logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Diffusion d’un spécial « Gargenville en action »…

Super JL 6

Un mandat pour renverser la politique de la maire sortante… 3 ans et 7 mois plus tard (encore 2 ans et 5 mois)… Voici que Jean Lemaire sort un spécial “Bilan mi-mandat”, en avant-première de la réunion publique du jeudi 9/11 à 20h…

Mais le tragique destin de Gargenville repose bien sur dix années de discours trompeurs de l’ex-candidat de Rangiport, des discours abondants pour manipuler, des discours où l’imagination n’a aucune limite pour duper et s’accaparer de Gargenville pour en faire un désastre inouï en abusant du pouvoir à outrance… Se croit-il toujours crédible ?

 

“Comment se bourrer le crâne de contrevérités”…

Ci-dessus, voici “une idéologie sur mesure” où aucun écrit ne cadre avec la réalité des engagements… Encore une ruse politique de ce pouvoir absolu !

Chers amis de Gargenville…

Nul ne doit accepter cette organisation d’un déferlement de mensonges ! 

Comme vous pouvez le constater, il s’agit “de mettre du beau partout” pour que vous puissiez souscrire à ce grand n’importe quoi à Gargenville.

Toutes les vérités sont déformées, pire,“ils” continuent d’intoxiquer avec un cynisme d’acier religieux, parfois si habile que personne ne paraît être en mesure de pouvoir dépasser cet affreux système de manipulations toxiques.

Pour en finir avec cette vraie stratégie de contrôle sur la population, nous pouvons que vous conseiller de boycotter la réunion publique prévue le jeudi 9 novembre à 20h. Ainsi, démontrez votre désaccord par le vide total !

GSV

 

Super JL 2

Nous attendions un “Restons Village”… Il impose un “Béton Ville” ! 

Enfin maire… Ci-dessus, “le temps des petits bonheurs” du 1er conseil du samedi 5 avril 2014, Jean Lemaire s’ajuste l’écharpe du nouvel édile de Gargenville (véritable toison d’or aux propriétés magiques, dont la fusion des listes et le sens donné d’une majorité d’électeurs en feront soudain les frais aux dépends de l’intérêt supérieur de la ville).

La petite histoire… 20 ans à courir derrière le fauteuil de maire ! 10 ans à nous bercer de belles paroles ! 10 ans à démontrer qu’il était le mieux à même à diriger la commune !

Hélas… rien ne se passera comme prévu… Le mandat en poche (par fusion des listes Lemaire/Darnaut), Jean Lemaire retourne sa veste et condamne la ville à l’inverse total de sa mission originelle… Sans surprise, les effets en ont été plus que dévastateurs pour le cadre “idyllique” de notre si sympathique petite ville de Gargenville !

 

   Super JL  

Ci-dessus, Jean Lemaire hilare vient de réaliser le rêve de sa vie ( il est alors le seul à comprendre combien les électeurs vont le regretter), mais comme un espèce de mauvais pressentiment, voyez comme le public à l’arrière plan semble plus que réservé devant la scène de liesse du nouvel édile… Quelques jours plus tard, l’imposture était en marche !

 

 

Faudra-t-il tout supporter une année de plus ?

 

Infos/France/Monde /Par P.J. | Publié le 18/07/2017 à 10:21

« Pour coller avec les élections régionales et départementales, les municipales pourraient avoir lieu en 2021. D’ailleurs, nombreux sont les politiques à être favorables à fixer à la même date toutes les élections locales.

L’idée chemine sous les dorures du Sénat. Au gouvernement et dans les différents groupes parlementaires de la Haute Assemblée, beaucoup sont partisans pour fixer à la même date toutes les élections locales. Réponse en 2019″ ! 

 

 

L’Hôtel de ville : Tout est faux ! Tout est bidon ! Tout est mensonge !

Améliorer notre quotidien dit-il. Assurer une maîtrise complète de notre budget dit-il. Nous connaissons la chanson, nous connaissons le refrain, nous en faisons les frais !

À l’envers, tout est à l’envers (un vrai festin de bonimenteurs), des mots, des mots, du vent, il nous a promis un « Restons Village », il nous a promis un « Esprit Village », il s’est dit grand héritier d’André Samitier (mais n’est pas André Samitier qui veut)…

Un mot encore sur le financement particulier de ce magazine… Voilà qu’ils se capent dans une espèce de grande vertu moraliste… Mais ne jamais oublier que le maire et les adjoints perçoivent des indemnités prélevées sur les impôts des administrés…

Ces mêmes administrés qui ont rejeté la politique « Delpeuch » à deux reprises, ces mêmes administrés qui étaient en droit d’attendre un « Restons Village » en lieu et place d’un « Béton Ville » pour 12 millions de dettes. Était-ce cela l’objectif du scrutin crucial ?

Au fait, où en sont les frais de représentation du maire ?

Encore des dettes supplémentaires à ajouter à la facture de l’apocalypse organisé ?

 

LE 29/10/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN.

23 thoughts on “Diffusion d’un spécial « Gargenville en action »…”

  1. Gégé dit :

    Au reçu de ce magazine… rien que sur la page de couverture… tout est dit !

    Pour bon nombre de Gargenvillois (une majorité), des rectifications s’imposent (en majuscule), afin de se recaler sur l’essentiel des vérités.

    2014-2017 : LA MUNICIPALITE MALTRAITE LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE ! NOUS CONNAISSONS AINSI LES PLUS TERRIBLES ANNEES QUE LA VILLE AIT JAMAIS CONNUE ! DES ANNEES NOIRES A JAMAIS GRAVEES DANS LE MARBRE !

    Parlons-en ensemble : EN FAIT, C’EST TAISEZ VOUS LES GARGENVILLOIS ! FAÎTES CE QUE JE VOUS DIS ! SINON GARE AUX RECALCITRANTS !

    Gargenville en action : Ce n’est plus qu’un délire, une BULLE ! Ce n’est plus qu’un GROUPUSCULE EN AUTOSATISFACTION CONTRE LEURS PROPRES ENGAGEMENTS !

    Bilan mi-mandat : STOP AU DESASTRE URBANISTIQUE ET BUDGETAIRE !

    Promesses tenues : UNE URBANISATION DE MASSE AU LIEU D’UNE PRESERVATION DE NOTRE CADRE DE VILLE !

    Nos nouvelles réalisations : UN QUARTIER COMPLIQUE BÂTI EN TOUTE IMPUNITE ! ILS BETONNENT A TOUT VA CONTRE L’OPINION PUBLIQUE !

    Nos projets : PREPAREZ VOS MOUCHOIRS… BIENTÔT VOUS NE RECONNAITREZ PLUS VOTRE VILLE ! BIENTÔT VOUS VOUDREZ LA QUITTER !

    Pour les autres pages, du grand art dans la manipulation ou comment faire avaler la pilule en mettant tout sur le dos du préfet et de GPSO… Pour finir, vivement qu’on en finisse ! Vivement Gargenville libre !

  2. Gilles dit :

    Pour ce monsieur, apparemment il est vraiment facile d’empêcher le fonctionnement démocratique de notre commune. Mais quand même, j’aimerais bien qu’il nous explique pourquoi il a vendu notre ville sans que la population n’est pas un mot à dire. Du coup, il n’a plus aucune légitimité portée par les électeurs ! De mon côté j’attends une loi pour éviter ce genre de comportement dégueulasse. Quant à son bouquin il est déjà à la poubelle !

  3. Du bluff partout ! dit :

    Ce n’est pas de la démocratie c’est de la domination !
    Puisqu’il a tourné le dos à son socle d’électeurs je ne vois pas pourquoi ces mêmes électeurs complètement abusés iraient à la réunion d’un petit dictateur ? De mémoire il convoque à la mairie tous les gens qui ne sont pas d’accord avec lui, il tape sur ses partenaires qui ont permis son élection, il s’accapare du pouvoir par trucage électoral, il se déclare roi de plein droit en trahissant ses compatriotes, maintenant voilà que dans sa tête il imagine des taupes dans la mairie, il intimide les élus, il intimide le personnel, il se fout de ses promesses, il tue le cadre de vie de la ville, il impose les idées dingues de la mairesse… STOP ! J’en peux plus ! La coupe est pleine ! Qu’il dégage lui et son convoi de grosses manips !!!

  4. Quentin dit :

    Ali Baba et les 40 voleurs ? Pour moi ce qui se passe à gargenville est affolant car la vraie question est de savoir comment il est arrivé là. Il n’a jamais été l’homme de la situation, quant au talent, à part trahir ses honteuses promesses de campagne je ne vois pas ce qu’il peut faire d’autre. Il faudrait que Médiapart s’occupe de cette nébuleuse sinon la prochaine municipalité risque de découvrir des faits très accablants.

  5. Nicolas dit :

    Bravo pour toutes vos enquêtes fouillées ! La plupart des gens ne savent même pas toutes ces histoires, ce qui les empêche de penser et d’agir. Pour le reste vu les incohérences de ce maire judicieux je pense qu’il est en train de faire le lit du FN à gargenville. Car à force de pousser les gens à bout il y a danger à faire le jeu de ce parti. Mais cela commence à bien faire, 15 ans qu’on a des politiciens véreux avec le résultat que l’on sait. Bref, je préfère encore voter pour un FN de gargenville qui tient ses engagements plutôt qu’un traître qui fait la valeur de ses destructions. Bien cordialement.

  6. laurent dit :

    Gaspiller trois mandats pour autant de conneries sans que le peuple n’y comprenne rien, il faut être super bien conditionné à oppresser les gargenvillois. Qu’est-ce qu’il y a de caché là-dessous ? Par contre, pouvez-vous m’expliquer la belle envolée de ce gagnant de la mairie ? Le loto ? Ca commence à faire peur pour le nombre d’administrés qui rament comme des pantins ! Encore un malin ! Quelle arnaque !

  7. Djamila dit :

    Je pense que nous avons réussi notre coup ! Suprême insulte ! Comment un homme peut prendre les gens pour des imbéciles à ce point après avoir cogné sur Mme Delpeuch comme il l’a fait ??? Pour le trône ? Je vais vous dire un truc, j’en ai marre de ces gros menteurs, je ne supporte plus ces ratatinés qui parlent la langue de bois pour nous escroquer. J’ai besoin d’air et d’optimisme, et vite !

  8. Bruno dit :

    Salut à vous, pour info ils ont passé une annonce sur Facebook pour leur réunion publique. Mais pas franchement bien coté ce mec et il n’a pas l’air de s’en rendre compte. Honnêtement j’ai de la peine pour cette ville où j’ai grandi, et à ce que je vois, il vaut mieux être un beau parleur pourri plutôt qu’un honnête citoyen. Comment peut-on voir ça en France ? C’est vraiment honteux et je peux vous dire que je ne suis pas prêt de retourner voter.

  9. Pascal dit :

    ZERO SUR DIX pour celui qui nous avait promis une protection de sa ville natale. Bien joué, il a tout matraqué tout en sachant que son attitude est illégale. Pour moi la démocratie, c’est la garantie du scrutin pour le respect des électeurs. En résumé, un désastre démocratique comme celui qui nous est infligé, ça revient à une véritable dissolution de notre souveraineté. Du pain béni pour le FN absent du débat, mais pas pour longtemps !

  10. Un patriote dit :

    Avant d’en arriver au FN Monsieur, que les citoyens aient des moyens de contrôle sur l’activité de leurs élus ! Que les citoyens aient les moyens de contester les décisions pénalisant notre commune ! Que les citoyens aient les moyens de contrer toutes ces injustices bloquant notre démocratie ! Qui a entendu la voix du peuple sur le changement de la mairesse ? Au niveau de l’Etat, quels sont les moyens mis en œuvre pour qu’une démocratie existe enfin dans cette ville ? L’Etat doit repenser l’engagement de son pouvoir tout puissant et oublier la dictature de l’urbanisme de l’OIN. Les médias ont aussi un rôle à jouer, car maintenant dans ma ville, un certain nombre de projets sont lancés suite à l’élection de ce maire « village », ce n’est pas ce que nous avons voté, je ne connais donc qu’un système répressif à la consultation des habitants pour que du jour au lendemain des bâtiments poussent comme des champignons n’importe où n’importe comment.

  11. Aux citoyens de décider dit :

    Désolé mais je n’ai jamais pu saquer les gens qui retournent leur veste pour entuber leurs électeurs. C’est connu, le politique qui trahit ses électeurs avec le sourire exerce le plus gros métier de vendu du monde. Méthode de voyous, après on s’étonne que les gens ne vont plus voter. Maintenant une chose est sûre, il est devenu l’outil de dégradation de Gargenville au service de l’Etat. Proprement incroyable d’infliger autant de traîtrise pour une personne qui se prétendait contre la politique de la mairesse. Ecœurant !

  12. éric g dit :

    C dégueulasse de voir comment notre commune est défigurée ! Cette ville me dégoûte de jour en jour, c’est encore pire que ce que je craignais, le mal est fait, c’est ça la dictature. Notre Gargenville d’aujourd’hui, c’est vraiment devenu lamentable. Il temps d’arrêter cette équipe de branques au service du système Bédier. Ces gens ne méritent pas d’arborer les couleurs de la France !

  13. Gargenville Seine Vexin dit :

    Cher Monsieur Eric,

    Maintenant à Gargenville le plus absurde est très à craindre car il est impossible à la démocratie participative de pouvoir raisonner sans que le très absurde manifeste sa domination malveillante.

    C’est d’ailleurs pourquoi tout l’édifice du fameux « Restons Village » s’écroule sous les yeux des électeurs sans que ceux-ci ne puissent dire un mot sur l’entrave à la souveraineté.

    Du coup, la fusion des listes elle-même se trouve sous les contraintes d’une minorité d’un « tous coupables » pour une imposture. Des moyens purement violents contre la liberté d’expression et par conséquent contre la détermination et les convictions d’une majorité d’électeurs.

    Egaux devant les urnes. Inégaux devant l’Hôtel de ville. Voilà le terme du « Restons Village » de Jean Lemaire. La vérité, il n’a jamais existé de démocratie locale avec le candidat de Rangiport réfugié dans les douceurs d’Hanneucourt et il n’en existera jamais.

    Quant au mérite, une chance de réussite a été offerte à Jean Lemaire, aucune à celle qui revenait de droit à la population de Gargenville.

    L’ennemi à l’intérêt supérieur de la ville, c’est celui qui trahit ses propres fondements pour détruire ce que le peuple a légitimé par la voie démocratique la plus naturelle qui soit.

    A Gargenville, c’est l’oppression du peuple par celui qui se prétendait représentant d’une sécurité pour tous !

  14. Sacrilège dit :

    Tout d’un coup n’y a t-il pas trop de béton dans notre ville ? Le hic c’est les mensonges ! Bravo à cette municipalité, car au vu des engagements de ce maire qui s’est fait élire sous sa pub « village », c’est un véritable exploit de pouvoir mener des projets pareils alors qu’il hurlait sans cesse sur tous les méfaits de la mairesse pendant des années. Vraiment c’est à ne rien y comprendre, à mon avis chez certaines personnes le pouvoir accélère les neurones, résultat, ils n’ont plus la fibre de leurs bonnes promesses mais bloquent sur le béton-fric !

  15. Martine dit :

    Quand je vois comment ils ont sacrifié la beauté de notre ville, on s’aperçoit tout de suite qu’ils se sont creusé les méninges pour nous manipuler et construire leurs trucs de béton complètement inesthétiques. Il est urgent de rendre la liberté de choix aux habitants. A bas le béton, vive Gargenville ressuscité !

  16. Etienne dit :

    C’est toujours rigolo de voir la priorité de nos élus et pourquoi ils deviennent si sensibles au béton une fois en place ? J’ai lu quelque part qu’on leur proposait d’améliorer leur jolie tendance politique… Evidemment je ne doute plus que les promoteurs ont trouvé une solution à leur délicat problème de rester village. D’ailleurs ils ne nous en parlent plus du tout, pourtant il serait éclairant de connaître le nombre d’habitants partageant leur béton catastrophe. Merci de traiter ce sujet important. Pourriez-vous aussi nous donner des précisions sur le nombre de véhicules à venir, et si j’ose dire, aux emmerdes qui nous attendent.

  17. Hervé dit :

    J’ai du me tromper de candidat car je croyais que ce monsieur nous parlait de village et de démocratie. En voyant cela, la politique politicienne me dégoûte encore plus ! J’imagine le désarroi des habitants, du coup, c’est pour ça qu’ils mettent en avant une réunion publique pour ce soir…? En tout cas merci pour ce tract on s’est bien marré à la maison.

  18. Rambo dit :

    C’était pas lui le vengeur masqué qui venait délivrer la commune ???

  19. MONIQUE dit :

    Pour l’immense majorité des habitants, c’est la grosse cata ! M. le maire fait du bon travail : un ghetto et des dettes ! Partout des constructions, ville sans cesse en travaux, circulation délirante, disparition des espaces verts, insécurité galopante, trafics, cambriolages, effractions, sa seule solution est d’expédier la police municipale pour verbaliser les automobilistes bloqués par le manque de stationnement qu’il a lui-même créé avec ces interdictions et des constructions qui poussent comme des champignons. Sa frénésie va loin !

  20. Bingo dit :

    Ah Ben vous parlez d’une démocratie !!!!! Parce que vous avez cru qu’il appliquerait ce qu’il avait dit ???? Quelle naïveté !!!!! Vous ne savez pas qu’il traine des casseroles ???? ALORS PAS LUI QUOI !!!!!

  21. SEB dit :

    Bonjour,

    Ce mec est quand même gonflé de nous sortir ce torchon de mensonges !!! Ahurissant !!! Vraiment minable ! Histoire de rigoler, vous ne pouvez pas diffuser une compile de tous ses tracts débiles ? Comme ça les gens auraient de quoi mesurer toutes les conneries de sa belle arnaque !

  22. Vincent dit :

    La plus cool des pirouettes et comment nager en plein bonheur à Gargenville ! OUPS pardon ! à Hanneuneu ! La vie rêvée quoi, mais pas pour tout le monde parce que je sens un peu con dans l’histoire ! Eh oui j’ai voté pour ce gros malin !

  23. Joël dit :

    Son bouquin je n’ai pas pu le finir, c’est du charlatanisme de la pire espèce ! Maintenant je plains tous ces braves couillons qui ont voté pour lui ! Ah les cons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion