logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

DELPEUCH/LEMAIRE… on continue le cauchemar ?

Piège à con

Démission Mme Labayle mairie

Elle aurait dû devenir notre tête de liste…

Ci-dessus, contrainte et forcée, la mort dans l’âme, l’ex-1ère adjointe Laurence Labayle jette l’éponge (13 mars 2018). Cependant, la nièce d’André Samitier n’aura pas démérité, elle s’est battue, elle s’est dressée, elle s’est révoltée contre les parjures de Jean Lemaire et son clan de béni-oui-oui. Nous n’ignorons rien de ses batailles, nous n’ignorons rien des souffrances subies… Nous lui adressons toute notre sympathie, toute notre reconnaissance, notamment à propos de ses désirs d’honnêteté, de sincérité, de loyauté, dont elle a fait preuve à Gargenville. 

 

Voter pour des idées formidables et se faire avoir… Arnaque ? Escroquerie ? Duperie ? Que reste-t-il de l’outil de vote des nos concitoyens ? Que reste-t-il de la démocratie ?

 

Même si à Gargenville le système bien huilé DELPEUCH/LEMAIRE fonctionne à merveille dans le but précis d’imposer sa loi radicale dans un “chacun son tour” depuis 2004… Qu’en est-il des mensonges ? Qu’en est-il des manipulations ? Qu’en est-il des trahisons ? Qu’en est-il des fourberies ? Qu’en est-il des déloyautés ? Qu’en est-il des félonies ?

 

Déjà 15 longues années que les suffrages des Gargenvillois sont détournés au profit d’un tout-béton de l’OIN Seine Aval, à sa tête, le tout-puissant Pierre Bédier…

 

Une contre équipe

Même si Nicole Delpeuch annonce son retrait de la vie politique, ne soyons pas dupes ! Ça sent l’enfumage à plein nez !

Son fantôme est toujours là, sa politique est toujours là, ses piliers sont toujours là, ses contrats sont toujours là, ses engagements sont toujours là, sa démocratie impossible est toujours là… N’ignorez rien des dangers qui nous menacent !

 

Rappelons-nous, après la disparition d’André Samitier le 10/09/2004, nous avons vu arriver Nicole Delpeuch (célèbre inconnue à l’époque) – nommée par ses pairs – qui dans la foulée s’est empressée de rassurer la population, notamment en caressant les influentes et efficaces associations communales… mais l’illusion a été de courte durée…

Le 22 octobre 2007, Nicole Delpeuch et les dits “Barons Samitier” (aidés de l’opposition “Jean Lemaire/Dominique Pelé”), ont entériné une urbanisation de masse à Gargenville en adhérant à la politique de l’OIN Seine Aval de l’éminent Pierre Bédier (à l’époque, une insulte à la ville de Gargenville sous le propre “mandat d’André Samitier”).

 

Résultat : Deux prodigieuses arnaques “dans un en même temps” sans l’aval de la population !

 

Mars 2008, l’affaire fût enfin dévoilée et les électeurs de Gargenville ont rejeté la candidature de Nicole Delpeuch au profit de celle du docteur Pierre-Marie Darnaut.

Mais les cosignataires de l’urbanisation de masse de l’OIN Seine Aval de Pierre Bédier n’en sont pas restés là. Judicieusement, jour après jour, ils ont littéralement pourri le mandat de Pierre-Marie Darnaut pour arriver à faire croire à la menace d’une faillite communale… et provoquer de nouvelles élections (juin 2010).

Dupés, les Gargenvillois ont élu Nicole Delpeuch (juin 2010) pour ensuite découvrir le pot aux roses de 49 000 m2 de logements sur le site industriel Porcher (soit environ 750 logements, 3000 habitants et 1000 véhicules sur 11 ha)… et cerise sur le gâteau… diverses “Opérations d’Aménagement Programmés” pour un supplément de 1200 logements…

 

Mars 2014… Dans une éternelle course au pouvoir, lassé des seconds rôles, aidé de la nièce d’André Samitier, Jean Lemaire s’était engagé à en finir avec l’OIN Seine Aval de Pierre Bédier via Nicole Delpeuch. Nous connaissons la suite… sitôt au pouvoir… Jean Lemaire a retourné sa veste et a entériné l’urbanisation Porcher et les “Opérations d’Aménagement Programmés” de Nicole Delpeuch, mais en visant plus haut, plus fort, plus gros, plus massif (d’où la confrontation avec Laurence Labayle et le retrait des délégations de la 1ère adjointe, nièce d’André Samitier).

 

Adieu Jeannot

Adieu Jeannot 2

Chers amis de Gargenville, les 15 et 22 mars prochains, vous aurez à vous prononcer sur ce qu’il peut être sauvé des contraintes DELPEUCH/LEMAIRE. Ne ratez pas la dernière occasion qui vous est offerte. Allez la chercher !

 

élections 2020

élections 2020 2

Pour vous, pour les intérêts de la ville, l’association “GARGENVILLE SEINE VEXIN” existe depuis des années.

A de nombreuses reprises, nous nous sommes opposés à la politique “blanc bonnet et bonnet blanc” de Nicole Delpeuch et Jean Lemaire, notamment devant le tribunal administratif de Versailles.

Nous nous inscrivons dans la continuité “Samitier” tout en ayant enrichi nos aspirations avec celles du docteur Pierre-Marie Darnaut. Tous ensemble, nous voulons une libre démocratie pour tous. C’est pourquoi nous avons à cœur de vous proposer un Référendum Décisionnel Local, seul rempart aux avidités disproportionnées du système DELPEUCH/LEMAIRE – un système au service de l’OIN Seine Aval de “l’incomparable” Pierre Bédier.

 

DÈS À PRÉSENT, REPRENEZ VOTRE DESTIN EN MAINS ! REJOIGNEZ-NOUS POUR UNE ALTERNATIVE CITOYENNE !

 

LE 11/01/2020/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

 

 

 

51 thoughts on “DELPEUCH/LEMAIRE… on continue le cauchemar ?”

  1. Gilets Jaunes dit :

    Nicole s’en va ? Et vlan, déjà un de mes vœux d’exaucé ! Maintenant au tour de Jeannot Lapin et de pépé Bédier, après on pourra souffler un peu en sablant le champagne ! Au fait, c’est pour le bien de la commune j’espère !

  2. Merci l'herbe folle dit :

    A Gargenville c’est déjà une certitude… Halte au holdup de l’UMP Bédier/Delpeuch via la franche maçonnerie des copains coquins !

  3. Patrick dit :

    Pardon mais, toutes celles et tous ceux qui vont tomber dans le panneau ‘bonnet blanc et blanc bonnet’ des sortants, vont encore une nouvelle fois replonger Gargenville dans la misère. C’est le moment d’en finir, c’est le moment de comprendre les vrais enjeux de Gargenville et non pas se laisser influencer par les DELPEUCH/LEMAIRE qui gangrènent notre ville depuis 15 ans. OUVREZ LES YEUX !

  4. Pas content dit :

    Mentir et écrire n’importe quoi pour être élu, on le sait, c’est une tromperie démocratique bien organisée qui gruge l’électeur pour lui vendre des faux engagements. A gargenville on les connaît, les Lemaire s’engagent par tous les Saints pour un prétendu Restons-Village, les Delpeuch ne jurent que pour un bien-vivre dans la commune ! Mais au bout du bout… tous les gargenvillois se retrouvent bernés par des illusions qui mènent toutes à la bétonisation de Bédier. Il serait peut-être temps que les électeurs se réveillent non ?!

  5. Quentin dit :

    Pour moi, il est important de condamner les candidatures des menteurs de Gargenville mais aussi de condamner celles et ceux qui les croient alors que dans leur fort intérieur ils savent très bien qu’ils mentent. C’est ce raisonnement qui nous a emmené au désastre actuel ! Aujourd’hui il ne s’agit plus de s’excuser mais de bien voter !

  6. Kévin dit :

    Au gilet jaune,
    On va pas pleurer la Nicole, elle a pourri tout Gargenville ! Mais voilà t’y pas que les graines qu’elle a semé ont compris comment aller à la pêche en se dédouanant à peu de frais des « coups de Jarnac » de la Thatcher. Fallait y penser !

  7. Michel dit :

    Réponse aux gilets jaunes
    OUF ! Quel soulagement pour Gargenville que l’ancienne Mairesse ne se représente pas. Elle faisait partie de l’équipe Bédier depuis belle lurette. Avec son départ, le grand Paris de Nicole Delpeuch sera t’il en danger sur notre commune ? Son remplaçant va t’il suivre sa politique de bétonnage dans toute la ville ? Déjà que nous avons été trompés par Lemaire avec ses belles promesses… si c’est pour se faire encore avoir une troisième fois en changeant quelques têtes NON MERCI ! Nous voulons un vrai changement pour retrouver un vrai bien-être comme du temps de Mr Samitier. Depuis longtemps que je vous suis sur votre blog, vous au moins vous gardez toujours le même cap, c’est pas comme ces girouettes qui changent de camp à chaque élection. Un coup chez l’un, un coup chez l’autre… ECOEURANT ! ET C’EST CA QUI VEUT DIRIGER NOTRE COMMUNE ?

  8. CARO dit :

    Subir DELPEUCH/LEMAIRE, les citoyens sont bien les premiers responsables de cet état de fait, on est bien d’accord ! Tant qu’on aura ce système de candidats venant tous du COG, c’est à dire d’associations de la commune elles-mêmes dépendantes de subventions, nous resterons dans un total décalage de la vie politique de Gargenville et de ses grands problèmes ! On tourne en rond !

  9. Fabienne dit :

    Pour les sortants, encore des élections qui prônent en filigrane une politique pourrie, méprisable et incapable de respecter les gens ? « Prétendre, par exemple, que l’on va supprimer l’insécurité et qu’en même temps ils sont les seuls responsables d’une urbanisation à tout va que la peuple a toujours refusé, c’est vraiment prendre les électeurs pour des ânes ». Avouez que pour nos lendemains cette vision est une vision qui mène inéluctablement à la dégradation de notre qualité de vie, c’est-à-dire celle qu’imposent depuis 15 ans nos chers sortants Delpeuch et Lemaire !

    Maintenant à vous de voir si vous voulez que tout change…

  10. NANE dit :

    « L’esprit de l’homme est ainsi fait que le mensonge a cent fois plus de prise sur lui que la vérité »… Donc, aux gros menteurs en fin de mandat : ne vous gênez pas, mentez encore et encore tout ce que vous pouvez et l’avenir est encore à vous !

  11. Antoine dit :

    Le mensonge a le mérite d’une grande ambition politique. A Gargenville, c’est cacher les vrais enjeux d’une urbanisation de masse de plusieurs milliers de cages à lapins. Première question : vous croyez qu’il faut s’attendre à un changement avec les mêmes candidats ? NON ! Deuxième question : c’est le citoyen qui vote, vous croyez qu’il se rend compte du séisme ? NON ! Troisième question : c’est un cadre de vie qui est en jeu, vous croyez que ce même citoyen réalise l’ampleur du renversement ? NON ! A quand une réelle prise de conscience ? Avant les élections ? Après les élections une fois les grues en place ? Merci de bien vouloir vous joindre comme moi à ceux qui défendent les vrais intérêts de notre commune !

  12. Julie dit :

    On est tombé, bien bas, bien bas, et nous n’avons pas encore atteint le fond du puits. Mais, d’ores et déjà, nous méritons bien les nullités blanc bonnet et bonnet blanc que nous avons, ainsi que la mise en œuvre du renversement de notre commune. Ces deux là, c’est la même chienlit et on sait comment cela finira sans tambour ni trompette… des cages à lapins partout !

  13. Joël D dit :

    Je doute que des élus qui ont voté à l’unanimité un pylône Bouygues d’antennes 5G à proximité d’un lotissement de plusieurs centaines d’habitations… puis, sous révolte des habitants pendant des mois et sous pression des prochaines élections… revotent en urgence à l’unanimité l’annulation de ce fameux pylône Bouygues dans l’unique objectif de mettre fin à la colère des riverains… soient le remède à tous nos problèmes aux prochaines élections, notamment en ayant à leur actif une urbanisation de masse dont personne ne veut à Gargenville…

  14. Denis dit :

    Ah les pépettes, le flouze, l’oseille, le blé….. les élus nous présentent un programme, mais « le » programme appliqué sera celui des grands promoteurs, le programme de l’Argent avant tout ! Tant pis pour ceux qui croyaient à un esprit-village !

  15. Steeve dit :

    Les électeurs préfèrent les menteurs qui les maternent en leur racontant de belles histoires, tout simplement parce que les gargenvillois aiment se faire arnaquer comme des enfants ! Sauf de rares exceptions qui ne sont pas dupes, il s’agit de la majorité des abstentionnistes… 40 % ! 2000 personnes ! Et le maire actuel a fait 940 voix au 1er tour grâce à la nièce de l’ancien maire…. et avec ça c’est pour nous pourrir la vie.

  16. Laura dit :

    A Gargenville, c’est bien le plus menteur qui récolte le plus de suffrages. Moi je ne vote plus, c’est absolument inutile. Les promesses d’où qu’elles viennent c’est bonnet blanc et blanc bonnet et ça fait 15 ans que ça dure !

  17. Jocelyne dit :

    Les politiques sont des menteurs professionnels. A gargenville c’est des hyper menteurs professionnels ! Tout ça pour le pouvoir et nous inonder de logements à tout va !

  18. Aurélie dit :

    Bon ben voilà, deux tracts des sortants et deux tracts essentiellement sur des mensonges. Aucun des deux n’a la moindre transparence. Si ça va comme ça on va se retrouver avec les mêmes alors qu’il ne faut avoir aucune complaisance envers des gens qui ne font que tromper les gens. STOP !

  19. Brian dit :

    A gargenville je ne pense pas du tout que les électeurs préfèrent les menteurs, le problème est qu’entre deux listes de menteurs ils n’ont pas le choix ! Qui plus est l’augmentation permanente des abstentions est la preuve que le mensonge est très mal perçu. Faîtes que votre association dise la vérité preuves en mains et vous aurez l’écoute des gens.

  20. Alain dit :

    Elisez des gens intègres et sincères, ça stoppera les grosses envies des promoteurs. D’un autre côté, on devrait emprisonner les menteurs, ça limiterait les cages à lapins dans nos villes.

  21. Danièle dit :

    Des tracts circulent ! 1er tract : Belle photo du menteur N°1 qui a roulé et trompé les gargenvillois afin de gérer son égoïste destin. 2ème tract : Belle pirouette de la « Delpeucherie » ! Maintenant faut choisir entre le mauvais et le médiocre ? Aucun des deux n’a la vraie vision ou le ressenti du citoyen.. Quant à une 3èmè liste, qu’attendent-ils pour y aller ? Le dégel ? Sinon ce sera le mauvais ou le médiocre !

  22. Yvon dit :

    Déjà deux en liste ! Le maire actuel a la médaille d’or du mensonge. Les autres la médaille d’argent. Et si on jugeait les élus qui ne tiennent pas leurs promesses ? Et si on jugeait la façon dont les médaillés d’or et les médaillés d’argent ont conduit les affaires de la commune ? Trahisons, manque de transparence ou manœuvres pour cacher des décisions importantes incitant des constructions à tout va et un endettement qui entraine la disparition des bijoux de famille etc. Ça vous dit ?

  23. Rasl'bol dit :

    Jolis tracts de nos DUPONT/DUPONT… mais ultime démonstration de grands menteurs ! L’honnêteté ça leur dit rien ? Qu’est-ce qu’ils sont venus faire à la mairie l’un et l’autre sinon tromper les électeurs pour des centaines et des centaines de logements dont personne ne veut ? Les seules campagnes qu’ils savent faire c’est toujours dire des contrevérités pour arriver au pouvoir et pourrir la démocratie ! Procédés de voyous !

  24. Fabienne dit :

    J’ai deux souvenirs personnels des bonimenteurs. L’un en 2012 quand Madame Delpeuch disait dans la presse qu’elle avait renversé la vapeur. En effet, au lieu des 300 logements promis elle en a programmé 2000 ! L’autre en 2014 quand Monsieur Lemaire disait dans ses tracts NON NON NON j’veux pas des 600 logements de Madame Delpeuch ! En effet, contre toutes attentes ce Monsieur a trahi tous ces engagements pour se rallier à la politique de Madame Delpeuch ! Que ces nullités sidérales dégagent !

  25. ISA dit :

    Tous ceux qui se plaignent de la dégradation de leur ville et de bien d’autres choses qu’ils ont eux-mêmes choisi de colporter sur les réseaux sociaux sans rien savoir des réalités, sont complices de ce qui se passe dans notre commune, à savoir une course à des centaines de logements vite vite vite avant que les gens réagissent. A tous ceux-là, regardez la vérité en face avant de propager des horreurs ! Merci !

  26. NICO dit :

    Quand on est pas réélu, on est rejeté ! A l’évidence Madame Delpeuch l’a bien compris mais pas son poulain. Peut-être croit-il qu’il peut profiter d’un dégoût des blockhaus Porcher alors que lui aussi en est à l’origine ?

  27. GIGI dit :

    DELPEUCH/LEMAIRE, vive nos héros de cages à lapins qui ont porté haut les valeurs de notre ancien maire Monsieur Samitier ! Y’a pas à dire, des artistes à l’écoute de leurs concitoyens !

  28. Lionel dit :

    Je viens de lire les tracts de nos élus… Eh ben, ils n’ont vraiment pas honte ! Maintenant on peut dire qu’ils sont dans le lot des politicards qui ne méritent aucun respect… Que du pipo ! Bilan : des petites personnes qui veulent conserver leurs privilèges par le mensonge ! Assez détestable !

  29. ALEX dit :

    Des projets immobiliers à outrance sont en cours à Gargenville. Ils se foutent complètement des habitants, de la circulation, de Calcia, des pollutions, des déchets ultimes à Guitrancourt. Ils s’en foutent comme de l’an 40 ! Maintenant ce qu’ils veulent, c’est vos votes pour finir leurs ignobles cages à lapins en vous pourrissant la vie. Les citoyens de gargenville en ont vraiment conscience ?

  30. François dit :

    Vous avez lu les tracts des sortants ? Voilà le prototype de politiques qui sont au dessus de tout. Ils se foutent du monde, ils insultent les électeurs en les prenant pour des crétins. Avec les projets immobiliers à outrance dont ils sont les seuls responsables, j’espère que ces énergumènes seront rayés de la classe politique à jamais. Personnages sans intérêt!!!

  31. Dubalai dit :

    Nos grands complices enfument encore ? Bonjour les tracts des deux compères ! A lire au second degré ? Depuis le temps qu’ils se partagent le pouvoir c’est tout ce qu’ils savent faire ? Mentir aux électeurs pour mieux les tromper ? En voilà deux qui se sont décrédibilisés eux-mêmes et ils en remettent une couche pour finir leur béton à tout va ? De l’air, de l’air, qu’ils aillent se faire voir ailleurs !

  32. Xavier dit :

    Déjà deux listes ? Oui mais rien à battre c’est les sortants ! Et ces deux-là, la seule chose qui les intéresse c’est l’argent des contribuables pour tout pourrir sur Gargenville ! Quand on voit les dégâts, franchement il est temps de passer à autre chose. Merci d’avance !

  33. Philip dit :

    Voilà les deux de la mairie qui se représentent alors que la décadence de gargenville est la conséquence de leurs décisions collectives ? Ils auraient dû se présenter à Mantes-val-fourré ou Limay-béton ! Des « Has been » !

  34. Nadir dit :

    Bon…j’ai mes deux tracts de nos deux bétonneurs, mais j’ai beau me creuser les méninges je ne trouve rien de satisfaisant. En gros, deux détachés de la banquise perdus dans l’océan ! Allez tchao baye baye !

  35. NONO gilet jaune dit :

    La politique d’urbanisation de masse de Pierre Bédier dont nos pacsés de gargenville sont les novateurs, rien de plus normal pour des gens qui ont signé main dans la main la programmation d’immondes cages à lapins à Gargenville. Qu’ils dégagent avec leurs projets immobiliers à outrance et qu’ils aillent faire ça chez leur patron à Mantes ! Du balai !

  36. Emma dit :

    Premier tract et premières désillusions. Si ça continue, M. Yann Perron sera un monarque comme les autres, voire pire. Il dénonce des projets immobiliers soi-disant initiés par M. Jean Lemaire, alors que c’est les OAP de Mme Nicole Delpeuch. Il se fout de nous le marchand d’abeilles ou il ruse comme sa maîtresse d’école ?

  37. Jean Philippe dit :

    Oh combien cet article reflète bien la vérité toute crue des politiques de Gargenville. En ce qui me concerne, j’ai eu trop mal pour la belle ville où j’ai grandi. Une situation que je n’ai plus supporté en zappant les municipales de 2014. Comme tout allait de pire en pire, du coup je suis parti dans le Vexin en partie à cause d’absence totale de discours réalistes pouvant faire renaître l’espoir à n’importe quel citoyen, sans peur de l’avenir. Je souhaite bon courage à toute votre équipe et bon vote aux Gargenvillois. JP

  38. Mars 2020... et le maire alors ? dit :

    Encore un peu et là haut les anges du ciel le féliciteront à bras ouverts. Ils diront, voici quelqu’un qui n’a fait que son travail selon les talents qu’il a reçu de Dieu. BRAVO l’artiste !

  39. Jessica dit :

    Si j’ai bien compris, les blanc bonnet et bonnet blanc changent les rideaux, la moquette, les meubles, mais le fond de la boutique reste le même : DES CONSTRUCTIONS A TOUT VA ET DEMAIN SERA ENCORE PIRE QUE MAINTENANT ! Donc des sortants à qui on doit toutes les constructions à tout va et qui savent très bien que la séduction commence par la manipulation mentale .

  40. Gilets Jaunes dit :

    CITOYENS…! La république exemplaire ça vous dit ? Aux sortants, vous qui avez vérolé tout le quartier de Rangiport, vous croyez que les électeurs vont vous trouver des excuses ? Encore une bonne nouvelle, votre monde souterrain est à l’agonie. Les électeurs ont bien compris que vos manips en sous main ce n’est pas pour les intérêts du peuple, mais pour les inepties du tout-puissant Pierre Bédier. Passez le message à vos proches, les idioties c’est fini !

  41. Valérie dit :

    Le ver est dans la pomme comme l’on dit, mais il n’est jamais trop tard pour s’en débarrasser et aller de l’avant sur d’autres perspectives… et à gargenville c’est l’unique solution pour un retour au calme.

  42. Charlène dit :

    J’espère qu’une vaste majorité de tout bord vous soutiendra au lieu d’écouter ces bonimenteurs qui méprisent la population. Rarement on a vu autant d’indignité à une telle échelle dans cette ville. Cette fois place au libre choix du peuple !

  43. Hervé dit :

    Vous voulez que tout change ? Merci aux électeurs de mettre au placard ces équipes DELPEUCH/LEMAIRE qui nous pourrissent la ville depuis 15 ans.

  44. José dit :

    C’est nous les électeurs qui décidons de nos élus. C’est nous les électeurs qui décidons qui va nous représenter. Avec tout ce qu’on a subit depuis 15 ans, j’espère que ça ne va pas continuer avec les mêmes, sinon les gens sont mazots !

  45. JPC dit :

    Faut-il aller voter ? Bien sur que OUI si une troisième liste… Sinon nous n’avons pas le choix, les deux sortants sont à la solde de l’urbanisation de masse de Pierre Bédier. Les deux ont signé le 31 janvier 2008 pour 2000 logements à Gargenville ! Allez haut les cœurs, espérons une troisième liste à Gargenville, ne nous décourageons pas, tout peut arriver d’ici le 28 février 2020… Merci aux Gargenvillois de se bouger !

  46. Colette dit :

    Il est vrai qu’avec ces deux personnes au pouvoir notre époque ressemble aux années 60. Mais faut dire aussi que les gargenvillois votent comme des petits boutiquiers. C’est quoi toutes ces associations qui regardent leurs petits avantages au dépend des intérêts du reste de la ville ? Egoïsme mortifère et comble du narcissisme alors que l’essentiel est d’éliminer nos bétonneurs.

  47. Djamila dit :

    Très franchement, comment peut-on prendre les Gargenvillois pour des imbéciles à ce point ? Aujourd’hui tout le monde sait très bien que tous ces logements ne sont que l’invention de Madame Delpeuch et de Monsieur Lemaire. Ces deux personnes ne sont pas à leur place, qu’ils aillent à Limay !

  48. Etienne dit :

    Ce qui m’inquiète, c’est qu’avec ces deux-là à la mairie, c’est qu’il y a bien plus de risque aujourd’hui qu’il y a 6 ou 10 ans puisqu’aujourd’hui ils s’attaquent au centre ville. Selon mes calculs d’amateur, s’ils repassent ce sera bien pire NON ?

  49. Anna dit :

    Eh oui, y’a des fois que le béton devient une hystérie collective.. C’est injuste et Balourd… Et pas que des fois.. Surtout quand les gens ont voté « CONTRE » à deux reprises et qu’ils se font « AVOIR » par des élus qui retournent leur veste en se foutant de leurs électeurs… TERRIBLE !

  50. Loïc dit :

    DELPEUCH/LEMAIRE, toujours trop occupés à mentir aux administrés ! Que les gargenvillois qui souffrent demande des comptes à leurs dirigeants. Qu’ils exigent qu’ils retirent leurs masques et disent la vérité ! Les deux bétonneurs de gargenville, c’est eux et personne d’autre !

  51. Charline dit :

    Je crains tout autant l’un comme l’autre et nous savons tous pourquoi ! Tous leurs coups sont bien préparés et tant qu’ils seront aux manettes ce sera de pire en pire ! Finissons-en, du balai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion