logos representant le Blason de Gargenville le parc naturel regional du vexin francais et la qualite villes et villages fleuris

Nice !

Hommage

 

La démocratie, quel joli mot…

Aujourd’hui nos libertés individuelles ne seraient plus celles que l’on croit ?

Il n’y a pas de pire situation que celle imposée par la terreur et auquelle on ne peut échapper, car au mauvais endroit au mauvais moment.

Sidérer, déstabiliser, frapper l’opinion publique, des emblèmes sont touchés, des certitudes sont dans l’effroi, des peurs guettent, plus que jamais, il faut faire confiance à la force collective face à ces entreprises de tueries de masse.

Un 14 juillet, c’est jour de Fête nationale !

La France, patrie des droits de l’homme, patrie des libertés fondamentales, pays généreux, doit se donner le pouvoir et le droit de faire respecter la démocratie là où il y en a une nécessité absolue.

La seule manière de protéger une société libre, de protéger sa culture, de protéger des vies innocentes, c’est de défendre la liberté sous toutes ses formes pour faire en sorte que la collectivité reprenne tous ses droits essentiels.

Nice durement touchée !

Devant l’immensité des douleurs à jamais irréparables, nous rendons hommage aux victimes, nous compatissons aux souffrances des familles ainsi qu’à tous les proches irrémédiablement frappés dans cet acte horrible de barbarie.

 

GSV

 

One thought on “Nice !”

  1. André dit :

    Bonjour, oui du renfort ne serait pas de trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Connexion