logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Marche arrière ! La réunion est annulée…

Réunion annulée

 

“Aie Aie Aie”, on marche sur la tête ! On tombe dans l’absurde !

 

Jean Lemaire n’a jamais su sur quel pied danser, mais là c’est énorme !

C’est terrible ! Alors que les travaux Bouygues étaient enclenchés dans le plus grand des silences. Alors que l’impasse Franck Glower découvrait avec horreur l’ampleur d’un pylône Bouygues pour des antennes 5G. Alors que le lotissement des Gâts était maintenu intentionnellement dans une totale ignorance. Alors que les riverains s’assuraient d’un collectif D.R.E.A.M. Actions Citoyennes débouchant sur près de 400 signataires. Alors qu’une bataille entre les résidants et la mairie battait son plein depuis 6 mois. Alors que le pylône Bouygues était annoncé comme indésirable sur la commune. Alors que le quartier des Gâts était dans l’attente imminente du retrait Bouygues…

 

Habitants de Gargenville, vous avez parfois pensé à un enclenchement malheureux… où pour autant tout pourrait s’arranger entre gens de bonne volonté ? 

 

A la surprise générale, voici que Jean Lemaire exécute un salto arrière et annonce une réunion à la salle des fêtes le 15 octobre 2019 à 18h 30… prétexte… “pour échanger autour des interrogations et craintes de nos concitoyens”.

Sans doute victime de ses propres décisions unilatérales à l’emporte-pièce, Jean Lemaire s’est vu contraint dans l’urgence de faire marche arrière et d’annuler la réunion la veille de l’invitation au débat.

 

Encore un “pschitt plouf badaboum” dont Jean Lemaire en a le secret !

 

 

Antenne relais 2

STOP AU PYLONE 5G DE 36M A GARGENVILLE

 

Pétition antenne relais Gargenville : http://chng.it/vDVFG92Cw7

 

 

L’inéquation du projet n’a pas de vérité possible

Comme tout responsable de la création d’un contexte hyper défavorable à tout un quartier, l’édile n’a toujours pas réussi à trouver un sens à l’implantation du Pylône Bouygues et l’expliquer correctement au collectif D.R.E.A.M. Actions Citoyennes, voilà à notre avis le véritable motif de l’annulation de la réunion de ce mardi 15 octobre à 18 h 30, comme il était précédemment annoncé.

 

“Si demain il faut renoncer, on renoncera disait Jean Lemaire”

C’est incompréhensible et on le voit, il n’y a aucune logique à implanter un tel danger au dessus de la tête des habitants dans ce quartier d’ordinaire si paisible. Mais personne ne voit le bout du tunnel d’une telle contrainte !

Par ailleurs, les positions ambigües du maire, louches et obscures ont fini par tout détraquer. D’une part, “en temps voulu/et en un an et demi”, il n’y a jamais eu de volonté possible à un dialogue entre les résidants du lotissement et les décideurs de l’Hôtel de ville. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir démontré au maire l’énormité de l’imprudence.

D’autre part, que peuvent réellement penser les habitants de ce “cadeau empoisonné” de dernière minute dans cette réunion totalement improvisée de “spécialistes Bouygues” au moment précis d’une annulation du projet ?

Plus encore, que peuvent réellement penser les habitants après les horreurs liées au site Porcher dont l’édile en est le seul décideur au nom d’un retournement de veste mémorable…? Pour finir, que peuvent réellement penser les habitants… du personnage plus qu’ambigu arrivé au fauteuil de maire par le coup d’un montage politique infernal…?

 

Bref, qui ne l’a pas vu venir avec ses gros sabots ?

Jean Lemaire s’est de lui-même condamné par tous les Dieux à s’enfermer dans une éternelle répétition d’âneries, dont apparemment l’importance de l’étrangeté relève plus de la condition d’inconscience qu’autre chose… en réalité, qu’il ne peut ni comprendre, ni en expliquer les effets désastreux à ses propres concitoyens.

En conclusion, voilà qu’on dirait qu’il en prend soudainement toute la dimension tragique face aux déterminations du collectif D.R.E.A.M. Actions Citoyennes…  A cinq mois des élections c’est un peu tard… 

 

Le revers de la médaille pour celui qui a voulu nous faire voir la lune en plein midi !

 

LE 15/10/2019/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

27 thoughts on “Marche arrière ! La réunion est annulée…”

  1. Quentin dit :

    Un tartuffe ! Son piège à la con n’a pas fonctionné et on peut donc s’attendre à ce qu’il balance une double dose de polémiques pour sauver la face ! Autre chose, du nouveau sur qui s’investit aux municipales ?

  2. ALEX dit :

    Cette affaire Bouygues, une image qui parle pour toutes les autres ! Sans ce collectif contre les antennes 5G, l’implantation du pylône aurait pu déclencher un nouveau chaos dans cette zone pavillonnaire ! En gros, il aurait fallu autant de collectifs sur tous les périmètres impactés au lieu de s’en taper complet et le laisser libre dans ses dérives !

  3. Joël dit :

    Encore une fois, y’a du rififi dans la compote ? En somme dans cette affaire, il n’a pas simplement voulu relancer l’antenne Bouygues pour finir par se casser les dents, mais il a aussi dénoncé une nouvelle tentative de rouler les gens. Ce qui fait que l’homme est dangereux pour notre démocratie. Pour le moment il n’a écopé de rien, mais on voit bien le refus d’abandonner l’implantation du pylône, en même temps, on voit bien toutes les sources des problèmes de Gargenville. Du coup l’angélisme qu’il espérait est définitivement mort !

  4. Anne dit :

    Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Avec son palmarès, il a quand même beaucoup de chance d’être arrivé au bout de son mandat ! MERCI QUI ? MERCI MES BREBIS !!

  5. Cloé dit :

    Avec ces révélations, pour moi le plus important c’est la possibilité d’en finir une fois pour toutes avec tous ces gens qui ont tout pourri ! Vivement le changement !

  6. David dit :

    Pouet Pouet Pouet ! Encore du médiocre et du graveleux ! Derrière ça, c’est la santé de plusieurs centaines de personnes qui pourraient être touchées pour faire rayonner des antennes 5G ! En attendant il est bien protégé par Bouygues, normal c’est lui qui a signé l’implantation et le contrat de l’opérateur ! Du coup c’est techniquement facile d’organiser une réunion-piège entre le maire et Bouygues…

  7. Mélanie dit :

    Ras le bol de tous ces politiciens véreux ! Gargenville c’est l’histoire d’une commune où la clarté et l’honnêteté n’existent plus ! Il est vraiment temps de faire le ménage !

  8. Béatrice dit :

    Fausse équipe restons-village à virer absolument ! Ce n’est plus qu’une question de jours !

  9. Sophie dit :

    Depuis qu’il est élu on ne peut plus l’arrêter, ce qui m’amène à la question suivante : Qu’est-ce qu’il a à gagner à trahir les gens comme il le fait ?

  10. Eric dit :

    J’aime beaucoup ce côté ouverture de la boîte de Pandore. En gros, Gneu Gneu Gneu le pépère n’est pas très réglo avec les citoyens. Que de la poudre de perlimpinpin et une montagne de poubelles ! Le stratège vierge Marie est enfin dévoilé ?

  11. Antoine dit :

    Ça ne m’étonne pas tous ces allers retours, il ne tient pas la route et il est aussi franc qu’un âne qui recule ! Qui peut avoir confiance dans quelqu’un qui a tout trahi ? Du balai !

  12. La Fontaine dit :

    C’EST QUI L’ARTISTE A GARGENVILLE ? Avec moi, la période des Fêtes c’est 365 jours sur 365 ! Qui vous a fait cadeau d’un empilage de bâtiments à contresens de mes engagements ? Qui vous a fait cadeau d’antennes 5G dans le plus grand des secrets ? Qui vous a fait cadeau de 100 000 tonnes/an de déchets ultimes dans la carrière de Guitrancourt ? Qui vous a fait cadeau de dos d’ânes et de sens-interdits n’importe où n’importe comment ? Qui vous a fait cadeau d’un nouveau contrat Calcia de 30 ans et d’une carrière à Brueil pour une surabondance de pollutions ? Qui a dilapidé le patrimoine communal pour colmater un gouffre financier abyssal ? C’EST QUI LE GENIE A GARGENVILLE ? C’EST QUI LA STAR ?

  13. Gilets Jaunes Mantes dit :

    Réconciliation des Français… Les décideurs ont le pouvoir perpétuel, les électeurs l’espoir éternel ! C’est pourquoi les gilets jaunes sont la plus belle chose qui soit arrivée en France ces 50 dernières années !

  14. Laurent dit :

    Il faut le voir pour le croire, un coup il annonce dans les journaux qu’il retire le pylône Bouygues et le coup d’après il convoque les gens du quartier pour leur faire avaler la couleuvre ! C’est pas sérieux, il est temps de mettre un terme aux manœuvres de ce grand comique qui prend les gens pour des crétins !

  15. Philippe dit :

    Pas terrible le « choisi » de Laurence Labayle et du docteur Darnaut ! On ne va pas recommencer l’élection d’opérette qui l’a mis au pouvoir mais franchement partout où il passe, ce type ne fait que des horreurs ! Il y a déjà eu un maire qui soit aussi détesté ? Maintenant l’objectif c’est qu’il dégage sans qu’on ait le retour de l’équipe Delpeuch !

  16. PAT dit :

    Maintenant quand ils proposent une réunion de quartier, la première question à se poser est comment ils essaient de nous entourlouper ! Qu’attendre d’autre de ces opportunistes prêts à tout pour abuser du pouvoir, y compris planter des antennes 5G là où personne ne s’y attendait ? Vivement la fin du cauchemar !

  17. Julien dit :

    Bravo pour la tentative de machination. Encore une fois, ce brave monsieur a démontré toutes ses capacités à tromper les gens. Ça me rappelle ses promesses de 2014… menteur, trompeur, manipulateur, tout ça pour le pouvoir et ruiner les espérances des citoyens. Ras le bol de ces méthodes de crapules ! De l’air !

  18. Pascal dit :

    Décidément Gargenville est un modèle pour tous les politiques qui ne pensent qu’à berner leurs concitoyens. Sincèrement, avec tous les coups tordus qu’ils ont manigancé depuis 2014, croire dans leur sincérité semble désormais aussi absurde que faire confiance à Croquignol, Filochard et Ribouldingue. Finissons-en ! Dehors !

  19. Hervé dit :

    Je croyais avoir usé tout mon stock de dégoût politique, mais avec lui tous les records sont battus ! Quand t’as tellement été dupé, trompé, abusé, les gens n’ont plus qu’un objectif, passer à autre chose et en finir le plus vite possible !

  20. Daniel dit :

    A Gargenville y’a tout qui cloche ! Car c’est bien devant un problème comme ce pylône qu’on peut juger du niveau d’un élu. Il n’y a que son intérêt personnel qui l’intéresse, des autres il s’en balance pourvu qu’il puisse décider du pire en se foutant des suffrages des citoyens ! Vivement le Bing Bang !

  21. Denis dit :

    Comment se fait-il que cet individu n’est pas de compte à rendre ? Parce qu’il a la dégaine typique de l’élu qui veut absolument le pouvoir pour le grand classique de se Balkaniser en promettant du villageois ? La honte !

  22. Jacques dit :

    Sale affaire ce pylône, ce Monsieur s’est fait élire comme le sauveur du village et voilà que c’est le plus féroce ennemi du village ! Mais faut le comprendre le pauvre, voilà qu’il ne sait plus où il en est à force de mensonges et de salades. Vite une boussole pour le leader d’un monde de tromperies.

  23. Tous roulés ! dit :

    La population de Gargenville est clairement en opposition avec ce maire. On le voit, l’électeur qui s’est arrêté au « Restons Village » en est bien vite ressorti avec en place un véritable cauchemar contre les attentes des électeurs.

  24. Gilles dit :

    Il me semble que ce Monsieur aurait été plus efficace à poursuivre ses petites réunions dans sa cave plutôt que de pondre des tas d’idioties au conseil municipal. La débâcle est telle que ce type n’est pas à sa place, il était juste bon pour faire 4 ème ou 5 ème adjoint et c’était bien payé… Si on suit sa logique, il rêvait d’être maire mais il a vite démontré ses limites et ses capacités illogiques pour une ville qui était en attente d’une protection.

  25. Paul dit :

    Prétentieux, incompétent, à part satisfaire son égo surdimensionné je ne vois pas ce qu’il a pu ramener de bon dans cette ville, sinon un bilan catastrophique à l’image de ses casseroles chez les notaires de Limay. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ce citoyen zélé n’en a plus pour longtemps.

  26. Lionel dit :

    Qui veut encore de cet hurluberlu ? Pourquoi parler de lui ? Sa première préoccupation a été de tromper les gens pour des bâtiments à foison pendant qu’il se réfugiait dans un nid douillet après avoir empoisonné Rangiport. Qu’il dégage c’est déjà assez le foutoir comme ça.

  27. DIDI dit :

    Quelle bonne idée de nous avoir ramené ce fana des cages à lapins ! J’espère que ceux qui ont voté pour lui s’éclatent en admirant son quartier « paradis » copié sur le val fourré ! Je propose qu’on rebaptise l’endroit extraordinaire en club village vacances et qu’on lui décerne la légion d’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion