logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Marseille… Las Vegas…

Une rose blanche

 

 

Gaulois

Dimanche 01/10/2017 : Marseille frappée par le terrorisme… Semer la terreur… Répandre la peur… Détruire la vie… Détruire le bonheur… Deux jeunes filles, deux cousines de 20 et 21 ans s’étaient retrouvées le temps d’un week-end… le temps d’un anniversaire… Ce qui s’est passé à Marseille ce dimanche 1er octobre 2017 est absolument inqualifiable.

Nos condoléances les plus attristées accompagnent les familles et les proches de Mauranne et Laura, deux êtres à qui la raison de sourire a été injustement emportée à jamais.

 

 

 

Un symbole de l’Amérique à terre…

 

 

statue-de-la-liberte

 

 

panneau las-vegas

Las Vegas 01/10/2017 : Une nuit à Las Vegas a-t-on coutume de dire, terre des lumières infinies…

Hélas, désormais Las Vegas pourrait bien détenir le titre funeste de la fusillade la plus meurtrière de l’histoire des États Unis. Soirée d’horreur, durant un concert de country en plein air, 22 000 spectateurs ont vécu un sinistre cauchemar dans la ville symbole aux multiples attractions.

Au peuple Américain, en ces moments plus qu’importants, nos pensées les plus chaleureuses se joignent aux innombrables messages de soutien de tous pays.

 

GSV

 

6 thoughts on “Marseille… Las Vegas…”

  1. Xavier dit :

    Si ça touchait les proches de nos politiques ce serait une autre histoire. ou va la France comment peuvent ils encore se regarder tous les matins ?

  2. ras le bol dit :

    Toutes les années de laxisme ne seront pas récupérables, alors, c’est pas demain la veille des réelles solutions. Parce qu’on est en temps de guerre comme nous le rappelle notre cher président, alors faudrait peut-être appliquer le règlement à la lettre un point c’est tout.

  3. Jean Jacques dit :

    Malheureusement il y a chez nous énormément d’étrangers en situation irrégulière. D’un autre côté nos prisons sont pleines et l’endoctrinement est connu de tout le monde, par conséquent inutile de voir plus loin. Et en France, il y a encore combien de milliers de cas similaires ? Il faut le dire, les premiers coupables sont ceux qui ont laissé pourrir la situation depuis 30 ans.

  4. Pierre dit :

    Combien de temps ça va durer encore ? Qu’est-ce qu’ils attendent pour faire le ménage ?

  5. Rene dit :

    Concernant Las Vegas, ben ouais là ça devient juste insupportable et je doute qu’un jour on arrive au fin mot de l’histoire. Bref, jamais aucune enquête ne fournira la bonne réponse. Pas facile de tout avouer au grand public.

  6. Sylvain dit :

    Recul de la démocratie ? Il n’y a plus de véritable liberté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion