logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Laurence Labayle “remerciée” par crainte d’épidémie.

mariane 1

campagne 15

Pas de contagion ! D’où qu’elle vienne une épidémie est toujours à craindre, celle-ci est de taille… Pour finir… combien d’entre eux sont vraiment capables de redonner une entière liberté à Gargenville ?

 

Gargenville outragée… Attaques contre la démocratie… le choix des urnes est carrément impossible, la démocratie est constamment violentée, la pensée l’est encore plus, l’abus de pouvoir repose sur des contraintes perpétuelles, ce qui implique un terreau de souffrances par un clan complètement déconnecté des engagements dus au peuple.

 

Gargenville en action 3

Comment Laurence Labayle est devenue persona non grata à l’Hôtel de ville ?

Qu’importe les personnes, c’est maintenant une certitude, il ne fait pas bon faire équipe avec Jean Lemaire… surtout si vous êtes en désaccord avec sa façon plus qu’autoritaire de couler la ville à tout jamais. Après PMD, c’est Laurence !

Quatre ans après les cris victorieux des municipales de mars 2014, Laurence Labayle a définitivement mis un terme à l’intitulé “Gargenville en action”. En femme libre, elle a dit NON au système dénaturé de Jean Lemaire et ses vieilles habitudes d’un passé tumultueux, système étonnamment épaulé par une DGS très préoccupée des résultats totalement à l’inverse du verdict électoral, ce mal qui affecte Gargenville et sa population depuis l’ahurissante pirouette de l’édile.

Animatrice d’un courant qui n’avait plus rien à voir avec les étonnants dérapages de Jean Lemaire, Laurence Labayle a refusé un dispositif placé sous tutelle de la DGS et de l’édile, pour une fin de non-recevoir sensible à la référence “Samitier”. Poussée vers la sortie, la porte-parole d’un vent de contestation peut néanmoins compter sur les préoccupations de plusieurs collègues, des gens voués à l’échec des attaques en “règle” envers notre démocratie.

 

Gargenville en action

Nièce d’André Samitier, depuis juin 2015, la 1ère adjointe menait essentiellement un chemin inverse aux intrépides “affaires immobilières” dans lesquelles Jean Lemaire fait figure de 1er de la classe, particulièrement en ce qui concerne la ZAC et les OAP de Nicole Delpeuch pour lesquelles il devait mettre un terme avec son mandat de maire.

“Restons Village”, une majorité d’électeurs y croyait très fort, vraiment très fort, pour partie par vive implication de Laurence Labayle, porte-enseigne de la famille Samitier, puis de celle de Pierre-Marie Darnaut par fusion des listes face aux démesures d’une urbanisation de masse de la maire sortante, mais cette liberté des urnes a soudainement été lâchement assassinée par celui qui s’était toujours déclaré grand protecteur de la ville et de son quartier de Rangiport.

 

Gargenville hommage Andre Samitier

Honnêteté oblige, Danièle Samitier y croyait elle aussi, elle avait fait le déplacement pour “l’hommage rendu » à son mari André Samitier le 20/09/2014, hommage qui aujourd’hui éclabousse d’insincérité cette municipalité accusée à juste raison de se jouer de l’opinion publique au point de s’inscrire dans ce qu’il y a de plus répugnant au niveau local.

Un vote clair et que des coups de force ! Qui sont les vrais auteurs de ce détournement organisé ? Combien d’entre eux nous ramènent au passé de Nicole Delpeuch ? C’est grave constate pour sa part un habitant face à la mairie… “Je dois être exproprié pour un projet comprenant l’entièreté des jardins jusqu’à la médiathèque… Mais ce n’est pas tout dit-il, un autre projet comprend le parking de la boulangerie jusqu’à la Caisse d’Epargne et bien au-delà”…

Effrayant ! Consternant ! Il s’agit donc sans contexte de multiples scandales qui visent la démocratie et le cadre de vie de Gargenville après la prise de pouvoir d’un candidat soi-disant à l’esprit village, mais sans loyauté aucune.

Déjà en sursis politiquement, Jean Lemaire ne devrait pas survivre à cette image terrible, destructrice, d’une mise à l’écart de Laurence Labayle, ce qui rend le fossé encore plus infranchissable entre le peuple et la dictature d’une douzaine d’individus, mais individus durement réprimés s’ils ne se rangent pas du côté des opérations de vote (lavages de cerveaux à volonté dans le bureau du maire, interpellations, convocations, intimidations, tout y passe).

“Haut commissaire” de droits clairement usurpés, entre-autres, ceux de Laurence Labayle, Pierre-Marie Darnaut, et le peuple tout entier de Gargenville, Jean Lemaire ajoute une nouvelle cause aux nombreuses causes qui ont déjà profondément affecté l’intégrité d’une idéologie politique, intégrité qui se voulait “rester village” dans l’exercice d’une saine démocratie participative, comme les urnes aiment le croire pour dire NON à toute forme d’excès d’autoritarisme.

 

Vivre aujourd’hui en chrétien à Gargenville et pas d’honnêteté politique ! A quoi sert la foi républicaine ?

 

LE 03/03/2018/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

31 thoughts on “Laurence Labayle “remerciée” par crainte d’épidémie.”

  1. Alex dit :

    Bravo à Laurence. Certains diront qu elle a été longue a comprendre, mais peut être par simple honnêteté. Peu importe l important c est cette première étape, elle doit maintenant prendre la parole afin de dénoncer des turpitudes de l édile. Quelle plus belle tribune que la future réunion du conseil municipal. Sa prise de parole sera enregistrée et communiquée aux gargenvillois. L objectif est simple, elle doit denoncer, enfoncer le clou afin que la majorité ne le soit plus et que de nouvelles élections municipales soient organisées. En fonction pourquoi ne pas l aider pour la suite, à Laurence de démontrer que nous pouvons lui accorder une certaine confiance. Les cartes sont entre ses mains, pour Gargenville, en mémoire de son oncle, pour l avenir des gargenvillois (es).

  2. Michel dit :

    Mais que fait encore l’élite de « Gargenville en action » ? Intouchable et proche du bon Dieu (pense-t-il encore) ? Il va droit dans le mur, mais j’espère que c’est un raccourci pour gargenville. Au bout de 4 ans de bourrage de crâne, enfin une personne d’importance qui a réussi à se détacher de ce marchand de vent, véritable incapable dans la mairie, sinon entrainer le conseil municipal dans sa perte avec des comptes à rendre à la justice pour des millions d’euros grillés par folie sur le compte des administrés. Monsieur change soudainement de vie. Monsieur vit tout d’un coup dans le grand luxe, 3 berlines en remplacement de son épave pétaradante de candidat à l’élection, s’en suit un beau patrimoine dans un lotissement fermé à la sortie du Château d’Hanneucourt, la question que je me pose, est-ce qu’avec le supplément d’une simple paie de maire l’on peut tenir un train de vie aussi fastueux du jour au lendemain ? De plus, que devient son ancien quartier et ses voisins de Rangiport cloîtrés dans un espèce de val fourré et ce n’est malheureusement pas fini pour eux. Ce Jean Lemaire a bien enfumé les Gargenvillois. Mmes et Mrs du conseil, prenez exemple sur votre première adjointe, il est temps de démissionner pour ne pas finir lamentablement devant les tribunaux comme c’est malheureusement prévisible. Manipulateur comme il est, il va encore tenter de vous faire croire à une situation mirifique que vous ne verrez jamais. C’est un menteur professionnel et c’est pour cette raison que votre avenir est ailleurs que dans ce monde irréel. Notre seul souhait c’est que l’on retrouve notre commune pour tenter de sauver ce qui peut l’être encore. Mobilisons-nous tous auprès de Laurence le mardi 13 MARS au conseil municipal de 20h00. Venez nombreux !

  3. Monique & famille dit :

    Manipulateur, ça ne lui porte pas bonheur et j’espère que ce n’est que le commencement ! A trop vouloir tout le pouvoir pour soit voilà ce qui arrive ! Même pas intelligent, il n’est plus crédible, sait-il seulement qu’on est en démocratie ? Ce gars là est incapable de remplir la fonction honnêtement, il ne pense qu’à lui et à l’argent ! Dommage qu’il n’a pas montré son vrai visage avant, mais sa préoccupation était surtout de se présenter en modèle d’un honnête homme pour mieux cacher sa personnalité abjecte et sans morale ! Mille soutiens à Laurence qui a pris la bonne décision qu’il faut respecter au nom d’une majorité de mécontents. Elle seule était la mieux placée pour savoir ce qu’il lui restait à faire devant tout le mal qu’il a fait ! Courage Laurence, tu es à la hauteur de ta famille, et bravo de ne pas t’être perdue dans les bas fonds de cet imposteur ! Je t’embrasse bisous !

  4. Gégé dit :

    GARGENVILLE BAFOUÉE ! GARGENVILLE MATRAQUÉE ! GARGENVILLE BÉTONNÉE !

    MAIS BIENTÔT GARGENVILLE LIBÉRÉE !!!

    OUF ! Laurence fait face à celui qui a fait sauter la caisse pour mettre en œuvre tout ce qui pouvait nous menacer ! Bien joué !!!

    En agissant comme elle le fait, Laurence protège Gargenville en quittant cette pétaudière maudite qu’est ce conseil municipal avec quelques colistiers bien décidés à en découdre (mais pas assez à mon goût).

    Enfin des yeux s’ouvrent devant la situation catastrophique de la commune, les nombreuses attaques contre notre démocratie locale sont toutes intolérables, notamment cette image d’une urbanisation à outrance à l’inverse du « Restons Village » tant promis. POUR QUI POUR QUOI ?????? ( j’ai ma petite idée), sans parler de la décrépitude actuelle de notre cadre de vie à contresens des valeurs de notre ville qui ont toujours été nôtres.

    Tous les gargenvillois sont aujourd’hui trompés et accablés, on sent un problème de fond plus qu’important, ça dépasse l’entendement, mais pour Laurence, il faut faire en sorte d’en finir avec cette mentalité d’un autre temps !

    Les attaques qu’elle subit ne sont évidemment pas faites pour lui faire du bien, mais elle réagit avec brio, car elle démontre de façon claire qu’elle est à même de mettre fin à une dérive extraordinairement grave, notamment par le fait d’avoir pris ses distances afin de provoquer un déballage public pour une mise à plat et ainsi pouvoir dire tout ce qui ne va pas chez ce preneur d’otages !

    J’espère que la légitimité de ses actes progressera très vite et que les adjoints et conseillers restants comprendront que leur salut se pose définitivement ce mardi 13 mars (s’ils ne veulent pas couler avec cet usurpateur qui a tant défié notre démocratie).

    A CE POUVOIR MONARCHIQUE D’UN SUPER BETON POUR DES CAISSES VIDES : Tremble carcasse indigne, l’heure des comptes a sonné !

    Venez nombreux ! Que ce 13 mars prochain soit le Waterloo de cet Empereur de pacotille autoproclamé démolisseur de Gargenville…….

  5. Philippe dit :

    Finalement, ce Jean Lemaire est un poison pour Gargenville ! Juste intéressé par le pognon sans que la population n’ait un mot à dire sur ses manipulations personnelles ! Manœuvrés comme ils sont, je « comprends » que certains soient perdus dans cette ambiance qui les dépasse. Mais il faudrait peut-être regarder les horreurs qui ont été commises dans ce rôle de dictateur pour son propre intérêt, car en échange, rien que de la misère pour la population qui est odieusement trahie ! Atterrissez un peu nous sommes en 2018 et non plus en 2014 où vous pensiez tous avoir affaire au bon Dieu ! Rien que par respect pour les électeurs, si vous ne voyez toujours pas le désastre qui est étalé sous vos yeux, alors ça veut dire qu’il est temps de rentrer chez vous et de vous occuper de vos tâches ménagères au lieu de représenter une politique « nunuche » à Gargenville ! Au moins vous éviterez la poursuite d’un cataclysme !

  6. CAHUZAC OU BALKANY ? CHOISISSEZ ! dit :

    Chers électeurs, je vous le dis les yeux dans les yeux… « RESTONS VILLAGE » !

    CHERS ÉLECTEURS, JE VOUS LE DIS LES YEUX DANS LES YEUX… VOTEZ JEAN LEMAIRE !

    CHERS ÉLECTEURS, VOTEZ UTILE ! FAÎTES CONFIANCE AU SEUL CANDIDAT CONSCIENT DES ENJEUX AYANT L’EXPÉRIENCE ET LA CONNAISSANCE DE LA COMMUNE (c’est à dire moi).

    CHERS ÉLECTEURS, JE VOUS LE DIS LES YEUX DANS LES YEUX… FAÎTES LE BON CHOIX ! VOTEZ « GARGENVILLE EN ACTION » DANS L’INTÉRÊT DE TOUS LES GARGENVILLOIS !

    Ô surprise ! Aujourd’hui les gargenvillois vous le disent M. Lemaire : VOUS ÊTES UN MENTEUR/TRICHEUR/EXCEPTIONNEL/EXTRÊMEMENT RARE !

    En 4 ans, la commune est laminée, broyée, écrabouillée ! Pas d’excuse pour ce nul aux résultats lamentables qui condamnait l’oncle de Laurence Labayle et son œuvre de préservation le pouce vers le bas !

    Nulle dérogation pour quelqu’un qui après 40 ans de politique locale n’a eu aucun sens de nos droits électoraux ! Il s’est foutu de nous en ne regardant que son nombril et sa nouvelle vie dans son nouveau nid douillet derrière un portail cuirassé !!!

    Maintenant, j’espère que partout où il ira, cette affaire dégueulasse lui pourrira la vie et qu’il sera montré du doigt et regardé de travers, lui et sa femme comme ils le méritent pour nous avoir trompé et spolié par détournement d’une élection démocratique !

    En politique, nous vivons constamment sous la menace de ce genre de menteurs et de manipulateurs, mais à l’instar de ce personnage qui se fout de la morale la plus élémentaire au bénéfice de son égo et autre, quel terrible point final de devoir faire face à son ex-associée et 1ère adjointe, qui nous l’espérons le mettra en défaut sur sa probité « divinement » disparue !

    Pour cet individu qui donnait des leçons de morale à tout gargenville, à l’évidence la tentation a été trop forte pour un dominateur qui s’est vu baigner dans un système où l’argent est roi.

    Quel message donner à nos concitoyens sinon qu’il ne mérite aucun respect et qu’il ferait bien de se renseigner sur le portable de Me Dupont-Moretti, un très bon avocat, mais qui doit coûter très cher pour plaider ce genre de « prestation » complètement tordue.

  7. Didier dit :

    Merci pour les idées !

    C’est tellement facile de s’accaparer du pouvoir de cette façon en trompant tout le monde, et ensuite s’attaquer à celles ceux de son entourage qui gênent sa dictature. Vu sa mentalité, vu son comportement, vu la tournure des choses, vu qu’il a dupé tout le monde, vu qu’il considère les autres comme des objets, vu qu’il s’imagine détenir le rôle de sa vie, vu qu’il a mis des inepties dans la tête de ses colistiers, il est temps qu’il aille se faire soigner l’esprit avant qu’il ne double sa catastrophe sur gargenville.

  8. Laurent dit :

    Cette situation était prévisible, aujourd’hui le réveil est dur et le prix à payer est très fort ! En somme ce triste personnage a saccagé une élection pour empêcher de faire de belles choses sur gargenville ! Il mérite d’être poursuivi car si c’était à refaire ce serait NIET pour Pierre-Marie Darnaut, NIET pour Laurence Labayle, NIET pour les électeurs et il se retrouverait avec rien ni personne ! Alors pour son entourage qui s’imagine continuer paisiblement dans ce tout à l’envers, ne soyez pas aussi naïfs et regardez la vérité en face, vous cautionnez un cataclysme pour votre ville et ses habitants ! Stoppez cette tyrannie !

  9. Marie-Monique dit :

    J’adresse à celles et ceux qui seraient encore sous l’influence de ce triste sire, coupez-vous des mauvaises influences, ce qu’on vous a mis dans la tête ne correspond pas au vote des électeurs, il est temps de rebondir la tête haute, protégez votre 1ère adjointe, contribuez à une délivrance et facilitez un secours d’urgence pour sauver notre commune.

    D’avance je vous remercie !

  10. Martine dit :

    Il ne s’améliore pas ce Monsieur « village » ! Toujours imbu de sa personne ! Du haut niveau ! Il a choisi d’enfler tous ces concitoyens et voilà maintenant qu’il jette sa 1ère adjointe comme un torchon sale ! Qu’est-ce qu’il croit ? Que tous les gens de sa liste sont faits pour lui obéir comme des petits caniches au 1er coup de sifflet ? Que je sache, normalement une équipe ça se respecte, des élus ça se respecte, c’est comme ses engagements, les électeurs, le mandat, enfin tout quoi ! Décidément ce type est excessivement déplaisant et en plus il a la « gentillesse » de faire le malin pour se goinfrer sur nos impôts ! Faudrait lui interdire la mairie le plus vite possible parce que sinon le pire est à craindre !

  11. Christine dit :

    Super mentalité ! A part Laurence, vous faîtes quoi les autres pour empêcher de tels actes ? Pas de courage ? Seriez-vous tous des nantis bien cachés pour saccager notre ville ? Elle n’a pas le droit de dénoncer toutes ces atrocités ? Honte aux lâches qui sont au pouvoir pour rajouter de la détresse sur gargenville ! Vous ne voyez rien ? Vous préférez ignorer ce qui se passe et faire semblant que tout va bien ? Pendant ce temps le « bobo » vit dans le luxe et vient faire la morale aux gargenvillois ! C’EST HONTEUX de subir ça ! Réveillez-vous !!!

  12. Danièle dit :

    Tout à fait d’accord !!!! Laurence est tombée dans un sacré traquenard ! Mettez-vous à sa place, qu’est-ce que vous voulez rester faire dans la toile d’araignée de ce manipulateur ???? Le pouvoir ça rend vraiment cinglé !!! C’est terrible !!! Tout cela est lamentable !!! Quand aux admirateurs qui soutiennent encore toute cette boue, ils vont y laisser un paquet de plumes et ce sera justice !!!

  13. TRIOMPHER ! dit :

    Et pendant ce temps que raconte Nicole ?

    « Je vais tous les finir à petit feu » !

    Prétentieuse va ! Mais on lui pardonne sa toujours modeste arrogance d’une trop haute opinion d’elle-même ! D’ailleurs on la dit distante et maîtresse d’école, mais elle est parfaite quand on ne l’entend pas et mieux encore quand on ne la voit pas ! C’est tellement plus reposant pour la population de Gargenville !

    C’est vrai qu’on lui doit beaucoup, elle a condamné à mort les trente années de persévérance d’André Samitier en faisant croire aux Barons qu’une Jeanne d’Arc était arrivée dans la mairie de Gargenville. Obstinée, elle voulait toutes ces choses inutiles d’un modèle des années 60 qui font aujourd’hui les réelles catastrophes de Gargenville sans concertation préalable.

    Hautaine, méprisante (parce que c’est dans sa nature), maternelle à ses heures (pour ses fidèles brebis), tout l’honneur de la dépouille de notre ville de Gargenville lui revient de plein droit ! La vertu des « grands démolisseurs » n’est pas seulement ce qui se voit, elle a vaincu les Barons par sentiment de supériorité (aux autres), en dédaignant l’histoire d’une ville haute en couleur qui lui a été transmise par habileté à se placer (sans sincérité aucune), à un moment opportun (c’est ce qui s’appelle profiter d’une situation d’exception).

    Sa posture de bâtisseuse de systèmes, de « tueuse » envers la concurrence (une phrase/une balle), s’en trouve aujourd’hui justifiée à coups de ZAC et d’OAP pour une dette record et une multitude de constructions impropres à Gargenville.

    Jean Lemaire était le candidat « Restons Village », on l’a cru à la hauteur, on l’a cru ferme, on l’a cru droit dans ses bottes, mais en vérité, depuis toujours il était enclin à fomenter la plus vile des trahisons dans la mesure où il a montré son véritable visage mandat en poche, il s’est joué de tout le monde, c’était prémédité, mais comme tout, il a fallu plonger en profondeur dans les méandres insoupçonnées de ces édiles controversés pour en ressortir les différents aspects qui ont motivé leurs vrais intérêts à frapper notre ville pour la détruire, entre autres, finalement des excès de pouvoir essentiellement trompeurs à contresens de la continuité Samitier.

    Pour la première fois depuis une décennie, Gargenville est en position de se débarrasser d’un monde faux rempli d’artifices pour enfin en revenir à une authentique sincérité, par la nièce même d’André Samitier.

    Continuons ! Faisons confiance à Laurence !

  14. Enfumage dit :

    La mairie vient de mettre sur son site l ordre du jour du conseil municipal du 13/03/2018
    Nous pouvons constater :
    1) un nouvel emprunt de 2000000€
    2) démission de conseillers municipaux…… pas un mot sur le cas de Laurence, la suppression de l ensemble de ses délégations par le Maire ayant entraîné sa démission.

    Pourquoi cacher dans l ordre du jour le cas de la 1ère adjointe, l édile a t il peur que les gargenvillois demandent en séance des explications? Fera t il évacuer la salle?

    Est ce que lors de ce conseil les nouveaux conseillers oseront donner la parole à Laurence pour avoir ses explications et contraindre le maire à écouter sa version? Le maire, par ses fonctions pourra refuser de donner la parole à Laurence, est ce que les nouveaux conseillers continueront à siéger et donc admettre et cautionner ce manque de démocratie?

    Affaire à suivre le 13/03/2018 à 20h00

  15. Delta dit :

    Enfumé vous dîtes ? Mais je ne connais pas encore cet emprunt de 2 millions d’euros, je vais me pencher dessus, mais je crains quil ne sagisse, dune énième initiative sans aucune concertation, de ce panier percé qui sacharne à vendre Gargenville aux promoteurs dont on na que faire, voir par exemple cette épidémie d’HLM qui défigurent la ville. En outre il faut se méfier des projets darchitecte qui semblent si beaux sur le papier, et se révèlent catastrophiques. Je me permettrai de reprendre votre belle expression denfumage plus tard lorsque j’aurai confirmation des 10 millions de dettes en échange de cages à lapins ! Ce maire est vraiment extraordinaire, et quelle bonne nouvelle pour les banquiers !

  16. Nelly dit :

    Ce type est l’incarnation parfaite de ce que les électeurs ne veulent plus ! A sa décharge, c’est vrai qu’il n’a pas inventé la poudre, mais ça fait quand même 4 ans qu’il tire les ficelles pour nous envoyer dans le mur !!!! Et qui hérite des 10 millions de dettes ??? J’espère que la justice va mettre son nez dedans parce que ce qu’il a fait mérite une analyse pour tirer ça au clair !

  17. Percheron dit :

    Jean Lemaire un imposteur,l’homme est répugnant,pour ceux qui connaissent l’intéressé il laisse des traces indélébiles à l’étude notariale de Limay,je ne m’étends pas sur ces arrangements particuliers avec quelques entreprises locales ceci avec la bénédiction d’une personne qui se reconnaîtra, époux d’une ancienne conseillère municipale qui gravitait dans l’équipe de Mr Samitié qui doit se retourner dans sa tombe eu égard aux agissements de son ancien élève. Indescriptible l’attitude de ce sinistre personnage qui a bafoué l’intégralité de ces promesses électorales au profit d’ambitions personnelles malsaines.

  18. Patrick dit :

    En voilà un qui a utilisé des mots très durs contre Nicole Delpeuch et voilà qu’il fait pire qu’elle !!! Il s’est complètement foutu de nous !!! Personnellement je ne vois pas qui peut apprécier ce personnage déroutant ! Ce n’est plus un maire c’est un businessman de l’immobilier !!! C’est dire où cet énergumène nous a emmené avec son « Restons Village » !!!

  19. JOËL dit :

    Ce gars là n’est pas plus franc qu’un âne qui recule ! Son pouvoir de nuisance est immense et on le voit bien aujourd’hui avec Laurence à qui il a demandé de faire profil bas, sinon la porte après s’être bien servi de son image ! Pareil pour Darnaut et compagnie ! Bien sûr à l’écouter il est blanc comme neige, d’ailleurs il s’est présenté aux électeurs comme le modèle d’un grand résistant face aux projets de sa prédécesseur. Quand je pense qu’il a bénéficié de l’aide de PMD et de Laurence, il a bien manœuvré tout le monde et ça commence à faire beaucoup… Tout ça n’est pas normal, une plainte devrait être déposée !!!

  20. Antoine dit :

    Le beau village que Jean Lemaire a tant labouré pendant 20 ans…il est où ??? Ah bravo pour ses tracts que vous repassez et le choix des mots !!! Dans le contexte qu’il nous offre aujourd’hui ça en dit long sur sa sincérité !!! A quoi tiennent les choses ??? A des gros menteurs ??? Il y a des gens qui réussissent comme ça à berner tout le monde en faisant croire qu’ils sont des héros, alors qu’ils viennent soutenir des promoteurs pour nous en mettre plein la tête !!!! Pour qui la vie heureuse et pour qui les emmerdes ??? Comme on le voit, non seulement la religion ne l’a pas rendu meilleur, mais elle l’a rendu pire !!! Je l’ai assez vu qu’il dégage !!!

  21. Fopacharier dit :

    Pour celles et ceux qui doutent encore… Vu qu’il a baratiné tout le monde pendant des années. Vu qu’il a organisé une manipulation de masse. Vu qu’il s’était prévu une planque dans les jardins d’Hanneucourt. Ne nous inquiétons pas inutilement, c’est sûr qu’il s’est prévu une autre planque bien à l’abri pour se refaire une douce retraite à nos frais ! Ne feignons pas de découvrir, il faut voir la réalité, à vomir l’ambitieux sans morale qui a bien trahi pour ses intérêts personnels !

  22. Julien dit :

    C’est pas Laurence qui doit partir mais bien ce cornichon aux abois dont on a vu ses résultats ! Intellectuellement médiocre et d’une capacité d’analyse limitée, l’espoir fait vivre ! Il peut faire le vide autour de lui ça ne changera rien au rejet massif des Gargenvillois ! En plus il veut s’en sortir propre, mais je rappelle qu’il marche déjà sur pas mal de cadavres politiques qui ne sont pas prêts de lui faire des cadeaux vu ses méthodes !

  23. Monstrueux dit :

    Rien ne va plus, ce type est au pied du mur ! Comment il va expliquer ce nouveau prêt de 2 millions d’euros ??? Que se passe-t-il ??? En plus il élimine Pierre-Marie Darnaut et maintenant Laurence Labayle ! Qu’est-ce qu’il reste ? Un pouvoir démesuré et sans partage pour bétonner gargenville ??? Du coup, il n’est ni de droite ni de gauche, il est seulement pour un val fourré et des millions de dettes !

  24. Pascal dit :

    Il serait peut-être temps que toutes ces personnes qui siègent à la mairie se rendent compte du personnage et des dégâts qu’il ordonne à sa convenance ! Quatre ans ça fait beaucoup sans réagir, alors que ce mandat fourmille d’anecdotes pour en finir avec ce manipulateur ! Laurence et ses amis c’est bien, merci à eux, mais quand est-ce que les autres vont enfin comprendre que ce type n’a fait que des malheurs et des mécontents pour un trou financier colossal ??? Un examen de conscience serait au minimum indispensable !!!

  25. LOÏC dit :

    Merci Gargenville Seine Vexin pour le boulot qui a été fait ! Bravo ! Je suis un assidu du site et je peux dire que sans vous on serait encore en maternelle ! Félicitations !

  26. sentinelle dit :

    M. Sentinelle,

    Nous ne passerons pas votre commentaire puisque vous n’êtes toujours pas capable de reconnaître les faits tels qu’ils sont, au lieu de continuellement les déformer à votre convenance pour tenter d’exister sur une imposture !

  27. literature dit :

    Virer Laurence Labayle, c’est ce que ça vaut pour ses 10 ans d’engagement et la mairie en prime ???? Un abject ingrat, maintenant tout le monde le sait, mais la question n’est plus là, sa politique de traître est nulle à c… et on en prend plein la tête !!! Vous avez vu comment Nicole Delpeuch s’en réjouit ??? Absolument scandaleux ce système et personne pour le dénoncer ?????

  28. Sandrine dit :

    Bonjour, l’essentiel est de stopper les folies de ce monsieur puis de lui demander des comptes sur ses agissements ! Car c’est une majorité qui a la nausée de son retournement de veste pour sa guerre urbanistique, alors qu’il a été élu pour le contraire ! Que la justice s’occupe de lui !

  29. Ripouxblicains dit :

    Bonjour, la vérité sortira un jour de ces manipulations puantes ??? Que la justice mette au clair cette lamentable affaire pour notre commune !!! Justice fais bien ton travail pour que la vérité sorte enfin devant tous les gargenvillois !!! Au moins pour la morale politique, attendons les mises en examen !!!

  30. Mystère dit :

    Loin du village de mon enfance, tout ça ne m’étonne pas de la part de Jean Lemaire. Je l’ai bien connu à l’école et à la Maison des jeunes. Toujours dans la démolition, en quête de se faire prévaloir sur ses camarades. Jamais de parole respectée, mais des crasses aux uns et autres, des ragots sur les meneurs ou les dirigeants, comme pour Sylvain, grand communicateur de la MJC et évidemment très gênant pour son égo déjà surdimensionné à l’époque ! Bon courage à Gargenville et aux anciens !!!

  31. Belles paroles dit :

    Quelle baffe ! Laurence aurait été beaucoup mieux inspirée de se porter sur une liste beaucoup plus sincère et honnête que celle de Jean Lemaire remplie de mauvaise foi et de déloyauté ! Elle n’a rien vu ? Ses amis non plus ? Une énorme bévue ! Maintenant tout ça c’est au détriment des administrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion