logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Gargenville 1er tour de l’élection présidentielle

marianne

GARGENVILLE  : 1er tour des élections présidentielles (23/04/2017)

Inscrits : 5293

Participation : 75,76%

Abstentions : 1283  (24,24%)

Votants : 4010

Blancs : 86  (2,14%)

Nuls : 33  (0,82%)

Exprimés : 3891

Résultats :

Marine LE PEN………………………… 1107 voix

Emmanuel MACRON …………………….844 voix

Jean Luc MÉLENCHON …………………..693 voix

François FILLON………………………… 654 voix

Nicolas DUPONT AIGNAN………………..251 voix

Benoît HAMON………………………….. 184 voix

Jean LASSALLE…………………………… 44 voix

François ASSELINEAU……………………. 39 voix

Philippe POUTOU………………………….36 voix

Nathalie ARTHAUD……………………….. 26 voix

Jacques CHEMINADE………………………13 voix

 

TOTAL  : 3891 voix

 

16 thoughts on “Gargenville 1er tour de l’élection présidentielle”

  1. José dit :

    Bon voilà Macron j’espère qu’on ne va pas se faire avoir comme avec ce maire de Gargenville qui a trompé tout le monde !

  2. Julien dit :

    Aie, aie, aie je vois pas comment Macon pourra défendre les ouvriers il fait déjà la fête à la rotonde avec ses potes ! ça y est on l’a encore dans le baba pour 5 ans !

  3. David dit :

    La semaine commence bien mon café Mcdo ce matin avait un mauvais goût ! J’ai voté EM mais dans 15 j j’irai à la pêche si ça continue. J’attends d’EM qu’il s’occupe de la France sans boulot et pas du CAC 40 et showbiz et tralala. Et la France d’en bas la France qui souffre celle qui ne joint pas les deux bouts tout va bien pour elle ? Cette France là peut se payer un gueuleton à la rotonde une fois dans sa vie ? j’avais oublié qu’il venait de chez rodchild ! S’il s’agissait d’envoyer un message fort c’est réussi !

  4. Benoît dit :

    J’y comprends plus rien ! Faudrait savoir si c’est le clone de Flamby ou de Sarko ? Emmanuel c’est quoi ton problème ? Les bus dorés, les feux rouges grillés, la Rotonde, sa femme sur l’estrade, Arditi, Attali, Cohn Bendit, Line Renaud, Stéphane Bern, houlà on se calme ! Avec ça on pense tout de suite à Nicolas 1er et son Fouquets ! Vu l’état du pays, vu les drames qui arrivent c’est pas très malin de s’afficher avec tous ces bobos à la Rotonde ! Manquerait plus qu’un discours creux !

  5. Philippe dit :

    La pilule a du mal a passer ? Vous savez que la Rotonde est un lieu très prisé ? Macron n’est pas le seul politique a l’apprécier… François Hollande y était venu Fêter sa victoire aux primaires en 2011… C’est Martine Aubry qui s’en souvient… Dans la bande il y avait Michel Sapin, Bruno Le Roux, Stéphane Le Foll, Pierre Moscovici, Vincent Peillon, Manuel Walls… Ségolène Royal y a aussi ses habitudes et bien d’autres avec ! Ceci dit, le lieu désormais historique a vu également passer Chagall, Braque, Cocteau, Picasso, Aragon, Modigliani, Hemingway, et même Trostski ! Quelle PUB pour les touristes !

  6. Martine dit :

    Le bling bling à la Rotonde pas de quoi en faire un plat ??? Moi ce qui m’intéresse c’est comment il va gérer la France dans cette Europe mondialisée pour ne pas finir tous aux restos du cœur !

  7. Jean Jacques dit :

    Chapeau bas aux présidents qui nous ont mis dans une merde pareille car j’ai bien peur que d’ici deux à trois ans la France se retrouve dans la rue pour de bon.

  8. Thomas dit :

    c’est reparti ! Maintenant que le canard a descendu Fillon c’est pas la peine de pleurer sur le compte de la mairie. Je ne suis pas d’accord sur les propos fallait réfléchir avant aux conséquences ! Admirons au passage ce que disait De Gaulle des Français !!!

  9. Hugo dit :

    C’est bien connu tous les ouvriers cassent la croute à la Rotonde ! Où sont passés les gueulards de Poutou et leurs concerts de casseroles maintenant qu’ils ont cassé François Fillon ? Tout le monde s’aplatit ?

  10. QUOI DE NOEUF dit :

    très dur d’aller veauter dimanche prochain ! Après tout c’est peut-être pas si con d’aller au ciné, bon qu’est-ce qu’on a ? « Tout ce qui est petit est mignon »…? non non merci pas ça ! « C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes »… ? beurk non non pas ça non plus ! « La belle et la bête »… ? Ouais bof ! de toute façon on en reprend pour 5 ans !

  11. FURAX dit :

    Avec tout ce qui se passe à gargenville ça ne m’étonne pas de voir le FN si haut !!!!! Je m’attendais à pire car mettez-vous à la place des gens qui ont voté les promesses de ce M. village pour se retrouver avec son ghetto et en plus il se débine dans sa planque à hanneucourt ! Qu’il dégage la politique c’est pas son truc !

  12. Charles dit :

    Pas besoin de psy ou de M. le curé je vote pour qui je veux ! Ah les bourreurs de crâne ils sont de plus en plus forts à gargenville, raz le bol qu’on nous dise pour qui il faut voter ! Donc rien ne vaut un petit peu de liberté avec soi-même ! S’il y en a qui veulent pour X raison nous faire changer d’avis parce que ceci parce que cela, que les esprits vides les applaudissent mais pas moi!

  13. Pauline dit :

    Ce sera sans moi dimanche car je me sens manipulée et trahie. Quel que soit le scénario c’est déjà cousu d’avance comme pour Hollande en 2012 ! Il y a des limites à la bêtise je suis furieuse et révoltée de voir à quel point on est pris en otages !

  14. Nestor dit :

    A jeun je vote Marine, bourré je vote Macron, je me demande dans quel état je vais être dimanche ?

  15. Julien dit :

    Macron peut dire MERCI à ses amis qui ont tué François Fillon ! Même le plus nul des électeurs se rend compte du gâchis car avec Macron le pays sera divisé en quatre ! La ficelle est tellement grosse que ça me donne envie de quitter ce pays !

  16. Jean Sébastien dit :

    J’ai voté Mélenchon et je n’ai pas voté Macon au deuxième tour ! Maintenant j’attends Mélenchon car j’attends de lui un discours fort et des idées à la hauteur des attentes publiques ! A lui tout seul il est presque parvenu à éliminer le PS, maintenant au tour de Macron et son équipe de bidouilleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion