logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

La Gazette : L’éclairage de Laurence Labayle

Gargenville en action 3
JL 6

 

logo-gazette-yvelines

La Gazette 21 mars 18

Ci-dessus, Jean Lemaire physiquement arc-bouté dans son droit de mentir pour des délires hallucinants ! Dehors, dans le froid, Laurence Labayle témoigne des risques de mutation de l’édile. Remarquez Nicole Delpeuch en quête d’infos…

 

Point de vue de “Gargenville Seine Vexin”…

Jean Lemaire, c’est beaucoup de pouvoir sur une personne (urbanisme délirant/finances/emprunts/endettement de la ville/10 millions à ce jour) ! Pour information, Jean Lemaire s’est donné tous pouvoirs d’endettement de la ville dès le 1er conseil municipal (que la majorité s’est alors empressée de voter en toute naïveté) !

Depuis le début du mandat, il n’y a que des manipulations pour des affaires graves ! Le nanti de l’Hôtel de ville n’est jamais allé plus loin que révéler sa véritable personnalité aux Gargenvillois ! Pour l’édile, il n’y a pas de ligne rouge lui interdisant tous débordements à ses horreurs dégradantes – et jamais aucun respect à ses engagements !

On peut tout faire pour convaincre les électeurs, mais certainement pas tout faire pour tromper ses concitoyens et ses soutiens comme il le fait pour des barres de béton et des millions de dettes – dans cette volonté d’écrasement !

Porter la faute sur les autres

Pour se débarrasser de tous ses soutiens, il rejette la faute sur les autres en se faisant passer pour une victime et ainsi garder une bonne image extérieure malgré des manipulations au vu et su de tout le monde ! INCROYABLE !

Rien ne le gêne plus, son mode opératoire ( Docteur Jekyll/Mister Hide), s’est affranchi de tous ses engagements, il a purement et simplement tué Gargenville en se muant en petit dictateur local ! On n’a jamais vu ça ! Il n’y a plus de liberté, il n’y a plus de démocratie, il n’y a plus d’état de droit, il n’existe plus de verdict des urnes et plus personne ne peut s’exprimer librement, pas même les élus et la 1ère adjointe sous peine de sanction définitive ! UN RECORD !

Porter une vraie réflexion sur la ville et sa population n’est pas son fort (même s’il a été élu pour ça), ce n’est plus ce qui l’intéresse, on le voit aux manettes, c’est un “ce que je veux comme je veux”, pas d’esprit démocratique, pas de respect des citoyens, pas de débat contradictoire, à moi tous les bénéfices du mandat ! Ça en devient dingue !

Avec quelle légèreté il traite à jamais le cadre de vie et la qualité de vie à Gargenville !

Le fond lui importe peu, ce qu’il veut, c’est devenir le plus grand bâtisseur de la ville dans ce qui était impossible des valeurs d’un “Restons Village” ! Cette affaire est hors norme, il a manipulé toute une ville de 7000 habitants en se faisant mousser sur du virtuel et tromper tout son monde ! Après “le fils spirituel d’André Samitier”, l’homme d’affaires!

Est-ce qu’on peut en finir une fois pour toutes dans ce qui met en cause les valeurs de notre commune ?

Élus de la majorité, occupez-vous des vrais problèmes liés au changement d’identité de Jean Lemaire, stoppez tout, évitez un prochain cataclysme communal pour une humiliation électorale qui se voulait plus que démocratique !

Finissons-en avec ce qui est de pourrir “l’esprit village”, et faire naître une authentique escroquerie politique très organisée (dont personne n’a jamais voulu !) Faîtes triompher la démocratie !

GSV

 

Samitier

 

Samitier30034

 

29 thoughts on “La Gazette : L’éclairage de Laurence Labayle”

  1. Philippe dit :

    Bizarrement le profiteur de l’image de Laurence Labayle perd la mémoire quand ça l’arrange ! Tout chez lui démontre une absence de crédibilité ! Il était censé calquer sa politique sur celle de Samitier, et c’est bien pour cela que sa nièce lui a apporté son soutien . Mais c’est dans sa nature, l’homme démontre une multitude de manipulations sur une multitude de personnes, heureusement l’heure des comptes vient de sonner, car c’est tout son système qui repose sur la triche, le mensonge, la perfidie et la trahison, qu’il devra bientôt expliquer à la justice !

  2. Monique dit :

    Je suis effarée de constater que cet individu a encore le droit d’exercer après tous ces évènements et toutes ces manipulations ! Tous les jours des preuves s’accumulent contrent lui ! Aujourd’hui c’est la première adjointe et quatre autres élus qui expliquent comment il a abusé de leur confiance et de la confiance des électeurs ! On le voit, c’est une personne négative à tous les niveaux ! Qu’est-ce qu’attendent les autres pour regarder la vérité en face ? Qu’il soit trop tard ???

  3. Gégé dit :

    MAIS IL SE PREND POUR QUI LE « SUPER BETON » JADIS « RESTONS VILLAGE » ?

    Pour le Messie de Gargenville au droit divin d’éclairer et de guider les pauvres brebis que nous sommes pour le bonheur et la sérénité d’un environnement massacré ?

    FAUDRAIT PAS QUE LE BETONNEUR NOUS PRENNE POUR DES DEMEURES !

    Amnésique quand ça l’arrange, mégalo à l’ambition démesurée, menteur invétéré, truqueur de bas étage au service de ses propres intérêts, il est où le libérateur des contraintes « Delpeuch » ?

    ET IL A LE CULOT en plus de minimiser l’action et le souvenir de Monsieur Samitier ?

    C’est un comble, lui qui se faisait passer pour son fils spirituel, il ne lui arrive même pas à la semelles de ses chaussures ! Qu’il retourne à l’école devant son prof pour réapprendre ce que veulent dire loyauté et sincérité !

    QU’IL COMPRENNE BIEN que le seul souvenir qui restera de lui après son mandat si peu glorieux…

    C’est qu’il restera et demeurera dans toutes les mémoires comme LE PLUS GRAND FOSSOYEUR DE GARGENVILLE !

  4. Laurent dit :

    Rien de plus faux que de sortir aujourd’hui du venin sur Laurence Labayle ! Depuis 10 ans qu’elle assurait le rôle de n° 2 de l’équipe, curieusement il s’aperçoit qu’elle ne fait plus l’affaire le jour où elle lui dit qu’elle n’est pas d’accord avec ses magouilles ? Tout le monde a bien compris, personne n’est dupe, il devrait déjà avoir perdu toute influence et la justice devrait déjà claironner à sa porte ! S’il n’a rien fait, il aura un non-lieu ! Mais le souci c’est qu’il y a pas mal de charges suffisantes qui trainent et un lien direct entre son comportement abusif et les actes préjudiciables d’affaires immobilières peu recommandables pour une énorme dette !

  5. Christophe dit :

    Dîtes, vous avez vu les mamours que se font Nicole Delpeuch et Jean Lemaire ? A mon avis ils ne se lâcheront plus de sitôt, c’est gros comme un camion, ils s’aiment comme des fous ! Tout ce beau monde se fait la bise dans un but précis ??? LEQUEL ??? Pour moi on ne devrait plus voir ces politiques magouilleurs nous faire leur cinéma alors qu’ils nous plantent un poignard dans le dos ! Voilà de drôles de comédiens qui ne sont pas blanc/bleu, mais tous complices des malversations ! Un coup de téléphone et on est tous vendus !!! DES LOUPS !!! RAUS !!! QU’ILS VIRENT !!!

  6. Gargenville Seine Vexin dit :

    Réponse au commentaire de Christophe

    Evidemment que nous avons remarqué la complicité qui règne entre la majorité et l’opposition, ça ne date pas d’aujourd’hui, ça date depuis le 1er jour… et cette histoire pue le coup monté à plein nez !

    Même si Nicole Delpeuch envoie quelques piques de temps en temps pour entretenir la pièce de théâtre qui se joue au nez et à la barbe des Gargenvillois, l’essentiel est dans les faits !!!

    Jean Lemaire a tenu ses engagements ?
    Jean Lemaire est resté fidèle au verdict des urnes ?
    Jean Lemaire a respecté le but de la fusion des listes ?
    Jean Lemaire a montré une quelconque considération à Laurence Labayle ?
    Jean Lemaire a tendu la main à PMD ?
    Jean Lemaire a protégé le cadre de vie de Gargenville ?
    Jean Lemaire a favorisé la continuité « Samitier » ?

    NON !!! RIEN DE TOUT CELA !!! Il A TOUT TRAHI !!! IL A TOUT RENVERSÉ !!!

    ÉLU « RESTONS VILLAGE », IL S’EST SOUDAIN CONVERTI A LA POLITIQUE D’UN « TOUT BÉTON » DE NICOLE DELPEUCH !!!! ET DANS QUELLE RAPIDITÉ !!!

    D’où qu’il vienne, quel qu’il soit, croyez-vous qu’un petit élu d’une petite ville comme la nôtre, a soudain le droit divin de s’autoriser de se servir des autres et de toute une population pour son bon vouloir « princier » d’un 1/2 tour mandat en poche…???

    Du jour au lendemain, comme ça, de but en blanc, une belle pirouette bien dégueulasse pour trahir de la plus vile des perfidies tout un peuple et ses représentants de façon à imposer la politique « Delpeuch » par deux fois condamnée des suffrages…???

    QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE MACHINATION ???

    Pour la population, est-ce bien normal de se retrouver soudain otage des frasques d’un Jean Lemaire ???

    C’est cela respecter les valeurs du mandat en poignardant tous les espoirs d’une ville placés dans l’unique élection républicaine salutaire qui se voulait plus que démocratique de par ses alliances politiques ???

    QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE FUMISTERIE ??? QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE CITOYEN ??? A QUELLE ÉPOQUE SOMMES-NOUS ???

    Si vous prenez ses façons de faire et les dernières déclarations de Laurence Labayle (porte-enseigne de la famille Samitier / éjectée comme PMD de la plus ignoble des manières), nous sommes malgré nous les otages d’un répugnant personnage qui non seulement nous impose l’inverse total des urnes dans une dictature sans bornes, mais le comble, le bouquet, l’apothéose, c’est qu’il tient des arguments en forme de leçons de morale pour s’offrir un excès d’honneur à lui-même, en réalité, il ne mérite que les lauriers des affreuses dettes liées à son cataclysme urbanistique anéantissant notre ville de Gargenville !!!

    Parce que c’est bien de ça qu’il s’agit !!! Il a été élu pour un « Restons Village » ???

    Qu’à cela ne tienne !!!

    Pouvoirs en mains, l’éternel « esprit village » de la commune se découvre soudain une attirance pour la politique « béton » de Nicole Delpeuch, alors il éjecte ses propres soutiens, alors il écrase les adeptes d’un « Restons Village », alors il anéantit les valeurs des élections, alors il manipule un cataclysme dans une volonté d’humiliation, alors il abuse du pouvoir à des fins misérables, alors il interdit toute liberté en marquant les esprits de contrevérités !

    Maintenant que Laurence Labayle et quatre de ses collègues ont levé le voile sur les détournements de Jean Lemaire (que nous dénonçons depuis 2014), est-ce qu’on va enfin arriver à procéder autrement et stopper les vrais risques pour Gargenville ???

    Un vœu ! Que la vie publique soit assainie/débarrassée de toutes ces infernales conditions !!!

    Élus ! Rendez la liberté à Gargenville !!! Démissionnez des circonstances dans lesquelles vous avez été plongés !!!

    Dîtes NON à une escroquerie politique sans bornes !!!

  7. Christian dit :

    De par son comportement, ce triste monsieur devenu maire sait que ce qu’il fait est parfaitement répréhensible ! Le pervers narcissique rejette toujours la faute sur quelqu’un d’autre pour se débarrasser de toute culpabilité ! Aujourd’hui c’est Laurence qui en fait les frais avec quatre de ses collègues ! C’est dur ! Mais combien de temps leur a-t-il fallu pour découvrir le vrai visage de celui qu’ils ont fidèlement servi pendant tant d’années ??? Combien de temps faudra-t-il aux autres pour en arriver à la même conclusion ??? Tout ce qui se passe n’est pas suffisant ??? C’est pourtant sous les yeux de tout Gargenville… et eux ne voient toujours rien de rien …? Le sol se dérobe sous leurs pieds et pas même le plus petit doute des manipulations ??? Toujours incapables de claquer la porte ??? Pour une fois, faîtes dans le bon sens, prenez vite conscience des réalités avant qu’il ne soit définitivement trop tard !!!

  8. Moi, lecteur assidu dit :

    Ce prétendu maire est de plus en plus lamentable !

    Il fait tout pour se faire remarquer, mais continuellement dans le mauvais sens !

    Et vlan ! Voilà un tract jaune citron de Laurence Labayle intitulé « ADIEU… MONSIEUR LE MAIRE » ! DU LOURD ! DU BÉTON !

    Le Duc du luxe n’a plus la cote ??? L’endormeur a fait son temps ? Plus besoin de rêves…? Le suceur de pouvoir est enfin découvert ? Le sauveur magique a changé du tout au tout ??? Le gentil « Restons Village » a bien caché son jeu à ses bonnes ouailles ???

    Bon, même si c’est tard, vaut mieux tard que jamais !

    La roue tourne… hélas trop lentement ! Après çà… Y’a encore quelqu’un pour cirer les pompes du « BOSS » ??? Y’a encore des fans pour rester dans cette galère ???

    On le savait, il vieillit mal, égo surdimensionné, sautes d’humeur, pétages de plomb, convocations, hurlements, reproches, le mec a la grosse pastèque et le trône de la mairie lui a fait ressortir un max de défauts !

    Qu’est-ce qui se passe dans sa cervelle ? Rien ne va plus ??? Tout déconne ???

    Maire, il n’y a plus que sa petite personne qui compte, mais les dégâts sont considérables, irrécupérables !

    Qui d’autre encore pour stopper et mettre un terme à cette usurpation d’identité ???

  9. Michel dit :

    Vive les coups de menton !!! C’est quand même beau de pouvoir se permettre une lévitation en entubant les autres !!! C’est sûr, il restera dans l’histoire !!! Trop de qualités ce mec, trop fort, au point d’en devenir la bête noire de Gargenville !!! Adieu Adieu les enchantements, mais apparemment la famille chrétienne tient toujours bon ??? Bon, si on a tout compris du système, la règle du jeu consiste à se refaire une santé sur d’autres grands naïfs pour que persiste les privilèges du BON MONSIEUR ??? Un petit ravalement de printemps et tout repart ???

  10. Jean-François dit :

    Calomnier les autres il connaît, c’est son fond de commerce ! Ce serait bien d’enquêter du côté de ce maire, lui qui a un passé assez sulfureux, cela mériterait un peu d’être décrypté. Dans certaines chaumières on doit bien rigoler que tous ces actes soient restés de côté depuis tant d’années. Il est consternant qu’un personnage aussi douteux n’ait jamais été confronté à son passé d’affaires personnelles assez spectaculaires sans jamais le remettre en cause. L’absence de document permet trop d’honneur à cet ancien clerc qui ne tiendrait pas deux secondes devant des preuves solides. Il faut creuser !

  11. Fabrice dit :

    Ça me fait marrer la réaction de ce maire qui se plaint de son adjointe ! C’est tout ce qu’il a ? Qu’est-ce que devrait dire la populace qu’il a odieusement trompé ? Ah la mauvaise mémoire ! C’est incroyable de lire cela alors qu’il a plongé la commune dans la faillite et le désordre. Son comportement est honteux, au lieu de juger la moralité de la première adjointe, il ferait mieux de faire sa propre analyse. Comment voulez-vous lui accorder la plus petite crédibilité, c’est le recordman du mensonge !

  12. Danièle dit :

    Oulàlà je suis enfin au pouvoir c’est super !
    Surprise surprise, on apprend que le bon chrétien est prêt à tout pour conserver la mairie pour lui tout seul ? Avec les révélations de Laurence Labayle ça va devenir difficile de nier les magouilles sans rencontrer d’énormes problèmes ! Avec les répercussions que l’on sait cette affaire est loin d’être finie, les conséquences sont très graves et pour lui c’est maintenant que ça va se corser davantage. On te soutient Laurence, on est de tout cœur avec toi, tiens bon ! Fous-le dehors tu rendras service aux gargenvillois !!!

  13. Francis dit :

    Tant de casseroles ont fini par faire du bruit ??? Voilà des sacrés révélations et si elles sont avérées, cela aura pour résultat de livrer aux habitants un comportement autrement plus vicieux que celui déjà découvert ! C’est du jamais vu !!! Il n’a jamais dit la vérité, il a toujours fraudé, il a roulé ses élus, alors pourquoi tolérer si longtemps ce traitement spécial ??? Voyez comme ce n’est pas rien !!! Pour les petites frappes qui n’y comprennent rien, à la rigueur, bon d’accord, mais pour les autres il est grand temps de mettre fin aux inepties du despote, car le problème, c’est qu’il est toujours aux commandes pour le plus grand malheur des contribuables. Finissez le travail !!!

  14. Gargenville Seine Vexin dit :

    Réponse à Francis

    Qu’est-ce qu’il reste de la fusion des listes du second tour pour stopper l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch ???

    RIEN !!! RIEN DE RIEN !!! TOUT GARGENVILLE SE RETROUVE FACE A UN DICTATEUR !!!

    Au bout de 4 ans cette affaire de Laurence Labayle arrive comme ça par hasard ??? C’est maintenant que ça éclate ???

    Ça fait combien de temps que Sébastien Friquet a démissionné pour les mêmes raisons ???

    Parce que c’est sidérant ces 10 millions de dettes pour des bâtiments qui poussent comme des champignons !!!

    Finalement, malgré qu’il soit trempé jusqu’au cou dans des affaires qui n’ont rien à voir à gargenville, voilà l’édile qui s’élève monarque absolu dans une morale épouvantable et qui soudain balaye les élus qui le gêne dans une toute puissance ahurissante ???

    INCROYABLE !!! Personne ne l’avait vu venir ??? Personne n’avait vu venir cette détestable fumisterie ??? Pas même le retrait des délégations ??? Personne n’avait fait le rapprochement avec l’élimination de PMD pour une trahison communale sans précédent ??? Qui à l’époque l’a compris et dénoncé ??? Quelqu’un a bougé ??? PERSONNE !!!

    Sans doute étaient-ils encore dans cet état d’esprit de pouvoir tout contrôler sans PMD ???

    On dira ce qu’on voudra, mais ça pue jusqu’à l’autre bout de la planète !!! Inimaginable cette gentille crédulité accordée à l’auteur d’une pirouette sensationnelle !!!

    Par ailleurs… qu’est-ce que c’est que ce roi de l’immobilier avec sa cour « de moins que rien » aux naïvetés plus qu’enfantines qui détourne un mandat public jusqu’à supprimer toute démocratie républicaine sans que personne ne réagisse ???

    Personne pour alerter la population ??? Personne pour le dénoncer ??? Personne pour en faire part au préfet ???

    Quatre ans ce n’est pas rien !!! Parce que ce n’est pas d’aujourd’hui qu’on subit les directives du dictateur !!!

    Alors qu’est-ce que c’est que cette instrumentalisation contre-nature de quelques esprits faibles sur une si grande durée qui s’accommodent des dérives d’un authentique « gourou » pour imposer un calvaire épouvantable aux citoyens sans qu’aucuns d’eux ne bouge ???

    Qu’est-ce qu’il s’est passé ??? Des bonnes âmes ont cru pouvoir raisonner d’une petite leçon de morale un personnage prêt à tout pour conserver la tête du pouvoir contre tous ses engagements électoraux ???

    Maintenant, malgré ces démissions… A qui aujourd’hui profite tout ce système bien pourri ???

    QUI VA NOUS SORTIR DE CE PIEGE ???

    IL VA ENCORE FALLOIR SUBIR ET SUBIR DES DERIVES EPOUVANTABLES ???

  15. J. Jacques dit :

    Si je comprends bien, ce maire peut dormir sur ses deux oreilles puisque d’après lui ce sont les autres qui sont des malveillants !!! Sauf que là c’est du lourd, parce que c’est très inquiétant de liquider Laurence de cette façon alors que celui-ci en avait fait la marque de la famille de M. Samitier ! C’est curieux que personne dans cette majorité ne songe à lui demander des comptes ??? Bizarre !!! Ils ne connaissent pas le fond de l’histoire ??? Bref, on est là sur de l’escroquerie politique pure et la vérité ne peut toujours pas rejaillir ??? Après on s’étonne que ce type fait ce qu’il veut dans la ville en manipulant seulement 20 personnes ???

  16. Avenir dit :

    Écrivons l avenir de Gargenville.
    Les anciens élus c est terminé.
    PMD s est retiré, GSV doit prendre son envol.
    Delpeuch et Lemaire on a donné….

    Il nous faut un programme écrit noir sur blanc,
    Il nous faut un représentant avec une experience,
    Il nous faut une personne qui réponde à cette expérience et qui adhère au programme
    Pour l un de ces critères nous avons Laurence, pourrait-elle adhérer au combat de GSV? Nous pouvons en douter, 4 ans pour se rendre compte des délires de Lemaire et de quelques endoctrinés. C est long! Pourtant GSV l avait mise en garde.

    Nous pouvons tenter l experience, si celle ci est capable en fonction de son tract d apporter les preuves irréfutables des errances de Jean Lemaire. Les preuves doivent nous permettre d en finir, maintenant.

    A elle de se rapprocher de GSV, l association qui dénonce depuis trop longtemps la destruction de notre belle ville. Elle doit se rapprocher du bureau de GSV et non de son ancien médecin traitant. Cette démarche démontrera sa volonté de se réhabiliter et de répondre aux réelles attentes des Gargenvillois.

  17. Verhaeghe dit :

    Vous persistez et signez, Monsieur ! Figurez-vous que pendant le « temps vide » dont je dispose suite à mon départ en retraite il y a deux ans, à 65 ans, je m occupe de mes petits-enfants, les parents travaillant tous. Mes frères qui ont vu aussi leur retraite baisser s’occupent de notre mère de 88 ans qui vit près d’eux. Les actifs actuels cotisent plus que notre génération pour payer notre retraite ? Mais nous aussi, nous avons payer beaucoup plus que nos parents et grands-parents, pour qu’ils aient une retraite correcte. C’est cela, la solidarité entre générations. J’ajoute que pour occuper mon vide existentiel, je vous lis et je vous écris. Bien sincèrement à vous docteur faîtes passer mon message chez vous SVP ! Merci

  18. Benoît dit :

    Tous les jours une nouvelle connerie ! De plus en plus glauque ! Il vaut peut-être quelque chose comme manipulateur mais il vaut pas grand chose comme bienfaiteur ! Il ne sait faire que saloperie après saloperie, à mon avis les gargenvillois devaient être bourrés pour voter pour un type pareil ! Y’en a marre peut-être une question de pognon ?

  19. Xavier dit :

    Cessez de donner de l’importance à ce pauvre type qui a trahi tous ses meilleurs amis pour planter Gargenville. C’est hallucinant ces anecdotes sur Laurence juste pour montrer qu’il a toute sa tête à diriger la commune alors que c’est tout le contraire. Combien de temps il va falloir encore le supporter avec ses trahisons et ses mascarades ? Personne pour arrêter son manège ?

  20. Nelly dit :

    Surtout prenez exemple sur ce Lemaire le bien nommé !!! Vraiment un irrespectueux qui se fout des citoyens ! En plus ce type n’a aucun sens de la décence ! Au lieu d’attendre Laurence aurait dû tout de suite régler cette affaire avant que ça prenne cette ampleur dans la ville ! Maintenant son combat c’est de laver son honneur et de rétablir la vérité !

  21. Christine dit :

    Je suis complètement dégoûtée ! Quand on découvre un sale monsieur de la trempe de ce maire après tout ce qu’il a promis à ses compatriotes, c’est la pire chose qu’il puisse arriver à notre commune avec un passé comme le notre. Attaques contre la démocratie, agressivités de plus en plus répétitives, avec lui la dictature triomphe jusqu’à faire regretter l’engagement de ses propres colistiers ! Cet individu est vraiment repoussant, mais ce qu’il y a de plus inquiétant encore, c’est que des gens de sa liste se tirent dans les pattes pour essayer de profiter de la situation pour des capacités qu’ils n’auront jamais ! Des hyènes !!!

  22. Thierry dit :

    Décidément il n’y a pas limite dans la connerie ! Voilà un type qui s’est comporté de façon absolument dégueulasse avec tout le monde et il est encore maire ??? Il faudrait peut-être bouger car ce tricheur est capable de tout détruire lancé comme il est ! Le drame qui frappe gargenville doit s’arrêter maintenant avant que d’autres âneries ne soient votées par cette équipe de bons à rien, sinon les gens sont bêtes à manger du foin !

  23. TOUT BONUS dit :

    Bonjour, ça fait 40 ans que sa petite carrière repose sur les autres. Il s’est servi de la notoriété de celui-ci de celui-là parce que la sienne ça vaut zéro. Tout seul il n’a été capable de rien. ça ferait vraiment plaisir aux gargenvillois que ce sale type dont on a tant de mal à se débarrasser foute enfin la paix à Gargenville. Mais la place est trop bonne pour quelqu’un qui a curieusement rehaussé son train de vie pour des barres d’HLM et en plus il reçoit une belle paye tous les mois pour trahir ses concitoyens. Belle récompense pour du sale boulot !

  24. Dany dit :

    Quelle bande d’idiots cette équipe d’élus de pacotille ! C’est pas des gens qui ont les capacités à gérer la commune ça se voit tout de suite ! 10 millions de dettes et des cages à lapins c’est pas ça qui va réveiller leur charisme extraordinaire ! Quelle culture ! Quelle intelligence ! Toutes mes félicitations ! Surtout continuer vos idioties !!!

  25. Kévin dit :

    En attendant que la lumière soit faite sur toutes les magouilles de ce maire, une ombre de plus avec cette démission de la 1ère adjointe et de ses collègues ! C’est tout de même cette jeune femme qui représentait la famille Samitier et la voilà jetée comme un kleenex du jour au lendemain ? C’est plus fort que lui, il montre son vrai visage ! En attendant il peut se sentir fort puisque tous les autres font profil bas alors qu’ils savent bien que ce type est un terrible cancer pour Gargenville.

  26. Théo dit :

    La démocratie est faite pour les gens qui votent avec leur tête, pas sur les conseils de Laurence Gosset qui s’est lourdement gourée sur les intentions de son chouchou ! D’autant plus que le coco a un passé élogieux et qu’il traîne pas mal de gamelles que les contribuables feraient bien de connaître.

  27. Nadia dit :

    Laurence Labayle et les autres élus sont écartés pour la simple raison qu’ils pointent du doigt la véritable personnalité du décideur de la destruction de Gargenville ! On a bien compris qu’il fallait être un bon traître pour imposer ces barres d’HLM à ses concitoyens, mais tous ceux qui aident à condamner la commune sont toujours sous son emprise malgré ce désastre ? Franchement ça donne le vertige !!!

  28. Nadine dit :

    Mme Labayle vous n’avez pas dit qu’est-ce qu’il le motive pour vous avoir trahi et avoir trahi tout gargenville ! C’est important car je ne pense pas qu’il a fait ça sur un coup de tête après s’être servi de vous pendant 10 ans ! C’est quoi la réelle motivation ??? Respect de la politique de votre oncle ou l’abondance de programmes immobiliers pour du pognon ? Vous devez en avoir une petite idée et vous feriez bien d’en faire profiter vos concitoyens ! Merci !

  29. NONO dit :

    Merci Gargenville Seine Vexin ! Ces gens vivent au pays des bisounours ! On bat des records, le mal est profond, il est temps de remettre de l’ordre !!! Faut encore combien de barres de béton pour que ces cruches prennent conscience des âneries qu’ils font ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion