logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Pourquoi Jean Lemaire a-t-il viré Laurence Labayle ?

Hôtel de ville
 Jeannot à l'honneur

Honneur à notre maire :  Une usurpation qui indigne tout Gargenville !

Que lui est-il reproché ?

Ci-dessus, qu’est-ce que nous dit ce mémorable cliché au lendemain du second tour ?

Du jamais vu dans l’histoire de notre commune !

Alors qu’une majorité d’électeurs pensait avoir fait le bon choix, la situation dégénère assez rapidement… Fauteuil acquis, les évènements s’accélèrent très rapidement, le chargé de mission d’un “Restons Village”, hors de toute règle légale, se transforme brusquement en contrôleur général du pouvoir… Des révélations quasiment instantanées qui ont immédiatement plongé Gargenville dans la tempête ! Autant d’éléments qui mettent directement en cause les élections communales et la victoire de la fusion des listes !

Tous les risques d’une prise d’otages pour aboutir à un béton-ville…

Mandat en poche, à ce stade, il se fait immédiatement remarquer par un soudain changement de stratégie (tous les avantages sont pour moi !) Contrairement aux tracts de campagne, plus de place pour Laurence Labayle, encore moins pour PMD, à moi toutes les considérations et toutes les faveurs des élections ! 

Brusquement, une attitude de ROI ! Dès les premiers instants, le “monarque” prend le melon, la grosse tête… Littéralement ivre de pouvoir, il s’est senti pousser des ailes… D’un seul coup d’un seul, un sentiment de toute puissance en s’exonérant de tout. Des conditions qui défient l’entendement. Les dommages collatéraux sont évidemment extrêmement importants. Dans cet immense délire, qui se soucie d’une étape de dégrisement ? Qui ose se dresser contre d’incroyables violences électorales ? Qui se soucie de la démocratie locale ?

Ne cherchons pas midi à quatorze heures..

Le problème de fond, c’est l’imposture !

“JEAN LEMAIRE LE BIEN NOMMÉ”… Le fauteuil, il en avait fait la raison ultime de sa vie… Jean Lemaire/maire… 20 ans qu’il campait devant le donjon de l’Hôtel de ville. 40 ans qu’il hante les murs de l’Hôtel de ville tout en se prévalant de tous les qualificatifs possibles et imaginables… (Tout cela pour une trahison phénoménale !)

Quelques exemples : Le chevalier “plus blanc que blanc” – Le justicier de la ville – Le fort en gueule contre la politique de la maire sortante – Le grand moralisateur “Restons Village” – Le sauveur d’une urbanisation de masse – Le combattant de la Camy – Le candidat d’expérience – Le postulant au savoir-faire illimité – L’héritier “Samitier” – Le fils spirituel – La grande chance de Gargenville… Le lanceur d’alertes du coût pharaonique de la ZAC Porcher… Le prévisionniste des nuisances routières… Le guerrier de Rangiport (le mieux à même à défendre sa terre natale…) 

 

Construire sa légitimité contre la politique “Delpeuch”… puis trahir.

Du fait du PRINCE… Et seulement du fait du PRINCE… comment se fait-il qu’une majorité de ses colistiers aient si facilement fermé les yeux et qu’il ait pu se défaire de Laurence Labayle et de Pierre-Marie Darnaut sans en rendre compte à la population ?

Comme tout le monde, on en reste ébahis !

Parce que dans cette fondamentale élection de la fusion des listes (Lemaire/Darnaut), est-ce que ce n’est pas l’exercice du pouvoir de Nicole Delpeuch qui a été remis en cause ? Est-ce que ce n’est pas l’exercice du pouvoir qu’il fallait repenser (tous les acteurs de l’élection réunis), au lieu de tout remettre en question sur une attitude de ROI SUPRÊME pour des dérives individuelles inacceptables !

 Super JL 4  

Ci-dessus (photo du 5 avril 2014), Jean Lemaire remet l’écharpe de 1ère adjointe à Laurence Labayle… C’était encore le temps des mirages, le temps des espérances, le temps des vertus dues au peuple, le temps de la confiance dont toute une population attendait beaucoup…(Huit années de galère de la maire sortante) 


Avec le départ de Laurence Labayle… l’héritage d’André Samitier est-il irrémédiablement perdu et enterré ?

Même si Jean Lemaire a porté atteinte à tous ses engagements et à toutes ses promesses électorales, précisément en contraignant du “Val Fourré” et du “Chanteloup Les Vignes” (comme il le dénonçait lui-même sur ses tracts “criants de vérité” à 15 jours des élections), donc atteinte à l’intérêt général de la ville, ne tenez pas la situation pour définitivement acquise, car faire une croix sur Laurence Labayle ne veut pas dire pour autant que Jean Lemaire (qui a bâti sa victoire sur la trahison), donne maintenant une haute idée de ce que sera l’avenir de Gargenville (l’esprit de Samitier ne demande qu’à être ressuscité).

 

GSV le 30/07/2018

 

 

Ci-dessous, article de La Gazette en Yvelines du 22 mars 2018

L’adjointe, nièce de l’ancien maire, démissionne avec fracas. 

 

  • Le 13 mars dernier, cinq élus ont démissionné du conseil municipal. Parmi eux, Laurence Labayle, ex-première adjointe, porteuse de l’héritage d’André Samitier aux dernières municipales.

Le dernier conseil municipal du mardi 13 mars a vu actée la démission de quatre conseillers municipaux et de Laurence Labayle, ex-première adjointe en charge des finances… et surtout nièce d’André Samitier, maire emblématique de la commune de 1971 à 2004. Cette démission fait suite au retrait de ses délégations par Jean Lemaire (UDI), premier magistrat de la commune au mois de février dernier. La principale intéressée reproche à l’édile une gestion autoritaire. Pour sa part, Jean Lemaire évoque une adjointe absente.

« Je suis content d’être là, mais je suis surpris par ces cinq démissions », avance l’ancien maire (de 2008 à 2010, Ndlr) Pierre-Marie Darnaut (DVG). Suite à ces démissions, le médecin fait son entrée dans le conseil municipal. Dernier conseiller inscrit sur la liste de fusion (les listes de Pierre-Marie Darnaut et Jean Lemaire avaient fusionné durant l’entre-deux tours des municipales de 2014, mais des différends opposent aujourd’hui les deux hommes, Ndlr) il poursuit : «  Quelles en sont les raisons ? Je vois que Madame Labayle est dans le public, peut-être qu’elle peut prendre la parole ? »

démission Laurence Gosset

 « J’espérais qu’elle vienne plus souvent en mairie, qu’elle assure sa mission d’adjointe, ce qu’elle n’a jamais fait depuis ces deux dernières années », explique Jean Lemaire (UDI), des raisons qui ont poussé au retrait des délégations de Laurence Labayle.

 

Le maire coupe court : « Il n’est pas question de donner la parole à quelqu’un du public. Elle pourra faire sa tribune dehors, à la fin du conseil. » Il ajoute qu’il n’a « pas d’explications », concernant cette démission. « On a pris acte », prononce-t-il en guise de conclusion. Le public, environ une quarantaine de personnes, tout comme Pierre-Marie Darnaut, devront donc patienter jusqu’à la fin du conseil pour connaître les motivations de Laurence Labayle. En premier lieu, l’ancienne première adjointe pointe un « management délétère » au sein de la mairie.

« Trente-huit agents de la commune, soit près d’un tiers du personnel, sont venus me narrer ce qu’ils subissaient ou ce qu’ils voyaient, impuissants, leurs collègues subir », détaille-t-elle dans sa lettre de démission, envoyée au préfet le 27 février dernier. Un problème dont l’édile n’aurait pas connaissance : « Je ne sais pas ce qu’elle entend par là. Dans une mairie, en principe, c’est toujours le maire qui est en charge du personnel (…). Je n’ai pas connaissance de quelque chose vis-à-vis des agents. »

Et de s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussé à retirer les délégations de sa première adjointe : « J’espérais qu’elle vienne plus souvent en mairie, qu’elle assure sa mission d’adjointe, ce qu’elle n’a jamais fait depuis ces deux dernières années. » Il évoque également des plaintes « d’administrés qui viennent me voir en me demandant pourquoi elle n’est pas là ».

Une décision prise suite à plusieurs avertissements, selon lui. « Il y a plus d’un an que j’avais commencé à la prévenir, j’ai franchi le pas, explique-t-il. En tant que responsable des deniers publics, il faut montrer une position d’économies. »

Démission Mme Labayle mairie

 C’est à la fin du conseil municipal, dehors, que Laurence Labayle explique au public les motivations ayant mené à sa démission.

 

« Il a une mémoire sélective, balaie Laurence Labayle des reproches concernant son manque d’implication. Dès 2010, je me suis investie dans l’opposition. Et lors de la dernière campagne, je me levais à 4 h du matin pour les tracts. »

Elle pointe également le devenir de l’Orangerie, bâtiment communal qu’elle ne souhaite pas voir vendre à un promoteur privé : « [Une] vente pour laquelle Monsieur le Maire s’est arc-bouté pour renchérir et ce, contre la majorité de l’opinion publique de la commune, alors que je préconisais de rechercher une association de défense du patrimoine historique pour récupérer ce bâtiment. »

Laurence Labayle n’était pas n’importe quel numéro deux sur la liste Restons village, portée par Jean Lemaire. Nièce du maire tutélaire André Samitier, elle en représentait l’héritage politique, cher à bien des Gargenvillois comme pour quiconque cherchait leurs suffrages. Aujourd’hui éjectée, elle ne cache pas son amertume : «Il s’est servi de mon nom».

L’édile relativise aujourd’hui la portée du lien familial de son ex-adjointe : « Monsieur Samitier a fait 33 ans de mandat, alors effectivement, à une certaine époque, il y avait une population qui connaissait bien Monsieur Samitier. Aujourd’hui, la population s’est largement renouvelée, je ne suis pas sûr, si vous interrogez des Gargenvillois sur qui était Monsieur Samitier, je ne sais pas s’ils auront la réponse. En tout cas ce n’est pas son nom qui a fait l’élection. »

 

La vérité sur des déclarations malhonnêtes…

Petite précision de la part de GSV (en tout cas ce n’est pas le nom de Laurence Labayle qui a fait l’élection)…

Aux élections de mars 2008 (sans Laurence Labayle), Jean Lemaire était à la ramasse, dans les bas-fonds avec 423 voix (merci tout de même aux fidèles des fidèles des Codanes que l’on retrouve aujourd’hui aux conseils à tout voter).

Aux élections de mars 2010 (Jean Lemaire est alors associé à Laurence Labayle), changement de décor, pour la première fois, l’éternel candidat de Rangiport franchit les 700 voix dans les urnes.

Aux élections de mars 2014 (Jean Lemaire multiplie les apparitions de Laurence Labayle, nièce d’André Samitier), et à la surprise générale, obtient 940 voix au 1er tour.

Quant au second tour, Pierre-Marie Darnaut et Laurence Labayle étant sur la même longueur d’onde, tous deux avaient alors conclu un accord “Restons Village” contre l’urbanisation de masse de la maire sortante.

Sitôt élu, Jean Lemaire a alors reconstruit sa “légitimité” sur la plus grande trahison que Gargenville ait jamais connue !

Décidément, malhonnêteté quand tu nous tiens…

 

20 thoughts on “Pourquoi Jean Lemaire a-t-il viré Laurence Labayle ?”

  1. Mamma Mia ! dit :

    Ce type ne manque vraiment pas d’air, hé les journalistes, il change de veste combien de fois par jour ? Pur foutage de gueule ce conseil municipal ! Ils pourront toujours dire tout ce qu’ils veulent, quand on voit sa tête d’arriviste à côté de la DGS pour obtenir tout ce qu’il convoite, ça parle à tout le monde ! Quelle formidable équipe de torpilleurs ! Tout ça devant des godillots ébahis qui en rajoutent une couche ! Elu par effraction et autorisé à tout s’autoriser par l’intermédiaire du personnel, le responsable de cette arnaque à encore de beaux jours devant lui! Transparence, rigueur morale, exemplarité, démocratie locale, trop peu pour lui et ceux qui l’avantage ! Quant à ceux qui tentent de minimiser ses détournements, ils oublient qu’il ne reste qu’1 an avant de trouver la bonne porte de secours, parce que le jour venu, il les jettera comme de vulgaires kleenex !

  2. Thomas dit :

    En fait, ce brave M. le maire nous explique tranquillement qu’il jette ses potes qui lui ont offert le fauteuil pour n’en faire qu’à sa tête ! Du coup, ni Laurence Labayle ni Pierre-Marie Darnaut n’ont jamais eu leur mot à dire sur la protection de la ville ! Bravo, voyez comme nous sommes victimes de toute une série de mensonges assénés les uns après les autres ! Ce type ne sait que manipuler son entourage 365 jours sur 365, les autres il les vire !

  3. Sylvie dit :

    Abuser des gens et les tromper ! Quel formidable embrouilleur pour un type qui s’est fait élire par Laurence et PMD ! Finalement il a tout caché à tout le monde ! Au fait, quelle est sa véritable identité ? Vous le savez ? Personne ne sait d’où il vient ? Pas un mot sur son exact parcours ? Comment a-t-il réussi à duper tant de monde pour se retrouver à cette place magique pour tuer Gargenville ? Je me pose simplement une question, comment cela est-il encore possible sans que les autorités ne s’en mêlent ?

  4. Bruno dit :

    On est dans la bonne direction ? Il n’est pas dangereux ? Grosse boulette d’analyse de la part de Mme Labayle et de M. Darnaut ? Ils n’ont rien vu venir ? Que s’est-il passé ? Plus grave, pourquoi ne disent-ils rien sur sa vie passée, son parcours, ses antécédents avec la justice ? Ils ne savent rien ou ils font l’autruche ? Qui est exactement cet usurpateur mythomane assoiffé de pouvoir qui a berné tout son monde ? Pourquoi toutes ces agressions à Gargenville ? Je vous laisse, je vais vomir !

  5. Dominique dit :

    Quand tout se passe dans les égouts, à un moment donné, on est bien obligé de patauger dans le purin. Y’a bon le pognon gnon gnon de l’immobilier ? Il a été élu pour ça ? Il a déjà fait quelque chose de réglo ? En plus, j’apprends qu’il a des casseroles et qu’il a déjà été pris les doigts dans le pot de confiture ? C’était quand cette histoire ? Y’a des traces ou des preuves quelque part ? C’était dans les journaux ? Et dans tout ça, il existe des élus honnêtes et intègres dans cette mairie ? Tout ça sent mauvais et s’apparente à des faits délictueux en situation d’abus de pouvoir ! S’il y a déviation aux engagements pour des malversations, il est normal qu’il y ait des plaignants et des suites à ces affaires, l’avenir nous en dira sûrement plus.

  6. Danièle dit :

    Mme Laurence Labayle doit se mordre les doigts d’avoir monté un type pareil au septième ciel ? Quelle immense lucidité ! Personne de la famille Samitier n’a pu la tenir au courant du passé pas très catholique de ce Monsieur ? Du lavage de cerveau ou de la grande naïveté ? Maintenant que le bon peuple est prévenu beaucoup trop tard de tous les dangers, le Roi-soleil entouré de sa petite cour servile et malfaisante peut continuer de régner en artiste alors qu’il ne représente plus que 5 ou 6 % ? C’est une affaire sérieuse, regardez les gros dégâts et les effets catastrophiques que ce type a engendré en expulsant tout le monde ! Tout ça à cause de grosses poires ?

  7. Philippe dit :

    Assez curieusement, l’électorat a été bien inspiré de voter pour un charlot déguisé dans un costume « village » ? Quant à ceux qui l’ont aidé dans cette entreprise accablante, plutôt sympa de laisser leurs concitoyens dans un piège pareil ! Jusqu’à preuve du contraire, ne fallait-il pas le stopper et relancer l’alliance PMD/Laurence Labayle au lieu de le laisser faire tant d’âneries ? Maintenant beaucoup d’hypothèses taraudent les esprits, dans tous les cas, à qui profite le crime ?

  8. Fabrice dit :

    Heureusement que sa mentalité pourrie ne s’est pas propagée à tous les habitants de la commune ! Pourtant, ce n’est faute d’essayer au quotidien et de les entrainer dans son monde du biseness de l’immobilier pour un vandalisme de Gargenville ! Ce type est sans limite et il ose reporter la faute sur les autres ! Cette fois il a dépassé les bornes, il est temps d’arrêter son système et de dénoncer les malversations morales et électorales de ce bon croyant si abject envers ses engagements. Préparez-vous, il ne fera pas de vieux os dans son nid douillet d’Hanneucourt !

  9. Sophie dit :

    Quand tu fixes un objectif comme restons-village et que tu vires Laurence pour imposer des HLM qui poussent comme des champignons, personne n’a pensé à appeler la Police pour déposer plainte ? Toute sa liste est encore en rang d’oignons derrière un manipulateur hors pair ? La vraie raison de son immonde comportement est sûrement la cupidité, dégagez-nous ces boules puantes de la mairie qui déshonorent les 1700 suffrages contre la maire sortante !

  10. Jean François dit :

    Pour info…
    Jusqu’où va-t-il aller dans ses délires ? Après Darnaut c’est au tour de Laurence ? Vous parlez d’un démocrate ! Tout ça n’est pas très beau intérieurement, mais plus grave, vous avez remarqué comme sa femme veille partout où il se passe quelque chose ? Elle a peur de le laisser seul ou elle veut tout savoir pour tout diriger à Mantes ? Super collante la mémère, un vrai pot de glue ! Il faut absolument qu’elle rapplique pour mettre son grain de sel dans les affaires de l’urbanisme de la commune ? En plein dans le mille ? Comme Madame travaille aux responsabilités de l’urbanisme du GPSO Mantes et que Monsieur s’est octroyé l’urbanisme de Gargenville pour pourrir la vie des administrés, j’espère que vous voyez à quel point ça nous ferait du bien qu’ils débarrassent le plancher de la communauté de communes ? C’est même étonnant que le GPSO ne s’est pas encore mêlé de cette incroyable affaire de collusion d’intérêts !

  11. invivable dit :

    Ce brave chrétien a une mentalité du tonnerre de Dieu ! Voilà qu’il témoigne sa reconnaissance et son amitié à Laurence Labayle en lui plantant un couteau dans le dos, lui qui affirmait être le fils spirituel de son oncle pour un restons-village ! Pourquoi ne pas lui remettre la médaille d’or du plus gros traître de gargenville ? Franchement, depuis 15 ans ça sert à quoi d’aller voter à Gargenville ?

  12. SEB dit :

    Regardez les choses en face, ce personnage douteux a un passé très malsain. Evidemment que recruter Madame Laurence Labayle a été pour lui sa seule chance d’accéder à la mairie. Vous croyez que c’est l’antipathique M. Berthet Bondet qui lui en aurait apporté autant ? Pourtant, ce Monsieur est 1er adjoint à la place de Laurence et il ne s’est jamais privé de lui taper dessus autant qu’il a pu ! Tout est comme ça, rien ne respire la loyauté ! Prenez Monsieur Karra, foudroyeur de ses promesses, mais il siège et vote tout. Prenez Madame Viale, tournedos et ex équipière de Nicole Delpeuch, mais elle siège et vote tout. Prenez Madame Vallet, fille de Maurice Vallet (compagnon de route d’André Samitier), ça ne l’emmerde pas de planter Gargenville à tout jamais ? Prenez Monsieur Mariani, très à cheval sur les dettes, toujours incapable de mesurer les dégâts ? (surtout après les cris d’alerte de Laurence)… Vous croyez que ce conseil des adjoints est représentatif de Gargenville ? Impressionnant bric à brac non ?

  13. Gégé dit :

    POURQUOI ?

    C’est la question qui résume le mieux le règne de Jean Lemaire depuis quatre ans.

    Pourquoi il a viré Laurence après l’avoir utilisée sans vergogne pour arriver à ses fins ?
    Pourquoi son retournement de veste dès les résultats, oubliant ses promesses électorales ?
    Pourquoi cette urbanisation à outrance sans infrastructures adaptées ?
    Pourquoi ces projets, cette dette abyssale, ces ventes et achats inconsidérés ?
    Pourquoi ce sabordage délibéré du cadre de vie de la commune ?
    Pourquoi ce silence assourdissant de la part du GPSO (les Gargenvillois sont pris en otages) ?
    Pourquoi cette douteuse association avec son épouse sur l’urbanisme du GPSO ? (Madame est responsable du GPSO Mantes)
    Pourquoi cette équipe d’aveugles, sourds et muets autour de lui ?

    LA REPONSE EST SIMPLE : POUR SON SEUL INTERET PERSONNEL

  14. Anonyme dit :

    Pourquoi une personne souffre-t-elle?
    La Bible donne la reponse a cela. Quand on a demande a Jesus, il a dit: au debut, ce n’etait pas le cas. Et comment etait-ce au debut? Au commencement, Dieu a cree l’homme a son image. Dans l’image, non seulement externe, mais aussi interne. En l’homme etait l’Esprit de Dieu, parce qu’il est ecrit: et lui a insuffle le souffle de la vie. Et a un autre endroit: Les mots que je vous dis sont esprit et vie. Dans le premier homme ne vivait que les paroles de Dieu. Dieu benit et donna a l’homme, le travail – cultiver le paradis, la nourriture – les fruits des arbres, et chaque graine herbe portant, famille – Soyez feconds, multipliez, carriere – reapprovisionner la terre, la puissance – la domination sur les betes, de la sante – respirait le souffle de la vie. Mais quand Satan a dit, vous vous serez comme des dieux et les gens ont ecoute les paroles de Dieu a laisse l’homme et l’esprit du monde, comme il est ecrit: le prince de l’air, est venu dans le c?ur de l’homme. A partir de ce moment-la, l’homme etait sur la terre damnee, car il est ecrit: « La terre est maudite pour vous. » Ayant perdu l’Esprit de Dieu et ayant laisse l’esprit de Satan, l’homme est devenu l’enfant du diable. Et maintenant, tombant dans l’idolatrie, l’homme cherche l’absolu et se trouve dans les six etats de l’incroyant. L’idole de sa vie etait le travail, la famille, l’argent, le pouvoir, tout ce qui etait donne avec une benediction. Comme une personne ne trouve pas de satisfaction absolue a cela, il a des problemes mentaux. Ils sont suivis de pieges de Satan: Alco, la toxicomanie, la dependance sexuelle et au jeu, qui agissent comme une pilule pendant un certain temps, apres quoi le probleme ne fait qu’aggraver. Ensuite, des maladies physiques surviennent, puis la mort et la personne se presente au tribunal et, si la personne se trouve dans ces Etats, elle peut aller en enfer. Pourquoi diable? Parce qu’il est un enfant du diable, il se rend chez son pere. L’existence de l’enfer est attestee par les lignes de l’Ecriture Luc 12: 5, Luc 16: 19-31, Matthieu 25:46. Et ce n’est pas la fin, la malediction est transmise au quatrieme type de descendants, car il est ecrit: Je punis les enfants, pour la culpabilite des peres jusqu’au quatrieme type. Les gens intelligents recherchent le salut dans la litterature, la philosophie, la religion, les bonnes actions et la science. Mais cela ne rend pas une personne heureuse.
    Et donc Dieu deja dans le troisieme chapitre de la Genese, donne la promesse du Sauveur. Il dit a Satan: La graine de la femme (pas Adam) va vous frapper a la tete. Comment ca marche? Il est ecrit: Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une epee quelconque a deux tranchants, elle penetre jusqu’a la division de l’ame et de l’esprit, jointures et moelles, et les juges les pensees et les intentions du c?ur. (Hebreux 4:12) Dieu est venu en Jesus-Christ et les paroles qui sont l’esprit et la vie et le souffle de la vie, comme nous le savons, penetre dans le c?ur d’une personne et il guerit de l’interieur, changer la pensee et les actions. Il est ecrit: Mais a ceux qui l’ont recu et a ceux qui croient en lui, il a donne le pouvoir de devenir les fils de Dieu. Comment recevoir l’Esprit de Dieu? Il est ecrit: Voici, je me tiens a la porte, et je frappe et qui ouvre, je vais entrer et je souperai avec lui. Et quand une personne recoit Christ dans le c?ur, son statut spirituel change. Au lieu des six etats de l’incroyant, il recoit sept benedictions. 1) une personne devient un enfant de Dieu. 2) recoit la direction du Saint-Esprit. 3) En tant qu’enfant de Dieu, recoit des reponses aux prieres, il est ecrit: Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. 4) Dieu donne l’autorite, comme il est ecrit: Je vous donne le pouvoir d’attaquer les serpents et les scorpions et toute la puissance de l’ennemi. 5) Dieu donne de l’aide aux anges, il est ecrit: Ne sont-ils pas tous les esprits de service envoyes au ministere pour ceux qui ont herite du salut? 6) un homme va au ciel, car il est ecrit: il a mis Christ au ciel et croit en lui, il ne vient pas a la cour. 7) la personne est dans le plan de Dieu, parce que, dans ce monde, elle detruit les actions du diable.
    C’est l’essence de la Bible en quelques minutes.
    Comme l’a dit un pretre: sans Dieu, vous serez vaincu. Meme avec Dieu, mais sans education spirituelle, vous serez egalement vaincu. Mais vous serez sauve, vous n’irez pas en enfer :), vous serez malheureux, vous n’aurez pas le salut des personnes de toutes ces difficultes.
    Pour qu’une personne recoive toutes les benedictions, il lui faut franchir dix etapes d’education spirituelle. Voici un bref apercu et leur signification. 1. Une personne doit comprendre que la souffrance se terminera lorsqu’une personne est avec Dieu 24 heures sur 24, comme un arbre dans la terre, un poisson dans l’eau, alors une personne doit etre avec Dieu. 2. Pour ce faire, tous les jours le matin et pendant la journee, vous devez etre concentre dans la priere, a la recherche de la volonte de Dieu, qui est le salut des croyants (Jean 6:39) 3. Ensuite – la solution a tous les problemes Jesus Christ, dit: Je suis le chemin et la vie 4. Si le troisieme point est obtenu, les actes de Satan sont detruits dans votre vie. 5. La confiance apparait. 6. L’essence change. 7. Sont des objectifs formes, des valeurs. 8. Le Saint-Esprit commence a agir au pouvoir. 9. Il y a des reponses aux prieres. 10. Une personne voit les causes de la maladie et peut les guerir.
    Si vous etes interesse et que vous voulez apprendre a deplacer le Saint-Esprit, ecrivez des messages prives dans le social.

  15. Caro dit :

    Et bien dîtes donc, c’est qui l’anonyme qui nous envoie une tranche de la bible sur notre site local ? J’espère que ce n’est pas encore un de ces bons croyants qui voulaient recevoir de la main du maire une bénédiction spéciale dans l’église de Gargenville ? Où va-t-on ? Et dire que ce sont ces gens là qui nous saccagent notre jolie petite ville après avoir trahi tout Gargenville ! Demandez à Laurence comment ils vont purifier leurs âmes en petit comité dans la maison de Dieu… Si Si, c’est malheureusement le lien qui maintient ce maire dans ses incroyables délires ! Après quoi, dans leurs têtes, que pèse la population devant les « vœux exaucés » de ces braves infidèles…?

  16. A mediter dit :

    Yvelines. Trois élus d’oppositions appellent au rassemblement contre le maire du Vésinet
    Trois conseillers municipaux, issus de 3 groupes d’oppositions différents, appellent les élus vésigondins à se rassembler contre le maire du Vésinet (Yvelines).

  17. J'accuse dit :

    Il voulait que Gargenville reste un village ! Il voulait que la nièce de Samitier contribue à l’image ! Il voulait être un modèle de démocratie ! Il dénonçait les dérives de Nicole Delpeuch ! Il dénonçait les folles dépenses de l’OIN ! Il dénonçait la communauté de la Camy ! Il se prétendait garant du quartier de Rangiport ! Il se voulait défenseur de Gargenville ! Il se disait à l’écoute de la population ! Sitôt élu, il a fait volte-face de tous ses engagements ! Tout était faux ! Tout n’était que comédie ! Il a viré les possibilités, Laurence, PMD et tous les autres ! Que vaut réellement ce Monsieur ? Donner l’apparence, mentir, trahir, contraindre, il a toujours des tristes horreurs à imposer à la population de Gargenville ! Et dire que cette sale mentalité ne tient que par la soumission d’une poignée de bons croyants ! Tous otages d’une préméditation sur de faibles esprits religieux ! Pourquoi pas une bénédiction pour valider son monde de tromperies ?

  18. Cathie dit :

    Le plus incroyable dans cette histoire, c’est qu’il vire Laurence et le Docteur Darnaut sans qu’il se fasse virer lui-même ! Comme quoi avec une bonne équipe de pieds nickelés tout est permis dans ce pays. Tout cela pour trahir tous ses engagements et renverser tout Gargenville ! Bravo les transfuges !

  19. Michel dit :

    Maintenant qu’il a viré Laurence et ses soutiens, il peut respirer tranquille pour continuer son naufrage. Quel palmarès impressionnant ! Il confirme son talent de grand félon ! C’est la raison pour laquelle l’heure est enfin venue de lui demander des comptes sans rien épargner, car moi j’aimerais bien connaître les dessous de son virement spectaculaire. Pour la population c’est la violence et le chaos, pour lui c’est la belle vie et l’embourgeoisement. Pas vu pas pris !

  20. Julien dit :

    Vu la mentalité de l’individu, vu l’importance des manipulations, vu la portée des lavages de cerveaux, Laurence et son groupe ont pris la bonne décision. Avec le départ de la nièce de l’ancien maire et d’autres, cette municipalité est définitivement à considérer comme une équipe à haut risques pour la ville et sa population ! Dès que nous aurons les bons chiffres, Gargenville pourra vraiment mesurer l’étendue de la catastrophe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion