logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Gargenville assassinée… Le peuple n’a rien à dire !

Picsou

Bobards JLBobards JL 2

 

Ci-dessus, tout et n’importe quoi dans tous les sens !!! Un opportuniste ? Un caméléon ? Une girouette ? Une baudruche ? 

Pour un pouvoir à tout prix, lisez bien les incroyables contradictions de “M. Restons Village” et son foutu monde d’intox !!!

 

Relevons 7 points très importants pour Gargenville…

1) Tout est confus ! D’un côté Jean Lemaire propose un référendum municipal, de l’autre et en même temps, Jean Lemaire propose uniquement une concertation avec les quartiers concernés ! Résultat : Ni l’un ni l’autre pour la démocratie locale !

2) Rythme des logements sociaux pour une bonne intégration… Bilan : Scandaleuse contrainte d’une barre de béton de 106 logements sans aucune concertation sur un même lieu de vie pour une suite à l’avenant ! Où est la bonne intégration ?

3) Nous vous informerons des conséquences financières et nous prendrons nos responsabilités… Quelles responsabilités ? Les 10 millions d’emprunts sur le dos des administrés pour un futur quartier à difficultés sans la moindre démocratie locale ?)

4) Négocier avec la plus grande fermeté pour être largement en dessous du chiffre annoncé ! Quelle fermeté ??? Celle d’un Jean Lemaire attaquant sur tous les fronts la démocratie locale pour imposer l’urbanisation galopante de Nicole Delpeuch ?

5) L’enfant du pays aime passionnément sa ville… Si amour il y a, alors c’est de l’amour vache ! Il nous parle d’un apport de 1000 habitants pour un ni 350 / ni 300 logements, ce qui entraînerait des conséquences destructrices sur l’environnement, la circulation, les stationnements… Mais mandat en poche, le conteur d’un “Restons Village” redouble d’intensité les projets “Delpeuch” dans l’objectif d’un millier de logements sans que le peuple n’ait jamais rien à dire !!! Incroyable perfidie !!! 

6) Un habitant supplémentaire coûte plus cher que ce qu’il rapporte ??? Dans ce cas, pourquoi en imposer plus de 3000 à Gargenville ??? Pour des barres de béton et des dettes colossales à étaler sur plusieurs générations ??? Qui a voté ça ???

7) Je n’ai pas envie et mes colistiers également, que Gargenville perde son âme, sa tranquillité, sa joie de vivre… ÉNORME !!!

Conclusion : Jean Lemaire a trompé tout Gargenville de toutes les façons possibles ! Pourquoi ce menteur ? Tout cela est-il bien normal en démocratie ? À qui profitent tous ces grands renversements pour toujours moins de qualité de vie ?

 

 

Aux campagnes salutaires… Qu’il est bon d’être mauvais !


2004/2008… Nous l’avons déjà dit…

La démocratie est un privilège sorti des urnes, et non le droit à l’emballement d’une seule personne ! C’était aux “Barons Samitier” de voir clair… Désigner Nicole Delpeuch en septembre 2004 pour succéder à André Samitier n’était pas une mince affaire. Il fallait en comprendre tous les pièges et vices cachés et s’y opposer ! C’était une nécessité !

Avec Nicole Delpeuch, il fallait mesurer tous les mauvais coups d’un monde révolu, et non s’installer dans un “confort” de soumission pour la dimension d’un cataclysme. Il ne fallait pas toucher aux valeurs du mandat “Samitier” ! Les “Barons” en étaient les gardiens ! Ils étaient les fidèles d’André Samitier, très chers au cœur des Gargenvillois ! Ils représentaient une garantie locale et non des “héritiers” capables de tout remettre en cause !

2008/2010…Contestant les “Barons”, les urnes rétablissent le choix le plus crédible à l’intérêt général. Mais pour ses concurrents, Pierre-Marie Darnaut sera le champion à disqualifier par tous les moyens. En fait, des rivaux revanchards avides d’un abject pourrissement…/… libérateur d’un procédé de constructions à tout va pour des millions de dettes !

2010/2014… Enfin le vrai visage de Nicole Delpeuch !!! Enfin sa véritable nature !!! Enfin ses véritables motivations ! Pour les connaisseurs, voici une “FAVEUR” entre élus/aménageurs libérant 11,6 ha contre les 6,7 ha (dossier Porcher). C’est à dire libérant la faisabilité d’un 700 logements au lieu des 300 promis aux électeurs ! Mais la tête de liste des “Barons Samitier” ne s’arrêtera pas là, le 13/12/2013, à 15 jours du coup d’envoi de la campagne 2014, voici encore Nicole Delpeuch à la barre pour instrumentaliser un PLU en toute hâte incluant diverses OAP sur la ville (1200 logements à terme sans que le peuple n’ait donné aucun avis pour l’inverse total de Samitier). Que du sabotage !

 

 

Campagne 2014… Appelez-moi chevalier blanc !

 

JOUR J… Pourquoi s’en remettre “au dit sauveur” ?

Tout le monde le sait… Cela faisait 20 ans que Jean Lemaire campait devant le donjon de l’Hôtel de ville ! Il en avait fait le combat ultime de sa vie, [devenir maire de Gargenville] ! Agent secret, infiltré, noyauté dans les bureaux, il en faisait le siège par besoin de revanche. Il était au courant de tout, pas question de se faire rouler ni abuser, je veux la forteresse !
Dans la mesure où PMD était devancé au 1er tour et dans la mesure où Jean Lemaire avait fait son mea-culpa à André Samitier… à la rigueur… il n’était plus le proscrit condamné au bannissement… mais bien un candidat face à sa propre morale… À lui d’apporter la sincérité et les compétences de ses engagements ! Hélas, d’un comportement irresponsable à d’étranges complicités, le fort en gueule d’un “Restons Village” s’est bien vite retourné contre tout ce qui avait permis son élection…y compris le fusible de l’alliance ! Était-ce là toute l’étendue de ses capacités extraordinaires tant décriées ?

 

Description élogieuse/portrait flatteur… Redécouvrons les “leçons” d’un moralisateur ! 

Il était l’inventeur d’un emblème ! Il était le porte-parole d’un “esprit village” ! Il était le revendicateur de “l’héritage Samitier” ! Il était l’étonnant “rabatteur/recruteur” de Labayle Laurence ! Il était l’auteur de grands slogans tapageurs ! Il était l’inspirateur d’un collectif de l’opposition (LEMAIRE/DARNAUT/LA DÉFENSE GARGENVILLOISE) ! Il était le “défenseur” qui devait faire renaître le charme d’antan à toute la ville ! Il était l’initiateur d’un appel républicain louant ses engagements contre les redoutables actions de la maire sortante ! Il était l’éternel opposant de Nicole Delpeuch (aux tas d’initiatives inversées à la politique “Samitier”) ! Il était le rempart qu’une majorité d’électeurs attendaient… Il était le grand moralisateur/justicier de la ville !  Il était le garant. Il était le sauveur. Il était… Il était… Il était…

 

La mairie en poche… Appelez-moi chevalier noir !

 

Pourquoi tuer “Restons Village” ???

Quand la démocratie est autant bafouée, il y a forcément un loup quelque part…

Ce n’est pas au nom de l’idéologie qui nous a été vendue. Ce n’est pas au nom de la liberté des urnes. Ce ne n’est pas au nom d’une incompatibilité avec une majorité. Ce n’est pas au nom d’un quelconque bouleversement de dernière heure (puisque tous les recours portés contre les permis “Delpeuch” ont balayé la tentative d’urbanisation de masse de la maire sortante). NON… ! Paroxysme de la déloyauté, en tuant “Restons Village”, Jean Lemaire a simplement tué la démocratie locale au nom d’une lamentable pirouette pour la relance de l’urbanisation de masse de la maire sortante !

D’où une cité vaincue, meurtrie, déchirée… d’où un frein considérable à l’idée démocratique de la République. Résultat final… des électeurs écœurés, un cadre de vie sinistré pour des barres de béton et des millions de dettes !

 

2018… Nicole Delpeuch/Jean Lemaire… Quelle différence ???

 

D’un côté… “Un preux chevalier blanc” qui retourne sa veste au moindre souffle…  

De l’autre…“Une maîtresse d’école” rude, sans pitié, sourde et aveugle à sa ville…

 

Que ce soit l’un ou l’autre… Le vote des électeurs ne vaut plus rien !

Soit, il fallait voter pour mettre fin aux délires d’urbanisation de la maire sortante. Soit, il fallait voter pour que le peuple tranche enfin sur les risques de cette urbanisation de masse. Soit, il fallait sortir Nicole Delpeuch !

Mais avec Jean Lemaire, où est passé le sens des urnes ? Où est passé le vote des électeurs ? Où est passée la fusion des listes ? Où est passée la démocratie participative ? Où est passé le grand revendicateur d’un “Restons Village” ?

 

Jean Lemaire/Nicole Delpeuch…

Deux mandats/deux municipalités sans le peuple et contre le peuple.

 

Nicole Delpeuch/Jean Lemaire… À les écouter, rien que des gens formidables ! Mais avec eux… le peuple n’a rien à dire quand des décisions irrévocables s’attaquent à nos droits démocratiques. Avec eux, le peuple n’a rien à dire quand des raisons obscures s’attaquent à notre cadre de vie. Continuons, le peuple n’a rien à dire quand une volonté contraire s’attaque à notre qualité de vie. Le peuple n’a rien à dire quand un pouvoir décide d’une rupture avec les urnes. Le peuple n’a rien à dire quand un misérable clan s’oppose à ses propres engagements pour lesquels il a été élu. Le peuple n’a rien à dire quand le pouvoir de décision appartient à un système retors pour des barres de béton et des millions de dettes ! Avec eux, le peuple n’a jamais rien à dire, sinon subir le pire du pire dans un silence total !

 

Tromper les électeurs/Tuer la démocratie ! Un “art” peu enviable !

 

Nicole Delpeuch/Jean Lemaire… Les deux n’ont jamais été dans le sillage de Samitier ! Par contre, l’ambition, le désir de dominer les autres pour de mauvaises solutions… Ça c’est fait ! Les deux ont goûté à l’époque “Samitier”. Les deux ont ensuite imprégné la mairie de conditions atroces à la démocratie ! Bientôt 19 ans de “service” pour l’une, 44 ans pour l’autre ! Ça fait partie d’une stratégie ! C’est vu et entendu ! Pierre-Marie Darnaut dehors… On perd la notion du droit électoral et on plonge la commune dans un monde cahotique où s’accumulent des obstacles infranchissables !

L’accès défendu à la démocratie… Devant de tels actes, ils se reconnaîtront ! Chacun sa part, chacun son mandat maléfique ! Pour s’en persuader, il suffit d’assister à deux ou trois conseils municipaux… Dans l’immédiateté, vous êtes saisi par des postures qui racontent comment la manipulation a pris le pouvoir sur la démocratie !

 

À vrai dire, une non-représentativité du peuple pour l’inverse des attentes !

 

LE 06/02/2018/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

25 thoughts on “Gargenville assassinée… Le peuple n’a rien à dire !”

  1. JULIEN dit :

    Honteux tout simplement !!! Y’en a ras le bol de ces rigolos qui nous prennent pour des andouilles !!! Qu’il aille se rhabiller il a fait assez de mal comme ça !!! Il est cuit !!! C’est fini pour lui et il n’a pas l’air de la comprendre !!! Bon, à sa décharge, on fait ce qu’on peut avec ce que l’on a, et d’après ce qu’on peut comprendre, malheureusement pour lui il n’a pas grand chose sous le pied !!! Pour un type qui se disait génial si ce n’était pas aussi grave je dirais trop marrant !!! Qu’il aille jouer dans sa cour et encore !!!

  2. SEB dit :

    Qu’il ne vienne plus se plaindre, quand on lit des choses comme ça pas besoin d’apitoiement ! Incroyable ces affaires !!! Ni 350 Ni 300 ? Non mais je rêve ! Un nouvel habitant coûte plus cher que ce qu’il rapporte ? Mais c’est quoi ces gens ??? Qu’est-ce qu’ils veulent exactement ??? ça veut dire quoi leurs magouilles ??? Où veulent-ils en venir ??? Tout foutre en l’air ??? Qui va supporter les frais ??? C’est dingue de voir des choses comme ça !!! Depuis qu’il a sorti ce torchon, il a fait un AVC ou il est tombé sur la tête ??? Faîtes quelque chose, car y’en a vraiment marre de ce rigolo qui se croit tout permis et qui ne respecte rien !!! Qu’on le foute dehors avant qu’il redouble ses phobies !!!

  3. Gargenville Seine Vexin dit :

    VOUS AIMEZ LA NATURE ? VOUS AIMEZ VOTRE ENVIRONNEMENT ? SOYEZ PROTECTEUR !

    Depuis hier, l’hiver s’est invité dans notre quotidien.

    D’un côté, la force majestueuse d’une nature et ses beautés exceptionnelles à découvrir ou redécouvrir. Mais aussi, momentanément, bien souvent il faut faire avec quantités de désagréments passagers qui peuvent être révélateurs de notre totale impuissance devant des éléments soudains.

    Bientôt le printemps (5 semaines), pendant quelques jours et à moins d’un mois de la saison de reproduction, certains passereaux sont en grande difficulté.

    N’hésitez pas, portez-leur secours sur vos rebords de fenêtres, tables de terrasses, petites places sécurisées de jardins ou autres endroits dégagés, sans aucun félin à proximité (un chat peut détruire des dizaines de passereaux par an sans que vous vous en rendiez compte).

    De préférence, assurez-vous que nos petits hôtes soient en parfaite sécurité et distribuez des petites graines spéciales passereaux (en magasin), à hauteur suffisante de toute agression, sinon, vous pouvez déposer sur un petit emplacement déneigé, mie de pain sec, pâtes et autres restes de gâteaux, riz et féculents divers après vérification d’aucun intrus.

    Ne donnez pas de gras, leurs plumes pourraient en être imbibées, ce qui les exposeraient davantage aux basses températures.

    En remerciement, dès les premiers rayons printaniers (d’ici 10/15 jours), vous pourrez apprécier ou vous divertir très tôt les matins du chant mélodieux de la grive musicienne (une particularité à certains quartiers de Gargenville pour cet oiseau malheureusement en nombre décroissant). Quant au merle, il vous indiquera également le retour du printemps par sa gaieté à proximité de votre habitation, signe d’une nidification prochaine aux alentours.

    Pour les petits passereaux sédentaires ou premiers arrivés d’un long périple (moineaux, mésanges, roitelets (troglodyte mignon), rouges-gorges familiers, fauvettes des jardins, pinsons, bouvreuils et autres merveilles de la nature), ils auront mémorisé vos repas secourables et vous témoigneront leur gratitude par une omniprésence et des complaintes caractéristiques qui vous combleront de joie en famille.

    Attention ! Nombre de rapaces malencontreusement implantés dans notre région par des gens qui ne connaissent rien à l’équilibre naturel, font d’énormes dégâts chez la plupart de nos petits amis ailés. (Par ex : Des hirondelles sont chassées et attrapées en plein vol).

    D’AVANCE, MERCI POUR EUX ! MERCI POUR LA NATURE !

  4. Philippe dit :

    Qui a donné autant de voix a un type pareil ??? C’est dingue ! Il ne sait même pas faire pousser des endives !!! Par contre, planter les électeurs, ça il sait faire ! Réveillez-vous les gargenvillois, c’est grave, ce mec est en train de piller votre commune pour entasser des centaines de gens dans des cabanes à lapins !!! Parce que c’est pas son premier coup, il a déjà planté Samitier avant de vous tromper !!! En plus, il s’est fait passer pour son héritier ! En gros, ça fait 30 ans qu’il prétend être quelqu’un d’autre avec de belles promesses, mais tout se révèle, c’est un usurpateur pour une énorme tromperie !!!

  5. Julie dit :

    Bravo la loyauté, on est bien gardé !!! Avec ce qu’il a fait à gargenville on ne peut que lui remettre la légion d’honneur !!! Politique pourrie !!!! C’est pas possible qu’on laisse faire ça !!! Ça devient vraiment lourd ! A sa place, je quitterais le navire au moins là ce serait honnête !!!

  6. Bons croyants Gilles & Adeline dit :

    Encore un politique bien intègre puisqu’il va à l’église ! Un exemple quoi !!! Du coup le truc, c’est qu’il n’a rien foiré et que rien n’est de sa faute ??? Ce bon chrétien, ami du curé, aimant le fric et j’en passe, se plaisait à raconter des mensonges à ses compatriotes dans ses campagnes nauséabondes pour mieux les berner ? Tout cela fait bien sourire ! Si c’est cela la croyance et la politique, à mon avis Judas n’aurait pas fait mieux !

  7. Jeanine dit :

    Bravo pour l’article, bien joué ! Très intéressant les fourberies ! Effectivement, les deux paraissaient être propres, finalement la mentalité de ces dirigeants est vraiment gerbante ! Je ne voudrais pas avoir d’amis de ce genre et pour tout dire on reconnait leur odeur à cent pas ! Ils se sont tués tout seuls, personnellement je n’ai aucun respect pour ces tristes personnages et le mieux serait de les oublier le plus tôt possible pour que revive enfin gargenville !

  8. Gégé dit :

    L’HONNÊTETÉ, LA LOYAUTÉ, LA PROBITÉ, LE DÉSINTÉRESSEMENT, L’HONNEUR,
    sont des sentiments inconnus de l’édile de Gargenville.

    LE MENSONGE, LA ROUBLARDISE, L’INTÉRÊT, LE COMMUNAUTARISME,
    sont les seuls ressors qui animent sa politique.

    Mais toute médaille à son revers, on ne peut impunément aller à l’encontre de ses promesses et des souhaits d’une majorité de Gargenvillois et s’en sortir la tête haute.

    La fin peu glorieuse est proche pour lui, et le moment des comptes arrive à grands pas.

  9. Nicole dit :

    Ce type n’a vraiment rien pour lui ! Heureusement nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir ce qui s’y passe, car il était parfaitement conscient de ses mensonges, ce qui le rend d’autant plus anti-gargenvillois ! Quand on voit les dégâts qu’il a commis, on a de plus en plus de mal à le supporter ! Encore deux ans ? Je ne vois pas pourquoi, Gargenville a trop souffert, plus personne ne veut de lui, c’est trop grave, donc, pas besoin de ce genre de personnage à la mairie ! Dehors !

  10. Pascal dit :

    En France, on aime des maires honnêtes qui savent respecter leurs promesses. A gargenville, on n’a pas trouvé mieux que ces deux fourbes pour détruire notre petite ville. Maintenant on le voit, les deux couraient après le titre pour abuser du pouvoir ! Pas étonnant que les gens n’aillent plus voter ou quand ils y vont ils votent FN ! C’est bien moche tout ça !

  11. Géraldine dit :

    Franchement, je ne crois pas que ces deux là soient plus fréquentable l’un que l’autre et je pèse mes mots ! En plus ils sont très doués pour se tirer dans les pattes entre eux !Tout ce qui se passe est inquiétant pour l’avenir de notre ville, et dire que nous sommes tous un peu responsables ! Mais quand on a une âme comme ça on ne cherche pas à être maire de notre commune ! A Chicago peut-être et encore ça ne passerait pas ! Bon, maintenant que les gens ont compris que cette personne ne méritait aucune considération vivement la relève !!!

  12. Marie-Claude dit :

    Qu’est-ce qu’il a cru ??? Il s’est vu dans un état de grâce et il s’est dit qu’il pouvait tout se permettre ??? Il a sans doute pensé endormir tout le monde ??? Loupé !!! Encore une sangsue qui a bouffé dans toutes les gamelles mais il lui manque le principal, la loyauté et le bon sens !!! Mais bon, c’était cousu de fil blanc avec ce trucmuche qui veut le beurre et l’argent du beurre et aux contribuables de payer sa mise en scène ! Encore un chouette faiseur de morale qui voulait bénéficier du poste pour s’embourgeoiser et nous enfumer !!! Place aux avocats maintenant !!!

  13. Hélène dit :

    Oui il a bien caché son jeu et il savait ce qu’il faisait. Quelle honte !!! Je suis scandalisée qu’il ait réussi à embobiner tout le monde comme ça !!! Tout a été bien réfléchi !!! Maintenant pour le FN j’ai une idée, qu’est-ce qu’ils attendent les Ribot pour déverser un peu de bon lisier bien puant sur le perron de la mairie ou devant leur domicile au lieu de tout voter comme des niais ??? Il sont devenus des gentils paysans de papier pour les beaux yeux de ce gros comédien ??? Et le FN alors ??? C’est fini les manifs ???

  14. Nicolas dit :

    Quelle magouille !!! Les électeurs sont dépossédés de tout ! C’est fou tous ces mensonges qu’il a généré !!! On aura tout vu ! Finalement, ce mandat est d’une rare violence vis à vis de la commune et de sa population !!! C’est comme si les campagnes contre les projets de la maire sortante n’avaient jamais existés, c’est comme si l’alliance avec Darnaut n’avait jamais été conclue. Ça pue trop le fric et ce manipulateur n’a rien perdu dans sa nouvelle vie, mais nous si !!! SVP, par pitié ne nous montrez plus sa tête à cauchemars, sinon j’en connais qui vont exploser !!!

  15. Des coups, encore des coups par un ami qui nous veut du bien dit :

    tu oublies le passage de pierre et marie en cette triste période de salopards…ta mémoire s’en va comme le vent d’hiver…te rappelles-tu qui est ton vrai ami!!!NON???
    message qui ne passera pas la porte d’entrée du blog.
    dommage…
    Le Président d’honneur à vie de la Défense Gargenvilloise.

  16. Gargenville Seine Vexin dit :

    Après divers commentaires plus hurluberlus les uns que les autres…
    SPECIALEMENT PAR UN AMI QUI NOUS VEUT BEAUCOUP DE BIEN…

    REPRISE DU TEXTE DE « LA DEFENSE GARGENVILLOISE » du 20/10/2014.

    DROIT DE REPONSE à Monsieur l’administrateur de « Gargenville notre ville ».

    Historique : De votre seule initiative, le 17/06/2014, vous avez soudain détourné et rebaptisé le site associatif « La Défense Gargenvilloise » en site personnel « Gargenville notre ville ».

    Suite à des propos farfelus (site en question), nous exerçons un droit de réponse.

    A votre convenance, vous ne pouvez pas fausser la réalité de manière aussi déloyale ! Vous ne pouvez pas travestir la vérité à ce point ! Par pitié, ne recommencez pas la sale histoire de la ligne jaune, la facture a été suffisamment salée comme ça !

    De quels frondeurs parlez- vous ? De quelle confiance ? A quelle embrouille faîtes-vous allusion (sinon la vôtre) ? Ci-dessous, veuillez trouver la correction de vos extravagances.

    D’après nos connaissances, et elles sont facilement vérifiables (divers témoins sur place et pas des moindres), n’est-ce pas vous qui étiez à une importante réunion de Arc Promotion pour le permis de 32 maisons de ville le 17/06/2014 au cabinet médical du 59 AV Lucie Desnos ?

    Brusquement, en plein débat, vous vous êtes levé pour rentrer chez vous en quatrième vitesse (sans aucune explication). Néanmoins, compte tenu de l’instabilité qui vous tiraillait, chacun pensait que votre soudaine disparition était due à une urgence pouvant découler du stress généré… Ça arrive (!) Mais après un bon 1/4 d’heure, puis une vérification, personne sur le trône ! DISPARU ! Envolé ! Volatilisé ! Décampé de l’autre côté de la rue ventre à terre !

    BON… PASSONS L’ART ET LA MANIERE…

    En revanche, dans ce même laps de temps (15 mn), quelle horreur après les 5 années d’un combat associatif de fond, de s’apercevoir que vous aviez uniquement quitté le débat pour faire paraître une effroyable déclaration dévastatrice, très lourde de conséquences, dont vous en êtes l’incroyable auteur et rédacteur suicidaire à vous en féliciter publiquement.

    Que vous est-il arrivé ? Pétage de plomb ? Retour de veste ? Soudaine absurdité ? En tout cas du sale boulot ! Car pour diffuser cette dévastation de l’association sur le site hébergé chez vous/à votre demande/en plein accord avec l’association – c’est-à-dire depuis le 14/09/2009 (date de dépôt), le tout dans une croyance de domination personnelle par abjecte volonté de dissoudre l’associatif – non sans faire main-basse sur les quelques 500 articles, références, photos, archives, l’ensemble définitivement dérobé et cadenassé à votre domicile sous le prétexte fallacieux d’un soudain site personnel (alors que vous en étiez que l’hébergeur)…

    Avouez M. l’administrateur, qu’il y a de quoi écœurer bon nombre de sympathisants et citoyens de Gargenville assidus à ce site internet de l’association « La Défense Gargenvilloise », et rapidement tourner la page de manière définitive avec vous !

    Cependant, en vrais démocrates Républicains, nous avons tout de même tenté de vous faire mesurer le phénomène de destruction qui vous a si brusquement habité…

    Les jours suivants, des personnes soucieuses au bon déroulement associatif (André Haziza/Christian Pirault) sont passées vous voir sur votre terrasse (pourtant joliment ensoleillée ce jour là), et avec vous, essayer de dédramatiser l’incident (s’il en était). En retour, vous avez fait paraître sur le site « La Défense Gargenvilloise » que tout rentrerait dans l’ordre (réf. à un coup de calcaire). Hélas, que du contraire ! Car malgré vos belles promesses, vous avez persévéré et retourné le blog de toutes ses prérogatives à vos fins personnelles !

    Révélation confirmée (dont acte), qu’importe cet incroyable renversement aux idéaux de l’associatif (désormais nous faisons autrement par la force des choses), parce qu’en imposant votre incroyable dévastation dans la seule idée de ruiner tout le travail associatif des 5 années passées (et ramener à vous-même des moyens/outils qui étaient au service du fonctionnement de l’association), en agissant de la sorte, vous révélez publiquement au grand jour un acte destructeur et répugnant aux intérêts mêmes de la cause associative (voir statuts).

    Une semaine plus tard, après une réunion rapidement avortée, vous avez précisé par SMS au trésorier de « La Défense Gargenvilloise », votre démission de l’association (qui allait de soi vu l’œuvre de destruction), ensuite confirmée par mail en notant que vous n’aviez pas été démissionné, mais que vous aviez vous même présenté votre démission de votre plein gré.

    Néanmoins, après vos « brillants exploits » à l’encontre de notre structure associative (déclarée dissoute par vos soins)… Alors que vous n’aviez plus aucun lien avec l’association depuis des mois, publiquement, sur le site internet détourné à votre profit, vous n’hésitez pas à vous proclamer « président-fondateur », victime de ne pas être convoqué aux assemblées…

    Encore une autre incroyable bizarrerie de M. l’administrateur ??? Cherchez l’erreur !!!

    Pour les frais de la campagne, par pitié faîtes-vous rembourser au plus vite auprès de la sous -préfecture et clôturez cette affaire qui dure et perdure éternellement. D’ailleurs, vous avez reçu sur votre messagerie et par mail des relances auxquelles vous n’avez toujours pas donné suite… Voyez la personne concernée qui attend de vos nouvelles depuis des semaines – et qu’on en finisse une fois pour toutes avec cette nouvelle histoire qui n’en finit plus.

    Néanmoins (pour mémoire locale), en condamnant comme vous l’avez fait les valeurs de notre site internet et celles de « La Défense Gargenvilloise », vous vous êtes définitivement anéanti vous-même de la vie communale en démontrant un total revirement aux réels intérêts de la ville (Réf. qui désormais vous personnifie), mais surtout, ne soyons pas dupes, vous permettez un acte parfaitement déloyal pour le bénéfice d’une énorme tranquillité d’action à l’actuelle municipalité de Jean Lemaire qui peut ainsi se targuer de pouvoir vivre des jours heureux grâce à vos initiatives personnelles totalement destructrices au combat mené.

    Néanmoins, nous vous souhaitons « bon courage » dans votre ahurissante nouvelle aventure.

    Donnez le bonjour à Galilée, Tafardel et Gargamel, les grands héros commentateurs de votre soi-disant blog personnel, ainsi qu’à tous vos nouveaux amis de l’Hôtel de ville ! Egalement, n’oubliez pas de ramener le compteur de l’association à zéro, ce qui serait plus correct !

    Pour autant, que cette fin d’année vous soit propice dans l’honneur à vos autres engagements.

    LE 20/10/2014/ASSOCIATION/LA DEFENSE GARGENVILLOISE.

  17. PHILIPPE dit :

    GLAUQUE LE MEC ! Chassez le naturel, il revient au galop ! Franchement, comment peut-on revenir se mêler d’affaires qui ne regarde que les adhérents d’une association ? Et puis, c’est quoi encore cette loufoquerie de président d’honneur vu que ce type à tout fait pour couler cette association ? Le mal est fait et bien fait ! Qui a été lésé dans cette embrouille ? A qui cela a-t-il profité ? Restez dans votre médiocrité M. le démolisseur, on s’en fout de vos états d’âme pas très joli – joli tout ça et un peu de décence SVP !

  18. Nadia dit :

    Vous avez tout dit et malheureusement c’est bien la vérité. Vraiment très louche tout ça ! Sont-ils des honnêtes gens ? Evidemment que non, aussi bien la mairesse que ce maire, les deux ont su profiter des autres pour dépouiller la ville de son cadre de vie. Les deux nous laissent des HLM et des dettes, macabre affaire, qui va mettre son grain de sel pour le revers de la médaille comme on dit ??? En attendant les vrais gargenvillois de souche quittent gargenville pour de bon !

  19. Joël dit :

    On se fout de l’histoire de ce type qui a menti à tout le monde ! Ce qui compte c’est qu’il a ravagé notre commune. Pour le reste j’espère que les tribunaux vont s’en occuper sinon il n’y aurait pas de justice dans ce pays !

  20. NICO dit :

    Ce type est une tâche à effacer ! Toute sa vie il n’a jamais été dans le bon sens, il n’a vu que son portefeuille ! Ne croyez pas qu’il a fait une erreur aux dernières municipales, il a roulé tout le monde pour accéder au pouvoir et s’enrichir ! Tout a été dilapidé et Gargenville est en faillite ! Qu’est-ce qu’il nous reste ? On est tous prisonniers comme des rats et pendant ce temps il joue de l’opérette dans son nouveau fief ! C’est pas le bon Dieu c’est carrément le diable ! Bonne journée !

  21. Christophe dit :

    Meuuuuh convient parfaitement à cette bande d’inconscients !!! Vu le volume des emprunts, vu le choix des trahisons, vu les dégâts sur la commune, vu la vente des bijoux de famille, quand-est-ce qu’ils vont prendre la porte pour dégager ????

  22. Annie dit :

    Après le déballage public de virer Laurence Gosset, son psychisme me dérange et je suis choquée du comportement de ce donneur de leçons. Sauf erreur, je suis aussi choquée par son patrimoine immobilier qu’il n’aurait jamais pu faire tout seul. Comme quoi la loi revient à ceux qui fabriquent des embrouilles pour faire ce qu’ils veulent comme ils veulent ? C’est suspect, maintenant il faut saisir la justice pour vérifier ce que tout ça veut dire ! Salutations.

  23. Xavier dit :

    En opérant ce virage qui entraine la commune dans un abîme sans fin, à mon sens, il faut un procès pour une explication claire à la population. Ça me fait déjà mal de voir Gargenville dans cet état, si en plus on ne pourrait rien faire à tous ces débordements et les voir devenir rentiers à nos frais, plus jamais je n’irais voter et je me tire de cette ville !

  24. Antiputride dit :

    Ce maire est forcément coupable de trahison ! Personne ne parle de sa démolition de la ville pour une faillite obligée ! Mais ce type n’aurait jamais gagné s’il avait pas caché ses véritables intentions ! Il s’agit donc d’un personnage abject capable des pires méfaits contre ses concitoyens ! Je rappelle que c’est un crime de faire croire aux électeurs qu’ils votent pour les engagements forts d’une cause pour ensuite se faire trahir par des gens sans foi et sans morale qui abusent de leur fonction pour une immonde persécution.

  25. Thibault dit :

    J’ai connu gargenville il y’a 30 ans, nous avons acheter il y’a 8 ans car nous trouvions que c’était une ville agréable avec toutes les commodités, idéales pour élever et voir grandir nos enfants. Aujourd’hui dégoûté de voir ce que ça devient sur population, racaille, dégradations… plus de fleurs bientôt plus d’arbres ni espaces verts par contre bloc de béton à gogo expropriations, vente du patrimoine gargenvillois pour des queues de cerises tout ca pour essayer de renflouer les comptes de la commune qui sont dans le rouges du au déficit créer par mr. Ou passent nos impôts? Pas dans des choses bénéfiques,utiles ou intéressantes pour la ville,nos enfants …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion