logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Couronné… Gargenville a son Panthéon du béton.

Super maçon

Vous avez voté pour les belles paroles de Jean Lemaire ? Vous l’aviez imaginé sincère, loyal, guerroyant l’urbanisation intensive “Delpeuch” ?

Il n’en est rien !

 

L’homme aux mille promesses “Restons Village”… s’est foutu de nous !

 

Couronné, il s’est vu comme seul ayant droit… Il s’est vu “grand Seigneur tout-puissant”… Il s’est vu “grand décideur d’un tout à l’envers”… Il s’est donné la liberté d’imposer à tous… Il s’est cru l’envoyé de Dieu (bénédiction d’un contrepied)…

Assoiffé de puissance, de pouvoir, il a guerroyé “l’esprit village”, il a guerroyé PM Darnaut, il a guerroyé la faisabilité d’un référendum, il a guerroyé les valeurs “Samitier”, il a guerroyé ses propres engagements, il a guerroyé le cœur de la fusion “Lemaire/Darnaut”, il a guerroyé les attentes du peuple – puis terreur soudaine – il a mis cap sur un “Béton Ville” !

 

Super JL 4

De belles écharpes ! Et l’art de retourner sa veste !

 

Bingo ! Le gros lot du loto ! Ci-dessus, retour en image sur le plus ignoble retournement de veste de l’histoire de Gargenville…

 

Bien retourner sa veste… La 4ème tentative aura été la bonne (2001/2008/2010/2014). Le Père Noël s’est enfin manifesté par fusion Lemaire/Darnaut ! Du coup, les prétendus “héritiers Samitier” peuvent se décerner entre eux les si jolies écharpes si convoitées pour un fabuleux retournement de veste (par pure convenance personnelle).

 

“Restons Village/Béton Ville”… Il faut dire qu’en authentiques spécialistes du demi-tour, de mémoire régionale, on avait encore jamais vu aussi rapide métamorphose politique (ce qui mène à une minable réputation).

L’exercice frontal… Ils ont juste oublié honneur et loyauté… Ils ont juste oublié de respecter le vote du peuple. Ils ont juste oublié de tenir le peuple en haute estime, car pour le peuple c’est autre chose… Tous les efforts atteignables dont avait rêvé une majorité d’électeurs (huit années de contraintes “Delpeuch”), sont à ce jour anéantis par le porteur des grandes paroles d’un “Restons Village” (longue liste d’obstacles infligés au peuple).

campagne 15

“Béton Ville”. Dîtes merci à la fine équipe de “Gargenville en action”.  Dîtes merci à l’association “Restons Village”…/et son super holdup !

 

Comment faire joujou avec les électeurs (et bien cacher son jeu)…

 

Jean Lemaire/Laurence Gosset… Peaux de banane et compagnie…

Dans “Double langage/Déconstruction/Trahison”, nous vous avons retracé le formidable tour de passe-passe du grand bluff “Restons Village”… et de celles et ceux qui ont fait tourner la boutique pour qu’on en arrive à cet incroyable holdup communal.

Nicole Delpeuch : Trois fois devant les urnes (politique d’urbanisation intensive)… Deux fois battue ! Forcément, il y avait urgence à en tirer les conséquences…

Fraude électorale : Élu par fusion des listes, voilà que Jean Lemaire décide de nous savonner la planche pour nous imposer la pire trahison politique (urbanisation de masse)

 

En votant Jean Lemaire, on a tout perdu !

 

On a perdu nos bulletins de vote, on a perdu notre temps, on a perdu nos rêves, on a perdu notre cadre de vie, on a perdu notre “esprit village”, on a perdu notre ville.

Chez Jean Lemaire (une fois de plus), le bon sens n’a pas triomphé.

Il se disait “Restons Village”, il se disait “l’héritier Samitier”, il se disait protecteur local. En réalité, mandat en poche, il s’est révélé comme le plus gros mystificateur de la ville.

 

L’élection de Jean Lemaire : Incroyablement déguisé en « Restons Village » (10 années et trois élections à prêcher un « esprit village »), enfin maire, manifestement plus rien ne l’arrête ! Totalement à contresens, il s’étonne des réactions, il va jusqu’à prétendre respecter son programme, bizarrement, il n’a aucun sentiment d’abus d’autorité, de culpabilité ou de remords, il a manipulé les municipales, mais tout va bien pour le meilleur des mondes…

 

L’inquiétante métamorphose… Le prétendu “Fils spirituel Samitier” n’est pas venu à la mairie pour respecter le vote de ses concitoyens… A la vitesse où pleuvent toutes ces barres de logements sorties tout droit des années 60, Gargenville ne ressemblera plus à rien d’ici 2020. Chers amis, vous espériez un “Esprit Village” ? Préparez-vous à un cadre de vie en lambeaux, un quartier à difficultés “Delpeuch”, une ville bonne à mettre sous tutelle si l’on additionne les millions de dettes empilés par un Jean Lemaire à contresens des attentes du peuple et du bien-être de ses concitoyens.

 

Mensonges/Affaire du siècle ! Ils se disent hautement vertueux, mais sont associés à un système de démolition qui n’a de cesse de détruire le cadre de vie de la commune (notre bien le plus précieux depuis l’après guerre/4 générations).

Leur objectif, favoriser un déluge de logements contre l’opinion publique en faisant croire à une harmonie qui serait au service du développement de la communauté urbaine, maintenant à charge de réaliser 2300 logements/an, répartis sur les 73 communes du GPSO (Transmission des objectifs OIN 〈Opération d’Intérêt National〉), système visant à “décongestionner” le mode de “concentration” des “cités perdues” des années 60, notamment en répartissant les ZUS (Zones Urbaines Sensibles), sur l’ensemble des communes du GPSO tout en contournant toute liberté démocratique.

Ce genre de politique et de politiciens n’apporte rien d’autre que du désespoir partout où ils opèrent. Ils prétendent satisfaire une demande de logements très forte (discours de Jean Lemaire bulletin n° 37/Nov. 2017), pour cela, ils vous diront qu’un “Restons Village” est dépassé, qu’une architecture soignée répondra aux normes environnementales (en réalité, une réplique des cages à lapins des années 60), ils vous feront croire qu’ils agissent au nom des besoins de la collectivité, aux nécessités d’évolution de la ville, aux exigences de l’Etat, au minimum imposé par la loi SRU (25% de logements sociaux), en fait, ils multiplient quantité de projets immobiliers (cités béton à outrance), et ils utilisent tous les moyens possibles pour arriver à leurs fins, souvent les plus déloyaux qui soient (trahison du vote du peuple).

 

Liberté républicaine/La grande manipulation/La touche finale. En vallée de Seine, il est construit 7 fois plus de logements qu’il n’en faut suivant le modèle des trente glorieuses (relooké). La circulation est quasi impossible, les infrastructures ne sont pas là (ou ne seront jamais là avant des générations), l’argent manque, les impôts pleuvent, les sommes publiques obéissent à un satisfecit départemental du siècle dernier, un procédé antidémocratique et non représentatif qui débouche sur une concentration abusive de logements stéréotypés dans l’objectif d’une mixité sociale ignorant les turbulences et les successifs embrasements des années antérieures vécus dans notre société.

 

Pour un Panthéon du béton…

 

Bonne réflexion ! Ci-dessous, voici ce qu’interprétait Jean Lemaire sur son site internet le 23 mars 2010, encourageant le non-vote du budget du 6 avril 2010. Non-vote entrainant à son tour les nouvelles élections des 30 mai/6 juin 2010.

Évidemment non-vote débouchant sur le commencement de l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch (2010/2014). Urbanisation de masse bloquée par nos soins au tribunal administratif (2013/2014)… Mais contre toute attente, une urbanisation de masse relancée par un Jean Lemaire totalement à l’envers de son “Restons Village”…

 

Mieux vaut une bonne démission collective de l’équipe DARNAUT qu’un Gargenville défigurée par une urbanisation non maîtrisée car si je calcule bien :
-350 à 400 logements sur PORCHER
-80 logements devant le CES
-40 logements rue Danièle Casanova (permis pas encore annulé)
-9 logements rue Jules Ferry (permis pas encore annulé)
-23 logements rue du Colonel Fabien
-et la moyenne de 111 logements par an dans le cadre du Contrat de Développement de l’Offre Résidentielle (CDOR) pour obtenir une subvention de 10000 euros par logement supplémentaire, ce qui nous fait au total :
SIX CENT SOIXANTE NEUF LOGEMENTS (669 logements) pour COMMENCER.
BRAVO ! Le nivellement par le bas de la population gargenvilloise est en route…Sauve qui peut…! Soit le capitaine et ses marins quittent le navire (démission collective) ! Soit ce sont les passagers (les gargenvillois, les vrais, les authentiques) qui partiront….

 

Il ajoutait : “Bien vivre dans son village, c’est bien vivre sa vie“ ! Votez “Restons Village” !

Faîtes-nous confiance ! Pour que notre village reste un village, votez Jean Lemaire !

 

Question : Politiquement, fallait-il “anéantir” Pierre-Marie Darnaut pour imposer aux Gargenvillois une urbanisation de masse qui aujourd’hui détruit le cadre de vie de la ville ? Était-ce cela la motivation de toutes ces malveillances ?

 

Aujourd’hui, malgré les grains/gros temps/tempêtes, malgré les coups répétés de redoutables torpilleurs, malgré les mines, malgré les sous-marins… Le Capitaine est toujours à la barre… Fidèle à Gargenville, solide, ferme, déterminé, conscient des risques du paquebot “Gargenville” et de ses passagers, tous otages d’une arnaque hors du commun…

 

SAUVE QUI PEUT…! OUI EN EFFET, SAUVE QUI PEUT M. JEAN LEMAIRE ! Mais cette fois, Gargenville coule pour de bon…! Les Gargenvillois, les vrais, les authentiques, tous se jettent à l’eau dans l’unique espoir de rejoindre un havre de paix autrement moins menacé que par un maire-tout-à-l’envers à la tête de notre commune.

 

LE 14/12/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

27 thoughts on “Couronné… Gargenville a son Panthéon du béton.”

  1. Vivianne dit :

    Bonsoir à tous,

    J’ai une bonne nouvelle pour le maire, moi aussi je quitte Gargenville, pourtant j’y ai connu mes plus belles années. 1980/2000, le cadre y était presque idyllique, adieu ma bonne petite ville où je me sentais si bien, et bonjour joli village du Vexin (un vrai coup de cœur en famille). Pourvu qu’aux prochaines élections on ne retombe pas sur un même énergumène ! Prions !

  2. Gentils les agneaux ! dit :

    Parlez-nous un peu de son job bien rémunéré, de ses frais de représentation, de sa bonne retraite et du cumul encaissé, de sa femme à la camy et au gpso… Ça c’est un idéal de vie ! C’est plutôt pas mal comme motivation non ? Si encore il avait tenu parole, bon, déjà on aurait eu moins de soucis… d’ailleurs on avait pas voté pour ça ? Comme quoi en démocratie même les petits fachos ont droit à une belle récompense pour un sale boulot ! Y’a comme un effet de bienvenue au paradis des cons vous trouvez pas ???

  3. Nathalie dit :

    M. Darnaut, je m’appelle Nathalie S….., la mort dans l’âme je confesse que je n’ai jamais voté pour vous car j’étais certaine des idioties répandues sur votre compte. Je suis tombée par hasard sur votre site, j’en suis devenue une lectrice assidue et je tiens à vous féliciter des sujets traités, de même pour le tract à la caricature. Votre travail est important et je dois vous avouer que j’ai appris des tas de choses que je ne manque pas de partager en famille et avec mes amis. Je précise que je n’ai aucun lien avec un parti, ce qui ne m’a pas empêché de tomber dans le panneau. Merci pour votre transparence, bonne continuation et félicitations à votre équipe.

  4. DéDé dit :

    Je réponds à l’agneau gentil.

    Vous pensiez quoi ???! A un bénévole qui serait venu sauver la ville de la méchante mairesse ??? Bien sûr qu’il a regardé le pognon c’est évident et si sa femme est à la camy ou au gpso c’est encore mieux pour berner ces braves couillons d’électeurs !!! Maintenant le paradis des cons on y est depuis la mort de l’ancien maire parce qu’il faut être sacrément con pour élire une proche de Bédier et la remplacer par ce type qui n’a jamais tenu la route, sauf pour servir ses intérêts.

  5. Olivier dit :

    La mauvaise foi il connait, il s’est construit sur le mensonge ! Son artifice ça se voit comme le nez au milieu de la figure et les anciens savent qu’il n’a jamais été quelqu’un de fiable. Après avoir dézingué M. Samitier, comme il n’avait plus rien à perdre il y est allé au culot en se faisant passer pour le messie. Malheureusement il est trop tard pour revenir en arrière, le mal est fait. Comme quoi en politique on peut réussir à berner les gens sur un tour de passe-passe.

  6. Richard dit :

    Mon idéal ce mec ! Trop fort ! Moi je trouve ça magnifique de se foutre de la gueule des gens comme ça ! Coooool ! Il peut s’en réjouir ! Un fauteuil tombé du ciel et le voilà au paradis. Jolie histoire ! Enfin un pauvre malheureux dans le besoin en moins, mais j’ai bien peur qu’il ait du mal à cacher tout le bénef qu’il en retire !

  7. Gégé dit :

    Que de tristesse à la veille des Fêtes de fin d’année dans notre bonne ville de Gargenville… Pas d’illuminations, un vrai COUVRE FEU comme aux HEURES NOIRES de notre histoire.

    En revanche, des bétonneurs ENVAHISSEURS avec pour seule doctrine et idéologie LE PROFIT DU BÉTON au détriment du vote des électeurs.

    UN clan zélé, COLLABORATEUR, (épaulé de moutons ), avide de pouvoir, aucune morale, prêt à tout pour assouvir son penchant irrésistible pour LE FRIC d’une urbanisation de masse et au bout du compte pour nous autres des millions de dettes.

    Bien sur UNE RESISTANCE est en place, mais que l’on tente de museler par tous les moyens.

    UN EXODE est en cours d’une partie de la population, excédée par tant de transformations et d’injustice.
    Heureusement en 2020 ce sera LA LIBERATION de Gargenville (mais avant pourquoi pas UN DÉBARQUEMENT s’il y a un réveil suivi d’un RAZ DE MARÉE de sa population pour le contraindre).
    Et puis à coup sur comme d’autres avant lui, UNE FUITE sans état d’âme, les poches pleines d’indemnités prélevées sur nos impôts pour se refaire une virginité et une respectabilité sous d’autres cieux, ne laissant que RUINES et DESOLATIONS de notre cadre de vie… comme pour le désastre de Rangiport !

    Est ce qu’UN PLAN MARSHALL pourrait en effacer tous les stigmates ?

  8. MOMO dit :

    Ouais trop fort j’suis d’accord ! Il a une bonne étoile celui-là et il a l’air de bien s’en servir ! Costaud le mec ! Voilà le Palais pour lui tout seul, c’est trop top ! Un gros bluff et la porte s’est ouverte ! Que c’est beau ! Un coup pareil moi je lui tire mon chapeau ! Maintenant j’espère qu’il ne se fera pas prendre comme l’autre fois. Fais gaf à toi mec ce serait super con ! Vas-y mon loulou un cerveau comme toi ça fait envie, profites-en bien mon gars tu les as explosé !

  9. DAVID dit :

    C’est énorme son truc ! Bon OK, il n’a pas détroussé une petite vieille, mais quand même, il a juste arnaqué ses électeurs. Quand je dis qu’on a décroché le gros lot, là c’est grandiose ! En plus pas très discret le veinard, mais tant que le plafond restera aussi bas il ne risque pas grand chose. Ici à gargeouille faut pas s’en faire ils sont tous au club des sans soucis ou atteints d’Alzheimer… A la rigueur il peut en remettre une couche !

  10. Arnaud dit :

    Que de la cata ! C’est pas possible il déteste Gargenville ! Comment peut-on confier la mairie à un tricheur pareil ? C’est ahurissant ! C’était couru d’avance et je peux vous dire qu’il n’a jamais été ma tasse de thé ! Voilà le résultat ! Vous n’avez pas vu qu’il était incapable, arrogant, suffisant, hypocrite et menteur ? Ah comme c’est bien d’avoir tout donner à l’intello de service ! Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ? On pleure et on paye ?

  11. Alex dit :

    Il me rend fou ce mec, je croyais qu’il était là pour conserver notre village ? Quand je vois tout ce qu’il a bousillé c’est dingue son truc ! Et il va s’en sortir indemne ? Maintenant si c’est ça la politique à gargenville à quoi bon voter ! Pour finir, faut se chercher un coin moins pourri ?

  12. Damien dit :

    A mon avis il est à la cave ce pauvre garçon, il a certainement trop donné avec sa tête pour se faufiler jusqu’au trône et là il est obligé de penser avec ses pieds ! C’est bien lui qui disait vouloir se présenter aux départementales et à la vice-présidence du GPSO ? Accroche-toi mec, c’est pas dans la poche t’es découvert !

  13. Serge dit :

    Comme il est curieux. :) Il promet des choses et fait tout le contraire quand il est élu.

    Il a trouvé le filon ??? Parce qu’il voulait quoi au juste ??? Frauder l’élection municipale pour calmer son égo et planter de braves gens qui croyaient en lui ??? Pourquoi donne-t-on encore de l’importance à cet individu ??? Il n’a pas 2 sous de compassion pour ses concitoyens et il ne connaît pas ce que veut dire le mot respect. Allez dehors qu’il dégage, il a fait assez de mal comme ça !

  14. Gilles dit :

    Aucun respect pour les gens ce type ! Qu’est-ce qui restera après ? Rien !!!!! Si, des dettes et un val fourré à Rangiport ! Ça nous fait une belle jambe ! Le pire, c’est qu’un énergumène comme lui ait pu tromper les électeurs à ce point ! Quelle image pour Gargenville ! Déjà qu’il s’est évadé de son quartier qu’il a bien pourri, maintenant il ne lui reste plus qu’à s’évader aux Antilles ! Qu’on lui sorte ses casseroles avant qu’on rigole un peu !

  15. Rémy dit :

    Quand on est pas foutu de faire un bon score au premier tour on ne vient pas s’adjuger la mairie à soi pour satisfaire sa petite personne. On est dans un monde de dingue merde ! C’est fou de voir ça à notre époque ! Si au moins c’était pour quelque chose d’intelligent, mais c’est pour enrichir les promoteurs et appauvrir ses compatriotes ! Et les gens il a pensé à eux ??? Quelle honte ce mec il me fait gerber ! Vraiment c’est pas possible de vivre ça dans cette ville !

  16. Quentin dit :

    Hé bé ! Non seulement il n’a servi qu’à nous trahir mais en plus il est payé pour le faire ! La totale quoi ! Finalement la commune est devenue sa vache à lait et ça se voit gros comme ses bâtiments de m….. Vous avez vu ce gars ? Il se prive de rien et peut tout se permettre, que des privilèges pour sa pomme et on a encore rien vu ! Je vous le dis, il va y en avoir des découvertes ! Pour ma part je pense qu’il ne fait pas ça pour rien ou alors il serait très très con !

  17. Paco dit :

    C’est vraiment salaud ! Il nous a fait croire qu’il défendrait notre village mais en réalité son esprit est rempli de vacheries toutes faites. Parce qu’il faut avoir l’esprit bougrement tordu pour se foutre de ses compatriotes comme il le fait ! C’est rare des gens comme ça ! Quelle honte ! Une chose, maintenant on peut associer son désastre au mépris qu’il a pour les Gargenvillois. En voilà un qui a bien caché ses véritables intentions !

  18. Charles dit :

    Couronné pardon, comme vous pouvez vous en rendre compte ce brave monsieur pourrit tout ce qu’il touche. A mon avis il n’est même pas lucide de ce qu’il fait ou alors il se fout de tout sauf de son portefeuille. Encore un à qui le pognon fait faire n’importe quoi ? Dans l’affaire, le problème des citoyens c’est qu’ils attendaient autre chose que ce beau merdier.

  19. Julia dit :

    Le grande classe quoi ce maire ! Merci pour l’entourloupe ! Je le trouvais pas trop con et voilà qu’il révèle une sale mentalité. C’est sûr on en reparlera encore dans 100 ans ! Encore un qui nourrit un gros gros problème mental ! Enfin, je ne comprends pas comment cela est encore possible dans notre pays ! On ne peut toujours pas solutionner ce genre d’histoire pour un élu qui dérape ? A quoi bon aller voter alors ?

  20. Fred dit :

    Vous avez des nouvelles de la mairie ? Ça fait deux fois que j’entends parler qu’il y aurait eu un problème avec le maire ? Paraît qu’il s’est fait hué dessus ??? C’était avec Delpech ? Bon c’est vrai qu’il n’a jamais fait chavirer les cœurs mais si son équipe pouvait le virer ça nous ferait gagner deux ans de conneries en moins. Dans l’état où on est ce serait toujours ça de gagné ! Allez arrête de t’engraisser sur notre pognon du balai va faire tes idioties ailleurs !!!

  21. Daniel dit :

    Quelle belle affaire pour Gargenville !!! Ce type, il voulait le pouvoir à tout prix comme l’a dit la mairesse, il courait après le fauteuil depuis des décennies. Finalement c’était pour planter ses électeurs et détruire la ville. Mais pour lui tout va bien, une paye tous les mois prélevée sur nos impôts pour trahir ses compatriotes, en plus il s’est mis des frais de ceci et de cela… On comprend que les gens soient choqués et qu’ils n’attendent que la fin du cauchemar !

  22. Arnaud dit :

    Finalement je commence à comprendre… Il voulait juste l’écharpe pour profiter des avantages que lui procure la mairie et comme ça après, il a « légalement » trahi les citoyens ! Un petit malin celui-là, sa soif du pouvoir ça lui a décuplé son imagination ! Un grand dissimulateur ce monsieur ! Mais nous dans tout ça qu’est-ce qu’il nous reste ??? Plus que nos yeux pour pleurer ??? Et pour lui une grosse cagnotte ?

  23. Gargenville Seine Vexin dit :

    Réponse à Fred,

    Oui évidemment nous avons entendu parler de cette histoire, cela s’est passé au GPSO (sujet sur la cimenterie).

    Vous avez divers articles dans la presse locale (La gazette entre autres).

    Prochainement (courant janvier), nous allons d’ailleurs sortir un article majeur retraçant l’étonnante position plutôt « moraliste » et très mal venue de Jean Lemaire, inappropriée et non-représentative à plus d’un titre, puisqu’il n’a jamais représenté la fusion des listes pour laquelle il occupe si bien le poste, ni bien sûr la majorité de l’électorat, encore moins envers ses propres engagements puisqu’il les a oublié en cours de route…

    Compte tenu de tous ces éléments capitaux, Jean Lemaire ne pouvait donc parler qu’en son nom propre, et non au nom du peuple de Gargenville, dont il s’est si bien moqué de son choix dès qu’il a été en fonction.

    Pour s’exprimer au nom du peuple… encore aurait-il fallu qu’il tienne parole, notamment sur sa promesse cruciale d’un référendum local décisionnaire, chose qu’il s’est bien gardé de faire puisqu’il a planté lamentablement ses compatriotes sur tous les sujets d’importance pour la ville.

    Comme d’habitude, hors-jeu tout simplement… et de lui-même !

  24. Maria dit :

    Bonjour, vous êtes trop gentils. Moi je dirais couronné gargenville a son grand malade du béton, parce qu’il n’y a qu’un frapadingue pour oser faire ce qu’il fait en trahissant ses électeurs. Il n’est pas bien, ou alors il gagne combien pour détruire gargenville ???

  25. Bernard dit :

    C’est facile de faire le grand combattant en multipliant des belles promesses et les unes aux électeurs, mais si c’est pour mieux les trahir ensuite qu’il dégage. Quand on fait des promesses aux gens on les tient.

  26. Jean Pierre dit :

    Couronné, la vie en rose c’est pour qui ??? Hé les gars, la mairie c’est le jackpot oui ! Nous on s’enfonce lui il s’élève ! Y’a pas un blême ??? Vous voyez rien ??? Depuis qu’il nous a planté c’est carrément Monsieur de POMPADOUR ! Et comment il a pris la grosse tête ce mec !!! Vous avez vu comme son train de vie a changé ? Chacun fait ce qu’il veut mais là c’est pas trop discret, à mon avis il en étale un peu trop ! Elle est passée où sa vieille guimbarde de campagne ? Et son déménagement pour un nid douillet ? Quand je vois ça ce type me fout la trouille car il est d’une hypocrisie incroyable et surtout ingérable pour nos intérêts. Ça va finir en eau de boudin son histoire et le plus vite sera le mieux pour la commune !

  27. Gérard dit :

    Le problème de Lemaire c’est qu’il a la même ligne politique que Delpeuch et qu’il s’est bien gardé de le dire ! A la vitesse avec laquelle il a dégainé sa dague pour poignarder Darnaut, que le peuple lui renvoie l’ascenseur en sachant se souvenir de ses trahisons, des parjures, des faux-culs, qui se croient tout permis comme d’abuser de la volonté du peuple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion