logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Faire face à un expert du mensonge et de la triche !

Jeannot 4

TOC TOC TOC !!! Hé ho y’a quelqu’un ??? Coucou les Gargenvillois !!! Vous m’avez reconnu ??? C’est moi l’usurpateur !!!  

Vous avez vu comme je vous ai bien eu !!! Vous avez vu comme j’ai changé de casquette !!! Vous avez vu comme je vous ai bien roulé !!! Vous avez vu comme j’ai dupé tout le monde ??? Pour moi ça va, j’ai plutôt une vie confortable… ET VOUS ?  

Elle n’est pas belle la vie ??? Des faiseurs de roi m’ont fait maire ! Quelle chance !!! Du coup, j’ai montré toute ma volonté de nuisance aux Gargenvillois !!! Pourvu que ça dure, car j’aimerais étendre mon pouvoir de destruction à tout Gargenville !!!

Eh oui chers électeurs, ma vraie nature est de berner les autres en cachant mes réelles intentions… Pas mal joué NON ??? Bon nombre en font les frais , VOUS AVEC !!! Je n’ai aucune morale !!! De plus, en bon despote,  je me suis débarrassé de la nièce de Samitier, en retour,  je soigne ce qui reste de mon équipe de béni-oui-oui… POURVU QU’ILS TIENNENT BON !

Vous attendiez de la loyauté ? M’enfin c’est pas possible ? Vous avez cru au “Restons Village” ? Vous avez cru à la fusion des listes ? Vous avez cru dans Laurence Labayle ? C’est pas vrai ! Alors vous avez cru que j’étais le fils spirituel de Samitier ?

Ben alors… Vous n’avez toujours rien compris ? Pourtant les choses sont claires, j’ai deux visages et j’ai une énorme capacité à dissimuler, à mentir, à manipuler… Rester loyal à mes engagements n’est pas dans mes gênes, c’est seulement vos votes qui m’intéressaient, car mon seul but était de vous imposer une ambitieuse trahison comme vous n’en aviez jamais vu !!!

MISSION ACCOMPLIE !!! Avec tous les dégâts que j’ai pu fomenter sur Gargenville, je me demande comment mes colistiers peuvent encore me suivre !!! Incroyable ce qu’on peut faire avaler comme couleuvres à des cruches qui ne se souviennent plus pour quelles raisons elles ont été élues ! A tel point que je me demande si je n’aurais pas dû en faire le double.

 

le baratin 4

 

Le calvaire de Gargenville…

Par manipulation, tout a été possible ! Il n’y a rien de plus désespérant que de devoir subir les plus viles félonies de faussaires spécialisés dans la fabrication d’intoxications. Enfermé entre quatre murs, otage d’un clan qui enrichit une scandaleuse imposture, le peuple est brisé de ses choix politiques sans qu’il puisse accéder à sa délivrance.

 

De précieux témoins (à plus d’un titre)…

Laurence Labayle et deux de ses collègues ont évidemment vécu des évènements marquants lorsqu’ils siégeaient face à Nicole Delpeuch et son fan club (2010/2014). Jamais alors ils n’auraient pu penser une seconde découvrir une toute autre personnalité de Jean Lemaire, surtout après avoir mené la lutte pendant tant d’années à ses côtés. Imaginez un peu, cette lutte n’était qu’une façade… et mandat en poche… ils allaient en devenir victimes autant que le peuple.

 

Jean Lemaire, comédien illusionniste !

Qui est donc ce Jean Lemaire qui soudain révèle à ses plus proches ses véritables intentions de dynamiter Gargenville en imposant les projets fous de la maire sortante après des années de propagande “Restons Village” ???

Eux (ses plus proches), qui le décriaient comme une étoile dans le ciel de Gargenville… C’est mission impossible que d’endosser autant de conflits et de coups tordus sans aucune démocratie qui vaille… D’où l’adieu à M. le maire !

Mettez-vous à leur place, il y a de quoi se sentir abusé lorsque vous réalisez que vous avez été instrumentalisé pendant une décennie par celui qui disait incarner l’esprit village à tout Gargenville ! Finalement ils ont servi un manipulateur égocentrique qui déteste la contradiction pouvoir en mains. Quelle phénoménale surprise de taille !

Reste la souffrance d’un échec devant ce terrible spectacle d’édifices de béton infligé aux Gargenvillois (qui endurent malgré eux la terrible rotation d’un manipulateur pour 10 millions de dettes). Et c’est loin d’être fini, tout continu !

Fausse posture, faux engagements, fausses promesses, la politique est vraiment trop pourrie ! Car reste également la souffrance psychologique lorsque vous prenez soudain conscience que vous ne récolterez jamais les fruits de vos efforts puisque vous avez servi un redoutable expert du mensonge et de la manipulation contre vos propres opinions.

 

La main sur le cœur… abuser de la crédulité des gens ! 

 

Le vrai baratineur fait uniquement dans la fausse posture ! C’est un fraudeur qui une fois élu vous dépouille de votre bulletin de vote en vous faisant croire que vous avez tout à gagner en approuvant l’inverse de votre choix politique.

Tous ceux qui s’arrangent avec des fausses promesses ont un but précis. Ils projettent que tout se déroulera selon leurs calculs. Pour cela, ils s’entourent de bons crédules à qui ils font croire des illusions euphoriques. Évidemment ils ne vont pas s’entourer de fins connaisseurs qui se préoccuperaient réellement de la commune… Faut pas rêver !!!

Comble de la duperie, la sournoiserie paie ! Le bon baratineur fait surtout croire qu’il est le seul détenteur de la vérité, particulièrement en faisant passer les autres pour des menteurs ou des incompétents. Mieux, en candidat “anti-baratin”, il cherche à se façonner un personnage d’importance dans des fabrications de promesses bidon, en ce qui nous concerne, il s’agissait d’un “Restons Village” dont il s’est joyeusement affranchi puisque tout était faux.

 

Malgré les révélations des démissionnaires, je vote les délibérations.

 

Adieu Jeannot

Qui manipule dans quel but et de quelle manière ?

D’après ce que nous apprennent Laurence Labayle et ses collègues, tout est tronqué ! Tout est fait pour empêcher toute analyse objective d’une horrible tricherie. L’équipe de “Gargenville en action” vit dans un monde factice qui désigne des gentils et des méchants. Vous faîtes partie des gentils si vous vous conformez au retournement de veste et aux caprices de “l’heureux élu”. Vous êtes méchant si vous voyez clair et si vous ne vous prêtez pas aux mensonges et aux grossières manipulations de toutes sortes pour des déviances hors du commun. Vive la maternelle !

 

Adieu Jeannot 2

Le résultat recherché est un contrôle des votes. Succomber à ce système est facile, c’est même inévitable si vous ne prêtez pas un minimum d’attention à la manipulation mentale, dans tous les cas il est bien trop dangereux pour Jean Lemaire de laisser des libres penseurs comme Laurence Labayle et ses collègues en faculté d’accentuer une sphère d’influence, l’édile n’a aucun intérêt à voir sa “légitimité” remise en cause, sinon il court à sa perte !

Cette technique de manipulation est exercée à des fins urbanistiques, économiques, mais aussi pour un autre cadre de vie comme en témoignent les évènements graves de cette orchestration gigantesque. Non seulement cette vaste farce pollue la vie des gens par un pouvoir jamais discutable, mais on est en droit de se demander pourquoi cette petite classe dirigeante met toujours autant d’ardeur à nous dévaster la ville et la vie après les informations et les messages clairs de Laurence Labayle et ses collègues. Si c’est trop dur à comprendre, pas de problème, allez voir un psy !

 

LE 17/04/2018/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

25 thoughts on “Faire face à un expert du mensonge et de la triche !”

  1. Gégé dit :

    L’ EX-CLERC DE NOTAIRE N’EST PAS CLAIR ???

    Pourquoi toutes ces tentatives pour absolument devenir l’édile de Gargenville ?
    Pourquoi en 2014 le costume de « restons village » aux élections ?
    Pourquoi la nièce de Mr Samitier dans sa liste ?
    Pourquoi la fusion des listes d’opposition ?

    DES RIDEAUX DE FUMÉE POUR OBTENIR LE GRAAL TANT DESIRÉ : LE TRÔNE ?

    Pourquoi ce retournement de veste une fois élu ?
    Pourquoi cette urbanisation à outrance et le sabordage de notre cadre de vie ?
    Pourquoi cet autoritarisme anti-démocratique dans sa gestion communale ?
    Pourquoi pense t-il être l’élu de droit divin pour imposer des HLM et une dette record aux générations suivantes ?

    POURQUOI UNE MINORITÉ POLITIQUE AGISSANTE ? POUR LA RECONNAISSANCE DE BÉTONNEURS INSTITUTIONNELS ? POUR UN PROFIT PERSONNEL ?

    DES QUESTIONS QUE DOIT SE POSER CHAQUE GARGENVILLOIS !
    ET VITE TROUVER LES REPONSES ET LES ACTIONS URGENTES A PRENDRE !

  2. Hélène dit :

    Toujours à l’affût de tout pour le contraire de ses promesses !!! Une vedette ce mec !!! Apparemment il se régale de démonter pan par pan le cadre de vie de Gargenville et ses acolytes sont contents des résultats !!! Plus c’est odieux, plus c’est débile, plus il humilie les électeurs et plus ses nunuches sont heureux ! Vu que ses bénis oui oui acceptent tout, un peu de dignité, qu’ils aillent tous vivre dans leur cirque d’empilement de cages à lapins, c’est là leur place !

  3. Patrice dit :

    Je ne comprends toujours pas cette tendance à tout pourrir ! POUR QUI ? POUR QUOI ? Sinon des bâtiments qui poussent comme des champignons pour une dette colossale !!! ABSOLUMENT GENIAL !!! Je savais que ce type racontait des histoires mais là ça dépasse l’entendement, c’est du domaine de la justice !!! QUELLE MASCARADE !!! Pour la morale républicaine, j’espère qu’il ne va pas s’en tirer à si bon compte car il y a des milliers de gens qui ont été lâchement trompés par cet individu sans foi ni loi, sinon ça va faire des émules !!! IL FAUT UN EXEMPLE !!!

  4. Lucide dit :

    Pour accumuler tant d’absurdités et d’idioties contre ses propres soutiens et contre les votes des citoyens, ce monsieur doit avoir un sérieux problème mental ! Gargenville n’avait vraiment pas besoin d’un pareil individu qui traîne déjà suffisamment de casseroles comme ça ! Honneur à notre maire, faîtes-moi rire !!! Ce prétendu maire fait le déshonneur de toute la commune !!! Lui et ses nunuches, faudrait les larguer dans des cités de banlieue où ils pourraient exprimer leur amour pour des cages à lapins ! DEHORS LES TRICHEURS VITE !!!

  5. Michel dit :

    Encore une peau de banane de M. Lemaire !!! Ah ces gens pour qui tout est permis ! Ça fait pitié ! Un type sans conviction, sans morale, qui toute sa vie a retourné sa veste au gré de ses intérêts ! Avec lui, il n’a qu’une équipe de suiveurs, des pauvres gens ou des malhonnêtes ? OUAIS OUAIS OUAIS… vu ce que dit Laurence Labayle je dirais plutôt des inconscients qui changent de camp sans considérer leurs concitoyens ! Ça se voit, des paumés habitués aux dérapages du chef qui lui ne respecte rien au nez et à la barbe des gargenvillois ! Grand bien leur fasse ! Maintenant qu’ils profitent du saccage car la commune sombre petit à petit et ils ne représentent plus rien sinon le néant et c’est peu dire ! Bientôt l’heure des comptes !

  6. Arnaud dit :

    Une chouette de vie à la mairie ! S’il a mis Gargenville dans ce gros bourbier, il a pas mal été aidé par de braves godillots il me semble !!! Quant à Laurence Labayle, elle ne s’est jamais surexposée pour les gargenvillois. Si elle s’était aperçue de graves dérives comme elle le dit, pourquoi elle n’a rien révélé aux conseils ??? Pourquoi elle n’a pas pris la parole pour dénoncer le système véreux de son vieux copain Jean Lemaire ??? Pour leurs « bons et loyaux services » rendus à la population, qu’ils arrêtent la politique et qu’ils se cachent tous dans un trou perdu ! Ce serait bien qu’on ne parle plus de ces minables qui se sont retournés comme des crêpes contre leurs engagements !!!

  7. Julien dit :

    Qui est à l’origine de ce gros bordel ? Sans déconner, ils sont tous sous hypnose pour voter cette descente en enfer de Gargenville ??? C’est une obligation ??? Pas très net tout ça !!! Il a bien choisi ses pigeons !!! Les gargenvillois sont victimes d’actes ignobles et ils ne voient toujours rien planqués derrière leurs conneries ??? Pendant que les uns subissent ces bénis oui oui « bien pensants » qui nous règlent notre compte sans problème, la ville croule sous du béton et des millions de dettes !!! Des déchets pareils ont le droit de nous imposer ce cancer ???

  8. Rémy dit :

    A mon avis, cette équipe municipale n’a pas la lumière à tous les étages ! Je croyais qu’ils préféraient l’esprit village ? Il faut vraiment être sous influence ou alors très stupide pour rester dans ce système de manipulations de ce maire ! Parlez-lui de barres de béton et de millions de dettes c’est ce qu’il aime entendre ! Comme le disent les démissionnaires, avec tous les permis qu’il signe il nage dans le bonheur, mais les gargenvillois c’est autre chose !
    QUELLE ARNAQUE !!!

  9. Sylvie dit :

    Je suis le genre de lectrice à très peu commenter pour ma part, je me dis à chaque fois que bof, si j’écris ce que je ressens, cela ne changera rien. Mais depuis les démissions de Laurence et de ses amis impliqués dans cette imposture, depuis la parution de leur tract, c’est intéressant de comprendre comment la laideur de ce « bon monsieur » fonctionne. Nous sommes bien loin des promesses et ce que colporte ce soi-disant maire qui passe le plus clair de son temps à ses pratiques déconnectées de la réalité, cela doit réveiller la conscience de nos élus bénévoles qui soutiennent toujours ces déviances. Quel est l’intérêt de maintenir cette véritable prédation ? Les faits sont assez dramatiques comme ça, le bien doit l’emporter et la logique c’est de mettre fin à cette dévastation comme l’ont fait Laurence et ses compagnons. Merci à eux et que d’autres en fasse autant pour le retour du bien-être de notre commune.

  10. Objectif : avenir dit :

    Il paraît évident que nous devons préparer l alternance pour le bien être et l avenir de Gargenville.
    Nous devons tourner une page.
    Entre l anomalie du Maire actuel, les rancœurs d anciens, c est un euphémisme, nous avons même un soi-disant président de La Défense Gargenvilloise, c’est pourquoi nous devons ouvrir la porte à de nouveaux potentiels.
    Gargenville Seine Vexin, doit mettre son expertise à la disposition de nouveaux venus aptes à prendre les commandes de la commune.
    Un accord clair, avec engagement de mise en œuvre doit être signé sur un projet de rénovation pour la commune.
    Tous les potentiels doivent se faire connaître. GSV est à leur disposition, faites-vous connaître et reconnaître.

  11. Philippe dit :

    SCANDALEUX !!! Grave problème de moralisation pour cet imposteur et ses béni-oui-oui, le comble, s’ils avaient eu l’honnêteté de déclarer aux électeurs leurs véritables intentions, ils n’auraient jamais dépassé les 200 voix et encore ! En se faisant passer pour les protecteurs du village, cette équipe d’illégitimes a sabordé Gargenville en prenant la population en otage. Même si ce ramassis de personnes sans valeur n’est composé que de Bisounours se soumettant à tout et n’importe quoi, on connaît la suite, un entassement de barres de béton pour une dette record refilée aux prochaines générations !!! Vous appelez ça comment ??? Des délits et des violences au droit électoral ou des bontés aux Gargenvillois ???

  12. Richard dit :

    Bonjour,
    On a atteint les sommets de l’hypocrisie ! Ce maire à tout remis en cause, c’est la raison pour laquelle je suis favorable à une enquête des autorités de façon à expliquer ce non-respect de la démocratie. Il y a bien des raisons de fond à ce calvaire ? De plus, ce serait bien qu’on punisse ceux qui font n’importe quoi sous couvert d’un mandat ! Si ça pouvait faire réfléchir certains toutous qui n’ont aucune capacité d’analyse à l’agression du verdict des urnes, ils y gagneraient en liberté d’expression et la commune avec !

  13. Voyages sur Gargenville dit :

    Super article comme d’habitude. Un grand merci à la rédaction pour tout ce que vous nous faîtes partager. Bravo à vous. Continuez à nous faire rêver à des jours meilleurs comme vous l’avez si bien fait jusqu’à présent. Félicitations. Compliments. De notre côté, nous faisons le maximum autour de nous pour vous faire connaître. Belle réussite à toute l’équipe.

  14. Gargenville Seine Vexin dit :

    Voyages à Gargenville merci…

    En toute simplicité… Merci de votre soutien, ça fait plaisir, évidemment à plus d’un titre, car précisément comme vous pouvez le remarquer, ce n’est pas tous les jours que nous pouvons avoir des encouragements de la sorte.

    En vérité, ils sont même extrêmement rares, comme ces commentaires hautement promis qui ne sont jamais venus et qui ne viendront jamais, comme ces supers articles dont on en a jamais vu une seule syllabe et dont on en verra jamais aucune consonne ni voyelle. Adieu va toutes ces belles paroles sans aucune valeur…

    Par contre, en effet, vous avez le résultat d’un collectif de bénévoles au service des droits de la population et de l’intérêt général, un travail d’équipe prenant, qui nécessite jusqu’à plusieurs réunions par mois.

    Tous ces gens sont évidemment au fait des dossiers et parfaitement à la hauteur des problèmes indignes et dégradant auxquels doit faire face la population – population otage d’un clan incompatible au verdict des urnes, comme en a fait récemment la démonstration de l’ex 1ère adjointe Laurence Labayle et ses amis démissionnaires (et qu’on se le tienne pour dit).

    A sa botte, si Jean Lemaire à une équipe de béni-oui-oui qui n’a pas inventé l’eau chaude (il serait peut-être temps de s’en rendre compte), il n’en est pas de même pour notre association.

    Pas question de béni-oui-oui ou de novices inexpérimentés, pas question d’une mauvaise foi inébranlable, pas question de bénédiction manipulatoire, pas question de laisser passer le déclin de Gargenville sur une incroyable trahison.

    ICI… il n’y a pas de limite à l’intérêt général… ICI… tout est fait pour dénoncer un système d’âneries anti-démocratique où des godillots votent tout et n’importe – car il s’agit de transfuges qui sont utilisés comme une arme après avoir tant critiqué la politique de Nicole Delpeuch et son urbanisation de masse pour l’idéologie d’un « Restons Village ». Consternant NON ?

    La révélation assez effroyable, une ignoble trahison pour un colossal gâchis, ce qui a évidemment consterné Laurence Labayle et ses collègues, friands d’un héritage Samitier comme il avait été convenu devant les électeurs.

    Le petit orgueil d’un élu parvenu enfin maire après 20 années de diverses tentatives et au bout… un vrai despote mandat en poche, cette magouille vaut-elle une ville sens dessus-dessous pour satisfaire la petite gloriole d’un tyran tout droit sorti du moyen-âge ???

    Si cette équipe municipale ne vaut pas une bille, sinon imposer une concentration de cages à lapins pour des millions de dettes (refilées aux générations suivantes alors qu’ils étaient élus sur fusion des listes pour un « Restons Village »), il n’en est pas de même pour les défenseurs des droits de Gargenville, association « GARGENVILLE SEINE VEXIN ».

    MERCI encore de votre soutien.

  15. Bruno dit :

    A mon avis on aura du mal à en trouver un autre aussi tordu !!! C’est pas possible, il déteste Gargenville !!! Là c’est du lourd, on est vraiment dans le plus idiot des mandats !!! La question : Comment ce bon villageois peut faire autant de dégâts sans que les autres ne bougent ??? Ils n’ont rien compris des démissions ? Il faudrait peut-être arrêter de protéger ce genre d’individu qui passe son temps à insulter le vote des citoyens pour massacrer la ville ! Quand vont-ils se réveiller ? Une fois qu’il sera trop tard ???

  16. Gilles dit :

    Vu le passé de ce monsieur c’était prévisible ! Qui a permis des choses pareilles ??? C’est bien regrettable que des soi-disant responsables ou héritiers aient donné autant de crédit à cet usurpateur. Maintenant qui en paye les dégâts ??? Ils n’ont pas vu qu’on leur mentait depuis des années et que l’écrasante majorité n’en voulait pas ??? Combien de fois s’est-il pris une veste ??? Conscients ou pas, ils ont ouvert les portes de l’enfer et c’est aujourd’hui qu’ils comprennent les manipulations ??? Si encore ils avaient soulevé une majorité, ce problème serait définitivement résolu !!! Car remettons les pendules à l’heure, comment peut-on démissionner et laisser ce type au pouvoir ??? Une fuite pour ne plus voir leurs âneries mais qui se tape ce désastre ???

  17. Gargenville Seine Vexin dit :

    Réponse à Gilles…

    Tout est une question d’emprise sur les autres…

    Un monde irréel… Tout est une question de faire croire aux autres (dur comme fer), que vous êtes le seul candidat de la situation alors qu’en réalité vous n’êtes qu’un imposteur prêt à fondre sur le pouvoir pour l’inverse total des promesses.

    Tout est dans le mensonge, tout est dans la persuasion, tout est dans la faculté de se faire passer pour le sauveur alors qu’en réalité vous n’êtes qu’un vulgaire malhonnête qui cache ses véritables intentions à ses propres colistiers et aux électeurs !

    C’est difficile de suivre ce parcours compliqué et complètement prémédité, mais c’est la réalité !

    C’est d’ailleurs pourquoi il y a encore des gens de sa liste qui permettent ce genre de malversations en ignorant l’étendue de la catastrophe, tout simplement parce qu’ils sont toujours incapables de remettre en cause le culte du chef pour une invasion d’HLM et une dette record de plus de 10 millions d’euros (avec les félicitation de Nicole Delpeuch d’une bonne gestion, ce qui met en confiance tout ce joli petit monde de manipulés).

    Les faits sont dramatiques, tous ces gens trahissent leurs idéaux pour lesquels ils ont été élus tout en ne voulant rien voir des faits d’une terrible prédation sur la ville !!!

    Ouvrir les yeux… ils en sont malheureusement incapables et pourtant ils décident l’envers total de leurs engagements à la place de leurs concitoyens !!! C’est fou NON ???

    Si Laurence Labayle et ses collègues se sont sentis manipulés par un calculateur aux beaux discours, il faut croire que la petite majorité restante ne veut toujours pas ouvrir les yeux sur les étonnantes malversations politiques dont ils en sont les principaux responsables.

    C’est pourtant facile, mais l’ambiance trop pourrie leur donne encore confiance malgré le fait de faux engagements, fausses promesses et autre fausse posture.

    Se remettre en cause comme l’ont fait Laurence Labayle et ses compagnons, ça réclame un énorme travail sur soi notamment en ciblant l’intérêt général des citoyens, apparemment, les restants sont encore loin de réaliser et mesurer à quel point l’expert du mensonge les mènent par le bout du nez !

    INCROYABLE !!! Malgré la révolte du peuple et les explication de l’ex 1 ère adjointe et ses collègues, ils sont toujours incapables d’identifier l’immensité des mensonges dans laquelle ils baignent depuis des années !

    L’empire du baratin, leurs anciens amis démissionnaires l’expliquent clairement aux gargenvillois, le peuple le comprend et le dénonce, mais une petite bande de grands naïfs continue le festival d’un usurpateur qui humilie ce même peuple en le trahissant de la plus vile des manières.

    A tomber par terre !

  18. Kevin dit :

    Dans ce pays, dès qu’un maire tordu à un peu de pouvoir, il traficote pour signer des permis à la chaîne ! Pire, il faut éradiquer cette baronnie régionale qui impose sept fois plus de logements qu’il n’en faut en vallée de Seine ! Seules des lois les plus dures dissuaderont ce système de magouilles pourri par des autocrates qui dilapident notre cadre de vie. Laurent Wauquiez à du boulot en vallée de Seine, qu’il vienne faire un tour au GPSO !!!

  19. Gargenville Seine Vexin dit :

    OUI vous avez raison Kevin, et bravo pour votre raisonnement !

    OUI il y a une sacré différence entre les discours de Laurent Wauquiez (patron des « LR ») et la politique de constructions à tout va en vallée de Seine.

    Quelle énorme contradiction politique !!! Ou quelle énorme différence de génération !!!

    N’est-ce pas Pierre Bédier, Président du département, président de l’OIN, président de l’Epamsa, président ex-Opiévoy, vice-président du GPSO (etc… etc… pour tous les titres ronflants…), qui est à la base de cette terrible politique tant contestée aujourd’hui par des cadres du LR (et il y a de quoi vu l’exemple des années 60 et le manque total d’infrastructures, sans parler du cadre de notre environnement mis à mal sur tout le département…) ???!!!

    Du délire s’exclament les uns !!! De la folie pure pour les autres !!!

    Egalement, n’est-ce pas Nicole Delpeuch (UMP/LR) qui est seule véritable instigatrice acharnée d’une urbanisation de masse à Gargenville, alors que les Gargenvillois étaient en attente logique d’une continuité « Samitier », le tout étonnement parrainé par les « Barons Samitier » pour l’inverse total de leur propre politique « Samitier » de plus de 30 années d’existence ?

    INCROYABLE RENVERSEMENT NON ??? ET CES GENS DISENT AUJOURD’HUI QU’ILS ONT UNE BELLE CONSCIENCE ???

    Egalement, n’est-ce pas Jean Lemaire, ancien (RPR) passé à l' »UDI » (mise à pied de Pierre Bédier), qui une fois élu après vingt années d’échecs successifs, trahit soudain l’entièreté de ses promesses, ses engagements (sans parler de Laurence Labayle porte-enseigne de l’héritage « Samitier », sans parler de la fusion des listes et l’apport des voix de PMD, sans parler de la confiance d’une majorité d’électeurs, sans parler d’un soi-disant « Restons Village »)…???

    Quel pédigrée !

    Deux personnages, seulement deux… (tous les autres sont des simples suiveurs incapables de visionner leurs propres votes dont ils sont pourtant seuls responsables), ont volontairement caché au peuple de Gargenville leurs véritables intentions pour mieux imposer un système complètement inadapté à la commune et ses habitants !

    Du pain ! Du pain ! Une boulangerie à Rangiport disait Nicole Delpeuch !!!

    Une boulangerie… OK ! Mais où est le deuxième franchissement de la Seine ??? Où sont les autres passages SNCF pour une telle concentration ??? Où sont les voiries qui permettraient seulement de résoudre les actuelles nuisances routières ??? Où sont les stationnements, les parkings pour cette énième initiative de 2000 logements à Gargenville ???

    Qui leur a demandé ça ??? Qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ??? Dans quel monde vivent-ils ???

    A Gargenville il n’y a de la place pour rien ! Même pas pour des pistes cyclables totalement sécurisées comme ça devrait l’être en 2018 ! Imaginez un peu le danger, des écoliers se retrouvent soudain face à des véhicules souvent impressionnants (lourdes camionnettes, 4 X 4), simplement en suivant la piste cyclable qui contourne les stationnements et autres chicanes judicieusement placées…

    Imaginez encore les matins d’hivers noirs, la pluie, le froid, le gel, la neige… Imaginez dans ces conditions le vélo d’un collégien(ne) face à des véhicules souvent pressés arrivant de face pour passer à quelques dizaines de cm du deux roues, sans parler des poubelles dans tous les sens deux fois par semaine !!! Sécurité maximum ???

    Regardez le plan de Gargenville et faîtes-vous votre petite idée ! HALLUCINANT !!! Du délire !!!

    S’inspirer des cités et des tristes modèles des années 60… N’oublions pas que ces concentrations record (présentées à l’époque comme paradisiaques), ont vu le jour dans des plaines ou des champs cultivés aux abords des villes…

    ICI à Gargenville, on est en plein centre ville, on est en plein cœur de ville, et ces deux seuls personnages résolument convaincus de barres d’HLM à perte de vue, voudraient imposer à toute la population par félonie électorale des conditions de vie et un cadre de vie exécrables à des milliers de gens, ce même peuple qui rêvait de préserver un simple « Restons Village »…??? Pitoyable NON ???

    Regardez ce que nous coûte ces folies complètement démesurées pour Gargenville… 10 millions de dettes pour l’instant et évidemment avec eux, la facture va rapidement doubler…

    Le contraire serait vraiment miraculeux puisqu’ils en sont à vendre « les bijoux de famille » de la commune pour joindre les deux bouts tout en faisant des emprunts à rembourser par les générations suivantes…

    Pourquoi pas tant qu’ils ont ce pouvoir de nuisance ??? D’ailleurs Nicole Delpeuch est enchantée de ce qu’elle appelle une bonne gestion de la ville !!! Formidablement incroyable pour quelqu’un qui criait en 2010… « Au secours ! Au secours ! La commune est faillite !!! (Alors qu’elle était à l’équilibre sans un seul centime d’emprunt)…

    Deux personnages totalement à contre sens de l’histoire de Gargenville !!! Quelle affaire !!!

    Ce n’est pas tout, partout où vous allez, qu’importe l’endroit, jamais vous ne verrez d’école ou de groupe scolaire volontairement à charge de la commune et de ses administrés, surtout quand vous avez autant de constructions de masse contre l’opinion publique (comme il a été imposé à Gargenville par ces deux seuls personnages sans aucun consentement du peuple) !

    Il en est de même pour l’addition des frais de la circulation et autres dos d’ânes illégaux, sans parler du massacre des ronds points par satisfaction d’un seul illuminé, ou encore du bling-bling aux Maisonnettes d’Hanneucourt…

    Quel utopiste !!! Quel décalage !!! Quelle catastrophe monumentale !!!

    On pourrait en écrire un bottin tellement la déconnection est totale à tous les niveaux…

    Deux personnes, deux personnages, deux individus incapables de succéder à André Samitier… et une ville détruite à tout jamais !

    Seulement deux personnes… seulement deux personnages qui se soutiennent l’un l’autre par divers intérêts aux conseils municipaux, mais uniquement dans le but d’anéantir le cadre de vie de Gargenville, si cher aux Gargenvillois !!!

    Mandat en poche, elle n’est pas belle la vie à la mairie de Gargenville ???

  20. Dominique dit :

    Pendant des années ce type est venu dire aux Gargenvillois à quel point il était formidable pour son « Restons Village » ! Une fois élu, retournement de veste express et changement de décor ! Cette histoire est une affaire puante de dimension locale et régionale, notamment via La Camy et l’Epamsa. Tout cela sent très mauvais et l’on doit absolument creuser davantage pour en connaître les causes réelles. Pas question de laisser passer une arnaque pareille ! Maintenant des interrogations se posent quant à la disparition de la morale et de ce soudain changement de vie personnel du jour au lendemain tout en verrouillant les portes à la démocratie participative pour une descente aux enfers. De même, ces pressions complètement anormales et déplacées sur des élus de la majorité comme en témoignent aujourd’hui la 1 ère adjointe et ses compagnons démissionnaires. D’ailleurs, merci à eux d’en dire plus dans un deuxième tract car les Gargenvillois aimeraient bien en savoir davantage sur ces immondes manipulations en tous genres.

  21. Sandrine dit :

    Ce qui est arrivé à ces démissionnaires, c’est une prise de conscience bien tardive. Le temps de comprendre qu’ils se sont faits manipuler comme des enfants et le temps de comprendre qu’ils avaient à faire à un individu déterminé à détruire la commune et voilà quatre années perdues. Quel gâchis ! Il fallait réagir tout de suite au lieu de chercher à redresser la situation. Quand vous donnez un mandat à un dominateur pareil qui courait après le pouvoir depuis 20 ans pour imposer ses idées retors, évidemment que vous allez au devant de risques multipliés. Il y a quand même des signes qui ne trompent pas. Maintenant faudrait peut-être que d’autres en prennent de la graine sinon la catastrophe n’aura plus aucune limite.

  22. David dit :

    Chez lui tout est bon pour tromper ses concitoyens ! Il est l’exemple type du politique véreux qui a truqué les élections ce qui pour moi est très grave dans un pays qui se dit démocratique ! Sans parler de tout le reste et de sa bande de nunuches qui ne ressemble à rien mais qui décide d’un max de conneries ! Société pourrie je comprends mieux les zadistes !

  23. Maxime dit :

    C’est quoi ce faux villageois ! Ce maire est juste scandaleux ! Comment les gargenvillois ont pu voter pour un type comme ça ??? Quel modèle d’intégrité ! Par contre les élus faudrait arrêter de vivre dans votre monde de bisounours parce que ça ne va pas tarder à exploser ! Navrant que vous n’ayez encore rien compris !

  24. Carole dit :

    Mieux vaut des béni-oui-oui plutôt que des frondeurs comme Laurence Labayle et ses collègues ??? Ben oui, c’est quand même mieux d’avoir une équipe de moutons à son service, ils vont tous là où se trouvent les divagations du chef ??? Et puis c’est tellement bien de diriger une bande de passifs qui nous font penser à des pauvres déconnectés de la réalité ! En même temps ça paye de réussir une catastrophe pareille ??? Par contre, il faut qu’ils comprennent que des gens comme eux, plus personne n’en veut en politique ! Et c’est dans ce sens qu’on a également été volés !!! Des nunuches non merci, on voit ce que ça donne !!!

  25. Corinne dit :

    A Gargenville, il n’a pas fallu longtemps pour comprendre que des élus qui soi-disant étaient contre Nicole Delpeuch sont effectivement ceux qui contraignent un déluge de cages à lapins à leurs propres électeurs. Eh oui Madame Laurence Labayle, vous et tous vos amis bien manipulés, même en pensant bien les connaître, les gens ne sont pas toujours ceux que l’on croit ! En plus, il n’en demeure pas moins qu’il a un lourd passé judiciaire au regard de la société, c’est pourquoi il s’est fait discret derrière votre image d’héritière pour mieux vous tuer ensuite. Vraiment dans cette ville la politique n’a aucune morale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion