logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Gargenville Européennes 2019

Votez 2

Résultats Européennes 2019

 Gargenville

Participation : 45,70 % Votes blancs : 2,00 %

Inscrits : 5206

  • Votants : 2379 / 45,70 %
  • Abstention : 2827 / 54,30 %
  • Exprimés : 2275 / 43,70 %

 

 

Le Rassemblement national

Jordan BARDELLA /725 votes/31,87 %

 

La République en marche et Modem

Nathalie LOISEAU /403 votes/17,71 %


Europe Ecologie les Verts

  • Yannick JADOT /247 votes/10,86 %

    Les Républicains

    François-Xavier BELLAMY /144 votes/6,33 %

    Parti socialiste et Place publique

    Raphaël GLUCKSMANN /135 votes/5,93 %

    La France insoumise

    Manon AUBRY /104 votes/4,57%

    Parti animaliste

    Hélène THOUY /90 votes/3,96 %

    Debout la France

    Nicolas DUPONT-AIGNAN /87 votes/3,82 %

    Génération.s

    Benoît HAMON /73 votes/3,21 %

    Urgence écologie

    Dominique BOURG /67 votes/2,95 %

    Union des démocrates et indépendants

    Jean-Christophe LAGARDE /55 votes / 2,42%

    Union populaire républicaine

    François ASSELINEAU /37 votes/1,63 %

    Parti communiste français

    Ian BROSSAT /36 votes/1,58 %

    Lutte ouvrière

    Nathalie ARTHAUD /23 votes / 1,01%

    Alliance jaune

    Francis LALANNE /16 votes/0,70 %

    Les Patriotes

    Florian PHILIPPOT /13 votes/0,57 %

    Une Europe au service des peuples

    Nagib AZERGUI /7 votes/0,31 %

    A voix égales

    Nathalie TOMASINI /5 votes/0,22 %

    ACPLI

    Olivier BIDOU/ 5 votes/0,22%

    LES OUBLIÉS DE L’EUROPE – ARTISANS, COMMERÇANTS, PROFESSIONS LIBÉRALES ET INDÉPENDANTS – ACPLI -

    Parti pirate

    Florie MARIE /2 votes/0,09 %

    Parti fédéraliste européen

    Yves GERNIGON /1 vote/0,04%

    PARTI FÉDÉRALISTE EUROPÉEN – POUR UNE EUROPE QUI PROTÈGE SES CITOYENS

 

30 thoughts on “Gargenville Européennes 2019”

  1. Joël dit :

    Réalité sans ambiguïté…rejet de cette droite de la part des électeurs. Ceux qui criaient UMP / UDI ne sont plus crédibles. 2% pour l’UDI de M. Lemaire et 8,5 % pour le LR de Bédier/Delpeuch. C’est juste comique. Sophie Primas et Gérard Larcher ont du soucis à se faire. En attendant, c’est juste leurs décisions politiques qui les ont mené là où ils sont aujourd’hui et absolument rien d’autre.

  2. Hubert dit :

    Cocorico ! Peut-on dire que l’on vit en démocratie quand moins d’un quart des électeurs soutiennent ce gouvernement ? Et surtout, que dire d’un parti qui recueille contre lui 75% des électeurs et qui prétend légitimer le pouvoir ?

  3. Fred dit :

    Il va falloir vous y faire les décideurs de Gargenville et autres ordonnateurs du GPSO, de moins en moins de sympathisants pour L’UDI et l’UMPS, dur de l’admettre ! Ce qui est lamentable c’est qu’il a fallu subir leurs dérives depuis 15 ans !

  4. Cloé dit :

    Le système EU et les banques ont gagné ! Toujours plus pour les ultras riches et toujours moins pour la France d’en bas.

  5. Charlène dit :

    Rien ne changera cette conduite mondialiste et le travail de sape de notre pays va continuer son train train. Tout le reste c’est du vent !

  6. Aurélien dit :

    La vraie bonne nouvelle c’est que l’Europe reste largement dominée par les progressistes et que les forces populistes ne feront pas le poids contrairement à leurs espérances. Baie Baie Mattéo !

  7. Philippe dit :

    La droite ??? Un désastre sans précédent ! TOUS KAPUT ! Ils n’ont jamais voulu comprendre que les gens étaient lassés des mensonges et des promesses fallacieuses. N’est-ce pas les Lemaire, Delpeuch, Bédier et consorts qui incarnent un sabotage en donnant des leçons aux autres. Ils n’ont plus qu’à se retourner côté Macron. Une pirouette de plus !

  8. Patrice dit :

    A part se jouer du vote de ses concitoyens, sieur Lemaire représente quoi ? Mais on ne le remerciera jamais assez de ses grandes bontés bien dégueulasses. Quant à dame Delpeuch qui a accéléré la disparition de Gargenville, réellement ces deux là sont pathétiques et bien mal en point en s’appuyant sur du vide et du faux à coups de bourrages de crânes. LR 2%, UDI 8,5%, que des boulets et des éternels foireux pour la droite républicaine dont ils n’ont que l’étiquette pour mieux exploiter les urnes et détourner le vote des citoyens !

  9. Mathieu dit :

    Pas le peine de pleurer sur le sort de l’UMP et de l’UDI ! Ils n’ont que ce qu’ils méritent ! Cette fausse droite, celle qui a ignoré le vote des Français en 2005. Cette même fausse droite locale, celle qui a menti pour trahir l’héritage de Gargenville. Cette même fausse droite de Versailles, celle qui écrase tout sur son passage contre les aspirations des citoyens. Combien de projets délirants contre les populations de la vallée de Seine ? DEHORS ! BASTA toutes ces âmes peu fréquentables !

  10. Simon dit :

    LR = Les Ruines ! Merci qui ? Merci SARKO et le référendum de 2005 qu’il a foutu à la poubelle et maintenant voilà qu’il conseille Louis XVI…

  11. Laurent dit :

    Droite des Yvelines et GPSO, plus rien qu’un régime aussi périmé qu’un vieux fromage. Cette droite décisionnaire est devenue le rassemblement de seigneurs locaux et rien d’autre. Il suffit de contempler la toile d’araignée qu’ils imposent contre le peuple. Et après ils paradent. Il n’y a pas mieux pour se couper des électeurs ! Belle réussite ! Bravo à eux !

  12. Roger dit :

    Chez les UDI et les LR, ils ont vraiment la comprenette difficile ! 2% pour Larcher. 8% pour Bédier. Bref, des ultra minoritaires qui décident de tout pour une droite en miettes et un parti en faillite, beau bilan !

  13. PAT dit :

    En cas de vacance de la Présidence, l’UDI Gérard Larcher serait Président par intérim avec 2% aux dernières Européennes. Qu’elle est loin la République exemplaire, rassembleuse et prometteuse ! Pourquoi ils ne se cachent pas avec 2% pour l’UDI et 8% pour les LR ?

  14. Liliane dit :

    Enfin… Vous n’y pensez pas… Vous ne votez plus pour des gens aussi respectables et bien habillés ??? Tous gaullistes paraît-il, mais tout le monde n’est pas De Gaulle et quand ces ultra minoritaires pas vraiment démocratiques ont décidé de se passer du référendum de 2005, j’ai compris qu’on avait la droite la plus bête du monde. En attendant, l’électricité grimpe de 5,9% (50% en 10 ans), le carburant s’envole, le contrôle technique double, les péages rackettent, mon assurance voiture vient de prendre un boum sans oublier ma complémentaire santé qui a le vent en poupe et je ne vous parle pas du prix des courses pour pas un rond aux petits éleveurs et producteurs. Avec ça ils vous disent que notre pouvoir d’achat augmente. Tous aussi nuls qu’inutiles ! Dehors les marchands de vent !

  15. Loïc dit :

    Après des mois de blabla pour un soi-disant GRAND DEBAT, tout a augmenté sauf mon pouvoir d’achat ! C’est impressionnant ! Complètement effrayant de vivre ça dans leur prétendu monde démocratique après 6 mois de révolte jaune. Cerise sur le gâteau, les LREM et les LR sont en train de gamberger une alliance de second tour pour les municipales… Ben oui quoi, sinon comment pourrait être réélu un Karl Olive à la mairie de Poissy et ses copains du LR après avoir vomi des tonnes de saloperies sur les gilets jaunes pendant des mois sur toutes les chaînes au nom de l’ordre républicain aujourd’hui à 8% ? Tous aussi nuls qu’inutiles ! Rien que des fossoyeurs de la droite qui ont toujours voulu imposer au peuple des copinages antirépublicains. Des incompétents qui nous embrouillent depuis trop d’années et prêts à retourner leur veste à la vitesse de l’éclair… non pas au nom de l’ordre républicain qu’ils mettent tant en avant, mais au nom de la sauvegarde de leurs petits intérêts pour éviter leur totale disparition.

  16. Titanic dit :

    Rien n’a changé depuis Louis XIV, les caisses étaient vides et le roi se prenait pour le soleil, les caisses sont toujours vides et nos élus se prennent pour des petits soleils, le peuple était écrasé et on construisait Versailles, le peuple est toujours écrasé et les villes sont constamment en travaux, le roi avait la cour, nos élus ont l’impunité de la république.

  17. Sophie dit :

    40 ans de grand bluff ? Droite, Gauche, Centre, une illusion en somme ? Peut-être est–il utile de rappeler tous les coups tordus et les tonnes de promesses de ces Messieurs dames sous cette 5ème république pour en arriver à 2300 milliards de dettes et 9 millions de pauvres et 7 mois de gilets jaunes ?

  18. Mélanie dit :

    Si vous avez encore des doutes sur la trahison généralisée Droite/Gauche sur 1/2 siècle pour une descente aux enfers, seul internet a permis de mettre au grand jour leurs complicités politiques et système de retraites dorées aux frais du peuple. Sinon nous serions encore à l’âge de pierre ! La coupe est pleine !

  19. NONO dit :

    Il faut le répéter, tous ces pantouflards de la république aux belles leçons de morale, rien que des spécialistes d’affaires publiques en fin de vie et les électeurs ne s’y sont pas trompés. Pitoyable !

  20. Emma dit :

    Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, eh bien, on a raison de penser ce qu’on pense. Dehors toutes les vieilles casseroles !

  21. Manuel dit :

    Le monde a changé et va encore changer très vite. Tous ces politiques ont atteint leur date de préemption et c’est tant mieux. Vivement une autre république !

  22. Anne dit :

    Comment expliquer que c’est sans la population, à nos dépends, que ce système occulte d’une minorité dirigeante n’en a fait qu’à sa tête depuis 50 ans en nous menant par le bout du nez dans une totale controverse ? Comment est-ce possible ? Sinon le Gaullisme et le Mitterrandisme utilisés pour anesthésier le peuple et arriver au rejet des politiques.

  23. amadeo dit :

    A l’allure où vont les choses, ils vont tous se faire balayer même s’ils veulent se cramponner. Est-ce que ce sera suffisant pour retrouver une stabilité et aller au delà de ces anciennes politiques qui nous ont mené dans le mur ?

  24. Pas content dit :

    A tous les niveaux, ils ont tous trempé leur petit doigt dans le pot de confiture et voilà le résultat de tous ces affairistes, rejet et défiance des vieilles élites dirigeantes après un travail de gestion formidable de 2300 milliards de dettes pour des milliards de taxes et impôts sur le dos des frigos vides.

  25. Mumu dit :

    Des campagnes présentées de façon trompeuse. Mensonges sur les promesses, réalités travesties, chiffres falsifiés, des déclarations en vue de tromper les électeurs, voilà pourquoi les gens en ont marre de tous ces ripoux.

  26. Cathy dit :

    Leur score est révélateur ! Tous ces vieux régimes nous ont mené dans le mur ! Ils n’ont aucune excuse ! Le peuple crève pendant qu’ils se calculent des retraites dorées. Quant à notre liberté, suppression du référendum de 2005, encore une de leur violence légale ? Qui en parle ? Avec un système pareil, jamais le peuple ne pourra décider pour lui-même tant qu’il n’aura pas fait sauter les chaînes de la 5ème.

  27. Yvon dit :

    Y’a un truc ! 22% de 52% de votants, ça fait combien tout ça ? D’après ce qu’ils disent, ça nous ferait 5 millions 400 de LAREM sur 47 millions d’inscrits. Et c’est avec ça qu’ils dirigent la France et qu’ils veulent influencer l’Europe ?

  28. Lerouge dit :

    La France c’est un désastre ! En quoi je suis coupable de cette catastrophe comme des millions de Français ? Est-ce qu’on doit subir en silence en courbant l’échine encore un peu plus ou est-ce qu’on doit se révolter comme le font les gilets jaunes depuis 7 mois en France ?

  29. Joël dit :

    Dans la région, que des gangsters politiciens qui demandent au peuple de se serrer la ceinture mais eux par contre se gavent sur notre dos. Ils s’augmentent leurs salaires déjà faramineux à des taux exorbitants en plus de détourner des millions d’euros pour des projets délirants en toute impunité totale… Quand est-ce que ça change ?

  30. Hervé dit :

    Je comprends aujourd’hui le mécontentement du peuple, tous des tyrans et des dictateurs qui se foutent comme de l’an 40 des pauvres gens. Mais bon ça bouge, les gens ne se laissent plus faire et ça ne fait que commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion