logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Ça sert à quoi d’aller voter ?

JL 6

 

campagne 5

campagne 6

Ça sert à quoi d’aller voter pour être trompés ?

 

Tract n°3, quelle logique avec le démantèlement de Gargenville ?

L’épicerie du baratin… un marché florissant !

Ci-dessus : Portraits bon pied bon œil de Jean Lemaire et de Laurence Gosset en gardiens « d’attirails » qu’ils ne respecteront jamais… La conjugaison des deux est bien sûr une « garantie » à leurs engagements politiques ! Un signe de bonne santé des âmes ?

Avoir l’air c’est important… Comment atteindre la « noblesse » du bobard en politique ? Surtout avoir l’air de se creuser les méninges pour ses concitoyens (si possible avec franchise)… Mettez-vous sous votre meilleur jour, le pas ferme, la vue perçante, ayez l’apparence de « bons génies », distribuez des promesses en or, des mots chaleureux, bref, passez pour des personnages de « grande importance » à la bonne figure !

Le bluff, comment ça marche… Un mensonge cent fois répété devient vérité dit-on… Au compteur, avec 3 campagnes « Restons Village » et des dizaines de déclarations mensongères (comme ci-dessus), avec ça on peut dire que le gros baratin s’avère payant.

Vive la loyauté ! Finalement ils ne nous auront rien épargné… Voilà donc avec quoi les Gargenvillois ont été enfumés sur trois élections, tout cela pour aboutir à une fusion des listes truquée… Maire il l’est, mandat en poche il l’a, mais où est passée la revendication d’un grand changement à Gargenville ? Un « quartier ghetto » en échange d’un « Restons Village ? Une « ville dans la ville » en échange d’une « ville à la campagne » ? Des dettes par millions en lieu et place d’une sérénité ? Que reste t-il de nos bulletins de votes ?

Vive les bobards ! Ils nous ont raconté des fables ! On a été trompés sur toute la ligne ! Le « bon jean de la fusion » devait rétablir la situation pour une démocratie participative, la bataille a été remportée avec succès ! Hélas, on n’a pas tiré les bons numéros…

Comment en est-on arrivé là ? C’est Gargenville qu’on assassine braillait Jean Lemaire… Pas exactement ! Car c’est Pierre-Marie Darnaut qui a été assassiné politiquement pour que nous nous retrouvions dans le gouffre de ce système d’urbanisation intensive !

Un édile décalé de ses partenaires… 20 ans à courir après le fauteuil… Il n’avait pas les bonnes chaussures, il n’avait pas la bonne allure, il n’avait pas le bon costume, il n’avait pas le bon accent… mais il avait le « collectif de l’opposition » ! Le bonheur quoi !

Vous en avez assez de ces manipulations pour vous retrouver engluer jusqu’au cou ?

JL 4

 

Vive le baratin pour faire défaut ! Meurtre symbolique de notre démocratie locale ?

Tout est bon : « Ma volonté d’apporter à notre village le meilleur de moi-même, solidarité, justice, démocratie, protection… valeurs que je porterai… »

En vérité des mots, des mots, des mots, mais les volontés sont plus que suspectes car tout est dirigé contre les attentes de la population, et chaque mois des rémunérations puisées sur les impôts des contribuables pour imposer une politique à l’envers.

Procédé stupide et antidémocratique trahissant tous les espoirs d’une sincérité villageoise, finalement il n’y a pas grand-chose de bon à attendre de Jean Lemaire et de Laurence Gosset, sinon des fables pour un bilan calamiteux aux frais des contribuables.

« Notre petit paradis villageois » s’est envolé… tout comme une certaine « naïveté », mais pour une unique aubaine qui devra rendre des comptes le moment venu…

 

LE 20/03/2017/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

Aujourd’hui jour du printemps, 9 ans déjà pour Gargenville que PMD était élu maire… Quelle différence !

 

9 thoughts on “Ça sert à quoi d’aller voter ?”

  1. Assez de souffrances dit :

    Bonjour, toutes nos félicitations pour vos articles ! Laissez nous vous dire combien on apprécie votre travail, courage docteur !
    Rangiport

  2. Prés l'Abbé dit :

    Merci pour l’info dans Le Parisien, j’ai trouvé !

    Quelle horreur ce type ! Il aurait mieux fait de poser la première de son village !
    Comme dirait l humoriste « on ne nous dit pas tout » !
    Super menteur a encore sévi, 161 logements et 9 maisons de ville (et non 169 comme dit dans l’article ).
    Devant le chantier et à ce jour il y a deux panneaux qui ont été posés depuis 1 mois, mais jamais de permis de construire, seulement une étiquette rajoutée depuis peu, environ 18cm X 26 cm avec les informations suivantes :
    Permis de construire N°076026470150Y0033 du 22 octobre 2015 SCI Gargenville Domaine, alors qu’il n’y avait rien auparavant !
    Est-ce bien légal tout çà ?
    Le titre du Parisien me fait bondir : Mr Lemaire tempèrerait les ardeurs des pouvoirs publics ! On marche sur la tête ! Et pourquoi pas l’auréole d’un Saint, lui qui a pourri notre cadre de vie en trahissant ses engagements pour nous vendre au plus offrant ! Personne peut déclencher une enquête là-dessus ?

  3. JP dit :

    Bonsoir, qu’est-ce qu’il se trame encore avec M. Jean Lemaire ? J’ai appris qu’il y a eu des bizarreries au dernier conseil municipal. Apparemment le quorum n’était pas atteint et après ce constat l’opposition aurait quitté la salle. Il manquait une personne et là-dessus M. Xavier Ribot est arrivé dare-dare au secours de M. Jean Lemaire qui est allé rechercher les élus de l’opposition sur le parking de la mairie. C’est normal tout ça ?

  4. Benoît dit :

    C’est incroyable de voir ça ! Si la justice s’occupe de Fillon elle devrait pouvoir s’occuper de Gargenville ! Je suis révolté par la mentalité de ces gens là ! Comment voulez-vous que ça aille mieux avec des affaires aussi puantes ? Y’en a pas un dans l’équipe qui se pose des questions ???

  5. Farid dit :

    Il faudrait rappeler qui est le nom de Mr Samitier, un nom dur a porter et le respecter svp, les nouveaux ne le savent pas forcément ! Il y en a de leur liste qui feraient bien de décamper car leur abraracourcix est fini ! Où est passée sa potion rester village ? En voilà un qui s’est assis sur ses promesses pour piétiner sa ville !

  6. Clément dit :

    Bien vos articles ! Ça démontre que le principe de s’approprier la mairie pour nous imposer une politique que ce monsieur a dénoncé pendant des années est extrêmement choquant ! La morale en prend un coup, surtout venant de la part de celui qui se portait garant de l’héritage d’André Samitier. En gros, tous les ingrédients sont détestables !

  7. Bernard dit :

    OUI il est sur la bonne voie d’une catastrophe ! Celui là au moins c’est pas la droite modérée mais la droite radicale ! Quel que soit le calcul qui pourrait se profiler là-dessous, tout démontre un manquement d’honnêteté ! Chapeau bas l’entourloupe !

  8. SEB dit :

    Quand des élus claquent autant de pognon en trois ans à charge des contribuables, soit différents prêts qui représentent 80% du budget de la commune, y’a un gros malaise, et tous les mauvais coups sont permis, de plus tous les services fonctionnent très mal. Sans rire, plus compétent tu peux pas ! J’ai déjà vu des concours d’âneries mais comme celui-là jamais. Allez basta !

  9. Jean Farine dit :

    Jean Farine et Jean roule ! Dans cette affaire d’une trahison pour une multiplication de logements, le plus incroyable c’est que c’est vous M. Darnault qui êtes le plus sincère, alors que vous avez été trainé dans la boue par ces champions des ragots qui aujourd’hui révèlent leurs horreurs ! Que des sales coups ! Elle est belle leur conscience ! A ce qu’il paraît ils seraient croyants pratiquants ? Qu’est-ce qu’ils peuvent dire et prier au bon Dieu ? Leurs saloperies ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion