’ai toujours admiré ta capacité à affronter toutes les épreuves de la vie. Cette fois encore j’ai pensé tu gagnerais, mais tu n’es pas ordinaire et c’est pourquoi tu vis dans nos cœurs à jamais.

  42. Thomas dit :

    Je trouve regrettable toute cette agressivité dans les commentaires de Facebook. Au moins chez vous il n’y a pas ce genre de propos merci ! Pour toi mon Johnny une pensée toute spéciale aujourd’hui.

  43. Michael dit :

    Mon Johnny MERCI de m’avoir aidé à être positif et à prendre la vie du bon côté. Jo je t’aime pour toujours, mes meilleures pensées sont avec toi pour ce Noël.

  44. Stéphane dit :

    Johnny n’était pas mon idole préférée mais la bêtise gratuite d’Anémone me révolte. Ce n’est plus un avis c’est de la rage ! Bon passons, parce que pour elle je doute qu’on ferme les Champs Elysées.

  45. Nadège dit :

    Noël mon Johnny, c’est encore un moment de plus pour te rendre un peu de ce que tu nous a donné. Entre Johnny et moi, c’était mon idole, mon ami, ma passion, maintenant j’ai peur de voir la vie d’une manière différente. Salut mon JO

  46. Suzanne dit :

    Merci du fond du cœur pour m’avoir apporté tant d’étoiles et plein de bonnes choses dans ma vie. Johnny je vais économiser pour venir te voir dans le beau paradis que tu as choisi. Je t’embrasse bien fort

  47. Claude dit :

    Johnny tu n’es pas seul pour Noël, on pense tous très très fort à toi ! On écoute tes chansons tous les jours et ce soir on est tout près de toi ! Merci l’artiste !

  48. Véro dit :

    Mon Johnny je veux te remercier pour l’énorme soutien que tu m’as donné toute ma vie. Je suis anéantie mais je sais que tu restes avec ceux qui t’aiment vraiment. Je garde précieusement toutes les belles images de toi. Gros bisous mon Johnny

  49. Damien dit :

    Moi j’ai rien de Johnny, mais je reconnais qu’on a tous quelque chose en nous de Johnny. Une époque, un air, un tub, une image, faudrait pas oublier que ça fait 57 ans de succès donc 3 générations ! S’il n’avait pas attiré les foules y’a longtemps qu’on l’aurait oublié !

  50. Gerald dit :

    Que tes détracteurs prennent leur mal en patience, tu en as encore pour 100 ans mon Johnny ! Tous les autres sont largués.

  51. Suzie dit :

    Résumer la carrière de Johnny par différents sons de cloche qui n’approchent pas la vérité c’est consternant ! Il a commencé à 17 ans et il faisait déjà des salles combles. Comment ne pas admettre ses qualités alors qu’il a tenu le haut du pavé pendant 60 ans ? Dommage qu’on ait qu’un seul Johnny parce que maintenant c’est le vrai désert !

  52. Christine dit :

    Oh merci pour la jolie histoire de Tom Hanks et Johnny, je ne savais pas, je suis charmée merci beaucoup !

  53. Luc dit :

    Et bien voilà, bravo à Tom Hanks pour cette très belle déclaration. Encore une star américaine qui appréciait Johnny et en France on lui tape dessus. Quand est-ce qu’ils vont comprendre que c’était notre premier et dernier pionnier du rock ?

  54. Darvin dit :

    J’ai fait tous les magasins y’a plus rien, tout est vide, à part ça Johnny n’intéressait personne ? Où que tu sois je te salue Johnny, on est pas prêt d’en revoir un autre comme toi ! Chapeau mon ami !

  55. Corinne dit :

    Pour tous tes fans qui t’aime, plein de gros bisous mon JOJO. Tu restes le KING qu’on le veuille ou non, la preuve, tous tes albums sont épuisés. 700 000 de vendus en 15 jours !

  56. NAT dit :

    Irremplaçable Johnny ! Et on s’en rendra compte de plus en plus ! Avec toi on a vécu des moments inoubliables, t’es un monument de la chanson mon JOJO ! BISOUS BISOUS BISOUS !

  57. Charline dit :

    Johnny c’est mon Elvis à moi, je l’adore depuis mes 10 ans ! Je garde en moi 40 ans de souvenirs, de concerts, et d’amitié avec tous les amis de Johnny, heureusement mes soutiens aujourd’hui. Je t’adore mon Jojo

  58. Bernard dit :

    Un grand monsieur de la chanson qui a été mon idole toute ma vie. Artiste inégalable de A à Z, même si je ne l’ai jamais approché c’était mon vrai copain, mon seul ami pour toujours. Tchao JO et merci de ce que tu m’as transmis.

  59. Raphaël dit :

    Quel monstre sacré du rock’n’roll ! Une gueule, une voix, une allure, Johnny était beaucoup plus que l’idole des jeunes. Tout simplement il était Johnny l’irremplaçable, le seul, le vrai. Je pense à toi JOE.

  60. MIMi dit :

    J’ai toujours eu une grande tendresse pour Johnny, comme si c’était mon grand frère, mon ami. Grâce à lui et ses chansons, j’avais sa présence avec moi et cela m’a permis d’avoir du courage pendent mes moments difficiles. Des tonnes de bisous mon Johnny j’irais te voir.

  61. Mat dit :

    Merde Johnny, fais pas le con reviens. C’est déjà assez dur comme ça Jo, alors commencer l’année sans toi c’est pas possible. Toutes ces années avec toi c’était fou et tu t’en vas alors que tu es indestructible, immortel, car personne ne pourra te remplacer Johnny. Pour toujours tu es dans nos cœurs.

  62. Anna dit :

    Mon Johnny toi la plus grande vedette des yéyés, tu n’as pas le droit de nous laisser dans cet hiver tout gris et dégueulasse. Comme des milliers d’autres je ressens ton absence comme un vide glacial. Encore un peu de chaleur veux-tu…

  63. Marco dit :

    Johnny tu as enchanté ce monde pendant des générations. Je plains tous ces aigris et ces grincheux que l’on entend vomir tout leur venin, pour tous ceux qui t’aime tu es dans nos cœurs pour toujours.

  64. Bertrand dit :

    Johnny c’est ma génération. Quelle année de merde j’ai traversé, que du négatif, pour finir Johnny s’en va à quelques jours des fêtes. Moi qui croyait qu’il allait guérir rapidement et voilà la terrible nouvelle qui tombe. Je m’en remets pas. Vraiment une année de merde !

  65. Bébert dit :

    Ah… les années « Salut les copains »… Quelle époque ! Et toi mon Johnny tu étais notre king et tu l’es resté jusqu’au bout. Je t’embrasse.

  66. Manuel dit :

    Ce n’était peut-être pas Elvis, mais en tout cas c’était le seul à l’avoir approché. Merci Johnny pour ta belle musique et merci à toute ta génération qui nous a transporté dans le rock n’ roll. Vous êtes les meilleurs !

  67. Luc dit :

    Courage à toutes celles et tous ceux qui aiment Johnny. Faîtes des associations partout en France, réunissez-vous pour danser et chanter sur sa musique. Organisez-vous pour Johnny !

  68. DéDé dit :

    Aux amis de Johnny, il est toujours présent, c’est tout ce qu’il faut penser. Tes chansons nous donnent toujours une joie de vivre, même plus qu’avant, pour nous Johnny, tu resteras le meilleur pour l’éternité

  69. Emilie dit :

    On sait tous que Johnny restera toujours vivant, un autre monde vient de commencer et c’est bien normal vu ses millions de fans. J’estime que les hommages rendus à Johnny Hallyday sont largement mérités, maintenant il nous sa statue à Paris.

  70. Cathy dit :

    J’attends avec impatience le printemps, y’en a marre de cet hiver et son mois de décembre de naze, un peu de soleil me fera du bien, j’ai besoin de courage mon Johnny, aide-moi un peu.

  71. Jacky dit :

    Il faut regarder les choses en face, il est entré dans l’histoire pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans 50 ans Johnny sera encore plus grand qu’aujourd’hui et il le mérite. Il est déjà un personnage considérable pour des millions de Français, car le bonhomme ingouvernable et prestigieux à la fois est devenu une icône et le soleil de ses admirateurs.

  72. Christophe dit :

    Johnny c’était pas uniquement une icône du rock, c’était le BOSS, c’était la star fascinante qui avait traversé des générations pour devenir quelqu’un d’irremplaçable. Mon JOJO j’ai beaucoup de mal à accepter, moi aussi j’irais te voir.

  73. Donald dit :

    Pourquoi pas un grand concert à Paris devant la tour Eiffel avec tous ses copains et les vieilles canailles ? Ce serait un bel hommage non ? Et puis ça redonnerait du baume au cœur à tous des millions de gens dans la morosité de tout. Salut JO je pense à toi.

  74. FIFI dit :

    Pour beaucoup c’était un être exceptionnel et il restera dans l’histoire pour longtemps. Je suis heureux qu’il ait eu autant de reconnaissance et un si bel hommage des Français. Mais quand même, c’est dur mon Johnny.

  75. Jack dit :

    Je n’ai pas souvent partagé sa musique mais je reconnais qu’il a été un grand artiste. En plus, quand on met un pied dedans comme l’a fait ma copine on n’est pas prêt d’en voir la fin car elle devenue une vraie fan. Merci quand même Johnny

  76. Odile dit :

    Mon Johnny on pense tous très fort à toi. On continue d’écouter ta musique et on reprend tous en cœur tous tes tubs. Vivement les vacances qu’on aille te voir.

  77. Rose dit :

    Johnny je t’adore depuis toujours. J’ai respecté scrupuleusement la règle que je m’étais fixée. Aller à Marnes la coquette déposer un bouquet et ensuite allumer une bougie à l’Olympia. Maintenant il me reste le voyage à St Barth et je serais soulagée pour la fin de mes jours.

  78. Paulette dit :

    Je suis le genre de lectrice à qui la disparition de Johnny n’est pas surmontable. Chez nous Johnny est une religion, c’est pourquoi nous réclamons sa statue à Paris là où il a commencé. J’espère que l’on sera entendu.

  79. Nico dit :

    Je dois dire pour ma part que j’ai été surpris du million de personnes pour Johnny. Dommage qu’après les beaux discours qui sonnent bien on est pas eu droit à un petit concert, à mon avis ça aurait été encore mieux.

  80. Serge dit :

    Salut Joe, pour toi on a passé une soirée formidable du 31 sur ta musique et on a allumé le feu ! C’est mes voisins qui étaient contents mais c’est arrangé, du coup on a fini la fête ensemble ! Merci Joe !

  81. Nico dit :

    Bonjour, je tiens à vous remercier pour cet hommage à Johnny sur votre blog. Cela fait plaisir merci beaucoup !

  82. Marjorie dit :

    JOJO je me suis offert ta croix avec ta guitare. Je suis SUPER contente ! Maintenant il faut que j’aille te voir à St Barth cet été. A bientôt mon Johnny je t’embrasse !

  83. Brigitte dit :

    Un mois après Johnny c’est France Gall ! J’avais déjà du mal avec Johnny mais là avec France Gall c’est trop !

  84. Zazie dit :

    Je voudrais dire combien je suis attristée par le départ de Johnny et de France Gall. Deux idoles de nos années formidables qu’on ne retrouvera plus jamais. Merci à tous les deux !

  85. Francine dit :

    Je suis vraiment touchée par les disparitions de nos idoles. Déjà Johnny ça m’a fait un coup mais avec France Gall c’est vraiment très dur. Bon maintenant assez de départs qu’ils restent avec nous !

  86. Joël dit :

    Deux de nos vedettes de jeunesse ne sont plus parmi nous. Quel choc je les croyais éternels et j’ai le même âge ! Oui les gens ont raison, quel hiver de merde ! Vive le printemps !

  87. Mimi dit :

    Johnny d’abord et maintenant France Gall, décidément quel hiver de merde ! Inquiétant !

  88. Michael dit :

    Bonjour, Une pensée pour France galle et Johnny que j’aimais beaucoup. Est-ce que vous pouvez ajouter une photo de France galle SVP ma mère l’aime beaucoup. Merci

  89. Julie dit :

    Avec Johnny l’année 2017 s’est mal terminée et pour 2018 ça recommence avec France Gall ! Stop la poisse des yéyés ! Espérons que les mois à venir seront plus gais !

  90. Sarah dit :

    Cela me fait mal de savoir qu’on ne reverra jamais Johnny et France. Pour tous leurs détracteurs, il serait peut-être temps de leur foutre la paix !!!

  91. Willy dit :

    C’est vraiment la cata de la cata, un hiver pourri ! Déjà Johnny c’est dur à avaler et maintenant France Gall que j’appréciais particulièrement. Bon faut se refaire un moral en béton mais c’est dégueulasse quand même !

  92. Fabrice dit :

    Johnny est parti mais il reste vivant et la même chose pour France. Tous les deux restent avec nous pour toujours. Maintenant j’aimerais bien que ça ne devienne pas une putain d’épidémie !

  93. Stéphane dit :

    Je suis fan de Johnny et j’admirais France Gall… Décidément le monde a brusquement changé tout d’un coup ! C’est bien dommage de voir partir de telles personnes qui nous ont tant apporté.

  94. Karine dit :

    Je tiens à vous féliciter pour ce geste dédié à Johnny et France Gall. Merci ! L’époque de mes parents, c’était toute une joie de vivre que j’ai beaucoup aimé lorsque j’allais avec eux à des soirées associatives, à des bals ou des fêtes.

  95. Robert dit :

    Pardon d’être direct, quelle fin d’année difficile et quel début d’année compliqué. On a tous des idoles dans la vie, tous les deux mettaient un peu de soleil dans la mienne. Cela fait drôle d’en arriver là ! Johnny, France Gall, salut les copains !

  96. Maxime dit :

    La France des années 60 avec son insouciance, sa légèreté, deux icônes de toute une génération, décidément la roue tourne un peu trop vite. Si le paradis blanc existe, qu’il les accueille, bon voyage à tous les deux.

  97. Justine dit :

    Notre jeunesse s’envole, la voix de Johnny, la gaieté de France Gall, mais ils nous laissent tellement de chansons qu’ils sont à jamais avec nous.

  98. Marie-Hélène dit :

    Les fans de Johnny vont être contents d’apprendre que sa maison de Marne la coquette est en vente et que sa villa de St Barth est en location !

  99. Isabelle dit :

    C’est exceptionnel qu’une vedette comme Johnny prenne autant de place dans le cœur des Français, quant à France Gall en poupée de cire poupée de son, elle aussi était originale à l’époque de yéyés. Pauvre France qui perd la beauté de ces belles années d’insouciance ! Un grand vide !

  100. Emilie dit :

    Quand je vois Charles Aznavour à 94 ans, en effet ils auraient pu vivre encore un peu ! Y’a pas de justice dans ce monde ! Moi je les adorais tous les deux car je suis admirative de cette période exceptionnelle que je trouve beaucoup trop censurée à mon goût. Il nous reste à profiter de leurs chansons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion