Invasion de lapins dans les rues de Gargenville ?
Nous sommes en octobre 2015, soit exactement 18 mois après le renouvellement de la municipalité « Delpeuch ».
On attend toujours le droit à une liberté du peuple !
Tout ce qu’il faut savoir sur la forme de démocratie participative proposée par l’Hôtel de ville…
« Des rues, un groupe scolaire, une résidence intergénérationnelle et un parc sont à la recherche d’un nom sur le thème « les femmes ». Les élus examineront les propositions. Nous comptons sur votre participation ! »
Voici ce qu’il faut uniquement en retenir de cette suggestion de noms de femmes sur Porcher :
« Un référendum décisionnel supprimé, une démocratie participative condamnée, une mairie entièrement contrôlée, un mandat électoral détourné, mais un appel à baptiser des rues, un groupe scolaire, une résidence intergénérationnelle… tout ceci contre la volonté des électeurs qui ont toujours refusé ce projet Porcher, un ensemble très controversé, pourtant constamment remis sur le tapis par « nos » deux cosignataires de L’OIN depuis 2007. »
Vaste fumisterie !
Qui veut jouer à la marelle ???
Règles du jeu : En bas la terre, en haut le 7ème ciel, tant que les « béni-oui-oui » participent à amuser la galerie, ils sont les bienvenus !
Chers amis, c’est le moment d’une petite liberté, vous aussi, participez à la recherche d’une caisse de résonnance… car ils nous prennent pour des bœufs !
Comme pour le logo-Picasso, tous à vos stylos !!!
Le sujet : Un discours = Un mensonge !
Trois exemples : « Les réalisations seront le résultat de discussions, de concertations et de rencontres avec vous (J. Lemaire) »… « Notre action a toujours été de défendre les Gargenvillois et d’embellir leur cadre de vie » (J. Lemaire)… « L’intérêt général sera toujours le fil conducteur de notre action » (J. Lemaire)…
Ne vous privez plus ! Voilà le résultat de discussions, de concertations !
Allez à l’essentiel ! Allez au cœur de l’imposture !
Voici quelques idées, quelques pistes des polémiques Porcher
« Gargenville-béton » ??? …………………….. « Le p’tit Val Fourré » ???
« Cité Jean Lemaire » ??? …………………….. « Le ghetto en action » ???
« La grande pirouette » ??? ………………… « Le gouffre financier » ???
« Limites démocratiques » ??? …………………. « Les faits du Roi » ???
« PORCHER-City » ??? ……………………… « Centre anti-Samitier » ???
« Le Dallas des félonies » ??? ………… « Souveraineté assassinée » ???
« Putsch-béton » ??? …………………….. « le goût des contraintes » ???
« Conception stalinienne » ???……….. « Les HLM de la duperie » ???
« Mensonges exquis » ???…………. « Porcher, le Grand Trianon » ???
« Réussite d’une imposture » ???…………. « L’art du mensonge » ???
« L’idéologie des cages-béton » ???. « Construit sur l’hypocrisie » ???
« Flagrante incorrection » ???……………… « La grande comédie » ???
Présentation de Gargenville avec vous et son élevage de lapins !• Un groupe scolaire de 8 classes sera créé. Les travaux de celui-ci débuteront en 2016 pour s’achever en 2018. Afin de trouver un nom à ce futur groupe scolaire, nous proposons aux jeunes gargenvillois, en collaboration avec les instituteurs des écoles et les animateurs pendant les temps périscolaires de faire des propositions sur le thème des « femmes ». • De même, une résidence intergénérationnelle verra le jour dans ce quartier. Les anciens et les plus jeunes travailleront ensemble pour trouver le nom de cette résidence, lors de rencontres organisées par les différents services concernés. • Le futur quartier sera traversé par une coulée verte. Dans le cadre des activités périscolaires, les enfants travailleront sur l’élaboration d’une maquette de ce que pourra être le futur parc. L’intervention d’un ingénieur de l’Epamsa leur permettra de mieux appréhender le projet. Le nom du parc sera proposé par les enfants. Des rues, un groupe scolaire, une résidence intergénérationnelle et un parc sont à la recherche d’un nom sur le thème « les femmes ». Nous comptons sur votre participation !Commentaire des bons élèves de la classe, ou d’inconscients chroniques… |
bonjour Didier Charpentier roi de Saints…
pourquoi pas le Nom de Koutas par exemple…çà te rappelle quelque chose ??? çà brille au soleil et c’est massif; çà me rappelle à moi gamin le contenu du zinc caché de la cave de ton grand-père d’après guerre.