logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Réunion publique du 09/11, encore un bide !

Salle vide

Photo “La Gazette en Yvelines”, article du 20 mai 2015 (7 Gargenvillois dans une salle vide).

Décidément, Jean Lemaire collectionne les gros bides !

Après le flop de la réunion publique du 11/05/2015, où l’annonce d’une hausse d’impôts avait fait sensation sur les sept (7) personnes présentes (un record communal), cette fois, Jean Lemaire espérait (pour le moins), un franc succès dans la salle des Fêtes Henri Jorre… Une façon de redorer son blason via “Gargenville en action”…?

Bien mal lui en a pris… En effet, compte tenu de l’impopularité grandissante de l’édile (aucun engagement tenu), c’est une poignée d’administrés qui a fait l’effort jeudi 9/11.

Réellement, “tout décompte des 30 personnes présentes” (élus et citoyens), c’est à une quinzaine de nos compatriotes que le maire s’est manifestement adressé micro en main, c’est à dire quinze personnes soucieuses de s’enquérir de la dérive communale à laquelle nous sommes asservis en otages impuissants, notamment face au rouleau compresseur d’un groupuscule, non conforme aux volontés des bulletins de vote des électeurs.  

Les pouvoirs d’un maire et des privilèges quand ça m’arrange…

Jean Lemaire n’est pas devenu maire comme ça sur un simple claquement de doigts par la grâce de Dieu… Il y a des faits… Il y a une histoire… Il y a le sens d’une élection…

Remettons les choses en ordre… Il y a bien eu fusion des listes… Il y a bien eu accord fondamental entre deux formations… Il y a bien alliance entre deux listes dans l’unique but de faire barrage à la politique d’urbanisation de masse de la maire sortante.

La fusion des listes… Une exception à Gargenville, une opportunité admirable, une vraie faveur dont s’est immédiatement saisie une majorité d’électeurs… Hélas, Jean Lemaire s’en est approprié tous les mérites/bénéfices aux dépends du peuple. Dans sa tête, Jean Lemaire s’est imaginé tous les droits les plus fous une fois dans le fauteuil. 

 

Bilan mi-mandat : Tout n’aura été que tromperie et recul des fondamentaux !

Gargenville, ce cadre de vie totalement déprécié ! 

 

Dix années à prôner un “esprit village”. Huit années d’opposition “Delpeuch”… Des mots, des mots ! Que des belles paroles pour une entourloupe ! Que des promesses pour rien !

Ils voulaient faire croire à un “Restons Village”… Ils voulaient faire croire à l’héritage “Samitier”… Ils voulaient faire croire à l’arrêt de l’urbanisation de masse “Delpeuch”… Mais Ô surprise… Ils se sont tournés vers tout ce qui produit un “Béton Ville”…

C’est la beauté de la démocratie que nous attendions… C’est le régime d’une tyrannie que nous obtenons… (Régime que tout électeur normalement constitué n’aime en rien subir).

20 ans à attendre, ça crée quelque chose de prétentieux ? Ça crée un côté “Roi Soleil” ?

Pour une majorité de Gargenvillois,

Jean Lemaire est soit un élu en perte de réalité sévère, soit un élu en surpuissance d’un pouvoir absolu, soit un élu qui modifie ses perceptions au contact d’une mandature.

Les faits : Que des versions d’un politiquement incorrect à pied d’œuvre !

1) Le mandat en poche, tel un seigneur ayant droit de vie ou de mort sur la commune, Jean Lemaire ferme la porte à la démocratie participative de Pierre-Marie Darnaut et cloue au pilori toute liberté du peuple à agir d’elle-même pour elle-même.

2) Dominateur implacable, Jean Lemaire balaye les recours de ses partenaires et relance l’urbanisation de masse “Delpeuch” bloquée au tribunal administratif. (Tous les permis “Delpeuch” étaient tombés. Tous les promoteurs avaient renoncé). Entouré de son clan, Jean Lemaire décide de la reprise des projets “Delpeuch” et coule notre cadre de vie. 

3) Il s’abrite derrière le préfet, il s’abrite derrière le logement social… et laisse la porte ouverte à tous les excès sans référendum local… L’axe anti “Samitier” est en place !

4) Passé maître dans l’art de rouler ses concitoyens, l’infraction constatée, il se dit et se croit toujours détenteur de la souveraineté Gargenvilloise… (Le berger et ses agneaux) 

5) Il est le plus coûteux des maires de l’histoire de la ville (rémunéré pour l’inverse total des urnes)… Il a ruiné toutes les espérances de Gargenville… Il est le plus destructeur du cadre de vie de notre commune… Il est à la tête d’un gouffre financier hors du commun… Il a tissé un piège redoutable dont ne se relèveront jamais Gargenville et sa population…

Qui est celui qui s’est prétendu “M. Restons Village” pendant 10 années ? Qui est ce soi-disant “fils spirituel” d’André Samitier ? Qui est celui qui déclarait dans la presse :

“Je connais parfaitement bien ma ville. Je sais ce dont elle a besoin. C’est d’une seconde chance que l’on me donne à défendre les intérêts de Gargenville. C’est d’une chance pour l’avenir de Gargenville. Gargenville a besoin de retrouver sa sérénité, Gargenville a besoin de quelqu’un qui connaît la ville afin de lui redonner un nouvel élan. Sur ces points, ni Pierre-Marie Darnaut, ni Nicole Delpeuch ne semblent pouvoir apporter de réponse”…

Jean Lemaire : Un pro de la manipulation. Un pro des coups de force. Désormais, un pro des salles vides qui ne dépasse pas les 20 chaises occupées à ses réunions publiques !

Toujours personne de sa liste à se poser les bonnes questions ?

 

LE 18/11/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

28 thoughts on “Réunion publique du 09/11, encore un bide !”

  1. Gégé dit :

    Les raisons de mon absence au bilan mi-mandat du Maire ?

    Quand je veux voir du COMIQUE, je prends un billet pour une scène parisienne.
    Quand je veux voir un NAUFRAGE, je préfère Titanic au cinéma.
    Quand je veux entendre du VENT, je pars en mer sur mon bateau.
    Alors pourquoi être présent à ce spectacle ridicule qui n’est pas COMIQUE mais TRISTE, car le NAUFRAGE lui est bien réel… et tous ces discours qui ne sont que du VENT… et puis toutes ces mouettes complètement égarées…….

    Je ne suis pas MASO !

  2. Etienne dit :

    bonjour,

    Pourquoi voulez-vous qu’on se déplace dans ces réunions qui n’ont plus aucun sens ??? Si c’est pour être devant des faits accomplis merci bien ! Voter utile je l’ai fait ! On a donné la victoire à celui qui était sûr de ses convictions et voilà le travail. Il nous prend pour des cons ! Tout ça est bien intègre ? Il faudrait faire une enquête et se poser les bonnes questions tellement le lavage de cerveau fonctionne dans cette mairie. Pour moi c’est fini je vends !

  3. Gérard M. dit :

    Jusqu’à quand ce maire indigne ? Il n’a vraiment honte de rien, il n’a pas compris que personne ne peut plus l’encadrer ? Son bilan est pire que tout et voilà qu’il refait une réunion publique pour tenter de dérouter d’autres brebis ??? Apparemment pour son biseness la place est plutôt bonne mais maintenant il incarne à lui seul toutes les bonnes raisons de rester à la maison. Et puis si c’est pour se faire enfumer et cautionner une autre arnaque électorale autant rester chez moi, je connais ses discours par cœur.

  4. Gargenville Seine Vexin dit :

    Chers amis de Gargenville et d’ailleurs,

    Nous venons de franchir la barrière des 200 000 passages.

    Nous remercions toutes les personnes vivement intéressées par notre site internet.

    Merci à vous de votre particulière attention. Merci à vous de votre fidélité. Merci à vous de faire vivre nos idées, nos convictions, nos valeurs, notre passion pour Gargenville aujourd’hui si meurtrie de toutes parts et de façon ignoble par deux municipalités successives qui se sont présentées aux électeurs en « dignes héritiers d’André Samitier », mais hélas, qui ne répondent en rien à aucun des engagements fournis à la population (trois derniers scrutins), scrutins tellement importants pour le devenir de notre ville.

    Comprenez bien que ces deux municipalités sont tour à tour MAJORITE/OPPOSITION, sans que le peuple ne puisse en rien modifier d’immenses enjeux venus de l’OIN (vote et signature d’une convention OIN en juin 2007 entre ces deux acteurs « sous mandat Samitier »), deux acteurs qui ne sont en effet, rien d’autre que les deux signataires de l’OIN et les deux derniers maires de Gargenville. Ceux-là mêmes qui ont tant décrié Pierre-Marie Darnaut… Etonnant NON ?

    Ainsi, depuis 10 ans, nous avons uniquement à faire à des serviteurs d’une urbanisation de masse qui utilisent tous les moyens possibles pour imposer à Gargenville une intensité de constructions qui dépasse le modèle des années 60 (3000 habitants sur 11 ha). Ces décideurs aux idées venues d’un autre temps portent cette volonté d’une densification à outrance dans notre petite ville de Gargenville, rien d’autre.

    Peu leur importe une majorité d’électeurs, peu leur importe notre cadre de vie, peu leur importe l’héritage « Samitier », ils visent le pouvoir pour le pouvoir et sont désormais en place par manœuvres successives pour déconstruire un mode de vie qui faisait le charme de notre petite ville, ainsi que l’attractivité des portes du Vexin. Ils détruisent un ensemble, un tout, un patrimoine de vie, sauvegardé/préservé des folies des trente glorieuses, uniquement par obstination de nos aînés.

    Merci à nos adhérents, merci à nos sympathisants, merci à tous ces bénévoles de l’ombre qui représentent parfaitement et de façon courageuse cette demande d’espoir à Gargenville depuis la disparition d’André Samitier… car l’arrivée de Nicole Delpeuch à la tête de notre commune a depuis démontré qu’elle était venue se saisir des fonctions dans le seul but d’une politique OIN pour tout casser.

    Un grand merci à Pierre-Marie Darnaut, qui sans cesse porte sans faille, cette magnifique volonté de servir la préservation de Gargenville. Une présence, une sérénité, une sécurité, une détermination malgré quantité de coups les plus bas, venus pour tuer l’image d’un renouveau par le doute et l’ambiguïté. Système abject, aujourd’hui sous les yeux de tout un chacun dans ce procédé d’urbanisation de masse, totalement imposé aux Gargenvillois.

    Comme vous le savez, vous pouvez ici découvrir un des aspects les plus terrifiants de la politique de l’OIN sans que le peuple n’est jamais rien à dire.

    Ils débarquent avec des tonnes de fausses promesses, ils se prévalent de compétences supérieures, ils prennent soudain des airs prééminents, ils imposent des barres de logements à tout va (là où il n’y aucune infrastructure le permettant), ils créent une ZAC entre deux sites industriels potentiellement dangereux, ils y implantent des écoles, des crèches, des logements intergénérationnels, ils désorganisent un milieu urbain, ils ignorent l’environnement, ils prétendent et propagent qu’il n’y a aucune pollution autour d’un site industriel plus que vétuste, alors, ils relancent une industrie lourde à proximité d’une concentration d’une nouvelle population (3000 personnes), ils conditionnent des millions de dettes, ils surmultiplient les nuisances routières, ils baissent des valeurs immobilières, ils livrent des populations à un sort qui n’est pas le leur, ils font ce qu’ils n’auraient jamais dû faire, ils s’abritent derrière l’Etat, le préfet, le logement social, ils volent la liberté du peuple à pouvoir décider de lui-même et par lui-même, puis un beau matin… ils déménagent vers d’autres cieux et disent adieu à Rangiport et à ses conditions de vie exécrables qu’ils ont eux-mêmes décidé entre eux.

    André Samitier était un homme de caractère. André Samitier était un homme de conviction. André Samitier était un homme exemplaire. Il s’est battu pour sa ville. Il s’est battu pour ses concitoyens. Il s’est battu pour la conservation de l’âme de Gargenville. Il s’est battu pour l’embellissement de sa ville de Gargenville.

    Il a combattu les injustices. Il a combattu les arrivistes. Il a combattu les faux-prétendants. Il a combattu la déloyauté, le mensonge, la tromperie, la fourberie, la vilénie. Il a hissé Gargenville à l’honneur. Il a créé une renommée qui a dépassé tous les espoirs des Gargenvillois. Il s’est fait connaître du conseil Général. Il s’est fait connaître en homme politique déterminé et intransigeant fidèle aux vraies valeurs des engagements qu’il a su porter devant les électeurs.

    A lui seul, il était une réputation régionale. A lui seul, il a laissé aux Gargenvillois la notoriété d’une ville populaire, comme un second patrimoine durable.

    Dernièrement, nous vous avons adressé un prospectus à votre domicile.

    Même si Pierre-Marie Darnaut n’a pas vocation à redevenir maire de Gargenville, sachez qu’il combattra jusqu’au bout afin que les valeurs de notre ville ne soient pas emportées par d’odieux systèmes qui n’ont rien à faire dans notre petite « communauté villageoise ».

    Vous voulez faire quelque chose pour votre ville ?

    Vous voulez sauver Gargenville ?

    Venez nombreux nous rejoindre !

    La bureau associatif

  5. Alain dit :

    Je pense que la vérité saute de plus en plus aux yeux. Si nous avons cette catastrophe c’est que malheureusement ce type est une baudruche, à l’usure il est aussi creux qu’une gamelle vide. En vérité il est incapable de faire ce qu’il a dit. A ma grande honte je confesse avoir voté pour lui en toute bonne conscience, comme beaucoup j’ai cru à son enfumage, mais là maintenant il nous prend vraiment pour des demeurés.

  6. Cloé dit :

    Il progresse, 15 curieux au lieu de 7 ! Quels brillants résultats ! Le problème c’est que ses paroles sont couvertes par le bruit de ses casseroles ! Je suis impressionnée ! Maintenant en route pour le grand plongeon ? Comme quoi le gros baratin ça ne suffit pas cher monsieur !

  7. Philippe dit :

    Mince, on a un petit seigneur suffisant et insuffisant qui prend des claques ? Ceux qui l’ont soutenu doivent drôlement le regretter car avec ce fiasco et 15 personnes présentes… vraiment… ils ne voient pas très clair dans cette mairie ! Pour qu’il décolle, j’espère qu’avec un peu de chance ses copains vont penser à l’installer dans une fusée !

  8. Bien vu dit :

    Surtout qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin ! Fausses promesses ! Faux engagements ! Fausse alliance ! Faux village ! Bravo à cette bande de coquins/copains ! Franchement c’est de la haute voltige ! Bon c’est vrai que c’était pas tellement mieux avant… mais siouplait… et la future ??? Ce sera quoi ? Des nouveaux canards ?

  9. Anonyme dit :

    Quelle farce ! On vole de plus en plus bas ! Lamentable ! En voilà pourtant un qui a joué des coudes pour avoir la place. Heureusement pour lui c’est terminé, au suivant ! Maintenant voyons voir s’il est capable d’assumer son gros merdier comme il a été capable de nous tromper… Mais je crois que les gens peuvent se rassurer, il fuira tellement vite qu’on aura pas le temps de lui dire baye baye…

  10. Patrick dit :

    Il s’en fout ! Il a réussi à plomber Gargenville alors que la mairesse n’a pas pu le faire. Maintenant qu’il a trahi ses compatriotes c’est un môsieur ! Et puis Hanneucourt ça change de Rangiport… Bah oui quand même, malin le furet, maintenant c’est le châtelain d’Hanneucourt et nous on est à la ramasse !

  11. MOI KING KONG... MOI PÉDÉGÉ dit :

    Allô ! Non mais allô, quoi !

    Ah làlà la ligne est encore coupée ?

    Ben alors…? QUAND PASSENT ET REPASSENT MES MESSAGES ???

    Je suis déçu de vous… Vous vous attendiez à quoi les petits ? Ah làlàlàlà quand je ne suis pas là !

    Bon voilà… Me promenant par un beau matin sur le site Porcher, j’ai constaté qu’on construit des logements sur l’ancienne usine… et personne m’a prévenu ?

    Ah làlàlàlà… Tu laisses la place à des biens pensants et ils te prennent tout !

  12. Christian dit :

    On a beau être prévenus, « le bavard de la poste » passe son temps à cracher du venin sur quantité de ses compatriotes, et ceci, systématiquement dès qu’il est démontré un travail associatif à nos concitoyens…

    Quelqu’un peut arriver à lui faire comprendre que c’est de la pure connerie, de la calomnie, quelqu’un peut arriver à lui expliquer que c’est du pur délire, quelqu’un peut arriver à lui faire rentrer dans sa cervelle que pendant qu’il tentait de détruire notre structure associative par divers procédés vicieux et incorrects, PMD était au tribunal administratif pour stopper les folies du PLU et ses OAP (1000 logements), PMD était au tribunal administratif pour stopper la vente du Moulin à vent, PMD était au tribunal administratif pour stopper la vente de la Résidence Michon, PMD était au tribunal administratif pour stopper le projet Henri Chausson !

    Qui d’autre s’est opposé à quoi ? Qui d’autre s’est manifesté en temps et en heure ?

    QUI ? MAIS QUI DONC ? MAIS QUI D’AUTRE ?

    Quant à la ZAC, celle-ci a été signée par le préfet le 28/11/2011 avant de faire l’objet d’une enquête publique jusqu’au 14/03/2012, soit deux années après PMD.

    Pour le PLU (entérinant la ZAC et les OAP), celui-ci a été voté le 13/12/2013 par l’équipe « Delpeuch », soit trois années après PMD et à 15 jours de la campagne 2014.

    Avant de tenter de se prévaloir sur le boulot des autres pour le plus grand bonheur de gens qui cherchent à se marrer des pitreries de « Paupol le comique », faudrait peut-être avoir parfaite connaissance des faits et des vérités au lieu de tout déformer et de déconner à pleins tubes..

    Pour information… dire tant de conneries à titre personnel est répréhensible, tout simplement parce que c’est uniquement produit dans l’intention de nuire avec de l’irréel, du rêve, des illusions qui ne tiennent pas debout une seconde.

  13. Vincent dit :

    Tiens ! Les belles paroles du maire se sont envolées ? Il nous reste plus qu’à nous satisfaire de son ghetto et de son trou financier ? Plus de village ? Je le sentais venir, avec ce type c’est toujours du violon. Maintenant qu’on est tous repassés, surtout ne portons pas plainte !

  14. Radio silence... Chut ! dit :

    Il se présente partout ! Il se ramasse à tous les coups !

    Encore un cinglant désaveu pour Jean Lemaire…

    Après les départementales 2015 et 595 voix sur 5300 inscrits…
    Après la réunion publique du 16 mai 2015 et 7 chaises occupées…
    Après la réunion publique du 09 novembre 2017 et 15 soucieux dans la salle…

    Jeudi 16/11/2017 au GPSO… Jean Lemaire s’est vu remplacer Ghislaine Senée à son poste de vice Pte ???
    Résultat : 44 voix sur 129 délégués… Sans appel !

    Allez, courage, la présidentielle peut-être ?

  15. Cloclo dit :

    Pas mal votre site, je suis avec vous car il y a tromperie sur la marchandise !

    Il n’est pas l’homme parfaitement loyal qu’il prétendait et chez nous c’est devenu la tendance de choisir le plus mauvais. Le plus scandaleux, c’est surtout d’avoir été un opposant qui a dit NON NON NON et une fois dans la mairie il dit OUI OUI OUI ! Tant qu’il y aura de tels boulets notre ville ne retrouvera pas son lustre. Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu je me le demande !

  16. Mado dit :

    Et hop une petite opération d’intoxication histoire de soigner quelques éminences grises ??? Encore deux ans c’est ça ? Avec des prêt à tout comme eux c’est long et il peut s’en passer des choses. Mais ne cédons pas la commune va trop mal.

  17. Tintin un jour Tintin toujours dit :

    C’est la meilleure, j’apprends à l’instant qu’il y a eu des casseroles ????? C’est quoi exactement ce passif ?????? C’est quoi au juste l’histoire de ce loser ????? Personne n’est au courant ??? Il nous l’a enveloppé pour mieux nous trahir ????? Bravo pour le contrôle sournois ! Et ce type disait les yeux dans les yeux qu’il était irréprochable ????? Plus fort que Bédier et Balkany réunis ! Quelqu’un a des archives ???

  18. Sylvain dit :

    Pas étonnant c’est connu cet individu n’a jamais gardé le cap nulle part et il est maire ! A ce propos je vous conseille de consulter certaines archives vous y trouverez pas mal de choses intéressantes. Mais tout de même, quand on a été élu uniquement parce que les électeurs croyaient à son village, c’est complètement débile de monter des barres comme il le fait. Ce type devrait consulter ça tourne pas rond !

  19. Cathy dit :

    Je suis très déçue de ce maire qui se ramasse de belles indemnités pour nous faire un val fourré. Il a gagné, on assiste à la mort de notre ville et comme ça il peut profiter de son système.

  20. COCO dit :

    Cela fait trente ans qu’on a plein de choses à lui reprocher et c’est bien pour ça que je n’ai jamais voté pour lui. Ce Monsieur est un homme dangereux et il ne cherchera pas le bonheur de notre commune mais uniquement à déverser des centaines de logements partout où il peut, quitte à détruire Gargenville.

  21. Gilles dit :

    Il a perdu la tête telle une boussole désorientée ? Aussi nocif soit-il pour moi il ne s’en sortira pas indemne. Ça sent trop mauvais, ça pue de trop, et puis cette tournure jusqu’au-boutiste d’asséner autant de logements ça fait irrémédiablement penser à des magouilles. Dans tous les cas son histoire n’est pas honnête.

  22. Laurent dit :

    Bonjour, Il est scandaleux de voir certains individus comme lui nous dire je lave plus blanc que blanc, et se rétracter aux yeux de tous dès qu’ils se sont fait élire. Avec des moralistes comme ça il y a de quoi s’interroger sur la valeur actuelle de la démocratie. Je suis écœuré !

  23. Nathalie dit :

    Faîtes-moi rêver dîtes-moi qu’on va s’en sortir, que tout va redevenir comme avant. Il y a forcément une bonne explication, ou sa santé mentale est défaillante ou la cagnotte déborde, parce qu’à mon avis il est atteint d’une grave pathologie… de l’or de l’or monseignor ! Parce que là c’est vraiment à une vitesse folle qu’il nous plante.

  24. Bertrand dit :

    Moi je m’en fous de ce qu’il a représenté avant et qu’un certain nombre de personnes l’oublie, je voulais juste qu’il respecte ses propos qu’il a présenté aux électeurs et surtout pas le contraire. Maintenant qu’il a retourné sa veste, sa chemise, son pantalon, c’est l’exemple le plus pourri dont il faut se défaire complètement et je vous apporte mon soutien, vous avez mon adresse.

  25. François dit :

    Tout le contraire de ce qu’il annonçait dans ses slogans ! Je reproche surtout à ce monsieur d’avoir fait des grands titres et des grands projets sans jamais être dans le concret dès qu’il a été au pouvoir. Cela s’appelle insulter les électeurs ! Tous les candidats ne pensent pas qu’au fric et à la bonne place de maire pour se faire du pognon, heureusement pour nous autres, il y a encore des gens en France qui sont propres et sincères.

  26. Philippe dit :

    Le ridicule ne tue pas ! Vous trouvez ça normal qu’à chaque réunion il n’y a jamais personne ? Au zonzon les remerciements qu’il mérite et ses complices aussi ! Les gens ont bien compris ses vraies motivations, encore un qui a une double religion pour son compte en banque et nous autres on est tous repassés. Qu’il profite bien !

  27. Sophie dit :

    Pas mal votre site, mais tout ça grâce à vous ! Car moi ce qui me désole c’est que ce monsieur profite d’une place qu’il ne mérite pas. En plus il nous a cassé la tête avec ses leçons de morale sur la mairesse et M. Darnault, même M. Samitié y est passé. C’est stupéfiant de voir ça, aucune sincérité, si tout le monde en faisait autant dans quel monde serions-nous ? Comme quoi pour ce monsieur la loyauté n’est pas sa panacée surtout quand on peut le faire sur les impôts des citoyens. Vraiment déshonorant j’en ai honte.

  28. Navrant dit :

    Le chef du village a encore fait salle comble ???! 15 pèlerins dans la salle ????? Ça manque pas un peu de style ????
    S’ils en sont là c’est bien parce qu’il y a une bonne raison !!! Citez-moi tous les engagements de ce beau monsieur !!! Que des jolis discours et après ????! Un bon tyran politique contre l’intérêt général !!!! C’est ça le sauveur de Gargenville ???? Ça y est j’ai vomi !!! Mais bon, quand on va aux urnes on ne vote pas pour un type qui ne tient pas la route, enfin, c’était couru d’avance !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion