logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Jean Lemaire… L’ offensive contre Laurence Labayle.

Super JL 4

 

On nous cache tout ? On nous dit rien ?

 

À qui profite toutes ces informations dissimulées ? Encore la peur de la théorie du complot ? (celle de Pierre-Marie Darnaut par exemple)… Ben oui, quand on a été aux commandes d’un torpillage organisé, on sait ce qu’il en coûte.

Secret de Polichinelle : L’affaire est connue de tout le monde depuis des lustres, Laurence Labayle “ne veut plus en jouer”, mais tout doit demeurer secret alors que le divorce du “duo” est sur la place publique depuis septembre 2015 !

CHUTTTTT…. Cacher, dissimuler, cet état d’esprit fait aussi partie de la mentalité de Jean Lemaire, et c’est d’ailleurs pourquoi il lui a été aussi facile de tromper tout Gargenville et les nombreux soutiens qui lui ont fait confiance.

Cachoteries communales : Une sale habitude ! Comme les réunions secrètes pour torpiller Pierre-Marie Darnaut ? Comme les réunions secrètes pour un “Béton Ville” ? Comme les réunions secrètes pour des emprunts explosifs ? Comme la bénédiction “étouffée” dans l’église St Martin ? Le pouvoir serait-il détenu par un commissaire du peuple ?

 

L’affaire Laurence Labayle (1ère adjointe)

 

5 avril 2014… Ci-dessus, Jean Lemaire remet l’écharpe de 1ère adjointe à Laurence Labayle (Laurence Gosset).

Juriste, nièce d’André Samitier, il faut dire que Laurence Labayle a été de toutes les batailles durant les campagnes 2010/2014 (“Gargenville autrement” / puis “Gargenville en action”). Considérée “n°2” de l’actuelle majorité, Laurence Labayle peut en effet se targuer d’être l’authentique “poids lourd” de l’actuelle formation au pouvoir. Ajoutons que sans Laurence Labayle, Jean Lemaire ne serait jamais parvenu au bout de ses rêves…“ÊTRE MAIRE DE GARGENVILLE” !

Pour la 1ère adjointe, l’aventure se termine en eau de boudin (un titre de “papier” et fais ce que je te dis) ! Pour autant, quelle découverte Laurence Labayle gardera-t-elle de cette prise de conscience aux mille visages ? Un peuple otage ? Une commune ravagée ? Une sensation d’hyper exploitation pour un Jean Lemaire aux antipodes ? Des “équipiers” aux ordres du prince… et voter des évènements plus sordides les uns que les autres ? Qu’importe, la désillusion doit être infinie et rebutante ! De quoi prendre des distances et vite retourner à une vie saine dans un monde équilibré !

 

CIMG5081 Jean lemaire Village

“Restons Village” avec Jean Lemaire et Laurence Gosset… Un tableau affligeant !

2010… Campagne de dupes ! Une bien belle affiche pour une descente aux enfers ! Il nous a pris pour des truffes !

Du racolage ? Gagner la confiance du peuple via Laurence Labayle… C’était le temps où Jean Lemaire cherchait à se refaire l’auréole d’un “Merlin l’enchanteur” (réf. à sa réputation anti-Samitier), à ses côtés, quoi de mieux que Laurence Labayle pour le mirage d’un “Restons Village”, et frapper l’esprit de masse en se servant de la nièce ???

40 ans qu’on le suit à la trace… Grand opportuniste… Après André Samitier, le collectif de l’opposition, la fusion des listes, Pierre-Marie Darnaut, au tour de Laurence Labayle ! Tout obéit à une logique, le pouvoir rien que pour moi.

Le pouvoir pour le pouvoir, ce ne serait pas si grave s’il ne s’agissait pas de HLM pour des millions de dettes, mais la mue de Jean Lemaire nous emmène irrémédiablement vers ce qu’il y a de plus inacceptable pour le peuple !

Ce qui n’est plus tenable… On trempe dans un monde de mensonges organisés pour l’inverse total des engagements tenus devant les électeurs. Vivre en permanence dans un milieu contraire aux vérités, ça réclame soit une mentalité qui dépasse l’entendement, soit un suivi médical très poussé pour ne pas sombrer dans une folie dépressive !

 

S’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! (pour les faveurs de la politique “Delpeuch”)

 

Avec “M. Restons Village”, remanié en “Béton Ville”, tout le monde y passe !

Nous savons comment Jean Lemaire pratique avec les personnes qui lui ont apporté un soutien considérable à son ascension vers l’Hôtel de ville. Il s’en sert, les écartent, pour ensuite les “jeter” en les couvrant des mille défauts de la terre. Il en fût ainsi pour son “mentor” André Samitier, il en fût ainsi pour le “collectif de l’opposition”, et il en fût encore ainsi pour son “allié” Pierre-Marie Darnaut et la fusion des listes, fusion victorieuse de l’urbanisation galopante de Nicole Delpeuch… Du moins, l’avons-nous cru un moment comme une majorité de suffrages dans les urnes… jusqu’à l’ahurissante révélation d’un retournement de veste en faveur d’un “Béton Ville” et des millions de dettes !

Aujourd’hui, nous savons aussi que Jean Lemaire sait uniquement vendre des intox à la pelle, il en bénéficie, il en vit, non pas pour le respect des suffrages, mais pour des conséquences désastreuses dont la ville ne s’en remettra pas.

Vaste enfumage que ce Jean Lemaire… Il ne supporte que des gens dociles à sa perfidie ! Pas d’ombre ! Il veut que personne ne lui résiste ! Pas de forte tête ! Encore moins des réticences pour le règne d’un clan en peau de chagrin ! Petite dictature soviétique ? Cherchez le moindre esprit démocratique, il n’y en a pas ! Un sens républicain qui lui est propre, mais cette distinction implique 7000 personnes et une politique à risques qui suscite bien des rébellions.


JL 6Que pèse Laurence Labayle ? En réalité un poids considérable dans les campagnes 2010/2014, suffisamment pour que Jean Lemaire obtienne 940 voix au 1er tour des municipales 2014, et devance Pierre-Marie Darnaut pour un accord d’une fusion autour d’un “Restons Village”. Slogan que ne respectera jamais le nouvel édile mandat en poche !

Mais Laurence Labayle est finalement beaucoup plus que ça…car elle a été l’épaule la plus solide que Jean Lemaire ait jamais eu à la reconquête de Gargenville, sans elle, l’éternel candidat de Rangiport n’avait aucun avenir politique.

Que Laurence Labayle ait revendiqué l’état d’esprit qu’avait su insuffler son oncle André Samitier dans notre ville de Gargenville, ça peut se comprendre, bon nombre d’électeurs l’avait ressenti comme ça, mais Jean Lemaire c’est autre chose, car le voici aujourd’hui confronté à ses propres démons, révélateurs d’une stratégie de manipulation hors norme

L’ingratitude et la déloyauté, on connaît ! Mais se faire passer pour la victime auprès du collectif de l’opposition, la fusion des listes, Pierre-Marie Darnaut, et Laurence Labayle… ça fait beaucoup ! Et ça pourrit tout Gargenville !

Encore une “escroquerie politique” ? Celle-ci est de taille ! Après nous avoir encensé la nièce d’André Samitier durant des années, voilà que Jean Lemaire jette son “associée” sous le prétexte fou qu’elle ne serait pas celle qu’il croyait… D’après ce qu’on peut en comprendre, il ne s’agit plus d’adresser des louanges à sa partenaire des grands soirs, mais bien de démolir la nièce d’André Samitier à qui il doit son ascension (pour sa grande déconvenue tous azimuts) !

Où veut exactement en venir Jean Lemaire ? L’enfumage permanent, on y baigne ! L’utilisation des uns et des autres, on y est ! La pirouette pour une urbanisation de masse, on l’a ! Mais où en est le prochain budget et les millions de dettes couverts par des emprunts sur des générations ??? Que peut nous en dire Laurence Labayle 1ère adjointe ?

Qu’est-ce qui sent le plus mauvais ??? Les prochaines décisions budgétaires ? L’entassement de HLM ? Les nuisances routières ? Les incohérences d’un “Restons Village” ? Une majorité manipulée ? Bientôt 2020 ? Le tout à la fois puisque tout est placé sous secret communal et la DGS avec !!! Ah il est loin le temps où Hammoutène sortait de son bureau !

 

Qu’importe la veste choisie ! Les continuels retournements de “M. ZIGZAG” nous étonneront toujours

Rebelote ! Juré/craché ! C’est pas moi c’est les autres ! C’est qui le chevalier blanc ? C’est qui le vilain petit canard ? Ben voyons… Il en appelle aux “bonnes volontés”, il compte sur des soutiens, mais ce qui se passe entre Jean Lemaire et Laurence Labayle n’est absolument pas secret depuis belle lurette. Tout le monde sait très bien que si Laurence Labayle traîne des pieds devant un procédé qui la répugne, c’est bien parce qu’elle ne retrouve en rien les grands fondamentaux pour lesquels elle s’était engagée. Dans la vie, il y a un moment où il faut stopper avec le gros baratin.

Désillusion totale ! Ça pue la retraite de Russie ! Si Jean Lemaire arrive à tenir sans Laurence Labayle et les mille promesses qu’il a pu lui faire dans sa liste durant ces huit années d’engagement, c’est le plus gros coup du siècle !


Porcher 7Pour plus de précision, nous n’avons aucun contact avec Laurence Labayle, nous le déplorons, car aujourd’hui il s’agit de mettre un terme à une série de vastes attaques qui mène à un entassement de HLM pour des millions de dettes.

Comme à son habitude, Jean Lemaire fait beaucoup de bruit, il fait jaser (jamais dans le bon sens), il s’agite et il agite une apparence trompeuse dans l’espoir que son offensive contre Laurence Labayle puisse une nouvelle fois lui profiter dans cet assaut d’une idée fausse de la 1ère adjointe. Maintenant aux Gargenvillois de juger (sur les vérités).

Majorité de Gargenville, notre commune mérite mieux que cette machinerie infernale contre les intérêts de la ville ! Offrez une vraie alternative à Gargenville ! Mettez fin au plus gros fiasco démocratique que la ville ait jamais connu !

 

LE 18/02/2018/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

32 thoughts on “Jean Lemaire… L’ offensive contre Laurence Labayle.”

  1. Martine dit :

    Oh le côté malsain et inadmissible ! Mais venant de ce personnage plus rien ne m’étonne ! Qu’elle garde courage malgré cette trahison ! Laurence, je m’associe à votre déception et je ne suis pas la seule, car être reniée de cette façon c’est la pire des choses après tout ce que vous avez fait ! Mais il y a un trésor qu’on ne vous volera pas, c’est l’image et le travail que vous avez apporté ! Gardez la tête haute, ce n’est pas fini, la roue tourne, COURAGE !

  2. Laurent dit :

    Quel sacré sac de nœud dans cette municipalité et quel nid de serpents ! Si j’ai bien compris, tous ces rigolos aux égos démesurés se sont bien servis d’elle en lui faisant bonne mine par devant, et par derrière tous ces pantins bêtes et méchants réclament sa tête ? Quelle équipe de branquignoles ! Et dire que ce panier de crabes passe à la caisse chaque mois pour leur sale boulot de m…. ! CONSTERNANT !!!

  3. Gégé dit :

    ENCORE DU RIFIFI A LA MAIRIE ???

    Normal, à force d’avaler des couleuvres on finit par en avoir une indigestion !

    Qu’ils s’engueulent ! Qu’ils se divisent ! Qu’ils se tapent dessus ! Ils n’ont que ce qu’ils méritent, car tout était prévisible dans ce panier de crabes !

    C’est bien connu, et cela se vérifie une fois de plus, bien mal acquis ne profite jamais !

    Alors quand le bateau est devenu incontrôlable évidemment que les mutins sont débarqués du navire. Mais aujourd’hui ce qui est surtout regrettable, c’est les quatre années qui sont passées avant que tout ça n’éclate au grand jour, bien sûr, mieux vaut tard que jamais, mais la facture est vraiment très-très lourde !

    Compte tenu de l’emprise du capitaine sur ses matelots fanatisés à tout détruire, espérons que cette fois-ci le peuple retrouve son entière liberté.

    A SUIVRE……………

  4. Gargenville Seine Vexin dit :

    JEAN LEMAIRE FACE A SA CONSCIENCE…RIEN D’AUTRE !

    REVELATIONS D’UN SEUL DECIDEUR.

    Que nous révèle le fossé entre Laurence Labayle et Jean Lemaire ?

    2008… Alors que le multiple candidat de Rangiport pataugeait pour l’éternité dans les bas-fonds de sa campagne « anti-Samitier » de 2001, la main secourable de Laurence Labayle (nièce d’André Samitier), lui a permis de revenir exister sur le devant de la scène dès 2010.

    A cette époque, Jean Lemaire s’était de nouveau présenté aux Gargenvillois, mais comme un autre homme, un homme neuf, revu/corrigé/adapté à un « Restons Village », fidèle à l’œuvre politique d’André Samitier (d’après un mea-culpa), accompagné de Laurence Labayle authentique porte-enseigne de la famille « Samitier », prônant le respect de l’œuvre politique de son oncle, politique elle-même menacée par quantités de terribles décisions de Nicole Delpeuch.

    En mars 2014, une majorité de Gargenvillois lui a transmis sa confiance par fusion des listes avec Pierre-Marie Darnaut (accord d’un « Restons Village »), une alliance qui devait permettre un travail d’équipe et mettre fin aux projets d’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch.

    LES SECRETS COMMUNAUX.

    Pouvoir en mains… A-t-on le droit de mentir à ses électeurs, à ses partenaires, à son entourage, et se retourner contre l’entièreté de ses engagements pour lesquels une majorité d’administrés vous a accordé confiance ? Pouvoir en mains… A-t-on le droit de retirer au peuple l’alternative d’un référendum pour lequel il s’était fortement mobilisé dans l’espoir que tout change ? Pouvoir en mains… A-t-on soudain le droit d’ignorer volontairement [comme si de rien n’était], la totalité des projets « Delpeuch » bloqués au tribunal administratif (y compris la ZAC Porcher par plainte contre la « FAVEUR » entre élus « Delpeuch » et aménageurs) ? Pouvoir en mains… A-t-on le droit de fermer la porte à triple tour à la démocratie participative de Pierre-Marie Darnaut, c’est à dire celle qui a permis l’Hôtel de ville pour un « Restons Village » ? Pouvoir en mains… A-t-on le droit de brusquement changer de nature et entrainer la ville et sa population dans l’inverse total des attentes pour un entassement de HLM et des millions de dettes ?

    Polluer des vérités, fabriquer de fausses informations, tenir le peuple dans un secret total et profond, et supplanter le verdict des électeurs pour mieux manipuler la terrible histoire d’un « Restons Village » en « Béton Ville », est-ce vraiment cela le droit électoral aujourd’hui à Gargenville ?

    PRESERVER L’IMAGE POLITIQUE D’ANDRE SAMITIER.

    Si Laurence Labayle est toujours dans le respect de l’œuvre politique de son oncle, elle n’a pas d’autre choix que de s’honorer à se démarquer définitivement de l’incroyable comportement de Jean Lemaire mandat en poche. C’est un devoir !

    Au malaise profond qui favorise l’irrespect et les passe-droits dans un sentiment d’impuissance et de manipulation pour un non-sens total, retrouvons aujourd’hui des valeurs morales que réclame le peuple depuis 2004. C’est une absolue nécessité !

    Dîtes-vous que par la violence des coups portés au cadre de vie de Gargenville et ses finances, c’est le moment pour des gens de bonne foi de renverser la vapeur et de mettre un terme au règne d’un clan dictatorial, non-représentatif aux intérêts de la ville.

    Agissez pour que vive la sincérité, la loyauté, d’avance merci !

  5. Marie-Monique dit :

    C’est dingue ce que peut faire un personnage comme ça quand il a du pouvoir ! Cela paraît incroyable et c’est très difficile à vivre pour tous ces gens qui ont cru dans les belles paroles de ce Monsieur complètement incorrect. Hormis le fait d’avoir fait beaucoup de mal à la ville et ses habitants, le plus navrant, pour lui c’est tristement banal qu’il se comporte en traître avec tout le monde, puisqu’il ne connaît que le mensonge et l’ingratitude.

  6. Cloé dit :

    Pardonnez-moi, mais ce type porte sur sa tête ce qu’il est, il n’a aucune morale ! Lui, lui, lui, mais aucune classe et rien que des vacheries ! On l’a tous compris bien avant cette histoire de 1ère adjointe, c’est une vraie planche pourrie ! Il me fait penser à un Judas manipulateur que rien n’arrête, même le piston de Darnaut n’a servi à rien, ce mec est irrécupérable ! Que Laurence le dézingue elle nous rendra service !

  7. Mélanie dit :

    Qu’elle se barre vite il est vraiment trop nul ! Vous en connaissez beaucoup des 1er adjoints qui prendraient autant de risques pour une équipe complètement à côté de la plaque ? Même le moins futé ne resterait pas une journée de plus avec des bêtas pareils ! Ils n’ont encore rien compris ? Ils ne voient pas qu’ils sont finis ?

  8. Christine dit :

    Je voudrais signaler que sur cette photo de 2010, il ne reste que 6 personnes (Jacques Monnier, Nadia Grand, Mélanie Tosatti, Arnaud Daoudal, Jean-François Mariani, François Colin), et à leur place je ne serais pas fière d’en faire partie. Je comprends Laurence et je me mets à sa place, elle a bien fait de prendre ses distances, elle est jeune et n’a rien à voir dans ce système corrompu pour un résultat pareil.

  9. Nelly dit :

    Bravo Laurence tout le monde devrait faire comme toi et le laisser tout seul dans son bourbier. Il ne mérite que ça ! Pour tous ceux qui suivent encore ce looser, qu’ils arrêtent tout, car les Gargenvillois vont relever la tête et quand ils le feront ça va faire tout drôle à cette bande de fidèles paroissiens ! Il faudra qu’ils rendent des comptes !

  10. Thomas dit :

    Qu’elle reprenne la boutique et vite ! Rien à voir avec ce facho à vomir qui s’est engraissé sur notre dos avec sa bande de brebis !!! Que l’horreur s’arrête là, il a fait assez de mal comme ça ! Vas-y Laurence on est avec toi, qu’il dégage avec ses leçons de menteur et de gros magouilleur, ça n’empêchera pas la justice de venir le cueillir !

  11. Christophe dit :

    Voilà Gargenville aujourd’hui ! Ce que fait ce type est illégal et monstrueux ! Un curé raté qui brandit la croix pour dépouiller ses compatriotes, mais le bon samaritain s’est mué en sorcier tyrannique ! Elle a bien raison de laisser tomber toutes ces magouilles, ça pue trop, et si cette bande d’esprits embrigadés n’a toujours rien compris des vraies raisons de Laurence Labayle, alors ils sont doublement complices et eux aussi méritent de s’expliquer au tribunal. Une fois qu’on a tout cela en tête, on sait où est son intérêt et l’intérêt de la ville !

  12. Furtif dit :

    Passons sur le passé. Prenons en compte le présent avec la mise à l écart de Laurence. Cette mise à l écart est elle subit ou souhaitée? N oublions pas que Laurence a une formation de juriste et était en charge des finances de la commune, en fonction est ce un différent simplement politique avec l édile ou une prise de conscience des risques? Le maire actuel, semble avoir connu dans son passé professionnel quelques soucis d éthique. Laurence, par sa formation, a compris le niveau des risques, qu attendent les autres élus pour en tirer les conséquences?

  13. Gargenville Seine Vexin dit :

    Facile d’écraser et rabaisser aujourd’hui sa 1ère adjointe après s’être servi de son image de porte-enseigne de la famille Samitier pour se propulser à la mairie !

    Avec son palmarès et sa traçabilité… Qui peut encore lui trouver des excuses ? Personne !

    Ça veut dire quoi ce nouveau cinéma ? Qu’il est seulement capable d’éliminer toutes les personnes pouvant lui faire de l’ombre autour de lui ? Il ne sait rien respecter ! Ni ses engagements. ni ses alliés. ni la démocratie participative. ni les règles de la république… finalement il ne voit que lui et les avantages qu’il peut retirer de la fonction !

    Maire à tout prix… mais aux dépends de tout sur tout !

    Ce qu’il fait est ignoble ! Dominer pour dominer. Le pouvoir pour le pouvoir. Capable de simulations. de manipulations. de trahisons. d’intoxications les plus irréalistes pour se donner le droit de « tuer » tous ses « alliés » lui faisant de l’ombre !

    On hallucine ! Car il n’existe pas de plus grosse maltraitance pour une collectivité qui ne recherchait que la loyauté dans la sérénité !

    Plus choquant y’a pas ! Manque de respect. manque de gratitude. manque de loyauté. manque de sincérité. ce Monsieur que l’on pensait chevillé à ses belles convictions ne devrait plus exercer la fonction de maire depuis longtemps !

    Comment est-ce qu’il peut raconter autant d’histoires mensongères sans qu’il ne soit pas sanctionné par une majorité du conseil municipal ? C’est inquiétant et ça choque quantité de Gargenvillois qui n’en peuvent plus de vivre dans une mentalité pareille !

    Il inverse ses engagements. il inverse les rôles. il inverse les attentes. il inverse les valeurs des urnes. il inverse gargenville et c’est lui qui se dit victime des autres en nous faisant un réquisitoire qui ne tient pas debout !

    Il nous fallait un maire. un vrai. un maire qui assure. un maire fidèle. un maire respectueux. un maire solide. un maire porteur de ses engagements. un maire droit dans ses bottes. pas un « pseudo sauveur » qui a tenu des propos choc pour mieux berner toute la population et déménager dans le confort du lotissement privé d’Hanneucourt après avoir signé une accumulation d’HLM à Rangiport !

    Quant à celles et ceux qui sont toujours d’accord avec lui dans cet immonde procédé, c’est à dire d’accord pour continuer à mentir à la population en faisant l’inverse des promesses pour lesquelles ils sont en responsabilité d’une concentration d’HLM et de millions d’euros de dettes, ils sont déjà soumis à devoir rendre des comptes le moment venu !

    Ce qui donne au peuple le droit de se révolter à toute forme d’abus à ses intérêts propres et poursuivre les responsables en cause, c’est aussi de l’autoritarisme sectaire et minoritaire qui met à mal la démocratie représentative de la république pour des effets contraires aux urnes !

  14. DEHORS L'IMPOSTEUR ! dit :

    Ce grand déballage donne l’occasion aux Gargenvillois de se faire une idée de la gigantesque opération d’intoxication de ce personnage diabolique. Ce type trahit et enfume ses alliés, ses élus, ses adjoints, ses électeurs et n’apporte que l’inverse aux problèmes posés pour des dettes record ! Mieux vaut se débarrasser de lui plutôt que de sa première adjointe ! Personne s’en offusquera !

  15. Richard dit :

    Et bien voilà, on vient tout simplement d’apprendre que ce monsieur méprise tous ceux qui ont contribué à son élection, sauf ceux qui lui mangent dans la main. Qui fait crever Gargenville ? Qui nous enfonce chaque jour un peu plus ? Il serait peut-être temps de virer ce profiteur au lieu de lui obéir pour qu’il se débarrasse de sa 1ère adjointe ! Allez les courageux, il a fait assez de dégâts comme ça c’est le moment de se décider, foutez-le dehors et c’est le moins risqué pour Gargenville !

  16. DD dit :

    En réponse à Furtif,
    Je me pose une question, les co listiers de l édile ont ils consciences des risques encourus? Par leur soutient, ils se font complices, ils seront seuls à supporter les conséquences quand on voit comment le Maire lache sa première adjointe. Qu attendent ils pour donner leur démission en bloc afin de se libérer la conscience et de ne point prendre de risques?
    Il faut imperativement de nouvelles élections municipales afin d enrayer cette spirale, un renouveau à la mairie permettrait de faire toute la lumière sur cette gestion.

  17. Alain R. dit :

    Je ne vois pas pourquoi ce serait à elle de partir ! Qu’est-ce qu’il croit ? Que tout le monde l’adore ? Là encore c’est la démonstration d’un type imbu de sa personne qui profite de sa petite cour dans sa petite bulle ! Y’en a marre de ces cerveaux lessivés, déconnectés, qui n’arrivent pas à voir la réalité en face ! Ça fait 4 ans que ça dure, il serait peut-être temps d’y mettre un terme !!!

  18. Bastien dit :

    Donc ils l’ont viré ????? C’est un truc de masos cette équipe !!!! Ces gens là osent tout qu’on vous a dit !!!!! Du coup, peut-être des révélations ????? Ça chauffe pour le gourou ????? AAAAAHHHHH mais revoilà sa petite musique de victimisation, pour certains ça devient dur à avaler ??? Rien de tel pour un nouveau surgonflage des neurones, c’est gratuit, et hop un petit tour dans le bureau du prophète et tout rebascule ! C’est tellement beau ce qu’il raconte, on en pleurerait, ça tombe bien j’ai la liste de ses canulars ! Quel gros manipulateur !!! Maintenant qu’il s’est grillé tout seul, pas la peine d’attendre la publication des chiffres, l’addition de la faillite c’est maintenant !!!! Mais là avec sa 1ère adjointe, le scandale de tous ses pêchés pourrait être terrible pour ces pauvres malheureux qui ont suivi le Pacha comme de pauvres moutons, pour eux, une seule solution, c’est le temps de tout plaquer et de tout remballer pour le purgatoire !!!! Sinon, allez ouste pour la confesse devant le procureur !!!!!

  19. Danièle dit :

    Ça viendrait de qui ce limogeage ? Ceux qui disent du mal de Laurence ne se souviennent pas des grands services rendus à cet ingrat ???? De toute façon on s’en fout, car quand on veut se débarrasser de son chien on l’accuse de la rage ! Combien en ont fait l’amère expérience ???? Triste réalité… reniée sur la place publique alors qu’elle a été suffisamment classe et intelligente pour lui apporter la légende Samitier. C’est ça la récompense ???? Ça commence à être pénible et bien indécent toutes ces trahisons les unes derrière les autres, tout cela pour toujours davantage de part d’ombre dans cette mairie et pour finir un beau patrimoine immobilier pour la star alors que le citoyen lambda rame pour finir ses fins de mois !!!! En voilà un à qui on ferait bien d’exhumer ses affaires puantes pour rétablir des vérités aux Gargenvillois !!!

  20. Patrick dit :

    Depuis quand Dieu soutient les salopards ??? Quand on fait une pirouette comme lui pour trahir ses concitoyens, on ne joue pas le gentil maire éploré pour se faire consoler et virer son adjointe !!!! Méthode de filous !!! C’est du super crasseux !!!! Il nous prend encore pour des cons !!! Moi je voudrais bien qu’il nous dise qui va payer la note salée de cette association de vendus ??? D’ailleurs ils sont encore combien à soutenir ses grosses magouilles bien puantes ????? Si seulement ils avaient fait ce que les gens attendaient d’eux, cela leur aurait évité bien des déconvenues !!! Mais non, tous déconnectés à coups de trahisons et de contes de fées !!! Aujourd’hui Laurence Labayle a vu clair et c’est tant mieux, alors évidemment elle a la peste et le choléra !!!! Du coup M. PROPRE peut rester sur son piédestal pour continuer à massacrer la ville ??? On aura beau dire, il faut que la justice s’empare de tous les dossiers pour de solides vérifications !!!

  21. JULIEN dit :

    Encore une preuve que dans cette ville, le milieu politique est complètement pourri et ce n’est pas la morale qui va étouffer tous ces fourbes qui imposent une urbanisation de masse contre le peuple. Sur ce coup là, malgré toutes les preuves accablantes contre ce bon monsieur qui a trahi tout le monde comme il a voulu, y compris ses alliés et sa 1ère adjointe, au final, c’est encore lui qui va survivre à tous ces énormes complots ahurissants ???? Quant à Laurence Gosset, qu’elle ne rate pas l’occasion de remercier ce « bienfaiteur » à l’égo surdimensionné pour ses intérêts propres !!!

  22. Dominique dit :

    Il y a beaucoup de lâcheté dans cette histoire ! Vraiment trop facile de raisonner comme ça après avoir profité de l’image de Laurence Gosset pendant des années ! Ce type est vraiment détestable, heureusement qu’il est de plus en plus démasqué, contesté, accusé, il ne représente plus rien, y’a plus qu’à s’en débarrasser car il n’a plus rien à faire à la mairie, sinon continuer à trahir ! Et ce qui me paraît le plus horrible dans cette affaire, c’est qu’il va encore vouloir nous faire croire que c’est lui le saint homme et que ce sont les autres qui posent problème. Qu’il dégage très vite !!!

  23. STOP à l'incontrôlable ! dit :

    Des faveurs, des faveurs et encore des faveurs !!! C’est la grande vie !!! C’est la vraie vie de Château !!! Un nouveau patrimoine immobilier, Madame en berline, Monsieur en double berlines, fifille en berline, inversement, une population trahie et des HLM qui poussent comme des champignons pour une dette colossale !!! J’ai comme l’impression que les administrés sont vraiment pris pour des cons !!! Mme Labayle, comme vous l’avez subi vous aussi à vos dépends, il est évident que ce maire que vous avez soutenu est vraiment très dangereux pour la commune !!! Il est temps d’y remédier, il est temps que vous mettiez fin à ce calvaire que subissent les gargenvillois !!! Pensez à eux, pensez à tous ces gens qui vivent dans la souffrance, pensez à toutes ces personnes otages d’un système pervers, pensez au démantèlement de la ville alors que la population a voté un esprit village, pensez à toutes ces énormes dettes qu’il faudra bien honorer sur des générations !!! En 4 ans, ce triste sire a semé le mensonge, le chaos, la peur, l’horreur, le malheur, agissez pour que notre ville de Gargenville retrouve enfin sa liberté ! Honorez la mémoire d’André Samitier !

  24. Magalie dit :

    Il vire Laurence ??? Ça c’est une trouvaille extraordinaire !!! Ça va être la guerre totale !!! Quel lourdaud je suis consternée ! J’ai déjà vu des choses horribles dans cette mairie mais là je fais le pari que cette histoire va le finir pour de bon ! Bravo ! Qu’on en termine avec les excès de ce type avide de pognon qui en fait des tonnes !!! Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’est-ce qu’il voulait au juste ? Parce que Bobonne lui avait déjà tout apporté ! Image, campagne, propagande, on sait aujourd’hui comment fonctionne ce type, il faut flatter son égo, le caresser dans le sens du poil, un peu de pommade par ci, un coup de brosse à reluire par là, et bien fermer sa gueule devant ses conneries et ses pertes de contrôle !!! Soyons un peu lucides, la place est bonne, à moi les royalties, le beurre et l’argent du beurre, et pour tous ces braves couillons qui voulaient du village, un val fourré et une montagne de dettes ! Allez Laurence, vire-le et on aura des jours meilleurs !

  25. Défenseur du peuple dit :

    C’est STUPEFIANT de cacher son jeu à sa 1ère adjointe en se servant d’elle à ce point !!! Cette histoire en dit long sur ce drôle de type ! Spectacle piteux ! Il a dérogé à tout ! Il a menti à ses électeurs, il a manipulé sa formation, il a manœuvré la nièce de Samitier, il a trahi la fusion Darnaut, il a entrainé la commune vers le bas, il a contracté une pile d’emprunts pour un gouffre sans pareil. A toutes ces langues de vipères qui ont craché tant de venin sur Pierre-Marie Darnaut pendant des années, à tous ces imbéciles qui aujourd’hui donnent envie de gerber en restant fidèles à la sale mentalité de ce triste personnage, faut arrêter de fumer la moquette et d’être aussi heureux face à l’impressionnante liste de saloperies de celui qu’ils idolâtrent, car, d’ici 24 mois, il faudra bien se réveiller devant les tribunaux pour rendre des comptes au peuple !

  26. Mélannie dit :

    Ces deux là je les croyais à fond pour défendre notre village ? Du moins c’est ce qu’ils ont vendu aux gargenvillois ! Pourquoi rester dans ce climat de merde ? Pour ma part j’en ai assez vu je déménage pour une nouvelle vie, c’est le mieux !

  27. KIP dit :

    Pour moi la qualité de vie avant tout ! Son village, pauvre légende toute pourrie, la bonne blague, vous avez vu comme il est venu casser gargenville ? Franchement, aujourd’hui c’est une ville blindée de béton, si vous voulez mourir dans ce courant d’il y a 50 ans en arrière, croyez-moi bon courage car il n’y a plus de plaisir à vivre dans un endroit plein de problèmes et de soucis.

  28. Joël dit :

    Eh bien si le père Samitier savait tout ça, imaginez un peu son testament ! Quant à Laurence Gosset, elle devrait revoir son opinion et dire la vérité sur ce divorce avec ce maire qui s’est bien moqué d’elle tout en sachant ce qu’il faisait depuis le début ! Un calculateur et tout ça pour le fric ! Quel bordel !

  29. Jérôme D dit :

    Whaaa le choc !!! TERRIBLE ce lien !!! Je ne savais même pas qu’on avait un truc pareil !!! Compliments !!! Quant à ce maire il a été trop surcoté ! Trop nul !!! Pour agir comme ça peut-être qu’il a des problèmes de santé, insomniaque, des médicaments, la snouff, la bibine ? Raser des maisons pour des HLM ??? Aie aie aie… Finalement son modèle c’était pas Samitier mais la famille Balkany !

  30. Jimmy dit :

    Le poseur de lapins ! Il est où son village ? Sans le pognon des constructions, il en aurait fait autant pour avoir le titre ? Qu’est-ce qu’il voulait d’autre à part se goinfrer sur le dos du petit peuple ? Le pire, c’est qu’il s’est servi de Laurence et de Darnaut pour y arriver ! Aucune morale, tout ce qu’il comprend c’est le fric ! La populace il en a rien à foutre ! Vivement qu’il dégage !

  31. Lucas dit :

    Ce n’est pas tant les actes graves de Jean Lemaire qui sont le pire, mais ses drôles d’affaires immobilières qui nous ramènent à son passé obscur et trop vite oublié des électeurs. C’est pourquoi il s’est entouré de godillots et de nunuches en vue des intérêts des promoteurs ! Avantages, influences, ce n’est que la partie visible de l’iceberg !

  32. TOUS TINTIN ? dit :

    Bravo le contraste ! Aujourd’hui il déguise Laurence alors qu’hier il la mettait aux anges ! Que vaut sa parole ? Sans Laurence, il n’est pas capable de dépasser 300 voix et encore ! Dans son délire, tout ce qu’il comprend c’est le fric !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion