logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Quelques images de Gargenvillois exaspérés

12 les pissenlits sont de retour

Panneaux plats - Interdit aux piétons

Passage piéton interdit aux piétons

Gargenville…

Pour beaucoup c’était un rêve, finalement c’est un désordre général !

Passage piéton interdit aux piétons

 

Mais où est passé le trottoir de la rue Pierre et Marie Curie ?

 Quelques images de Gargenvillois exaspérés Et celui du parking de la poste ?

9 les pissenlits sont de retour

A Gargenville c’est la jungle, voire le chaos !

Des formations végétales poussent dans les rues, parfois jusque devant vos portes… Une ville est à l’abandon, et la nature reprend ses droits… Des ronces, des chardons, du lierre, des beaux pissenlits bien gras, bien épanouis, envahissent la commune de tous côtés…

Un spectacle ahurissant, malheureusement devenu monnaie courante à Gargenville !

En parlant de sous… également monnaie courante sur la transparence de la réelle facture du groupe scolaire, les comptes communaux poussent, poussent, poussent, tellement qu’ils explosent…!

L’économie locale est anéantie !

Un gouffre financier est atteint, un gouffre longtemps resté caché par un soi-disant paradis Porcher ! Qui l’aurait cru ?

Nous avions fait recours contre tous les permis Porcher, ce qui donnait l’opportunité à Jean Lemaire d’organiser un référendum local… Le choix du peuple !  Le droit du peuple à décider par lui-même… Malheureusement, une fois dans le fauteuil, Jean Lemaire s’est refermé comme une huître…

Pas de coopération ! Pas de démocratie participative !

Désormais, la dette « Porcher » pousse plus vite que toutes les mauvaises herbes de Gargenville… La somme atteint des proportions phénoménales… Qu’à cela ne tienne…! Le tout est miraculeusement verrouillé à toute démocratie Républicaine, et ô splendeur des splendeurs, le trou béant a été basculé sur le dos des Gargenvillois !

On se pensait dans un monde civilisé, en réalité on est tombé dans un cul de bas de fosse !

CHERCHEZ L’ERREUR !!!

Pour la dernière image ci-dessous…

Et oui Madame, il reste tout juste la place au petit toutou… Cependant, remarquez combien la stupeur canine est assez bien retransmise sur l’instantané…

En effet, le toutou paraît surpris de « l’embellissement végétal », en vérité, il n’en revient pas de l’état de son quartier…

C’est cabot, même nos petits compagnons sont étonnés du résultat de l’élection de Jean Lemaire !

  20141002_162956[1]

D’autres photos suivent… plus étonnantes les unes que les autres… Des Gargenvillois exaspérés accrochent des pancartes devant leurs habitations, tandis que d’autres se transforment en techniciens des espaces verts !

Vive Jean Lemaire le bien nommé !

LE 02/09/2015/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

Connexion