logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Adieu dictature masquée !

Adieu Jeannot

Adieu Jeannot 2

 

Réellement, ce que nous apprend le tract de Laurence Labayle/Jacques Monnier/Mélanie Tosatti/Gilda Dahmani… n’a rien d’un scoop, car avec un peu de poisse…il se pourrait bien que la commune et ses habitants soient toujours sous séquestre si personne d’autre n’arrive à prendre conscience des vrais problèmes du cataclysme de Jean Lemaire.

 

2014… Honneur à notre maire… / 2018… Adieu M. le maire…

Entre les deux, à charge, la fusion des listes et l’adieu à Pierre-Marie Darnaut pour l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch et 10 millions de dettes sur plusieurs générations. Dès le résultat des élections (30/03/2014), les nantis de l’alliance se sont immédiatement sentis pousser des ailes dans une euphorie assez extraordinaire jusqu’à ne rien voir ni comprendre de ce qui allait leur arriver et arriver à la ville en remerciement de leur dévouement exemplaire.

 

Aux rêves “princiers”… Influences malsaines/manipulations/tromperies/trahisons.

Adieu M. le maire… Que voulez-vous et que voulez-vous faire avec un personnage qui une fois maire, se découvre soudain l’inverse total de ce qu’il a été pendant des années auprès de colistiers qui croyaient bien le connaître ?

 

Extrait : “Les élus ayant siégé dans l’opposition à ses côtés de 2010 à 2014 ont été stupéfaits de lui découvrir une toute autre personnalité une fois maire, les termes [colérique, agressif, capricieux, revanchard, dictateur, méprisant], ont été entendus sur son comportement”.

 

Les faits sont d’une gravité exceptionnelle !

Non seulement la collectivité est prise en otage depuis mars 2014, mais avec les révélations de Laurence Labayle et ses collègues, le peuple lésé a ainsi la preuve irréfutable (des propres colistiers de “Gargenville en action”), que Jean Lemaire a parfaitement joué la comédie à ses plus proches collaborateurs pendant des années dans l’unique objectif de s’accaparer le fauteuil de maire en trompant ses propres colistiers/l’alliance de la fusion des listes/et la population de Gargenville toute entière, mais la totale désillusion ne serait pas encore d’un tel poids s’il ne s’agissait aujourd’hui de faire face à 10 millions de dettes pour des barres de béton à outrance, détruisant le cadre de vie de Gargenville à jamais, si bien préservé par Henri Jorre et André Samitier durant les “aventures” des 30 glorieuses.

 

Adieu belle manipulation de l’héritage “Samitier”… Adieu “Restons Village” !

C’est un fait ! Tous les grands engagements et toutes les belles promesses de Jean Lemaire ne valent pas un pauvre misérable clou ! De la liste des 29 prétendants “Restons Village” de 2010 et après les démissions de Laurence Labayle, Jacques Monnier, Mélanie Tosatti, il ne reste que 4 “vétérans” autour d’un Jean Lemaire plus que brinquebalant pour continuer l’œuvre de destruction de Gargenville ( Jean-François Mariani, François Colin, Arnaud Daoudal, Nadia Grand).

 

La dangerosité de Jean Lemaire est-elle perçue 5 sur 5 dans les murs de l’Hôtel de ville ?

Apparemment ce n’est pas très difficile de comparer les engagements de campagne de “M. Restons Village” au “Béton Ville” contraint/forcé de toutes les façons possibles pour 10 millions de dettes à ce jour. Mais encore faut-il en avoir la capacité suffisante et analyser la clarté des dérives et des énormités portées aux intérêts de Gargenville.

Du fait même du principe de liberté de pensée qui est le nôtre, l’intimidation est une technique classique de harcèlement moral ayant pour objet de porter atteinte à un jugement personnel et à sa dignité.

Évidemment, celles et ceux qui n’ont toujours pas trouvé la force mentale de se détacher de la violente pression exercée “habilement” par efforts répétés de celui qui se veut “maître des lieux incontesté”, ne sont pas sortis du calvaire dans lequel ils se sont laissés enfermer par “gentillesse excessive” ou par “confiance bien mal placée”.

Super JL 3

Image historique… Ci-dessus, Jacques Monnier, bien loin de penser une seconde aux désillusions auxquelles il devra bientôt se confronter, remet en toute fidélité l’écharpe de maire à celui qui deviendra le pire cauchemar de la ville.

 

L’authentique “tribunal communal” pour atteindre une malhonnêteté inégalée…

En politique, vous ne pouvez aller en campagne que si vous avez un objectif rassembleur et toute une équipe avec vous en vue d’une action bien précise. La règle du jeu était celle d’un “Restons Village”, et non celle d’un “Béton Ville”.

Laurence Labayle a dû répondre d’accusations malveillantes devant un espèce de “tribunal communal” vicieusement orchestré par Jean Lemaire, alors qu’elle était dans son rôle majeur d’une construction démocratique participative.

Par contre, Jean Lemaire élu, est bien dans la détermination d’imposer à la commune les dérives infernales de la maire sortante, alors qu’il est mandaté par fusion des listes à combattre ces mêmes dérives infernales de la maire sortante.

Le message est clair, ainsi bouclé, on comprend mieux la dangerosité du système retors de Jean Lemaire lorsque l’on voit avec quelle facilité 4 adjoints ont été utilisés et se sont prêtés à la sale besogne du retournement politique.

À vomir ! Qui des 5 adjoints s’est livré à une telle bassesse communale face à leur collègue porte-enseigne de la famille “Samitier” ? (Pascal Berthet-Bondet ? Murielle Vallet ? Jean-François Mariani ? Marie Viale ? Alexandre Karaa ?)

Quoi qu’il en soit, il s’avère que ces mêmes adjoints sont directement liés au véritable coup de massue asséné à notre commune de Gargenville ! Incapacité d’analyse ? L’art de la manipulation ? Leur pire ennemi c’est eux mêmes ? Des pantins désorganisés ? Influence malsaine ? Des pigeons ? Le véritable danger, c’est que l’intérêt général repose sur ces mêmes personnages aux grandes bévues locales ! Imaginez sur qui sur quoi repose ces 10 millions de dettes !

 

Extrait : “ Jean Lemaire a organisé un bureau municipal en décembre 2015 au cours duquel il a, à l’aide de 4 adjoints et sans témoin, assailli de reproches Laurence Labayle qui a dû argumenter pendant 1 heure 30 sur ses prises de position.

 

La technique utilisée porte un nom bien connu en entreprise et dans la fonction publique, le “vidage de poste” par harcèlement poussé et cette pratique répugnante fait référence à de nombreux dépôts de plainte de plus en plus courants. Dernièrement sur TF1, un spécialiste des “vidages de postes” s’est confié à une équipe de journalistes sur ses méthodes radicales à retourner la faute sur la personne harcelée, qui souvent finit par “s’inventer” des reproches.

On connaissait la mise au placard, on connaissait la mise en quarantaine, où la personne visée se voit petit à petit retirer l’entièreté de ses responsabilités dans une position de rabaissement excessive sans aucune règle de droit à le faire, sinon se débarrasser dans une guerre des nerfs du détenteur du poste par ce même instigateur des faits.

 

Stopper l’univers impitoyable de Jean Lemaire (tout droit sorti d’une immonde traîtrise)

Hier Pierre-Marie Darnaut, aujourd’hui Laurence Labayle et quatre de ses collègues, le temps presse, il ne s’agit plus de balayer devant sa porte, il ne s’agit plus de s’accrocher à une déloyauté, mais bien de stopper la machinerie dans laquelle Jean Lemaire entraine la commune aux fins fonds des abîmes sans que le peuple n’ait jamais rien à dire.

Chers amis de Gargenville, élus de la majorité, tout semblait devoir sourire à la fusion des listes – ce formidable accord conclu entre deux formations contre la dangerosité de l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch.

Hélas, mandat en poche, Jean Lemaire replié sur lui-même en a décidé tout autrement du sort de Gargenville…

Cinq de vos collègues viennent de vous ouvrir la voie, faîtes comme eux, ne permettez plus cette déloyauté sans aucune limite, ne permettez plus que notre ville s’enfonce jour après jour, redonnez pleine liberté à GARGENVILLE.

 

LE 29/03/2018/ASSOCIATION GARGENVILLE SEINE VEXIN

 

 

30 thoughts on “Adieu dictature masquée !”

  1. Avenir dit :

    Maintenant il faut se poser une question et une seule:
    Comment les élus de la majorité sont tenus par l édile?
    1) pour le bien de Gargenville et de ses habitants?
    > sûrement non, la lecture du tract de Laurence démontre tout le contraire ( harcèlement moral, le tout béton, les dettes,etc…)
    2) il reste donc un but très personnel et individuel. Est ce par des avantages en nature ou autres? On peut se poser la question. Il sera nécessaire d enquêter sérieusement au changement de la majorité à l échéance de 2020. Sauf à considérer des élections anticipées.

  2. Patrice dit :

    Combien de gargenvillois suivent encore ce maire ? Les électeurs lui ont tout donné, s’il s’était senti gargenvillois comme l’avait dit, alors il se serait entendu avec tout le monde pour faire ce qui était prévu. Mais faut pas prendre les gens pour des cons comme il le fait et je suis content que ceux de son équipe lui ont balancé leur démission à ce faux cul qui refuse notre démocratie !!! J’espère que ce n’est pas une histoire de fric !

  3. Gargenville Seine Vexin dit :

    LISEZ BIEN CE QUE NOUS DISENT LES ANCIENS ASSOCIES DE JEAN LEMAIRE, CAR C’EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT !

    Une camisole mentale pour tous les détracteurs de l’incroyable volte-face ???

    C’est ça le vrai Jean Lemaire ???

    Lorsque vous prenez connaissance de la version de Laurence Labayle et de ses collègues, vous comprenez immédiatement que Jean Lemaire n’a plus aucune limite à éliminer toute personne pouvant se confronter à son retournement de veste pour 10 millions de dettes et une pléiade d’HLM, y compris tous les « bienheureux » ayant donné pendant des années dans les belles promesses d’un « Restons Village » !!!

    N’est-il pas grand temps de mettre un frein à l’incroyable broyeuse de Jean Lemaire ???

    CHERCHEZ L’INTRUS !!!

    Lui, qui pendant des années durant s’est dit « fils spirituel » d’André Samitier, lui, qui pendant des années durant s’est dit « Restons Village », lui, qui pendant des années durant s’est dit opposé à l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch, lui, qui pendant des années durant s’est proclamé « grand protecteur » de Gargenville, lui qui pendant des années durant dénonçait avec fracas le manque d’infrastructures, les complications de circulation, un seul franchissement de la Seine, un seul passage SNCF, des rues inadaptées, une ville assassinée, des méthodes carrément d’un autre temps…

    Franchement, quand on vit ça, quand on voit ça dans une vie, il n’y a pas de quoi sortir du goudron et des plumes ?

    « Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté » !

    Au regard des droits fondamentaux d’une élection, tout est affaire de bonne franchise et de bon équilibre, encore davantage lorsque nous sommes en présence d’une fusion des listes dans l’objectif fondamental de détruire toute capacité d’une urbanisation de masse de Nicole Delpeuch, préalablement inventée/construite, puis votée contre l’opinion publique à 15 jours d’une campagne 2014, plus que déterminante aux grands lendemains de Gargenville.

    Pour qu’on comprenne bien, Jean Lemaire a été élu sur une fusion des listes, elle-même a été constituée pour stopper définitivement l’urbanisation de masse de Nicole Delpeuch… En faisant volte-face à toutes les défenses « naturelles » du peuple dont il était porteur des exigences, comment pourrions-nous accepter des déviances aussi révoltantes par simple décision d’un élu qui retourne soudain casaque contre ses propres engagements et ses propres électeurs ???

    QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE SALE HISTOIRE COMPLETEMENT ILLEGALE ???

    SANS ÊTRE CONTREDIT D’AUCUN ELU, JEAN LEMAIRE FAIT CE QU’IL VEUT COMME IL VEUT CONTRE LE SENS DES URNES ET DES CITOYENS ???

    QU’EST-CE QUE C’EST QUE CES DOUCES FOLIES ???

    Faut-il se contenter de braves élus bien dressés et bien disciplinés à anéantir Gargenville ??? Faut-il se contenter d’un tribunal communal et ses sanctions qui valent d’avertissement aux autres ??? Faut-il se contenter d’un totalitarisme sans aucune possibilité de faire valoir les droits du peuple ??? Faut-il se contenter d’ahurissants procédés et tout verrouiller pour que cela tienne jusqu’au bout ??? Faut-il oublier les grands engagements et la fusion des listes pour une tricherie qui dépasse l’entendement ??? Faut-il abdiquer devant un despote ou l’arrêter dans son entreprise de destruction dont il est le seul moteur contre le peuple et l’intérêt général ???

    ELUS DE GARGENVILLE,

    NE SOYEZ PLUS DE VRAIS TRICHEURS COUPABLES DE SANCTIONNER LE VOTE DU PEUPLE POUR DES ABERRATIONS SANS AUCUNE LIMITE !!! C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT CHOISIR !!!

    PRENEZ PARTI DU PEUPLE !!!

  4. Rémy dit :

    Quelle comédie ce type !!! Maintenant qu’il est le baron dans la mairie il s’est converti aux barres de béton alors qu’il nous a promis un beau village ??? Elle est pas belle la vie ??? Qu’est-ce qu’il nous prend pour des cons, tous ceux qui le soutiennent montrez-nous un peu vos têtes de magouilleurs qu’on puisse faire des photos et les publier sur Facebook !!!

  5. Philippe dit :

    Par quelle opération du saint esprit cet irresponsable est devenu maire ??? Il a copiné en faisant croire qu’il était le nouveau Samitier alors que ce n’est qu’un vendu qui a bazardé la commune ??? C’est fou cette histoire ! Dire que cet imposteur était adulé par ces mêmes personnages qui démissionnent aujourd’hui !!! Félicitations pour les fabuleux résultats parce qu’aujourd’hui on est dans une sacré merde grâce à vos âneries !!! Bravo la naïveté !!!

  6. Laurent dit :

    Bienheureux les éponges à mensonges, les simples d’esprit et tous ces niais sans jugeote qui croyaient à tout ce que disait ce gros manipulateur !!! Il s’est bien foutu de vous !!! Personne pour voir clair et sortir de ce schéma diabolique ??? Il aura fallu 4 ans et un retrait des délégations pour un regard neuf ??? Du coup vous avez abandonné vos utopies ??? Comme quoi il n’y a rien de mieux que des bons candides pour vous plomber une ville dans une bonne dose de naïveté !!! CHAPEAU !!!

  7. Gégé dit :

    LES MASQUES TOMBENT, LE POUVOIR S’EFFRITE, LES YEUX S’OUVRENT ENFIN,
    LES LANGUES SE DELIENT ET LA CHUTE ARRIVE A GRANDS PAS.

    On commence à voir le bout du tunnel de cette mascarade de gestion communale dictatoriale
    orchestrée par ce manipulateur machiavélique intéressé uniquement au pouvoir pour sa petite
    ( très petite ) personne.

    Le prochain conseil municipal pourrait bien nous en remettre une couche avec toutes ces turpitudes budgétaires et de nouveaux projets de constructions à outrance qui défigurent déjà à tout jamais notre cadre de vie.

    Mais pourrait ( j’espère ) sonner l’hallali de ce triste personnage et de son entourage fanatisé.

    ET QUE GARGENVILLE RETROUVE SA SERENITE PERDUE DEPUIS QUATRE ANS

  8. Enfumage dit :

    Pour celles et ceux qui restent siéger au conseil,

    Vous êtes toujours du genre à gober tout ce qu’on vous dit ?

    Suite aux démissions de vos amis colistiers, maintenant, vous ne vous demandez pas si c’est pour votre naïveté que vous êtes sur la liste ?

    En politique, avoir un minimum de méfiance n’est pas inutile.

    Protégez-vous, ne restez pas à vous rassurer dans un cadre qui vous l’interdit.
    Ne restez pas enfermés, il faut vous épanouir, regardez les choses autrement.
    Cherchez d’autres conceptions, ayez de nouvelles rencontres, repensez ce vous votez si facilement.

    Cessez de croire dans celui qui se fait passer pour un as de la politique, ce n’est qu’un usurpateur qui est là pour affaires immobilières et vous le savez très bien.

    En refusant de voir tout ce qui vous dérange, en fermant les yeux à tout ce qui vous paraît pénible, gêné par de la sympathie, de l’amitié, vous faîtes preuve d’une trop grande crédulité et d’un abus de naïveté qui porte préjudice aux Gargenvillois et à la commune.

    Ne vous laissez plus extorquer vos votes dans le but de vous embrigader dans des entreprises de déstabilisation morale.
    Ne vous mettez plus en danger et ne mettez plus en danger notre ville et ses concitoyens.

  9. Michel dit :

    Les gens commencent seulement à voir l’impact négatif de ce tricheur ? Ils n’avaient pas vu qu’ils s’étaient fait déposséder de tout ? A ce petit jeu dans deux ans ils n’auront plus qu’une chose à faire, vendre et aller pleurer ailleurs pendant que ce manipulateur hostile à gargenville se la coulera douce à nos frais ! Encore une belle réussite de la connerie humaine !

  10. Fabrice dit :

    Voilà ce que c’est que de placer toute sa confiance dans une brêle !

    Que nous dit l’équipe de roulés de Laurence Labayle ?

    L’archétype du roi de la combine et des plans bidon s’est emparé du fauteuil de maire en manipulant des bons candides qui croyaient à un héros communal ? Ah les blaireaux !

    DUR DUR ! Tout est bidon ! Tracts bidon, engagements bidon, village bidon, motivations bidon, convictions bidon, références bidon, équipe bidon, bref, toute la bande s’est mise en quatre pour du bidon phénoménal et c’est cela qui a été vendu aux électeurs pour du sincère, du loyal, du solide ? BRAVO L’ARNAQUE !

    Et c’est pour tout ce système bidon qu’ils paradaient dans la mairie comme des paons en donnant des conseils aux autres ??? Ah les gros nuls !!!

    Tous carottés ! A titre de comparaison, la belle farce à laquelle ils ont largement participé, c’est du bidon ??? Qu’est-ce que vous dîtes de la dette colossale et des barres HLM ??? C’est du bluff ??? C’est du bidon ???

    Les chiffres sont bidon ??? L’absence de conscience c’est bidon ??? Comme quoi, n’importe qui ne peut pas s’inventer fin politique dans une commune, à moins de faire dans l’énorme bidon pour ses concitoyens !

  11. JUNIOR dit :

    Bizarrement le profiteur de limage de Laurence Labayle perd la mémoire quand ça larrange ! Tout chez lui démontre une absence de crédibilité ! Il était censé calquer sa politique sur celle de Samitier, et cest bien pour cela que sa nièce lui a apporté son soutien . Mais cest dans sa nature, lhomme démontre une multitude de manipulations sur une multitude de personnes, heureusement lheure des comptes vient de sonner, car cest tout son système qui repose sur la triche, le mensonge, la perfidie et la trahison, quil devra bientôt expliquer à la justice !

  12. Marc dit :

    Ah ce pseudo maire, une vraie perle ! En même temps son passé le suivra toujours, surtout avec tout ce qu’il a fait de condamnable dans cette ville ! Avec ça son train de vie a forcément changé et c’est là son gros problème car il ne faut pas oublier ses voisins laissés dans ce bourbier d’un val fourré ! A ceux qui l’ont suivi depuis le début on voit bien qu’ils ne connaissaient pas grand chose du personnage et dire qu’ils croyaient dans un type talentueux! C’est dément cette affaire !

  13. Sandrine dit :

    Cet ignoble personnage a vraiment un sérieux problème ! Aucun respect des engagements pris, aucune fidélité à ses promesses, aucune constance dans ses opinions et ses choix, et il fait référence à sa foi religieuse ??? Exécrable ! C’est juste un être gonflé d’ambition qui a obtenu le pouvoir en manipulant de gentils niais pour ne faire que du mal autour de lui ! Un aigri qui tient sa revanche pour de la méchanceté gratuite !

  14. Danièle dit :

    Enfin des mots très forts de vérité ! Merci Laurence ! Clairement, on comprend bien que cet individu n’a jamais été du côté des électeurs mais qu’il s’est servi d’eux pour arriver à ses fins. Quand on est autant rempli de vilains défauts et pourri de l’intérieur comme ça, ce n’est pas la peine d’essayer d’être à la hauteur de Samitier ! Personne n’aime quelqu’un qui se met en avant pour trahir sas concitoyens de la plus horrible des façons ! Puisqu’il se dit si croyant, en ce lundi de Pâques, qu’il soit remercié de toutes ses crasses et qu’il finisse comme il le mérite !

  15. Marie-Monique dit :

    C’est clair, ce monsieur prend la population pour un ramassis de débiles et son intention est bien de bloquer les gens de toute réalité de la vie réelle ! Avec son élection la situation s’est drôlement envenimée ! Il a muselé les citoyens jusque devant leur porte en cherchant à flatter sa vanité de petit dictateur infect ! On le voit avec ce qui arrive à Laurence et les autres, c’est juste un type méchant qui a réussi à tromper ses concitoyens et ses fidèles colistiers. Qu’il aille au diable le plus vite possible !!!

  16. Gilles dit :

    INCROYABLE DE VIVRE ÇA !!! On doit féliciter ce fourbe en prenant exemple sur des béni-oui-oui qui acceptent tout et se soumettent comme des cireurs de pompes ??? Ou pleurer sur Gargenville en voyant tout ce qui a été détruit pour imposer des bâtiments à tout va et des dettes à la pelle ??? Tous ceux qui restent avec ce prétendu maire ne sont que de braves fossoyeurs de Gargenville !!! Ces serviles ne peuvent rien dire de ce qu’ils pensent mais ils approuvent systématiquement tous les désirs de l’irascible colérique ??? C’est hallucinant d’être continuellement dans le rouge à ce point et de persister à s’afficher comme si de rien n’était !!! Ils ne peuvent pas se réveiller ??? C’était déjà débile avant les démissions des frondeurs mais là ça dépasse l’entendement !!!

  17. TINTIN POUR QUI ? dit :

    Bonjour, quand on voit sa tronche de spécialiste des embrouilles on est gêné pour lui. Pas besoin de passer par un détecteur pour savoir que ce facho est la cause de la décadence de Gargenville. Lamentable !!! A qui profite cette chouette occase de détruire notre belle ville de Gargenville ??? Aux administrés, à ses bénis oui oui, à ses copains ou à sa sublime personne ???

  18. Olivier dit :

    Il n’a pas été le protecteur du village, il n’a pas été le bon élève de Samitier, il n’a pas été le porteur des revendications, il n’a pas été le binôme de Laurence, il n’a pas été le fidèle serviteur des gargenvillois. Un vaurien, car il a été le plus vil des torpilleurs que gargenville ait jamais connu ! Pas plus, pas moins ! Qu’il cesse donc de se faire passer pour quelqu’un de bien alors que ce n’est qu’un triste arnaqueur !!!

  19. Restons village dit :

    Lettre ouverte aux gargenvillois(es),
    Par le biais de cette association, je lance un cri d alarme
    Habitant de Gargenville depuis 30 ans, venant de province, ce village nous parût agréable pour poser nos valises. Ce choix était le bon avec un conseil municipal attentif au bien être de tous.
    Les équipes à la mairie se succèdent, la qualité et l écoute se dispersent.
    L ancienne majorité municipale avec l opposition de l époque ( Delpeuch et Lemaire) s engagent avec OIN pour construire sans négocier le second pont dont le projet remonte à plusieurs décennies. C était l occasion, donnant donnant. Quelle incapacité!!!
    La majorité actuelle, accepte malgré les promesses de « restons village » d amplifier les constructions, elle accepte tout. N eut il pas été dans l intérêt de tous que la construction d une nouvelle école soit prise en charge par le promoteur et non par les gargenvillois? Quelle incapacité!!!
    L équipe actuelle élue sur « restons village » bétonne de partout. D autres projets sont en cours, dans le désordre :
    a la place du cabinet médical jusqu a l ancienne quincaillerie.
    Du parking face à la boulangerie, la caisse d épargne, le garage, le fleuriste etc…
    face à la mairie en prenant les terrains de derrière donnant dans l impasse.
    Restons village, nous l avons cru.!.. la majorité doit rendre des comptes du manquement à ses engagements.
    L URGENCE est l union de toutes les bonnes volontés pour faire tomber Jean Lemaire et sa majorité .
    Laurence a montré le chemin, elle doit se rapprocher de l association GSV avec d autres, ensemble nous serons plus forts. Sans pour autant donner quitus à l un ou l autre avec un seul objectif : L ARRÊT DU BÉTONNAGE DE LA COMMUNE
    J espère que Laurence est d autres répondront à cet appel

  20. Serge dit :

    Faudrait peut-être arrêter l’hyper contrôle de ce despote !!! Ce type est dangereux pour gargenville mais le plus étonnant c’est de voir tous ces petits accompagnateurs qui sont toujours aux ordres du tyran ! Deux choses, ils sont si niais qu’ils sont incapables de se défendre ou ils sont si nuls qu’ils sont incapables de comprendre ! Ah elle est belle la mairie avec ce gros manipulateur !

  21. Resister dit :

    Appel aux élus de la majorité municipale
    J’en appelle à leur sens de l’honneur et à leur devoir de résistance!

    Quittez cette majorité dénaturée. Reprenez votre liberté à l’image de Laurence. Prenez vos distances .
    Ne restez pas sans réagir. Subir c’est acquiescer.

    Quittez cette majorité avant qu’il ne soit trop tard.

    Personne ne pourra dire: « Je ne savais pas! »

  22. David dit :

    Ah ce vieux machin nous gonfle avec ses folies à n’en plus finir. Du balai, on a autre chose à faire de plus important que de s’occuper des ses gros délires qu’on aimerait bien oublier une fois pour toutes. Par pitié, qu’il disparaisse, qu’il se fasse oublier, qu’il nous foute la paix, il a assez profité de ses manipulations mais en souvenir qu’il aille faire un séjour dans un cachot car à mon avis ça fait partie de la fin de l’histoire.

  23. Mathieu dit :

    Ça ne me surprend pas du tout que ce personnage soit aussi fourbe pour autant d’absurdité avec les citoyens qui l’ont élu. Ça fait partie de la douche froide ! Cet ignoble individu détruit gargenville alors qu’il a été élu pour la préserver et personne ne suit l’exemple de Laurence ?! D’après vous, vous ne pensez pas qu’il serait temps de le virer avant que ça finisse dans une bataille féroce devant les tribunaux ??? Qui sème le vent récolte la tempête !!!

  24. Sylvie dit :

    C’est bien de dire la vérité aux gargenvillois et ils en ont un grand besoin, parce qu’évidemment ce maire fait passer son ex 1 ère adjointe et ses anciens colistiers pour des imbéciles, ce qui pour lui justifie qu’il a tous les droits pour dépouiller gargenville comme il veut. En voyant ça tu m’étonnes qu’il y a de plus en plus de gens qui votent Marine.

  25. Gargenville Seine Vexin dit :

    C’est complètement dingue cette histoire d’avoir désigné Alexandre KARAA et Gérard SINQUIN pour approuver les manipulations de Jean Lemaire les yeux fermés ! Quels moutons de pacotille ! Il n’y avait pas mieux que ces deux rigolos à représenter la seule opposition crédible de Gargenville ??? Gerlove YOKOTA ou Sébastien COUVET par exemple !!! Voilà ce qu’il fallait faire !!! Au moins ces deux là auraient fait entendre un autre son de cloche que ces deux fantoches planqués sous la moquette du conseil en signe d’avilissement !!! Quelle insulte, quelle ignominie, quelle honte pour Gargenville !!! Et ça veut faire de la politique locale en donnant des leçons aux autres ??? Quelle souillure, quelle tâche, quelle catastrophe !!! Qu’ils dégagent tous vite de là maintenant qu’on a jugé de leurs grandes capacités à couler Gargenville !!!

  26. Bruno dit :

    Bonjour Gargenville Seine Vexin, avec des crétins qui surestiment leurs compétences, vous avez tout à perdre ? C’est ça votre questionnement ? A mon avis les imbéciles heureux sont d’avance excusés de toute faute puisqu’ils sont en permanence dans l’ignorance. A notre époque, c’est devenu une chose tellement préoccupante que le sujet fait l’objet d’études très poussées. Vous ne saviez pas que lorsque vous donnez au commun des mortels le rôle de sa vie, immédiatement il se croit supérieur pour faire chier tous ses concitoyens ? Distinguer une action honnête d’une action malhonnête, c’est bien trop leur demander, en plus c’est renoncer à se voir en génie indispensable pour retomber dans leur bêtise du quotidien. Si l’on parle des vices de l’humain et de la connerie absolue, la connerie emporte toujours la raison par seule sensation du pouvoir. Avec ce genre de responsable en poste, la liberté d’expression des autres est de plus en plus réduite en peau de chagrin, et quoi de plus bête qu’un élu parfaitement nul qui se retrouve auréolé d’une charge dont il est incapable ? Bon courage à vous !

  27. Dominique dit :

    La stupidité de certaines personnes est telle que ça donne une idée de l’infini ! Pardon, mais quand je vois le tract de Laurence qui en a supporté des vertes et des pas mûres avec les trahisons de ce type parfaitement immoral, ça ne dit rien aux autres ? Pas de prise de conscience ? Il ne reste que des fayots et des dégénérés aveugles aux problèmes de Gargenville ? Clairement, ce sordide manipulateur peut continuer à mépriser les Gargenvillois comme il le fait en toute tranquillité ! Bravo continuez !

  28. SEB dit :

    Ce type a toujours été capable des pires vacheries ! Je ne comprends pas comment Laurence Gosset et Pierre-Marie Darnaut ont marché dans cette combine pour se faire rouler comme des débutants ! Qu’on m’explique ! Ils n’avaient pas vu le rigolo ? Cet individu a toujours été coutumier du double langage et ça ne date pas d’aujourd’hui, renseignez-vous !

  29. JJ dit :

    A sa place je m’effacerais en silence et il ferait bien de la mettre en veilleuse ! Tout chez lui est négatif ! Rien de bon ! Avec ce que déclare la 1ère adjointe, comment ces gens peuvent-ils encore penser qu’ils représentent leurs concitoyens ? C’est l’overdose ! Qu’ils retournent tous se faire bénir dans leur église et qu’ils nous foutent la paix !

  30. Baptiste dit :

    Voilà un bon maire qui veut tuer le peuple en s’essuyant les pieds sur les belles valeurs de son « Restons Village » !!! Il a bien raison d’avoir joué ce coup dégueulasse aux Gargenvillois, car moi je dis que le FN va se régaler et ce sera justice pour ces pauvres personnes qu’il méprise sans vergogne depuis qu’il s’est parachuté maire. Après on fera les comptes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion