logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Places handicapés, ce que dit la loi

logoParisien

Michel Le Parisien 3

Michel Le Parisien 4

Michel Le Parisien

Michel Le Parisien 2

6 thoughts on “Places handicapés, ce que dit la loi”

  1. Bertrand dit :

    Que fait Mr Le Maire ? Qu’attend t’il pour faire un arrêté communal ? D’après ce que dit Le Parisien, c’est dans les moyens d’un maire de s’occuper de ce Mr handicapé. Que se passe-t-il ? Est-il un hors la loi ? Un mauvais citoyen ? Ou encore, a t’il eu des problèmes avec la mairie pour que rien ne bouge ?

    A méditer… Un handicap, c’est une grosse tuile qui vous tombe dessus, mais ça n’arrive pas qu’aux autres .

  2. Sophie dit :

    Encore du mal de fait, ça devient n’importe quoi. On ne respecte pas assez les personnes handicapées et quand je vois cette affaire ça me révulse. C’est honteux de la part du bailleur. Décidément la nature humaine est vraiment irrespectueuse envers les plus faibles. A vomir ! ça m’horripile !

  3. Hubert de Limay dit :

    Il y a des personnes comme moi qui ont une double torsion de la colonne vertébrale et je marche avec d’énormes difficultés. Tous les jours je fais avec ce que je subis. Certains bailleurs sociaux ont du souci à se faire. Je me mets à votre place Monsieur, car pour nous, se garer à proximité de notre domicile est indispensable. Ce problème est du ressort de la mairie déposez plainte.

  4. unfauteuilindigné dit :

    Quelle décision ! Chez ces gens là la connerie n’est sûrement pas un handicap. Chapeau le monde administratif ! A l’humiliation d’être handicapé ils en rajoutent une couche ! A quand un petit gadget électronique pour détecter ces plus gros déconneurs ?

  5. gérard dit :

    Honte au bailleur et honte au maire pour sa politique de l’autruche qui lui va si bien

  6. Mercédès dit :

    Bonjour, et moi j’ai pas le droit à une place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion