logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Paul Le Bihan répond à Pierre Bédier

Paul-Le-Bihan

Paul Le Bihan, maire de Porcheville

Mis en cause par Pierre Bédier, Paul Le Bihan répond

 

Publié le : 11/12/2015

Mis en cause par le président du conseil départemental Pierre Bédier (LR) dans un article de notre confrère le Parisien (éd.du 8/12), qui le traite de « maire FN caché », Paul Le Bihan, maire DVD, sans étiquette, de Porcheville a tenu à réagir. « Pierre Bédier a de la chance de lire dans mes pensées. Je rappelle que comme tous les maires, je ne suis pas détenteur du vote de mes concitoyens. Je ne leur tiens pas la main dans l’isoloir. Cette allégation est lamentable », répond-il.

Pierre Bédier faisait en effet allusion au vote FN très élevé dans de nombreuses communes du Mantois dont celle de Porcheville.

Paul Le Bihan poursuit :

Si je suis un maire FN caché, il y en a beaucoup d’autres. Les maires des communes rurales, comme à Favrieux, Flacourt, Boinville-en-Mantois, ceux des communes périurbaines comme Buchelay, où le Front national est arrivé en tête, sont-ils aussi des maires FN cachés ? Je pense que le vote FN reste avant tout un vote sanction. C’est un phénomène national.

Le maire de Porcheville rappelle également son engagement au sein de la CAMY pour soutenir les villes centres de Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville : « J’ai toujours travaillé pour le territoire. Porcheville a largement apporté sa part de financement dans les projets de rénovation des quartiers de Mantes-la-Jolie et de Mantes-la-Ville. »

Pour lui, la polémique doit s’arrêter là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion