logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Rassurez-vous bonnes gens… Les voici les voilà !

campagne 3

campagne 4

Ci-dessus : Science des intoxications !

1) «L’intérêt général sera toujours le fil conducteur de notre action ».

 

(Campagne de charme pour un « Esprit village »)

 

Il a dépeint urbi et orbi un remède de cheval « Restons Village » !!!

Du coup, nous avons tous voté pour un marché de dupes (1701 voix)  !

2) «Un dialogue permanent pour qu’il fasse bon vivre à Gargenville » !!!

« Donnez, donnez, donnez-moi vos voix, je vous le rendrai au centuple » !

De la fusion des listes, il n’en reste que des experts en revirements !!!

Aujourd’hui il en va de nos libertés… Il en va de notre cadre de vie…

3)«Une volonté de servir notre ville : Il nous faut retrouver une proximité avec les habitants afin d’améliorer ensemble notre cadre de vie » !!!

Incapacité à respecter des engagements, nullité à préserver les valeurs de tout un électorat, discours de la langue de bois, il faut se rappeler quels étaient les critères hauts en couleurs d’ André Samitier à la tête de la commune de Gargenville avant d’en revendiquer sa vie politique.

 JL 6

Question : Que fait Mme Laurence Labayle (Laurence Gosset), « étendard » de la famille Samitier… au beau milieu d’une politique de 186 logements sociaux concentrés sur même lieu de vie (l’inverse total d’André Samitier)… de même… que fait Mme Laurence Labayle (chargée des finances et de la vie économique), derrière une dette colossale de plusieurs millions d’euros (également l’inverse total d’André Samitier) ? Surprenant !

 

Le grand désamour des politiques… un constat !

D’une manière générale, les Français ne croient plus dans leurs représentants politiques. Plus grave, selon de multiples sondages, trois Français sur quatre ne font plus confiance à des élus de tous bords (présidentielles, législatives, Européennes, départementales), ce qui explique les taux d’abstention aux dernières régionales et départementales. Un désenchantement qui ne date pas d’hier mais qui choque par son ampleur grandissante.

Qu’est-ce qui fait le choix d’un bon politique ?

Par les urnes, le peuple n’est jamais à décevoir ! Qu’est-ce qui fait la différence ? Kermesse des belles paroles ou authenticité et vérité ? Quel que soit le niveau (communal/régional/national), le politique doit toujours fonctionner de manière honnête et intègre. Il doit être le plus sincère possible jusque dans tous les détails, de façon à « éclairer » le choix des électeurs pour ensuite en respecter tous les engagements.

« Tous pourris » ! Le grand rejet des politiques…

Contrairement aux décennies passées, les prochaines présidentielles et législatives s’orientent vers un durcissement des intégrités… et la pression va s’intensifier ! 

Celles et ceux qui se mettent au service des autres doivent être imprégnés d’honnêteté et de probité – et non baigner dans des falsifications à n’en plus finir…

Accéder coûte que coûte et par tous les moyens à de puissants pouvoirs exécutifs et soudain s’imaginer intouchable/hors d’atteinte/au dessus du lot/ou encore seul détenteur intellectuel de la destinée de ses compatriotes et du sens donné des urnes, est totalement incompatible aux valeurs démocratiques de notre temps.  

Ce que nous vivons actuellement est historique ! Un vent de « netteté/propreté » s’oppose actuellement aux « dérapages » et aux « enfumages » en tous genres.

Avancer masqué(e)… Fauter en toute impunité… ces pratiques semblent inimaginables au simple contribuable compte tenu des divers scandales déjà sur la place publique (mais ça ne surprend personne sur le fond) – car argent public et état des finances font souvent la UNE des médias – la facture s’allonge de façon dramatique (2 200 milliards de dettes pour la France/5,5 M€ à Gargenville pour la 1ère fois de son histoire).

Clairement, la part la plus importante de l’électorat communal se « réfugie » aujourd’hui vers celui qui fût longtemps considéré comme « l’auteur » d’un échec retentissant…

En politique, tous les moyens sont bons pour des candidatures qui avancent sur des arrières pensées destructrices… A l’heure actuelle nous en payons le prix fort…!!!

Celles et ceux qui ont été très sévères à l’égard de PMD n’ont eu ni clarté pour la ville ni esprit de bienveillance (le bon sens s’était perdu dans des ragots immondes). Certes, il avait alors perdu pas mal de terrain dans cette atteinte d’une soi-disant « débâcle communale », des attaques ignobles, mais une grosse porte ouverte à tous les abus qui nous frappent aujourd’hui de plein fouet… (et le moins visible reste à découvrir). 

Pierre-Marie Darnaut a retrouvé toute sa popularité et bien au delà. Mieux, il bénéficie aujourd’hui d’une forme de sympathie très forte alliant tous les clivages de la commune.

Actuellement nous avons un Pierre-Marie Darnaut cuirassé, en pleine possession des réalités, bien connu des Gargenvillois, dont la cote de popularité ne cesse de progresser face aux désastres de ses concurrents. On peut avoir l’impression d’une revanche, il n’en est rien, Pierre-Marie Darnaut n’a jamais été dans un esprit de reconquête – mais bien dans la constante vérité d’une réelle démocratie représentative – car si proche soit-il des Gargenvillois – il n’a plus forcément vocation à redevenir maire de Gargenville…

Néanmoins aux droits fondamentaux des concitoyens, le défenseur de notre cadre de vie et de notre qualité de vie ne ferme pas pour autant la porte à un grand rassemblement.

 

LE 26/02/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

9 thoughts on “Rassurez-vous bonnes gens… Les voici les voilà !”

  1. Gégé dit :

    Entièrement en accord avec vous sur les conséquences de la politique actuelle de l’équipe communale
    Personnellement j’ai voté pour elle, me fiant à leurs promesses électorales et surtout au
    « restons village » leur slogan de campagne et vu les résultats désastreux constatés en trois ans
    J’ACCUSE l’équipe actuelle et son dirigeant de Tromperies, Mensonges et Malversations.
    Je ne reconnais plus ma commune et je reste très pessimiste pour son avenir si un changement de cap n’est pas pris rapidement

  2. J J V dit :

    Aujourd’hui soutenir l’équipe de Jean Lemaire c’est carrément s’embarquer sur le Titanic ! Comme la France, Gargenville a besoin de vrais représentants intègres. Des vrais amoureux de la politique sincères et honnêtes, qu’est-ce que ça nous ferait du bien !

  3. Patrick dit :

    C’est carrément stupéfiant tous ces gens aux responsabilités qui font comme bon leur chante. Maintenant au tour de Gargenville ! Parce qu’l est fort quand même le Jeannot pour nous avoir caché pendant si longtemps ce qu’il avait derrière la tête sans un soupçon de doute. Avec ça les deux larrons en photo se disent les héritiers de M. Samitier ? Même pas peur du ridicule !

  4. SEB dit :

    Tout est trop bien coordonné pour que ça ne soit pas prémédité ! Je le dis, oui j’ai cru à ces discours de Jean Lemaire et aujourd’hui j’en ai honte mais ce qui me console c’est que je ne suis pas le seul ! N’empêche que j’ai une honte à l’état pur, du jamais vécu pour moi !

  5. Brigitte dit :

    En voyant ce qui se passe à Gargenville ça me donne l’impression que tous sont pourris ! Exemple : Là encore on se fout de l’opinion publique en ne respectant pas ce qu’ils ont promis dans leurs tracts ! En agissant comme ça ils nous ont volé notre vote, Y’en a marre de ces politicards véreux et de leurs combines !

  6. David dit :

    Quand je lis tous les commentaires des uns et des autres, vous savez en général au delà d’un certain nombre de logement il y a des appétits qui s’aiguisent pour ne pas dire qui s’excitent chez ces gens là… Voilà pourquoi les électeurs n’ont pas été entendus et c’est assez révélateur d’un certain état d’esprit qui n’a rien à voir avec ce restons village.

  7. Jean Jacques dit :

    L’endettement de Gargenville ne vient pas de l’Etat puisque nos impôts ont été augmentés de 20%… et il en reste un bénef ! Par contre, les décisions qui ont été imposées plongent la commune dans le déclin ! S’il y a des économies à faire, qu’ils suppriment les mensualités de ces élus qui posent problème et ne font qu’aggraver les choses ! Après on verra s’ils sont toujours autant intéressés à plomber la commune !!!

  8. Thomas dit :

    Bonjour,
    Trop c’est trop ! Aucun de ces élus n’a la moindre once d’honnêteté ! Si j’étais catholique je dirais que tous ceux qui profitent de la bonne place à ce point méritent d’aller purifier leurs âmes. C’est indécent !

  9. Fabrice dit :

    Tant que ce n’est pas illégal de prendre les gens pour des cons pourquoi se gêner ? ça nous fait voir à quel point cette équipe se réserve des privilèges indécents. Que feront-ils après qu’ils auront tout détruit ? A la rigueur ils déménageront et nous laisseront dans une belle merde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion