logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Meilleurs vœux 2018 !

2018

 

 

Qu’importe les évènements auxquels nous sommes confrontés…  

 

 

Meilleurs vœux et bonne année 2018 !

 

Notre association vous souhaite une excellente année 2018 !

Une nouvelle année permet à quiconque de redémarrer sur de bonnes bases. Pierre-Marie Darnaut et son équipe vous souhaite à vous ainsi qu’à votre famille une excellente année 2018, remplie de joie et de bonheur tant sur le plan privé que sur le plan professionnel. Très chaleureusement… Bonne année à tous ! 

 

La vie de tous les jours. Pensez positif ! Croyez en des jours meilleurs ! Croyez en des faits importants qui amélioreront votre qualité de vie ! Croyez en des gens sincères/dévoués à la collectivité… Soyez confiants du combat mené.

L’environnement. Que ce soit l’air, l’eau, la terre, des bénévoles sont au travail chaque jour pour tenter de “déminer” les déraisons d’un non-respect à la nature, notre bien le plus cher. En les aidant, vous aussi, vous changerez l’avenir !

Les associations. Remercions-les, car depuis des décennies elles participent à tirer la sonnette d’alarme dans biens des domaines. Pollution, les choses avancent, une prise de conscience planétaire est en marche, apportons notre soutien à la lutte pour que les générations à venir puissent bénéficier d’une qualité de vie autrement meilleure que la nôtre.

 

 

Menaces sur la démocratie représentative…

 

Le peuple debout ! C’est la liberté de pouvoir décider de lui-même pour lui-même.

Le pouvoir défini ! C’est la condition d’existence au travers d’un choix électoral.

 

 mariane 1 

 

2008/2018… Dix ans déjà pour Pierre-Marie Darnaut !

 

Liberté Liberté chérie… 2010 et 2014. Deux fois déjà, détenir l’autorité pour asseoir le pouvoir d’un clan non-représentatif, deux fois qui coûtent cher, très cher ! Dix années de manipulations, dix années de menteurs donneurs de leçons, dix années de contraintes qui n’ont ni le sens, ni les convictions d’élections, ni les valeurs de la république.

 

Quand le peuple subit de redoutables formes du pouvoir/Quand la démocratie est à terre

Tout pour le pouvoir… La ruse pour le pouvoir… Le pouvoir pour dominer… S’emparer du pouvoir pour le pouvoir… Le pouvoir d’imposer sa volonté… Le pouvoir d’une personne qui exige… Le pouvoir comme capacité de contraindre… Le pouvoir de domination… Les contraintes violentes… Imposer quelque chose d’inadapté au peuple… Recherche d’une domination pour contraindre les autres… Faire usage de tromperies pour une trahison historique… Employer la force du pouvoir pour faire céder… Faire accepter par la force… Ce pouvoir qui détruit, qui décide de millions de dettes.

 

Exigence démocratique des urnes… Toutes ces grandes choses à jamais écrasées dont rêvait Gargenville.

Pierre-Marie Darnaut était une vraie chance démocratique. Pour d’autres, un intrus, un gênant, un illégitime, un sans droit. Dès lors, il a été interprété une volonté falsifiée et falsifiante de son image pour atteindre le doute destructeur.

Salir, rabaisser, enfoncer, défigurer… L’adversité n’avait que pour but et que pour règle de pulvériser pour s’accaparer du pouvoir par un accord fort étrange d’occuper l’autorité et en détruire toute racine démocratique. La perfidie peut détruire la démocratie, ainsi fût fait à Gargenville sans que le peuple puisse en mesurer toutes les conséquences !

Détenir l’autorité par la manipulation… Penser un pouvoir contraire et engager la facilité d’une urbanisation de masse pour des millions de dettes… Telle a été la raison du lynchage politique de Pierre-Marie Darnaut en 2010 et 2014.

 

2018 ! Le peuple a droit à la vérité… Permettez aujourd’hui à la sincérité de faire son entrée…

 

Traversée des catastrophes : La liberté fondamentale des élections, le respect électoral, le choix démocratique garanti par les urnes… Si en ce premier jour de janvier 2018 nous en sommes loin, néanmoins il nous faut déjà penser à dépasser ce pouvoir de faire taire qui inverse le choix du peuple. Il imprime, il oriente, il contrôle, il contraint par un système de déviances et une forme de pensée qui ne sont pas nôtres. Cette domination nourrit un usage de tromperies au service d’une urbanisation de masse pour des barres de béton et des millions de dettes au détriment du peuple.

C’est un pouvoir pour soi, d’où l’importance de condamner ces menteurs/tricheurs… Même si le peuple est aujourd’hui placé devant des faits d’une extrême gravité jamais consentis à Gargenville, il n’a que le pouvoir de congédier en fin de mandat. En peuple otage, opprimé, pour le moment il ne s’agit pas de légitimer des comportements inexcusables habités par une malhonnêteté intellectuelle sans borne, mais au contraire de démontrer que le mensonge constitue un abus de confiance et une perfidie à l’égard des électeurs, avec comme conséquences, que des effets dramatiques.

S’engager devant les électeurs et les gruger par des déclarations mensongères… Inventer des obligations… Ne gobez plus jamais ces discours trompeurs, ces mêmes discours qui donnent au conseil municipal l’impression qu’il dirige, en réalité, un pouvoir qui oblige aux autres le contraire d’une majorité qui s’est exprimée sur des engagements précis.

Dix années de galères diverses, dix années d’accumulations de souffrances contre le peuple…

 

La mainmise sur la démocratie locale, son temps est compté !

 

Le 01/01/2018/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

17 thoughts on “Meilleurs vœux 2018 !”

  1. Charles dit :

    Bonjour,

    M. Darnaut vous êtes une figure bien connue de Gargenville, mais en ce début d’année 2018 j’ai décidé de vous dire combien mon entourage et moi-même apprécions votre implication auprès des Gargenvillois. Sans vos objections, la plupart des gens seraient aveugles, sans vérité et réalité des faits avec certitude.
    Merci pour tout ce que vous faîtes.

    Croyez M. Darnaut à mon entier soutien et à mes meilleurs vœux.

  2. Gégé dit :

    2018 est arrivé avec les vœux de bonne et heureuse année pour tous.

    Mais pas pour Gargenville ! Le mal est déjà fait dans notre petite ville (village), bétonnée, saccagée, déshonorée par un clan sans foi ni loi et son édile déguisé en gourou, plus intéressé à d’autres intérêts que le bien-être de ses administrés.

    Le seul point positif ( si l’on peut dire ) c’est qu’il ne reste plus que deux ans pour offrir un aller simple à cette bande d’incapables lobotomisés par leur chef vénéré.

  3. Gilles dit :

    Ne vous faîtes pas d’illusion, je vous parie qu’il met les voiles dès qu’il aura fini son œuvre et à nous les bas-fonds de son bourbier. Bravo la démonstration ! On a voté pour qu’il arrête les projets de la maire et il nous ridiculise ? En gros, Dieu m’a dit de berner les braves gens et j’ai eu la chance d’être écouté ??? Et il va s’en tirer comme ça ??? On est tous devenus débiles ou quoi ? En voulant s’en sortir on est tombé bien bas ! Maintenant faut boucher son trou noir ??? Bonne année quand même !

  4. Sylvain dit :

    Les promesses rabâchées de ce monsieur ne sont qu’une nouvelle duperie de sa part. Pour le dire autrement, il cache pas de mal de casseroles des années de Samitier. Ce qui est le plus étonnant c’est que la mairesse n’en parle jamais, elle qui a pourtant l’habitude de dresser les portraits des autres. Enfin, pour ce qui nous concerne aujourd’hui il faut avoir un bon niveau de culture pour arriver à démêler l’usine de magouilles de ces deux là avec leur Dieu-fric de l’immobilier ! En voilà deux bons qui prennent les gens pour des ânes-bâtés car la dette record sera pour les gargenvillois pendant 30 ans.

  5. Etienne dit :

    C’est bien d’aborder tous ces sujets, car beaucoup de nos citoyens n’ont pas accès à la vérité et on se doute bien pourquoi. En tout cas bravo pour votre travail parce que je peux vous dire que le camouflage commence à s’effriter tous azimuts et ça ne fait que commencer. Maintenant j’espère qu’ils pourront être poursuivis le moment venu.

  6. Jean Luc dit :

    Je trouve que depuis quelques temps il plane dans cette ville une atmosphère bien étrange. Quoi que l’on puisse penser de ce maire, ce sont bien des millions de dettes et un sale quartier qu’il va laisser. J’espère que vous pourrez faire quelque chose car il y a des villes où ça ne se passerait pas comme ça. Il y a quand même des atteintes graves au droit démocratique fondamental et pour moi ils ne sont pas innocents mais impitoyables avec leurs concitoyens. Honnêtement je serais satisfait que la justice y mette son nez.

  7. Dominique dit :

    La plupart des gens ne connaissent rien aux sujets et c’est là que réside le mal. Ils ne se donnent plus les moyens de comprendre les grandes lignes, trop occupés au train-train quotidien. Merci pour vos explications, notamment concernant le sujet « Gargenville en action » l’inverse de leurs engagements pour la déchéance de Gargenville. Ce que vous avez développé dans ce commentaire me paraît déterminant pour bien comprendre la situation, vous devriez en faire un article.

  8. Joël dit :

    Quitte à choisir, j’aurai préféré voir son bordel à neuneu plutôt qu’à rangiport parce que moi je n’ai pas le choix, j’y habite toujours ! Si je comprends bien, normal qu’il déménage par voie gracieuse pour bénéficier d’un bon nid douillet du côté du château, et normal qu’il impose des évènements dramatiques chez nous en bas de gargenville ??? Il est passé où le gentil organisateur de réunions de quartiers qui ne manquait pas de dissimuler ses véritables intentions pour notre commune ? Alors maintenant je remets en cause l’honnêteté de ce maire et son action publique contraire à ses engagements, comptez sur moi pour réveiller tous mes voisins et lui faire la publicité qu’il mérite !

  9. Patrick dit :

    En ces temps de disette, notre magicien nous bricole-t-il encore quelques millions d’emprunts en plus ??? Et surtout pour quoi faire ??? Encore quelques barres de béton supplémentaires histoire de surdensifier le centre ville et le quartier de la gare ??? On pourrait comprendre si tout cela était conforme à ses promesses, mais dès qu’il a eu le fauteuil il s’en est pris à la sincérité de ses propos en trahissant ses déclarations pour lesquelles il a été élu. Etant donné à quoi nous sommes exposés, moi aussi je réclame une contestation devant la justice pour tirer cette affaire au clair.

  10. Bernard dit :

    Un véritable suicide ! Ce beau monsieur a seulement produit l’effet inverse de celui qui avait été voté. Il a tué la ville et toutes les opportunités susceptibles de se développer de façon locale. Face à ce désastre, je ne vois pas comment la commune peut se redresser, car en plus, cette équipe est une menace pour la démocratie. L’espoir ou ce qu’il en reste, ne peut pas venir d’une manne financière puisque la ville est endettée jusqu’au cou. La droite Delpeuch et Lemaire c’est fini, on a compris de quoi ils sont capables ! Quitte à aller voter, s’il y a une liste FN je me déplace sans aucune arrière pensée et beaucoup feront comme moi !

  11. Salomé dit :

    Je pose la question… Ce ne sont pas des abrutis et des crétins qui ont voté en majorité pour rester village ??? Alors pourquoi cette dictature communale et à quelles fins ?

    Effectivement, je me souviens des promesses de M. Jean Lemaire et de Mme Nicole Delpeuch pour la course à la mairie. Je rappelle que pour débiter des conneries pareilles c’est impossible ailleurs, ou alors ils le payent très cher à un moment de leur vie, car nous sommes dans une société de liberté de choix et non de contraintes pour soi pour le bénéfice de quelques uns.

    Se retrouver devant une escroquerie intellectuelle qui est bien pour eux et mauvaise pour les électeurs, en s’attaquant à la liberté de vote des citoyens, c’est s’opposer à notre mode vie républicain. Il existe une infinité de gens qui veulent contraindre les autres par la pensée unique, mais c’est au citoyen de savoir distinguer ce qu’est une escroquerie intellectuelle et d’en tirer les conséquences. Je partage totalement votre point de vue sur le fait que nos valeurs et nos libertés publiques nous sont supprimées, moralité, il faut se résoudre à balayer ces esprits nuisibles et ne pas avoir peur de leur demander des comptes devant la justice pour remettre les choses en ordre.

  12. Paulette dit :

    Avec cette bande de tricheurs tout ce que je souhaite pour cette nouvelle année c’est qu’on en finisse le plus rapidement possible et j’espère qu’ils ne s’en tireront pas comme ça ! C’est honteux d’abuser de la bonne foi des gens comme ils le font et à la place de leurs familles je ne serais pas fière d’avoir un élu de la bande chez moi. J’ai honte pour Gargenville, j’ai honte de ce qui se passe et j’ai honte de voir tout cela. Franchement je suis scandalisée !

  13. Olivier dit :

    Aujourd’hui toutes les informations vont effectivement dans le sens de vos explications. Mais mettez-vous à la place des gens qui ne reçoivent que des fausses nouvelles chez eux, dans la rue, chez les commerçants, à la galette des rois et autres distractions dans la commune. A part votre site internet, il n’y a aucun moyen d’approcher la vérité, ma belle-mère me dit que c’est le préfet qui décide de tout, mon père me dit que c’est la communauté urbaine, mes copains me disent que c’est comme ça partout, difficile d’appréhender les causes ! Mais mon petit doigt me dit de rechercher des éclaircissements chez vous et jusqu’à présent ça marche ! Merci pour vos infos !

  14. La Fontaine carreau l'eau dit :

    Y’a plus de vœux à la salle des Fêtes ??? Quel dommage !!! Navrant !!! Parce que j’avais bien aimé le faste de Versailles en 2015 !!! Du bling bling à la pelle et une entrée spectaculaire du maire digne du roi Louis XIV qui surgit du milieu d’une brume multicolore sous des projecteurs éblouissants la scène de théâtre, découvrant au garde à vous une nièce et des élus en rang d’oignons applaudissant à tout rompre le décor féérique de Wald Disney ! Bon tant pis, cette année j’irai au Parc, mais quand même j’aimais bien aussi mon cher Paul, mon cher Popaul, merci mon cher Popaul du bon poste de la Camy qui m’avait été réservé comme par enchantement puisque j’avais fait une pétition contre… Ah c’était le bon temps où on pouvait tout se permettre rien que pour de l’illusion… mais de l’illusion qui coûte cher aujourd’hui à Gargenville !!!

  15. Gilles dit :

    Meilleurs vœux à toute l’équipe ! Je souhaite que les Gargenvillois comprennent enfin tous les enjeux de Gargenville et surtout qu’ils comprennent à qui ils ont à faire aux prochaines élections pour éviter ce genre de mésaventure. Merci pour les explications du site qui sont une vraie référence et que je parcours toujours avec plaisir. Bonne continuation à tous ! A quand la prochaine réunion les amis ?

  16. François dit :

    Cause toujours tu m’intéresses !!! Donc officiellement Gargenville est une dictature ? EN CLAIR, les élections ne servent pas à grand chose pour ne pas dire à RIEN !!! Comme il a fortement été conseillé aux électeurs de voter de la bonne manière, évidemment après ils doivent se taire ??? La nouveauté c’est qu’avec ce maire qui sort des trente pâteuses, on est dans une pure trahison et que de l’autre côté avec sa copine rabat-joie on est dans les profondeurs des manipulations ? Décidément à Gargenville, tu subis ou tu la quittes ! Maintenant c’est dans la douleur que les gens vont comprendre la réalité du paradis village et fiscal !!! Je suis d’accord pour ce qui s’est façonné contre les urnes finisse devant les tribunaux !!!

  17. David dit :

    De seigneur des apparences en petit père des casserolades ??? Il s’est bien foutu de nous ce Père Noël, sa belle cause est irrémédiablement perdue ??? Il n’en parle plus jamais à personne ??? Par contre sa prime mensuelle c’est quelque chose et ça lui rapporte gros pour quelqu’un comme lui qui est accusé d’avoir détourné tous ses engagements ! Ce qui est encore plus incroyable, c’est qu’il a l’air de se foutre pas mal des gargenvillois maintenant qu’il a coulé la ville pour les faveurs des gros promoteurs. Elle en est où la justice ??? Parce que moi je me demandais comment on peut mettre par terre 50 ans de préservation sur une pratique de trahison que je sens comme une grosse casserole qui lui colle au derrière !!! Pour finir, comment il fera ses adieux ??? De nuit en loucedé tous feux éteints ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion