logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Le Père Noël est un menteur ! (Spécial Noël)

les-voeux-du-pere-noel

 

(2014/2015/2016/2017)…

 

Des Noëls de plus en plus pourris… 

Une ville totalement démolie…

Un budget complètement englouti… 

 

Gargenville a un problème ? Faîtes-vous à cette idée… Plus de Père Noël/Plus de magie/Plus de féérie/Plus de décos.

Courage ! Encore deux Noël à tenir. A défaut, faîtes de la débrouille. Décorez ce que vous pouvez comme vous pouvez.

Sapin pourri 4

 

Une pirouette et tout fout le camp !

 

Aux belles promesses… Des barres de béton poussent comme des champignons ! Des dettes à perte de vue ! Un gouffre financier colossal ! Bienvenue dans le tout à l’envers de Jean Lemaire. Bienvenue dans un univers de misère. 

Tristes Noëls ! Avec les élus “Restons Village”, le meilleur remède est encore d’oublier le bien-être de la ville qui fût le sien…Bientôt la délivrance…OUI bientôt la délivrance…Les dégâts sont considérables… Devant l’ampleur du désastre, seul un intérêt commun peut relever le défi de cette incroyable imposture historique. Allez courage ! OUI courage !

 

 

Une population anti-Père Noël ? 

 

Propos des Gargenvillois… “Il n’arrive pas à la semelle de Samitier celui-là…! Il nous a bien eu, quel baratin ! Voilà le travail du “bon samaritain” ! Rien n’est issu de ses belles promesses électorales” ! Tout est faux !

 

Rencontre magique avec le Père-Noël…

Sa hotte est percée ! Son baratin ne fonctionne plus, ses rennes sont rincés, son traineau est bon pour la casse, ses lutins doivent consulter (une urgence ) ! Hé oui, les certitudes sont souvent trompeuses, le monde merveilleux du Père Noël s’est transformé en une colossale déception du rêve étoilé des électeurs… Mais est-ce bien normal ???

 

 

Jouer au Père Noël…

Ça vous dirait de voter pour quelqu’un qui dit n’importe quoi pour être élu ? Ça vous dirait de confier vos intérêts à un postulant qui n’est pas capable de respecter ses engagements ? Ça vous dirait que votre “favori” s’évertue à un 1/2 tour mandat en poche ? Ça vous dirait de donner un chèque en blanc à un prétendant qui se débarrasse de la fusion qui lui a permis l’Hôtel de ville ? Ça vous dirait de découvrir que vous avez voté pour une super arnaque sur une éclatante publicité mensongère ? Ça vous dirait d’être vu comme un bulletin que l’on gruge par tous les moyens en lui vendant que des fausses promesses ? Ça vous dirait d’éponger les conséquences d’un menteur politique ?

 

Pourquoi une grande majorité a cru au conte de fée ?  

 

Si tous les signes réceptifs étaient rassemblés au cœur de la fusion des listes (Lemaire/Darnaut), pour le moins, Jean Lemaire s’est immédiatement mis dans l’idée que le plébiscite des urnes lui était adressé personnellement (à lui seul).

Dès lors, il est important de discerner l’importance d’un égo démesuré au service d’un satisfécit personnel… Et celui d’un partage des valeurs au service d’une démocratie participative (comme il était entendu d’une majorité d’électeurs).

Manœuvres exponentielles… La méthode : Mentir/Écrire/Promettre n’importe quoi dans la volonté d’informations fallacieuses pour s’accaparer du pouvoir. Ici, il s’agit de tout ramener à soi et de mettre sa petite personne en avant en se passant d’un mode électoral démocratique. Piégé, le peuple subit une tromperie de plein fouet, moyen qu’utilisent sans vergogne des petits fachos à la recherche d’une domination pour ne donner que du malheur aux gens.

 

Résultat : Aucun esprit village, mais un autoritarisme au service d’un béton à outrance… pour des millions de dettes !

 

 

Le Père Noël… un super charlatan ???

 

Avant de se voir en “élu de grâce” (fusion Pierre-Marie Darnaut), Jean Lemaire n’était pas grand chose (940 voix au compteur/5300 inscrits), maintenant il n’est plus rien ! En grand dominateur, il a tout perdu en croyant qu’il pouvait tout se permettre contre le peuple et ses règles démocratiques. Mais voici bientôt les comptes !

jean-lemaire-12Pour une approbation/adhésion… Tous à l’église !

 

Le message : Sacraliser un “couronnement communal” et le ratifier dans la maison de Dieu ?

Le signe : Bénir l’équipe municipale et en même temps bannir la démocratie participative de Pierre-Marie Darnaut ? 

Le but : A l’associé trop gênant la bénédiction d’une mise au placard ? Au “sauveur suprême” une super reconnaissance ?

 

Dieu avait donc quelque chose à voir dans les élections de Gargenville ?

 

Raisonnement : Bénir/Sacrer des prières enfin exaucées ? Se pourrait-il que Dieu est influencé les électeurs ? Qu’il est soufflé dans l’oreille de Pierre-Marie Darnaut pour que Jean Lemaire obtienne enfin la fonction si convoitée par procédé détourné ?

 

L’église consentirait ce genre de basse manœuvre politique ??? L’église approuverait un système aussi tordu ???

 

 

Faire croire au Père Noël…

 

En France, la publicité mensongère peut-être condamnée pénalement, pas les fausses promesses politiques ! 

Ce genre de personnage peut donc laisser libre cours à toutes sortes de fausses promesses politiques, uniquement dans le but d’un “chapeau à plumes” tant désiré. Il y a donc un sentiment d’impuissance de plus en plus fort ressenti par le peuple, et ce manque de souveraineté conduit à un pessimisme grandissant/voire écœurement radical.

La démocratie n’en sort pas indemne, car ce vide profond d’un manque de loyauté entretient dégoût et absentéisme des urnes, une peste pour la libre démocratie qui se veut idéologiquement subliminale, également, les mensonges éhontés sont reçus comme autant de signes de blocage à ce que le peuple veut exprimer en toute liberté de pensée.

 

 

Mentir pour être élu aux plus hautes responsabilités…

 

Aux électeurs, prétendre des promesses trompeuses tout en sachant que le langage tenu ne sera jamais au rendez-vous est d’une malhonnêteté intellectuelle sans borne. Ce raisonnement de la duperie n’accorde plus aucune sincérité au discours politique, et n’a que seul mérite de rabaisser les valeurs de la république – et c’est pourquoi une grande masse des électeurs ne croit plus aux urnes… qui pour eux… aboutira à les décevoir une nouvelle fois.

Au travers de ces réalités, on comprend qu’il est important de condamner tous ces menteurs politiques, arrivistes déconnectés des vraies valeurs républicaines, y compris celles et ceux qui savent qu’ils mentent en toute impunité.

Aucune loi, aucun serment sur l’honneur, ne permet d’assurer aux électeurs des candidats respectueux de leurs annonces. Pourtant, de celles et ceux qui décident de s’investir en politique, le peuple attend toujours de remettre en question ce vide désastreux qui tient à promouvoir des discours tordus, aboutissant à la désespérance du peuple.

 

Top des bobards les plus fous… les plus insolites !

Porcher 7

Pour que vienne la dignité en chacun de nous…

 

OUI la démocratie républicaine est un grand combat. OUI elle ne peut exister que si l’on en dénonce tous ses travers immondes ! OUI on en a assez soupé de toutes ces sanctions antidémocratiques contre la libre pensée du peuple ! Aux grands aventuriers de la politique qui nous bernent… DEHORS ! ASSEZ des manipulations ! ASSEZ des déloyautés !

A ces grands menteurs qui se donnent des gratifications mandat en poche, nous disons que ce prix de l’insincérité est insoutenable, nous disons que ce prix de la tromperie est un immense non-sens qui conduit à de petits régimes autoritaires qui considèrent le peuple comme un ramassis de “petites gens” irresponsables, incapables de prendre leur destin en main, alors que ce peuple est à la recherche d’une authentique loyauté, d’un bon élu, d’une réelle sincérité.

En cette veille de Noël, disons combien la liberté de pensée/la liberté de choix sont des biens extrêmement chers à celles et ceux qui en sont dépourvus. Vivre dans un milieu où à partir du moment des politiques sont enclins à manipuler la vérité à leurs compatriotes (et peut-être à eux-mêmes), demeure un fléau dans ces nouvelles pratiques des régions (genre GPSO et autres), souvent sous contraintes “d’élites” (dits Barons), et leurs mesures inapplicables en temps réel d’un bon fonctionnement démocratique, mais hélas, le deviennent par vide sécuritaire républicain.

Ainsi va la Vallée de Seine… Ainsi va un mode nouveau de contraintes abusives contre pensées et désirs du peuple. Démocratie d’abord, mais il faut être rudement téméraire pour relever les défis dont nous sommes loin d’en connaître tous les sombres couloirs piégés, mais on y va, parce qu’il nous est insupportable de vivre soumis à ce genre de politiciens qui s’accaparent nos intérêts pour en faire ce qu’ils ont décidé contre le gré du peuple.

 

 

Détecter les menteurs politiques, une nécessité !

Porcher 11 

En temps normal, la politique demande seulement de la vertu…

Quant aux menteurs professionnels… Ils bénéficient d’un monde à part… Ils bénéficient d’une sorte d’invulnérabilité qui fait qu’obligatoirement ils se retrouvent tous irresponsables/intouchables devant les administrés !!!

Tant que ce système durera, des petits malins seront à la recherche de pouvoirs particuliers et continueront à gangréner le fonctionnement de la république, uniquement dans l’objectif de se jouer de notre mécanisme démocratique et l’asservir à un rôle inversé. Une arnaque envers le citoyen, soustrait de la souveraineté populaire.

Ce mécanisme dessert la démocratie autant qu’elle avantage leurs auteurs, qui eux-mêmes, briguent une satisfaction intellectuelle personnelle et pourquoi pas davantage tout en desservant la république.

 

Joyeux Noël  à tous !

 

Noël 17 2

 

LE 24/12/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

 

23 thoughts on “Le Père Noël est un menteur ! (Spécial Noël)”

  1. Hubert dit :

    Il vaut mieux qu’il quitte gargenville, même la France. Dommage qu’il ait créé un énorme trouble dès qu’il a été élu en trahissant ses compatriotes, ce qui me paraît incorrect et déloyal de sa part. Gros doutes sur son raisonnement de maire. En plus, il n’a pas fait ces choix dans des conditions normales puisqu’il était seul à prendre ces responsabilités d’une extrême importance. Maintenant dans l’état où se trouve la ville, il aurait dû démissionner depuis longtemps. Pour s’en tirer, il faudrait un miracle, par exemple, que le préfet vienne en personne s’accuser des faits…

  2. NONO dit :

    Ce monsieur complètement dévié m’intéresse beaucoup, dès qu’il a été élu cela a été la fin de gargenville. Comment peut-on tolérer ce genre d’individu ? Franchement, voter pour un candidat qui a dit rester village et qui se fout des gens comme il le fait, c’est ça la solution républicaine ? Qu’ils dégagent tous ! Maintenant j’ai compris, OK pour le FN !

  3. Pauline dit :

    Encore deux Noëls ? Par pitié les gargenvillois, ne vous faîtes pas encore avoir !!!

  4. Roland dit :

    Gargenvillois je vous dis BRAVO ! En juin 2010 vous aviez le choix entre Nicole Delpeuch, Jean Lemaire, Pierre Marie Darnaut. Vous avez choisi les tromperies de Nicole Delpeuch pour vous retrouver avec 1000 logements votés. En mars 2014, vous aviez le choix entre Nicole Delpeuch, Jean Lemaire, Pierre Marie Darnaut. Vous avez choisi les tricheries de Jean Lemaire pour vous retrouver avec une copie du val fourré. A mon avis vous êtes accros aux bons menteurs ! Je vous laisse deviner qui a fait tous ces dégâts et à qui profite le crime !!!

  5. Maxime dit :

    Oh punaise ! Quel bordel ! Même pour les élus la messe c’est obligatoire ??? Ah Bah j’savais pas !!! Du coup j’suis pas prêt de faire de la politique !!! Belle affaire ! J’espère qu’il en existe qu’un seul dans l’équipe !!! Pas d’autre faux curé au moins ??? Encore merci au bon Dieu de nous l’avoir refilé ! Et puis d’où il sort ce brave coutumier d’église ? Il a raté sa vocation ou il avait bu trop de champagne ??? HIC ! Mes chers concitoyens, après toutes les âneries et les trahisons que je vous ai collectionné, je n’ai qu’une chose à dire, que Dieu tout-puissant nous vienne en aide !!! HIC !

  6. michel dit :

    OUAIS ! A Gargenville nous avons un vrai Père Noël ! Tous ces beaux cadeaux bien pourris… à croire qu’il a tourné dans le Père Noël est une ordure, pas besoin de figurants on les a, nous avons même des « gentils lutins ordures », c’est pour vous dire ! J’espère qu’il y aura un jugement dernier au bout du mandat pour ces malfaisants sans loyauté, des vrais moutons qui suivent le chef de file dans le ravin. Ce qui est malheureux dans notre législation, c’est de rémunérer le Père Noël avec nos sous, mais il devra répondre de ce massacre car il a été élu pour rester village et pas pour ce cauchemar organisé contre les électeurs. Tout grand et tout fort qu’il se croit, il a des pieds en argile, il ne restera qu’une fois et je forme un vœu pour que la justice le rattrape où qu’il soit aménagé. C’est le seul cadeau que je demande au bon Dieu, il faut y croire, justice pour le peuple !

  7. Alban dit :

    Ce gugusse ne sert qu’à nous enfoncer ! Qu’est-ce qu’il aura fait comme mal celui-là ! Ce type est vraiment une horreur, épouvantable ! Une grande gueule avec ses promesses, mais rien derrière, que des trahisons à la queue leu leu. En voilà un qui n’a pas perdu une occasion de détruire notre petite ville mais pour lui ça roule sur du velours. Qu’il vire et vite !

  8. Gégé dit :

    LE PERE NOEL est passé, venu du froid, chargé de cadeaux pour petits et grands, puis il est reparti laissant joie et bonheur dans les cœurs…

    Ça c’est pour la carte postale… car hélas, il y a la triste réalité d’un énorme cauchemar à Gargenville…

    OUI hélas, car le MAIRE NOEL est resté, lui qui, venant de Rangiport, nous promettait lui aussi joie et bonheur pour tous dans son beau costume «RESTONS VILLAGE»…………. MAIS GROS BLABLABLA……… Que du Béton ! Que des dettes ! Que de l’insécurité !

    Finalement, il nous reste que les ruines de notre douceur d’antan ! Tout cela est-il bien normal dans notre démocratie aujourd’hui ?

    Pour nous, des cadeaux empoisonnés à la pelle ! Pour lui, des salaires prélevés sur nos impôts et un nouveau nid douillet loin du tintouin de Rangiport… Cherchons l’erreur !

    Quel Père Noël croire ?

    Pour le PERE NOEL du 25 décembre, plus de doutes, quelles que soient les bourses, quels que soient les gens, quel que soient celles et ceux qui souffrent, chaque année il est là présent comme il le peut avec un peu de bonheur à distribuer aux uns et aux autres…

    Merci Père Noël !

    Mais pour le MAIRE-NOEL de Gargenville qui voulait bénir ses idées tordues, c’est autre chose…! Que du «Super-Béton» pour les promoteurs ! Que de la misère pour la population qui était en attente de loyauté, de sincérité, de respect des votes.
     
    ASSEZ ! ON EN A ASSEZ !!! Qu’il dégage lui et son enfer de tromperies ! Qu’il emporte ses perfidies au diable ! Pour que revienne enfin calme, sérénité et paix à Gargenville.

  9. Léo dit :

    Hé les amis réveillez-vous !! Chacun sait que Samitier n’a jamais voulu lui confier des responsabilités et on voit pourquoi aujourd’hui ! Qu’il vire je suis d’accord, mais il restera toujours sa dette à éponger et son usine de logements entassés les uns sur les autres. Trop facile !!! Moi je veux savoir pourquoi il nous a joué une partition de gros menteur et pour quelle raison. Si c’est pour le fric il y a des tribunaux pour ce genre de profiteur !!! Il y a des limites quand même !!!

  10. ETIENNE dit :

    Plus on vote contre cette politique de fous, plus ils l’imposent. Là c’est clair, on est sous une domination pour une énorme manipulation. C’est dingue ces histoires dans cette commune, après avoir eu Delpeuch on a ce maire avec un égo d’enfant gâté qui nous interdit notre vote. Quand est-ce que ça va finir toutes ces magouilles ? Franchement j’en ai marre de ces campagnes savonnettes pour nous faire payer plus d’impôts et pour détruire notre cadre de ville. Quoi qu’il soit, je refuse de retourner voter aux prochaines élections pour cautionner une autre tromperie aussi imbécile. Ils nous prennent pour des demeurés, on est plus en démocratie mais à la merci de gens sans conscience.

  11. Dany dit :

    Le bon vouloir de M. Lemaire, c’est ça toute l’histoire ! Dès qu’il a été élu il a pris le job et il s’est regardé comme un DIEU ??? Ça pue cette histoire, on a bon dos, ça sent un copié collé des « affaires » Siciliennes car je n’entrevois pas le début de la queue d’une petite honnêteté. Affligeant quand on sait pourquoi il a été élu et ce qu’il s’est permis d’imposer avec sa petite bande organisée ! Tout cela donne le sentiment que rien ne tient droit et que ce monsieur a beaucoup de choses à se reprocher. Maintenant le pire est sans doute à constater car ces gens sont habités que par des mauvaises intentions.

  12. Julien dit :

    C’est tout ce qu’il a été capable faire ? Trahir ses concitoyens ? Traître un jour, traître toujours à l’insu de son plein gré ! Sacré contorsion pour arriver à soutenir les projets de la mairesse tout en refusant son allié qu’il l’a fait élire ! Qu’est-ce que c’est que ce type ??? Du fond de sa jungle il cultive la politique comme il veut ? A part ça il excelle dans un autre domaine ?

  13. Roland dit :

    Le bon peuple n’en a pas marre d’être pris pour un débile profond ? Qu’il tourne ses phrases comme il veut, il s’est renié point barre ! C’est un excellent trompeur, à ranger au même rang que Delpeuch ! Deux exemples politiques à ne surtout pas suivre ! Double trahison et les électeurs toujours victimes d’un complot politique pour construire un val fourré et 10 millions de dettes ! Au sujet de sa trahison, il aurait mieux fait de se taire et de respecter la liberté démocratique de Gargenville. Qu’il dégage !

  14. Eric dit :

    Quand on voit ce que ce monsieur a été capable de faire, il devrait il y a avoir des sanctions contre la crétinerie, sanctions devant la justice bien sûr, et des sanctions qui touchent au porte-monnaie pour rembourser les citoyens des sommes indument perçues. En ce qui concerne ce maire, c’est une honte de l’avoir maintenu, bien évidemment, seule une équipe malade en est capable. Je ne sais pas si c’est possible, mais moi je réclame qu’ils soient poursuivis !

  15. Daniel dit :

    Quel Père Noël ! Celui-là en tient une sacré couche, franchement on ne peut pas faire plus dégueulasse à ses électeurs. Dire qu’on l’a élu ! Encore un effort et gargenville ressemblera à la banlieue de Trappes ! Bonjour les manipulations pour ce nivellement par le bas.

  16. Jean Yves dit :

    Cela fait quand même 4 ans qu’il est là et sous son règne notre commune est devenue mal fréquentée, sale, avec une insécurité grandissante, et de ce fait, une commune autrefois si belle avec d’autres opportunités, bientôt rendue à ses habitants complètement ravagée, détruite, endettée, et le seul concerné c’est ce maire toujours aussi efficace et opportuniste à imposer des horreurs à ses administrés. Un gros mytho qui s’amuse sur notre dos ou un vrai nul égal à lui-même ???

  17. MANU dit :

    Bientôt les vœux aux associations. Attention les gargenvillois face aux caméras là il est bon !!! Impressionnant toutes ses dépenses de vidéos payées par nos impôts ! Tous les ans il aime ça racoler pour pondre ses inepties, en plus, toujours aussi discret pour jouer des coudes et faire voir sa tête de clown partout où il peut. C’est désespérant de bêtise vu ses dégâts ahurissants !!! A sa place n’importe quel maire ferait l’autruche mais lui ça ne le gêne pas, apparemment il n’a encore rien compris ??? Et ce type a été élu pour nous ??? Bravo aux électeurs !!!

  18. Alain dit :

    Messieurs-dames il fallait voir clair avant !!! Ce Père Noël n’avait rien d’extraordinaire pour gargenville car on savait déjà tout de lui !!! C’est bien connu dans tout Gargenville, par exemple, à quoi a ressemblé son passage avec Samitier ??? Certainement pas ce qu’il dit car il y a des casseroles cachées qu’il traine derrière lui depuis 30 ans !!! Donc ce monsieur n’est pas une surprise pour personne !!! Si vous avez cru à ce Père Noël, c’est uniquement votre affaire !!! Celui-là a une fausse barbe et un déguisement trop grand pour lui depuis longtemps. S’il avait été le vrai Père Noël qu’il dit, les anciens à Samitier l’auraient reconnu et élu avant vous non ??? Mais jamais de la vie !!! Ils connaissaient trop bien les coups tordus de l’individu !!! Allez à ses conseils à la mairie et vous verrez comment ses lutins émerveillés votent des dettes à rallonge à payer par les concitoyens jusqu’en 2050. Voilà votre vrai Père Noël !!! HONTEUX MAIS VRAI !!! Parfois, il quémande des frais de représentation et autres frais de déplacements pour alourdir encore un peu plus son traineau. Au moins celui-là ne pourra pas dire qu’il partira les poches vides pour avoir rendu les gens plus heureux. Et toutes ses magouilles, la commune n’est pas prête de s’en remettre !!! Des choses comme ça méritent une contestation devant la justice et j’espère que je verrais ça rapidement, au moins en mémoire de M. Samitier !!! Bien à vous.

  19. COLIS COLISSIMO dit :

    TOC TOC TOC !

    Bonjour ! C’est La Poste mes braves amis !

    On a déjà un calendrier cher Monsieur…
    (Qu’est-ce qu’il veut encore le préposé ??? Il a oublié quelque chose ?)

    C’est pourquoi mon bon Monsieur de la Poste ???

    « Ah làlàlà, tu laisses la place à des bien-pensants et ils te prennent tout !!! »

    Encore des bouffées de chaleur Monsieur le préposé ??? Ça vous prend après un repas, la nuit, ou après la sieste ???

    TOUTES LES INFOS SUR LA POSTE… Pour mémoire mon bon Monsieur le préposé, n’était-ce pas les mêmes chaleurs, les mêmes symptômes, qui à l’époque, vous taquinaient déjà lorsque vous vous étiez mis en tête d’être propriétaire d’un site internet dans l’idée d’en confisquer toutes les données illico presto, ceci dans l’unique but de dissoudre une belle, mais gênante organisation associative pour le maire ???

    TOUS LES SERVICES DE LA POSTE AU SERVICE D’UN ENCHANTEMENT…? TOUT CELA sur les recommandations de qui Monsieur le préposé ??? C’est drôle ces confiscations, c’était justement ce qu’espérait Jean Lemaire dans ses nombreuses prières quotidiennes (il priait, il priait, installé depuis peu dans son fauteuil tombé tout droit du ciel, justement pour que toute forme d’opposition disparaisse comme par enchantement) !!!

    LA POSTE A VRAIMENT FAIT SCANDALE ??? Ben ça alors, quand même, quelle heureuse coïncidence !!! Plus d’association, plus d’opposition pour Jean Lemaire ! Un service en ligne sans doute ???

    Pour mémoire encore, n’était-ce pas l’épouse de Jean Lemaire (grande admiratrice de la future carrière de l’élu et cela à plus d’un titre, notamment et contre toute attente, en ce qui concerne le poste de vice-Pt de la Camy), qui félicitait son mari le soir du second tour en affirmant que Nicole Delpeuch n’était plus rien et que Pierre-Marie Darnaut avait définitivement disparu des écrans au seul profit du nouveau MAÎTRE DES LIEUX ? (Chéri, « ils s’échangent des chéris toutes les deux secondes », plus personne ne peut t’égaler, plus personne ne peut te barrer le chemin)…

    A l’époque, peut-être des mots doux (pensions-nous) pour une vraie détermination face à l’immense espoir de Gargenville…? Mais patatras… de belles indemnités pour l’un et des dettes colossales pour des barres de béton d’un autre côté…

    Néanmoins pour son clan et son soutien familial, seul Jean Lemaire est apparu comme le grand sauveur des évènements, pas question d’un Pierre-Marie Darnaut, car seul l’initiateur d’une bénédiction pouvait être considéré comme l’authentique représentant sans aucune contestation possible ??? Les sommets du summum quoi !!! Le gros lot du loto ??? UN SAUVEUR, UN GRAND CHAMPION tel Usain BOLT ou TEDDY RINER ???

    Donc, surtout pas question d’une association reflétant une véritable opposition ??? Il fallait la supprimer ???

    LES CHALLENGES ET LES CHOIX DE LA POSTE… Au diable la démocratie représentative et vive l’organisation d’une bénédiction dans l’église de Gargenville ??? Entre bons croyants on s’entraide, la religion a aussi joué un rôle important du côté de La poste ?

    Est-ce ces évènements qui ont eu par la suite une signification dans la confiance du retournement de veste de Jean Lemaire ??? Voire dans la tournure des débordements autoritaires pour des barres de béton et des millions de dettes ??? (Parce que c’est ce régime que nous subissons malgré nous depuis 4 années dans cette commune placée sous le joug d’un groupuscule politique/tout à la fois politiquement religieux et hors de raison à l’Hôtel de ville)!

    LA RELIGION ET S’EN SERVIR… UN BRILLANT EXERCICE de manipulation que de se retourner contre ses propres engagements ??? Et par définition, planter ses électeurs en ayant soi-disant l’âme accrochée dans la maison de Dieu ??? Mais la religion n’est pas un rempart suffisant quand arrive l’heure de l’addition finale !!! Du moins, c’est ce qu’en retient l’histoire avec un grand H…

    FAIRE APPEL AU MEDIATEUR DE LA POSTE… et parfaire le tableau, il restait à finaliser un petit détail d’importance… Dissoudre la seule association restée très active face au revers de Jean Lemaire, et vite confisquer le site internet afin d’en neutraliser et décourager définitivement tous ses membres sympathisants…??? C’était ça la recommandation ???

    N’est-ce pas merveilleux la politique à Gargenville Monsieur le gouverneur de La Poste ??? Un petit RV à la mairie et HOP plus d’association et plus de site internet !!! TOUT EST CONFISQUÉ sur la seule décision et sur la seule initiative d’un brave serviteur de la poste ???

    SANS RIEN, DÉPOUILLÉS DE TOUT, IL A FALLU REPARTIR DE ZERO !!! (Archives confisquées, documents confisqués, données confisquées, 600 articles confisqués, 1000 photos confisquées, pièces/copies/écrits confisqués)… un vrai bonheur pour la pirouette du maire et les retombées d’une petite dictature sur la ville.

    OUI MAIS VOILÀ MESSIEURS LES FINS LIMIERS CALCULATEURS… Aux petits calculs pervers des bons croyants… DES REVERS !

    Quel avenir pour La Poste ??? Voyez-vous Monsieur le préposé, chez nous, personne n’est assez crétin ou assez timbré (c’est comme vous voulez), au point de ne pas voir clair et abandonner ou capituler sur un simple claquement de doigts du vigile de la Poste !!!

    BIEN AU CONTRAIRE !!! ET QUE DU CONTRAIRE !!!

    Alors, les choqués, les scandalisés, les trahis, les dégoûtés, les écœurés, les indignés, les révoltés, et tous les rebelles de toutes sortes… TOUS se sont regroupés autour de Pierre-Marie Darnaut, finalement un vrai bloc autour du seul qui vaille à la bonne cause de Gargenville et à la sauvegarde des intérêts de la commune !

    Pour la prune, une barrique ne suffirait pas à éponger tous les zigzags et le coup de masse à l’assos !!!

    Et puis l’association en elle-même, ça fait beaucoup de monde !!!

    QUOI ??? QUE DÎTES-VOUS ??? Deux barriques de 2004 pour une absolution…???

    Ah làlàlàlàlà… là ça se discute… Faut voir… Bon en attendant on va trinquer à la nouvelle année !

    A la tienne !!! Tchin !

  20. Navrant dit :

    Je faisais partie de l’équipe de M. Samitier et je peux vous dire qu’à l’époque il a dû s’en débarrasser dans l’urgence. Maintenant ce qui se passe aujourd’hui ne m’étonne pas du tout ce monsieur n’a jamais été correct.

  21. Michel dit :

    Y’a quand même des gros cas incurables ! Si je comprends bien, après avoir tué l’ancienne association pour lui voler son site internet, voilà que ça le reprend pour flinguer l’autre association ??? Encore une nouvelle consigne du maire ou une vraie démonstration de sa connerie ??? Camarade postier, t’as un fous-nous la paix de Patrick, de Xavier, de Marc, de Gégé, de Monique, de Stéphanie et de tous les autres.

  22. D'Alsace dit :

    Hé ch’ti biloute ! j’to sonne mon gââ ! Entends-tu ma trompe ? Ché d’la folie ta t’chtiote histoire d’un postier et d’un timbré l’biloute ! Bé mon gââ té pas dans l’merdié l’biloute ! Ch’tô l’dit l’biloute, on ne peut plus avoir confiance en personne ! Ni en l’mêêêre ni dans ch’ta poste l’biloute !

  23. Caroline dit :

    Ce Père Noël n’a jamais été bienveillant !!! Quand vous suivez son mandat, c’est un monstre d’égoïsme qui avance que pour satisfaire sa situation en trahissant ses engagements ! Qu’est-ce qu’il a fait d’autre ? Il a regardé les citoyens ? Il a respecté ses promesses ? Par contre il a dit oui à tous les logements qu’on voit monter un peu partout, et d’après les rumeurs, il y a aurait déjà une dette abyssale !!! Je ne vous parle même pas de l’état des rues et de la circulation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion