logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Jeudi 17 août 2017 : Attentats en Espagne…

Drapeau d'Espagne 2

L’Espagne sous le choc… L’Espagne meurtrie… L’Espagne Blessée…

En ces temps difficiles le plus important est d’exprimer notre sympathie la plus vive au peuple d’Espagne, aux familles des victimes. 

Nous souhaitons courage et force aux blessés, ainsi qu’à leurs proches.

GSV

4 thoughts on “Jeudi 17 août 2017 : Attentats en Espagne…”

  1. Bonemine dit :

    Les terroristes sont morts de peur on a encore éteint la tour Eiffel ! On vit vraiment dans un monde de bisounours ! Le pire dans tout ça c’est que si vous dîtes la vérité sur ce qui se passe vous vous retrouvez avec SOS racisme sur le dos. Comme quoi le mieux c’est encore d’allumer des bougies. Continuons !

  2. Marc dit :

    La question est, 120 bouteille de gaz dans une villa cela passe inaperçu ? Les voisins vigilants n’existent pas en Espagne ? Ils n’étaient au courant de rien ? Pas un papy pas une mamy qui a ouvert l’œil ? Et oui avec un peu d’attention la police aurait pu éviter le massacre !

  3. Gilles dit :

    Moi ce qui me choque c’est qu’un an après le drame de Nice il n’y avait aucun bloc de béton pour interdire l’accès aux véhicules. Etrange quand même pour une ville touristique comme Barcelone.

  4. Dominique dit :

    La voiture a été flashée en région parisienne ? Chuuuuut ! Il ne faut surtout pas informer les populations parce que pendant ce temps là des déséquilibrés mentaux foncent sur des abris bus ou des pizzérias. Rien de grave, juste 3 ou 4 morts et une dizaine de blessés ! Ben oui quoi faut bien continuer nos vacances bien méritées en toute tranquillité, alors parlons plutôt de l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion