logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

L’association AVL3C dénonce les pollutions en vallée de Seine (CO2/NOx)

Sous la pollution 8

GPSO

Bien évidemment, il ne s’agissait en aucune manière de poussière de plâtre, mais bien plus « naturellement » de farine de blé (bio) dispersée symboliquement au « bon souvenir « du conseil GPS&O de juin (avant « ré-oxygénation » des grandes vacances). Un petit nuage de farine en référence aux atteintes à la santé en vallée de Seine – évidemment sur Zones impactées une situation autrement plus nocive par émissions en CO2 et NOx pour des milliers de résidants et leurs familles – alors espérons-le – une plus grande prise de conscience encore de la part du GPS&O aux expositions des populations locales. Il est aussi à espérer que M. Pierre Bédier aidé de M. Michel Vialey arrive enfin à se faire une autre mesure des circonstances – il s’agit d’atteintes à la santé de plusieurs milliers de personnes – il s’agit d’une énorme responsabilité sanitaire par indispensable prise de conscience avant que le véritable scandale régional ne finisse par exploser yeux de l’opinion publique par la force des alertes répétées.

 

GSV

 

9 thoughts on “L’association AVL3C dénonce les pollutions en vallée de Seine (CO2/NOx)”

  1. La tactique dit :

    Venez à gargenville et tombez malade ! Où peut-on trouver un air moins mal à gargenville ? Rangiport ? Non ! il existe une autre solution : déménager plutôt à Hanneucourt sinon vous respirez de l’air pourri autrement portez plainte pour bronchites pneumonies asthme à répétition mais soyez heureux vous respirez encore !

  2. Sonia dit :

    Gargenville Juziers Elisabethville c’est pire que Tchernobyl mais ce n’est pas leur préoccupation ils s’en foutent royalement. Le mieux serait d’exporter ce maire et ses acolytes en Chine au moins là-bas ils seraient dans leur élément, enfumer les gens par tous les moyens.

  3. Une Lainvilloise dit :

    La pollution c’est si bon que ça pour Gargenville ? Tant que des élus comme ceux que vous avez dans votre commune, soutiennent les multinationales à continuer de polluer au nom du business, faut pas s’étonner de voir la planète de plus en plus malade. La grosse connerie est une des pires choses que l’homme a inventé, surtout quand on en arrive à un tel degré de délire. A ce stade c’est un vrai fléau et ce fléau enrichit une poignée de personnes au détriment de la santé des gens et de l’environnement. Ces gens que vous avez à vous diriger pourraient au moins se poser la question d’une surpopulation en zone malsaine, mais non ça ne leur vient même pas à l’esprit. Espérons que les habitants voient clair dans ce massacre !

  4. Bernard dit :

    Merci Monsieur Lemaire de nous pourrir la vie à tous les points de vue ! Visiblement vous vous en moquez puisque vous n’habitez plus dans ce cloaque mais nous si ! C’est bizarre j’ai l’impression d’être doublement cocu. Vivement les prochaines élections !

  5. Mado dit :

    Il n’y a personne de votre association de Gargenville qui peut soutenir les commentaires d’un juziérois sur Calcia ? Quand même, c’est le minimum je vous rappelle que l’usine est chez vous aussi !

  6. Loanne dit :

    Est-ce qu’on est prêts à changer de mode de vie ? Et bien NON ! Au moment où la planète brûle, au moment où on en paye le prix fort, au moment où la qualité de vie doit-être notre grande cause, Nicolas Hulot démissionne par manque de pouvoir.

  7. Solenne dit :

    Avec le départ de Nicolas Hulot, il n’y plus d’écologie en France ? Rien n’est au vert ? Cela fait 40 ans qu’on attend, et cette fois-ci je croyais bien qu’on allait y arriver, mais c’est une accumulation de déceptions. Décidément on est pas prêt de changer nos habitudes ! Pour qu’ils comprennent, faudra-t-il que notre planète se révolte encore davantage ?

  8. Aurélie dit :

    Qui est d’accord aujourd’hui pour respirer toutes ces saloperies ? La recherche sur le cancer OK, mais que fait-on des pollutions qui entraînent cette maladie ? Pollueur-payeur, qu’attend-on pour faire payer toutes ces industries qui empoisonnent la vie des gens ?

  9. Loan dit :

    L’association ferait bien de dénoncer le vote de Michel Vialay qui a voté POUR la loi anti gilets jaunes ! Tous à mettre dans le même panier ces UMP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion