logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

2020… Meilleurs vœux pour Gargenville !

Bonne année 2020 2

 

élections 2020

élections 2020 2

 

 

 

12 thoughts on “2020… Meilleurs vœux pour Gargenville !”

  1. Melvin dit :

    Tous mes meilleurs vœux à votre association. De tout cœur je vous souhaite succès et réussite dans votre entreprise. Cette fois, j’espère une équipe représentative des bulletins de vote des électeurs. Bonne chance à vous.

  2. Patrick dit :

    Les vœux des Gargenvillois : LEMAIRE/DELPEUCH du balai ! Dans leurs bulles, peuvent-ils imaginer à quel point les gens n’en peuvent plus de leurs magouilles ! Vive le changement !

  3. Emma dit :

    Après les trahisons et la casse de tous ces élus, faîtes confiance aux politiques en France ! Maintenant je plains tous les gens de bonne foi qui voudraient prendre la relève ! Bon courage !

  4. Francis dit :

    Mon vœu le plus cher ? Que tous ces pauvres politiques sans envergure et lourdement opportunistes débarrassent le plancher au plus vite. Que l’on retrouve un air sain ! Allez oust les vedettes de Gargenville, dehors et on n’oubliera pas d’examiner vos décisions à la loupe !

  5. Lilianne dit :

    Vous avez des gilets jaunes pour le sauvetage du Titanic ? Les souhaits de la relève de Nicole Delpeuch sont épatants, mémé au placard voilà qu’ils veulent se faire passer pour le renouveau ! On en est là, pas de quoi éprouver le moindre espoir ni le moindre changement ! SOS !

  6. Yvon dit :

    C’est dans le journal, mémé Delpeuch prend sa retraite après avoir bien pourri Gargenville. Mais elle gardera un œil sur le petit nouveau ! Quelle joie !

  7. William dit :

    Ohé !!! Y’a quelqu’un pour venir en aide à Gargenville ? Tututut… C’est maintenant qu’il faut se réveiller ! Parce que je ne remercierai jamais assez ce système de beaux discours pour le bénéfice de pantins aux ordres d’un despote ! Par contre je fais un vœu, que les Delpeuch et compagnie se fassent oublier et que les Lemaire rendent leur tablier. Allez les cyniques, DEHORS !

  8. Comme c'est bien vu ! dit :

    Ben mince alors, voilà que le gentil petit écolier de la maîtresse d’école veut le maillot jaune à son tour…? Ben oui quoi… Pourquoi pas le premier de la classe de l’OIN Bédier ? Pourquoi pas un autre faux-cul comme tous les autres ? Encore un qui veut en profiter ? Encore un qui veut nous en faire baver ? Puisqu’ils sont tous des enfants de cœur quand ils se présentent et tous des Rois malhonnêtes quand ils sont élus, qu’ils aillent voir à pétaouchnoc s’ils peuvent exercer tous leurs talents de bonimenteurs, au moins ce sera une grande délivrance pour tout Gargenville. Bonne chance quand même !

  9. Serge dit :

    Bonne année à toute l’équipe ! Je sais que ce ne sera pas facile, mais je vous souhaite réussite et succès au printemps prochain. Vive les gilets jaunes !

  10. Brian dit :

    Je vous suis depuis des années. Je suis un lecteur assidu de votre site. Allez-vous pouvoir renverser la vapeur ? Merci de me contacter à mon adresse de Juziers. Bonne année.

  11. Julia dit :

    A vous et votre équipe, tous mes vœux de réussite ! Je vous ai mis un petit mot dans votre boîte aux lettres, à bientôt.

  12. Jean Pierre dit :

    Merci pour le tract, je viens de découvrir votre association. En effet, tant que les sanctions ne seront pas plus sévères nos chers élus continueront à pratiquer magouilles et corruptions. Une interdiction définitive du chant politique pour toute infraction avérée et jugée permettrait de dissuader toutes ces dérives scandaleuses. Meilleurs vœux à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion