logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

La fine équipe… Jusqu’ici tout va mal !

Lemaire et son équipe

 

 

Des remerciements… Mais sans valeur aucune…(ce qui ne coûte pas cher) 

 

Des mots, des mots, des mots… Rien que des mots et rien que du vent pour une embrouille ! 

 

Il parle de ses soutiens… Ceux qui l’ont soutenu se retrouvent hors-jeu et méprisés…

 

Il parle de confiance témoignée… Ceux qui lui ont fait confiance se retrouvent dans un monde bâti sur des mensonges… En réalité, une série d’immondes bobards pour un tout à l’envers ! 

 

“Jean Lemaire souhaitait que la population soit à ses côtés… pourvu que Gargenville retrouve sa sérénité, son éclat, et que chacune et chacun soit fier d’y contribuer”…

 

Résultat… Gargenville a perdu sa joie de vivre, sa sérénité, son éclat, son cadre de vie, et la population se retrouve face à une déchéance pour des millions de dettes et des barres de béton qui poussent comme des champignons ! Ça coûte cher ! Ça coûte très très cher !!!

 

 

Quand la démocratie est à ce point manipulée… Le peuple est dirigé menotté !


« Gargenville en action »… Ces gens qui imposent aux autres ce qui n’est pas acceptable en démocratie… Ce groupuscule qui se veut “tout-puissant” pour incarner la déchéance de Gargenville par l’inverse de ses engagements…

En choisissant le “Restons Village” de Jean Lemaire, une majorité d’électeurs pensait échapper aux contraintes de Nicole Delpeuch… du moins, c’était ce que Jean Lemaire avait vendu aux électeurs de Gargenville à grands renforts de réclames moralistes, plus tonitruantes les unes que les autres pendant huit années !!!

 

Un jeu de rôles… Nicole Delpeuch/Jean Lemaire, les deux se querellaient l’héritage « Samitier » (depuis 2004), chacun le revendiquait de son côté, ils criaient haut et fort “Samitier/Samitier”, à moi le bel héritage, ils faisaient même la course entre eux (Y’a mon nom, c’est mon fauteuil ! J’étais là avant toi… NON, pousses-toi de là que je m’y mette, c’est mon tour, je suis le fils spirituel et j’ai sa nièce à mes côtés, nous on revendique l’héritage de tonton).

Chaque Gargenvillois peut aujourd’hui mesurer l’étendue du système de tromperies de ces tristes personnages, tout cela dans le seul but d’un pouvoir absolu sur tout… avec comme seule destination… contraindre la population à une urbanisation de masse pour des barres de béton et des millions de dettes (l’inverse total de Samitier).

Qui en 2010… (évidemment sous couvert de bons sentiments pour de très mauvaises logiques), aurait pu penser à une telle déviance de la part de Nicole Delpeuch, s’accordant une « FAVEUR » entre élus et aménageurs dans le seul but de multiplier une concentration de masse à Rangiport et autres OAP sur la commune ? (Contraintes de 1000 logements)

Qui en 2014… aurait voté pour une telle déviance de la part de Jean Lemaire (tout détourner matin midi et soir), s’accordant même l’incroyable privilège de balayer l’importance démocratique de la fusion des listes qui l’a conduit à l’Hôtel de ville ? Tromperie hallucinante dans l’unique but de relancer l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch… (Résultat : On s’est fait rouler dans la farine alors qu’il promettait aux électeurs de combattre par tous les moyens les inepties urbanistiques « Delpeuch » depuis 8 années) ! Mais où est donc passé ce qu’il nous a vendu pendant 8 ans ???

 

Pour ces deux candidats à la course au pouvoir, il fallait que Pierre-Marie Darnaut disparaisse du jeu politique pour laisser place à cet incroyable projet urbanistique, hyper dévastateur du cadre de vie de Gargenville !

 

La culture des mensonges… Plonger les électeurs dans le doute, manipuler les gens à des fins électorales, donner quitus à des candidats sans aucune sincérité, finalement au bout du bout, voilà qu’enfin la vérité éclate aux yeux de Gargenville et de ses électeurs… Bilan : Nos donneurs de leçons sont d’authentiques trompeurs organisés !

Tout est construit sur le mensonge !!! Mais c’est trop tard ! Beaucoup trop tard ! Le désastre urbanistique est en place ! Une manœuvre sans précédent pour des millions de dettes ! Voilà ce qui a laissé place à l’héritage « Samitier » !

 

TOUTES LEURS BELLES PAROLES N’ETAIENT QUE DES BOBARDS !!! ILS FAISAIENT LA GUERRE A PIERRE-MARIE DARNAUT POUR UN URBANISME DE MASSE ! RIEN D’AUTRE !!!

 

Pour Nicole Delpeuch… C’était aux Barons “Samitier” de voir clair et de prendre en compte cette machine infernale venue de la seule initiative de “l’intérimaire” de l’Hôtel de ville (maire par ses collègues sous le mandat “Samitier”), et d’en comprendre tous les dangers inappropriés pour Gargenville. C’était leur devoir ! Ils étaient les gardiens du temple ! Ils étaient les élus “Samitier” pour protéger la ville ! Ils devaient veiller de tous côtés sur Gargenville !!!

 

Que pesait alors Nicole Delpeuch en 2004 ?

 

RIEN !!! ABSOLUMENT RIEN ! JUSTE LE POIDS DE GRANDS NAÏFS QUI LUI ONT ACCORDE LE FAUTEUIL !!!

 

Les “Barons Samitier” sont donc inexcusables d’avoir été aussi “gentils tout plein” avec l’héritage “Samitier”, car ils symbolisaient la référence “Samitier”, un faire-valoir direct de la population, elle-même en attente des fameux “Barons protecteurs de la ville”, et non donner priorité aux extravagances de Nicole Delpeuch pour son train d’enfer d’une urbanisation de masse… Ils n’ont absolument rien vu ??? Rien pressenti ??? Tous dans le brouillard ???

Le plus incroyable… Au lieu de regarder le danger au sein même de leur équipe, les dits Barons “Samitier” ont cru bon de crier au loup, au loup, au loup… Au secours bonnes gens, Pierre-Marie Darnaut dilapide les finances de la ville !

En tombant dans ce piège minable, ridicule, ils ont tous été manipulés comme des bleus par des tonnes d’intox venues de l’UMP Mantes ??? (rebelote pour du gros théâtre ??? Encore des intox Droite/Gauche ??? Comme c’est facile de manipuler les gens tout en laissant à découvert les intérêts de la commune face à de grands spéculateurs ??? C’était ça le chiffon rouge de l’UMP “Delpeuch” ???) Le pire, tout le monde est tombé dans le panneau ???

Pour mémoire… Nous connaissons beaucoup d’électeurs de toutes tendances qui ont voté toute leur vie pour André Samitier. Nous connaissons également beaucoup de gens de droite qui n’accorderont plus aucune faveur à Nicole Delpeuch, Jean Lemaire, Pierre Bédier et autres démolisseurs de la préservation de notre cadre de vie…

Quant à Nicole Delpeuch… Sans les Barons « Samitier », elle n’était absolument rien ! Et pour cause, elle n’a jamais porté le moindre intérêt crédible pour la continuité « Samitier » ! Tout n’était qu’un tissu de mensonges !!!

Quoi qu’il en soit, seule la fin justifie les moyens, car il s’agissait bien pour Nicole Delpeuch de faire passer “UNE FAVEUR” par son conseil municipal, “FAVEUR Delpeuch” qui aujourd’hui vaut à Gargenville une urbanisation de masse pour des millions de dettes…. C’est à dire l’inverse total de Samitier voté par ses propres “Barons” !

LE TOP DU TOP !!! (Nos protecteurs “Samitier” sont devenus les plus grands fossoyeurs de la ville malgré eux ??? Ils n’ont rien anticipé ? Quelle belle affaire pour la commune !) Se sentent-ils toujours aussi à l’aise dans leurs bottes ?

 

Quant à Jean Lemaire, c’est forcément un cas d’école… Parce que Pierre-Marie Darnaut n’était pas venu les mains vides aux élections… Avec lui, il offrait aux électeurs la liberté de Gargenville, et pour son “associé”, la formidable chance de devenir le réel fils spirituel d’André Samitier et le maire de tous les Gargenvillois.

 

Qui pouvait dire mieux ??? Qui pouvait faire mieux ???

 

Réellement… Pierre-Marie Darnaut incarnait toutes las attentes d’une majorité d’électeurs ! De l’acier trempé pour un Jean Lemaire qui désirait tant le fauteuil pour devenir l’égal de Samitier…

Qu’en était-il exactement de la situation ??? Une ZAC bloquée, des permis caduques, l’issue d’une libre démocratie par référendum local, une nouvelle chance de tout remettre à plat à Gargenville… C’est tout dire !!!

 

Lemaire

Plus jamais çà à Gargenville !!!

Les croyances de Marie Noëlle… C’était il y a 4 ans déjà !

Marie Noëlle, vous n’étiez pas la seule à croire à un renouveau à Gargenville… Où seuls l’intérêt de la ville et de ses habitants auraient dû être pris en compte… Une majorité le croyait… mais il s’agissait d’une ignoble manipulation ! 

Aujourd’hui Marie Noëlle, vous pouvez remercier Jean Lemaire pour ses millions de dettes et ses barres de béton magistrales, un super foutage de gueule ! Le tout adressé à la confiance des électeurs de Gargenville !

Dîtes-vous aussi Marie Noëlle… que toutes les belles paroles ainsi que toutes les jolies photos du jardin de Rangiport ne sont plus d’actualité depuis fort longtemps… En effet, après avoir signé un retournement de veste historique pour une concentration de logements digne d’un futur quartier à risques (Porcher), Jean Lemaire s’est évaporé du côté du Château d’Hanneucourt… Sans aucun doute, un “gros/gros chagrin” pour les habitants du secteur, qui eux aussi, ont cru aux jolis mots de leur voisin/riverain, soi-disant grand défenseur invétéré des terres de Rangiport pour l’éternité.

Hélas ce n’est pas fini Marie Noëlle… Car non seulement le peuple de Gargenville est contraint à la pire des infamies qui soit malgré lui, mais de surcroît, chaque mois depuis quatre années des indemnités sont versées sur le montant de nos impôts pour un résultat inverse à celui attendu… N’est-ce pas merveilleux les gros bobards à Gargenville ??? 

 

 

Pierre-Marie Darnaut…

 

Qu’a fait Jean Lemaire pour remercier son “partenaire/associé” ???

La fusion élue, dans un sentiment de surpuissance, Jean Lemaire a soudain mis Pierre-Marie Darnaut hors-jeu, puis il s’est mis en tête que le plébiscite lui était adressé personnellement, et que dans ces conditions, il ne devait rien à personne et qu’il pouvait décider de tout pour tout, tel le fils spirituel “Samitier”, mais n’est pas André Samitier qui veut, surtout quand on retourne sa veste à la vitesse de l’éclair pour l’inverse total de ses engagements.

Manipuler les choses comme ça après le combat du « collectif de l’opposition » contre les projets “Delpeuch” et la fusion des listes devant les électeurs… Quelle horreur pour Gargenville !!! Quelle belle affaire pour la démocratie !!! Quelle belle affaire pour la République !!! Quelle honnêteté électorale !!! Quelle honnêteté intellectuelle !!! Quelle misère noire infinie ! Quelle magouille terrible contre la population (qui pensait être tirée d’affaire) !!!

C’est ainsi que Jean Lemaire s’est emparé du bénéfice de la fusion à des fins totalement inverses à la condition de son élection, pour ensuite rééduquer son clan (toujours tenu à l’écart des autres), un clan plongé dans un coma artificiel, sans conscience des retombées, un clan à côté de la plaque, un clan perdu dans les méandres de l’ignorance.

 

Que pèse Jean Lemaire sans Pierre-Marie Darnaut ??? RIEN !!! ABSOLUMENT RIEN !!! MAIS IL S’EST MIS EN TÊTE DE DECIDER DE TOUT COMME UN GRAND PROPRIETAIRE DE LA VILLE (QU’IL NE SERA HEUREUSEMENT JAMAIS) !!!

Mandat en poche, il s’est tout de suite senti des ailes, il s’est tout de suite vu supérieur aux autres… Pourquoi pas un “César local”, seul capable de toutes les décisions sur tout partout, mais à l’envers de ses engagements !!!

C’est pourquoi Jean Lemaire s’est permis de retourner sa veste, c’est pourquoi Jean Lemaire s’est permis de manipuler les élections/les électeurs, il s’est permis de dévoyer la fusion, il s’est permis d’annihiler la chance d’un référendum, il s’est permis de retirer toute liberté de choix au peuple, il s’est permis de relancer la ZAC pour des millions de dettes, il s’est permis de se croire au dessus du lot, il s’est permis de se croire au dessus du peuple, en lévitation, tel un esprit surpuissant aux capacités infinies… mais certainement pas pour la réalisation de la baie des anges !

 

Arrivé au stade de cette grandeur d’esprit…(Je touche les étoiles)… Pourquoi pas une officialisation religieuse ?

Pourquoi pas une tentative de bénédiction ??? Pourquoi pas graver dans les cerveaux une authentique bénédiction de l’art du faux-semblant et du mensonge dans la maison de Dieu ??? Imaginez un instant que tout Gargenville ait été placée devant cette bénédiction d’un tout à l’envers dans la maison de Dieu ??? Pour quel message ???

 

Oyez Oyez braves gens ! Voyez comme mon équipe est bénie ! Voyez comme ma pirouette est bénie ! Mes braves concitoyens… Voyez comme mes intentions sont bonnes ! Voyez comme elles sont pures !!!

 

Alors pourquoi pas s’accaparer un rayonnement spirituel pour toute la durée du mandat ??? Pourquoi pas puisque dans l’intention tout est fait comme si Jean Lemaire avait été “désigné” par une grâce divine du fin fond des cieux…

Être convaincu d’être habité par une âme particulière… parfois c’est beau à condition que ça mène du bon côté du peuple… Quelquefois c’est moins beau sans aucune démocratie participative pour le peuple…

Mandat en poche… Que s’est-il passé réellement dans la tête de Jean Lemaire ??? Qu’a-t-il vu au juste ??? Qu’a-t-il compris du fonctionnement de la démocratie et des valeurs de la république ???

Qu’est-ce qui a fait que tout a basculé ??? Pour quels intérêts la démocratie représentative a-t-elle été prise pour cible tout en manipulant un clan sans aucun enseignement ni aucune formation à diriger la commune ???

Comment cela a-t-il pu exister ??? Comment tout cela a-t-il pu fonctionner au plus haut niveau communal ???

Le renard dans le poulailler ? Car hélas…Dès que la fine équipe sortira de son sommeil profond, tout sera fini !

Deux fois déjà ! Depuis 2004 le peuple est placé sous contraintes particulières d’un clan… Tantôt l’un, tantôt l’autre, mais sans cesse des manipulations des uns et des autres pour le pire du pire que la ville ait jamais connue…

 

A quand la fin de ces petits chefaillons dictateurs qui ne veulent rien savoir des attentes du peuple ???

A quand les capacités d’une authentique équipe municipale libre d’agir aux vrais intérêts de la ville ???

A quand une authentique légitimité à Gargenville ??? A quand le retour d’une situation normale ???

 

LE 10/01/2018/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

15 thoughts on “La fine équipe… Jusqu’ici tout va mal !”

  1. Renaud dit :

    Bien votre article, je ne suis pas déçu. C’est fou cette ambition dévorante de ces deux prétendants à la fonction ! Et quelle détermination à concourir ! 3 pour l’une, 4 pour l’autre ! Des vrais acharnés ! Qu’est-ce qui leur a fait croire qu’ils avaient l’envergure pour briguer le poste avec autant d’assurance ??? Pour la mairesse cela peut se comprendre elle disposait du puissant soutien des anciens élus, mais Lemaire, il a été obligé de ratissé large pour éviter une autre défaite et se mettre à l’abri chez Darnaut. Manœuvre politique grossière car des deux derniers maires lequel a eu les compétences requises ? Aucun ! Pas un des deux !!! Les deux n’ont songé qu’à détruire le cadre de vie de notre commune ! Je suis d’avis que les prochaines élections contiennent une clause de sincérité et de compétence au poste de maire, sinon on ne s’en sortira jamais !

  2. Gégé dit :

    DU RÊVE A LA REALITE

    Qu’il était doux ce soir de victoire du printemps 2014 ( Fusion des listes Lemaire/Darnaut )
    Et ces remerciements ( sincères ? ) la bouche en cœur de l’équipe arrivée au pouvoir.
    Et ces souhaits pour que Gargenville retrouve sa sérénité et que chaque Gargenvillois soit fier d’y participer ( ce qui est somme toute la moindre des choses ), car ces mots bien choisis allaient droit au cœur.

    MAIS LE RÊVE FÛT DE COURTE DUREE, ET LE REVEIL BRUTAL !

    Le contraire des engagements et des promesses de campagne, quelle bonne affaire pour Gargenville !

    En somme, une ville livrée aux promoteurs qui perd son âme et toute l’attractivité qui faisait sa renommée pour sa douceur de vivre.

    Et toutes ces initiatives qui ruinent à tout jamais notre cadre de vie…

    C’EST LA TRISTE REALITE que cette équipe et son chef ( Super béton ) a réussi en moins de quatre ans en spoliant le vote d’une grande partie de ses habitants.

    AU SECOURS MA VILLE SE MEURT !……………………………QU’ON LES ARRÊTENT VITE !

  3. EMMA dit :

    Bon article ! Si j’ai tout saisi, dans cette commune la démocratie c’est deux meutes de loups qui refusent le vote des électeurs pour imposer ce qu’ils veulent ??? ET BRAVO !!! PREMIERE NOUVELLE !!! Il semble que l’on soit passé à deux doigts d’une bénédiction ??? J’étais pas au courant ! HALLUCINANT !!! Qu’est-ce que c’est que ces gens ??? D’où sortent-ils ??? De ma vie je ne crois pas avoir connu une autre connerie pareille !!! J’ai cherché sur internet et je n’ai rien trouvé !!! Et ce sont ces mêmes personnes qui sont la cause de tous nos tourments et désastres sur la commune ??? DRAMATIQUE !!! J’espère que vous avez de nombreux partisans autour de vous parce que sinon je vends immédiatement !

  4. Xavier dit :

    Ah Tiens ! Curieusement on se rend compte que le chef a fait le vide autour de lui ??? Monsieur a fait le tri et Monsieur a tout verrouillé pour qu’il décide de tout en famille ??? Fallait s’y attendre ! A mon avis vu comment il est parti, il va bouffer tout ce qu’il peut et il nous restera que nos yeux pour pleurer ! A la fin il s’envolera et aux Gargenvillois un beau merdier et des tonnes de dettes ! Décidément dans cette mairie du moment qu’on a une grande gueule on y rentre comme dans un moulin !

  5. Christophe dit :

    Personnellement j’étais dans le même état d’esprit que Marie Noëlle. J’étais sûr de mon choix. J’en avais assez de ces problèmes de constructions. J’ai fait confiance ainsi que ma femme à celui qui se disait contre ces projets de la mairesse. Evidemment nous sommes très déçus de constater à quel point la situation a mal tourné. Pour nous c’est plus qu’un échec, il était venu nous voir à la maison et nous pensions que ce Monsieur était différent des autres. Il l’est en effet, car il nous démontré que son engagement politique n’était pas sincère mais opportuniste, tout ça ne vaut pas un clou. J’avoue que j’étais contre vous mais aujourd’hui je souhaite que réussissiez. Salutations.

  6. Jérôme dit :

    Le coup de Marie Noëlle qui y croyait à fond j’en connais un paquet ! Moi ce que je retiens des élections, c’est qu’on aurait économisé tout ce bordel pour des dettes à perpette si on n’avait pas cru dans ce Pinocchio. J’étais pas trop fan, je veux dire pas comme Marie Noëlle, mais vu ses engagements depuis une dizaine d’années je me disais que l’homme était déterminé et cohérent ! Alors cette histoire de retourner sa veste c’est certainement pas pour séduire les électeurs il a enflé tout gargenville. Il nous a bien eu avec sa mascarade et moi je me suis bien gouré ! Comme quoi ces gens là ont plus d’un tour dans leur sac pour se faire élire et s’accaparer des affaires pour viser gros ! Mais les gens ne sont pas cons ils apprécient l’arnaque du coco !

  7. Performance ! dit :

    Quel bourbier à Gargenville ! On ne s’en relèvera jamais !!! Il devrait se terrer dans un désert pour ne plus jamais entendre parler de lui et de sa sale réputation ! Maintenant qu’une généralité a compris ses tripatouillages, tout le monde espère qu’il débarrasse le plancher et que ses valises sont prêtes. Mais c’est vrai que vu d’Hanneucourt la place est plutôt bonne, car en s’y prenant bien, on peut en jouir en jouant les victimes, et en nabab, faire étalage d’une nouvelle opulence en rinçant les administrés. OUI il y a quelque chose d’indécent derrière ce cumul de retraite et les indemnités de maire pour l’opposé de ce que les gens ont voté !!! Goûtez au ragoût ragoûtant, vous m’en direz des nouvelles !!! Dans le pot, il y a aussi quelque chose de bien pesant qui aurait dû attirer de la curiosité du côté de l’anciennement Camy. Quel rôle du conjoint pour quel but et à quelles fins dans ces bien heureuses intrigues contre la commune et ses habitants ??? Avec ce système d’influences plus que douteuses et complètement déloyales aux intérêts de la ville, de qui se moque-t-on pour le pire qui soit dans le dos des gargenvillois ???

  8. Philippe dit :

    La joie !!! Le bonheur !!! Déjà 4 ans de calvaire et pas une semaine sans une nouvelle attaque !!! Ce qu’il y a de bien en politique, c’est que ce genre de complot digne d’un pays non-démocratique est toujours récompensé pour les mêmes !!! Par contre pour les électeurs… Qui lui arrive à la cheville ??? PERSONNE !!! Moi si j’avais détourné le vote des électeurs pour planter gargenville comme il le fait, il y a longtemps que j’aurais eu des soucis avec la justice qui m’aurait demandé des comptes !!! Et là rien d’illégal ??? Tout va bien ??? Tout est normal ??? Si j’ai tout compris, en grand destructeur, il n’est pas interdit de tromper les électeurs pour les combler de dettes et les manipuler pour leur imposer des monstres de béton ??? Décidément dans ce milieu, il n’y a pas de souci à se faire, entre eux, ils ne se retrouvent jamais la tête sous l’eau !!! Au contraire, du jour au lendemain ils font partie des traitements les plus rutilants après avoir tout remis en cause !!! INCROYABLE !!! A la finale, après avoir réussi leur mission, ils ne leur restent plus qu’à s’intéresser à un petit coin de paradis où ils passeront inaperçus !!! IGNOBLE !!! Il serait peut-être temps d’avoir un peu de lucidité dans cette ville !!!

  9. Les patriotes dit :

    Une infraction est une infraction quelle qu’en soit les auteurs ! Ce ne sont pas les élections qui sont en cause, c’est l’honnêteté de ces candidats ! Ils ont commis des dérapages qui débouchent sur des affaires scandaleuses, alors que leur intervention était sensée stopper les projets de l’équipe précédente dans une ferme volonté de lever le voile sur les manœuvres de diversion qui étaient déjà opérées. Faut-il rappeler que les responsables politiques sont soumis au respect de leur légitimité, donc des engagements et des alliances, sinon ce serait trop facile pour des affreux complotiste qui s’en donneraient à cœur-joie en se moquant ouvertement de notre démocratie. Dans un processus électoral, le droit et la démocratie doivent être respectés, n’en déplaise à ces gens parfaitement illégitimes puisqu’ils portent atteinte aux deux. En ce qui vous concerne, votre liberté est dans la liberté d’agir, c’est aussi celle de vous engager à faire reconnaître vos droits pour que la justice puisse s’interroger sur cette incapacité à ne pas pouvoir prospérer dans le sens recherché. Pour cela, il vous faudra joindre une pétition expliquant le détournement et signée par le plus grand nombre. Cordialement.

  10. Joël dit :

    Punaise ! C’est la fin de la démocratie ??? Pauvres couillons que nous sommes, qu’est-ce que c’est que ces histoires de brigands ??? Alors le coup de rester village c’était pour s’accaparer des fonctions et à moi la belle vie ??? Avec ce genre de choses bien puantes, c’est sûr qu’il ramène tous les pouvoirs au niveau de son nombril cet imbu de sa personne ! Faudra pas s’étonner si les gens vont aller voter FN, moi le premier !

  11. Judith dit :

    Des trompeurs comme lui il y en a des milliers dans notre pays, mais en politique, ceux-là ne sont jamais inquiétés car ils agissent beaucoup plus sournoisement pour mieux manipuler les électeurs. Qu’est-ce qu’il l’a poussé à trahir tous ses engagements ??? Incontestablement c’est une situation inadmissible en 2018 !!! On marche sur la tête !!! Alors ouvrons l’œil et apprenons à lire entre les lignes avant d’aller voter pour ce genre d’individu ! Maintenant tout le monde veut savoir ce qui s’est passé et pourquoi ! Donc à surveiller de très très près !!!

  12. Colette dit :

    Le problème avec ce genre de personnage, c’est qu’ils vont dans le sens mécanique de leur chef de file ! C’est vraiment bêêêête ! Ces « grands esprits » ont compris tous les avantages qu’ils pouvaient en tirer et ils ne sont pas à un dérapage près… Ils savent très bien manœuvrer, leurs explications éteignent toute polémique puisque les gens arrivent à confondre des faits avérés à de l’involontaire. Mais sur ce coup là c’est vrai que vous assumez complètement et apparemment ils ne sont pas prêts de s’en sortir. Bravo pour vos récits ! Continuez !

  13. Sylvain dit :

    Et OUI, bienvenue à Gargenville ! Ça pue grave dans cette commune, toujours des peaux de bananes pour les électeurs ! Quand même, drôlement gâtés nos petits veinards ! Ils nous bourrent le crâne de leurs conneries et hop ils se foutent du monde ! Merci qui ??? Pour tromper qui ??? C’est dôle, pourquoi ne pas avoir mis tant de talent à respecter leurs engagements ? Car au bout du compte, voilà des gens qui nous coûtent cher et qui ne servent qu’à nous enfler ! Mais apparemment ils avaient tout prévu et tout calculé, même une bénédiction dîtes-donc ! Sauf que notre gros caïd ne peut pas prévoir qui va l’accueillir là-haut, Dieu ou Lucifer ??? Lequel va lui tendre les bras ??? Vous avez une petite idée ???

  14. Laurent dit :

    Restons calmes ! Ça aurait pu marcher mais on a hérité du pire c’est tout ! La peste, le choléra, comment savoir avec toutes ces magouilleries et ces gros bobards ??? On est bien d’accord personne n’est fan de ces deux là, mais ne vous inquiétez pas à la fin ils retourneront au néant d’où ils ont surgi. Quand même, pas de pot les amis, deux espoirs, deux fois cocus ! Eh oui décidément tous ces candidats de l’âge de la retraite n’ont jamais donné le moindre signe de sagesse pour Gargenville ! Je confirme, des sacrés donneurs de leçons qui choppent la grosse tête dès qu’ils sont élus, ils ont clairement pris le melon !!! Finalement tous des petits, des arrivistes, aucun talent, il nous ont servi que des fanfaronnades et des fausses déclarations pour des dettes record et des barres de béton. Pas mal joué non ??? La place est carrément bonne ??? Une affaire juteuse ??? Eux qui faisaient référence autant qu’ils pouvaient à Samitier, à la Baronnerie, à l’épouse, à la nièce, mais quand on gratte il n’y a rien d’autre que des sombres tromperies. Comment voulez-vous mettre sur un même pied d’égalité Delpeuch Lemaire et Samitier ??? Autant comparer le jour et la nuit ! En attendant on est tous rincés pour 30 ans !!!

  15. Gargenville Seine Vexin dit :

    Malgré une hausse constante de passages sur notre site internet (plus de 20 000/mois), nous constatons une baisse de commentaires.

    Même si vous avez été convoqué en mairie… Ne vous découragez pas, persévérez, résistez, confrontez-vous aux attaques et aux injustices qui sont sans cesse organisées et perpétrées contre la qualité de vie et le cadre de vie de Gargenville.

    Ce qu’on nous impose est complètement antidémocratique !!!

    Faîtes-le savoir ! Dîtes-le à votre façon ! Dénoncez-le à votre manière ! Alimentez le site !

    Concernant l’orthographe et la conception des phrases, n’ayez pas d’inquiétude, toutes les rectifications (s’il en est), sont conçues dans le but de préserver vos idées en qualité, ainsi que vos propos tout en préservant le sens de l’originalité et de l’intégralité de vos pensées (rédigées en commentaires).

    D’un commun accord, nous avons fait ce choix à la création du site de façon à respecter une bonne présentation et une lecture satisfaisante des commentaires tout en restant le plus fidèlement possible à vos observations.

    N’hésitez plus, dénoncez le plus gros fiasco démocratique que la ville de Gargenville ait jamais connu.

    Dîtes-vous que ça vaut la peine de naviguer sur notre site tout en découvrant ce que pensent les autres.

    A Gargenville, vous avez la chance de pouvoir disposer d’un site internet qui dénonce et démontre une certaine autorité d’abus de pouvoir sur les autres. C’est un avantage que de l’avoir, c’est un atout, c’est enrichissant, c’est constructif à la recherche de la vérité, et c’est beaucoup plus utile que de sombrer sous les coups et les assauts des « Barons de la trahison », dans ce bal infini des fausses promesses.

    La condition d’existence de la démocratie d’un peuple, c’est qu’il décide par lui-même et pour lui-même. Partout où il y a une dégradation de la démocratie, il y a dégradation de l’honneur, il y a dégradation de la morale, il y a dégradation des moyens, il y a dégradation de la vie publique.

    Réagir, se secouer, se rebeller, se révolter, commencer à voir la vérité et la dire entre vous, c’est dénoncer l’atteinte phénoménale de discours enchanteurs pour un autoritarisme qui déshonore la confiance des électeurs pour des dettes record et des masses de béton infinies. Indignez-vous de vos conditions !!!

    Participez à la vérité !!! Posez-vous les bonnes questions !!! Intéressez-vous à la transmutation !!!

    Quand vous avez des moyens limités et que vous faîtes appel à une fusion des listes pour un « Restons Village »… Pourquoi prendre les gens pour des truffes pour toujours plus de pouvoir et toujours plus de contraintes ???

    Pourquoi cette façon d’agir ??? Pourquoi la force contre la démocratie ??? D’où viennent tous ces renversements ???

    Pourquoi obliger la population à crouler sous des millions de dettes et des tonnes de béton ??? Pourquoi ajouter catastrophe sur catastrophe alors qu’ils savaient puisqu’ils en dénonçaient tous les faits terribles pour la commune pendant leur campagne ???

    Dans cette logique du béton à tout va pour des dettes colossales, tout le monde se tient contre le peuple de Gargenville réduit à tout subir malgré lui ???

    Qu’est-ce que c’est que cette histoire qui ne tient pas debout ???

    Observez, distinguez, zoomez plus loin encore…

    Aux grands dominants de la dominance extrême, voyez comme on découvre la lune jusqu’à sa face cachée, voyez comme on découvre « notre » champion dans le règne d’un clan pour une sorte de nouvelle noblesse à Gargenville (l’échange : du bling-bling à Hanneucourt/du béton à Rangiport), un choix qui n’est pas celui du peuple, un choix qui n’a jamais été voté par le peuple, puis voyez le courage de la lâcheté comme seule réponse à la liberté désirée de tout un peuple, qui pourtant, ne demandait que le respect de « RESTER VILLAGE » suivant les engagements tenus aux règles de la république par devant les urnes !

    Pulvérisation étrange n’est-ce pas…???

    Le mensonge formel serait-il devenu plus légal que la volonté de tout un peuple ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion