logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Manchester, l’horreur à son comble…

Londres 6

Soutien précieux…

Infinie souffrance, infinie tristesse, chagrin inconsolable, douleur incurable, condoléances aux victimes et à leurs familles, force et courage aux blessés, toutes nos pensées accompagnent les victimes et leurs proches dans ce drame aussi horrible que sordide un soir de Fête…

 

GSV

 

 

5 thoughts on “Manchester, l’horreur à son comble…”

  1. Mélanie dit :

    Des ados, des enfants, des jeunes, l’horreur continue. Sincères condoléances aux familles et au peuple britannique.

  2. Fallait s'y attendre dit :

    Encore un évènement d’une extrême sauvagerie, ça devient aussi banal qu’un accident de la route ! Marre des condoléances ! Une fois de plus l’horreur un soir de détente mais dans la réalité que du blablabla, rien ne change !

  3. Sylvie dit :

    Je suis dégoutée ! Un jeune de 22 ans qui tue d’autres jeunes comme ça pour rien alors qu’il est né en Angleterre et qu’apparemment il a reçu une bonne éducation britannique ce n’est pas pensable. On est en plein dans la tactique du cheval de Troie avec des parents réfugiés de Lybie et bien recueillis dans ce pays. J’adresse ma solidarité aux victimes.

  4. Lucie dit :

    Je suis à court pour exprimer mon écœurement. Cette fois ce sont des enfants qui ont été massacrés, sincèrement j’en peux plus d’être solidaire à coups de bougies et de peluches !

  5. roulio dit :

    Et encore un de plus ! Pour faire peur aux islamistes tout ce qu’ils savent faire c’est d’éteindre la tour Eiffel et la rallumer jusqu’au prochain ! Avec ça on est pas sorti de l’auberge vite deux comprimés d’aspirine sinon je craque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion