logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Londres, frappée au coeur

Londres 5

Nuire à la démocratie…

Nos plus vives pensées aux victimes et aux familles touchées dans cette attaque au cœur de Londres, mercredi 22 mars.

Nul n’est besoin de chercher bien loin les grandeurs de la démocratie, car croire en la démocratie, c’est la liberté de vivre libre, la pensée libre, pour chaque être humain.

 

LE 23/03/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

5 thoughts on “Londres, frappée au coeur”

  1. Christine dit :

    Je compatis à votre message de soutien.

  2. Delphine dit :

    je suis très touchée par cette nouvelle mais je trouve que c’est inutile que ça passe en boucle à la télé.

  3. JP dit :

    Voilà ! Encore une faille ! Encore un hommage de plus !

  4. Bravo ! dit :

    Londres, Manchester, Paris, Nice, Bruxelles, que des tueries, l’histoire se répète tristement. Les coupables vont pouvoir se vanter d’un nouveau carnage.

  5. Philippe dit :

    La cause ultime, si on reflechit bien , c’est que quelques pays sont assis sur 50% des reserves de petrole du monde, et en tirent des sommes colossales sans rien faire d’autre que l’extraire. Il faudrait que les principales puissances du monde s’entendent pour declarer ce petrole bien commun de l’humanite, le place sous mandat de gestion internaționale et le repartir equitablement entre tous les pays consommateurs. On reglerait ainsi definitivement le probleme de l’extremisme islamique, et celui du Proche-Orient en general.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion